26th Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

26th Tear

Un monde...Un univers...Une guerre sans merci...tout cela est vôtre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty19.12.10 13:30

-Ryo, ça fait trois heures maintenant, il fait nuit et tout le monde dort, tu devrais peut-être en faire autant...

-Nan, je doit finir ça d'abord. C'est vital pour l'équipage et (surtout) moi-même.

-Comme tu voudras... À demain

Il ne répondit pas, trop concentré sur le contenu de son courrier électronique, celui qui devait normalement ramener Garane et son équipage ici. Qui sait ce qu'ils avaient fait depuis la dernière fois, la veille, lors de leurs missions respectives à Medieval. Toujours est-il qu'ils devraient venir, vu la récompense qu'offrait Ryo, une partie des bouteilles d'alcool contenues dans le Golden Orb. Si avec ça, Garane ne venait pas...

Tiens, pour rire un peu, voyons voir le contenu du message:

*

Cher Garane Cher Site Cher actuel dirigeant de l'Alpha non beurré bourré saoul, salutations.

Mon ramassis de boulet équipage et moi, le grand capitaine Ryo Smith, aimerions te revoir dans le but de t'obliger à te demander un petit service. Mais je te rassure, rien d'exceptionnel. C'est pourquoi nous t'ordonnons te demandons de venir nous rendre une petite visite de courtoisie entre frères pirates. Si tu te voit contraint de répondre à cet ordre décide à répondre favorablement à la présente demande, sache que nous t'attendrons avec impatience joie et plaisir au centre galactique. La sécurité y étant renforcée, je te conseille de rester sur tes gardes, de faire très attention à mon futur ton navire et te préviens que j'enverrais un émissaire pour te ramener ici sous la menace t'accompagner dans mon bar à pute ma charmante résidence temporaire. Tu verras que la compagnie y est du meilleur goût...

Orgueilleusement Respectueusement, Umiko, au nom de Ryo, tombé mort de fatigue en écrivant la présente lettre.
Mes respect.

*

Le lendemain, pendant que Ryo dormait du sommeil du juste, que Tomy en profitait pour se pelotonner dans ses bras, que Faust s'acharnait toujours à réparer la chaîne de sa tronçonneuse, entouré d'une soixantaine de tasses de café, vides ou pleines, afin de ne pas s'énerver et péter un plombs, que le Vieux dormait toujours suite à son coup de poêle sur la tête et qu'Umiko était partie régler quelques affaires dans le monde des morts, Clara partit donc, seule et vêtue d'une cape à capuchon, vers le port, pour accueillir, peut-être, l'équipage de Site.


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 21.05.13 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty19.12.10 15:50

Chapitre 1 - Verset III

Neuf heures du matin résonnait dans l'espace stellaire. Tandis que les membres de l'équipage poursuivaient leur sommeil dans leurs cabines respectives, je pénétrais dans le simulateur de combat. Il était temps que je mette un terme à cette folie meurtrière qui me dominait depuis l'apparition étrange de cette Marque. Uniquement vêtu d'un pantalon de cuir noir, je démarra le simulateur avant de prendre une longue inspiration. Les hologrammes m'accablèrent de défaites des heures durant, le contrôle de ces éclairs rouges émanant de mes yeux restant hors de ma portée. Je fini par abandonner l'idée de parvenir à un quelconque résultat après 3h d'entrainement intensif, m'écroulant genoux à terre une fois le simulateur éteint. Je n'avais alors pas remarqué la présence d'Aya qui m'épiais depuis un moment déjà.

-Pas facile à maitriser cette saleté hein ?

-Ah...t'es là toi...Pff, tu parles comme si t'avais la moindre idée de ce que c'est.

-Hmm, et qu'est ce qui te dit que c'est pas le cas mon mignon ?

-...Tu portes aussi une Marque et t'as jamais pris 2 min pour me le dire !? Et je peux savoir elle est où, cette fameuse Marque ?

Elle détourna légèrement le regard en rougissant.

-Petit pervers va...

-...Réflexion faite, je préfère pas savoir dans ce cas...

-D'ailleurs à ce sujet...

-...J'ai peur là...sérieusement

-Mais...roh ! Tu m'emmerde hein ! Je tenais seulement à m'excuser pour ce qui s'est passé à Médieval, j'en avais pas eu vraiment l'occasion à cause de Garane...Je tenais juste à te dire que, j'ai été prise par l'ambiance, rien de plus.

-Ouais ben tant que t'es pas amoureuse hein, j'ai suffisamment à faire avec Kitten !

-Pfeuh, t'es con. Au fait, vas te doucher, tu pues !

-Va te faire !

-Hi Hi !

Je partis donc me doucher...(aucun commentaire !) avant d'aller faire un tour du côté du tableau de bord, aidant Garane qui semblait désespérément ne rien comprendre à son propre terminal privé...Plusieurs messages non lu s'affichaient par ailleurs à l'écran. Mon capitaine ne pigeant strictement rien à leur contenu, je pris le soin de les lui citer un par un. Il s'agissait de plusieurs messages quant à ses divers absences au club des alcooliques anonymes en ligne, à ses factures non payés de sites pour adultes, ainsi que plusieurs pubs pour des vêtements de père noël...Décidément, il semblait avoir quelques penchants étranges. Cependant, l'un des messages se différenciait des autres contenus pour le moins...stupides.

-Il y'en a un qui viens de Ryo, vasy lis le.

-...J'peux pas...

-Attend...me dis quand même pas que tu sais pas lire !?

-...Hého, c'est pas si grave que ça hein !

-Et tu oses te dire Capitaine !?

-Oh toi ta gueule hein ! Si c'est comme ça t'as qu'à devenir le nouveau Capitaine, moi j'me casse, je vais aller postuler chez Ryo !

-Ca me va. Bref, voyons ce qu'il dit...

Ryo y exposait clairement un besoin d'aide urgent, bien qu'il ne l'affiche pas aussi clairement que je veux bien l'admettre. Bah, de toute façon nous n'avions rien d'autre à faire pour le moment, et peut-être la camaraderie pirate nous conduirait vers de nouvelles péripéties. J'ordonna donc à Kain et Lain de se rendre immédiatement au Centre Galactique, qui s'exécutèrent sans broncher. En tant que nouveau chef de l'Alpha, je me devais de faire les choses bien, je réunis donc l'équipage dans la salle de briefing. Comme vous vous en doutez sûrement, ce fut assez laborieux...Nina ne cessant de me couper la parole pour me poser des questions, Kitten me dévorant du regard, Camille se maquillant tout au long de la réunion, et pour finir Garane qui faisait la gueule autour d'une bière. Seule Aya semblait un minimum m'écouter, une clope au bec. Une heure plus tard, nous arrivions. Kitten, Aya, et Garane étaient les seuls à m'accompagner, les autres ayant décidé de "garder" le vaisseaux. Mouais, ou plutôt glander, comme d'habitude. Notre petit groupe descendit alors au Port, provoquant au bout de 5 minutes déjà un bordel monstre. De mon côté, je cherchais Ryo du regard.

-Oh, y'a quelqu'un qui nous fais signe de venir là bas.

-Ok, en espérant que ce soit eux. On y va. OH GARANE, arrêtes de draguer et ramènes-toi !

-Beuh, t'es pas marrant comme Capitaine hein, avec moi on se fendait plus la gueule !

Ainsi, nous nous avançâmes en direction de cet étrange individu, la figure recouverte par une épaisse capuche. Or, mon sang ne fit qu'un tour lorsque je la reconnu enfin...

-Oh putain non...pas toi...

-Clara, ma déesse des septièmes cieux !

-Clara Sama =D

-Yo.

-VOS GUEULES PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty19.12.10 17:30

-Tiens tiens tiens, c'est le petit Site qui est devenu capitaine maintenant? C'est d'être dépucelé depuis avant hier qui te donne des ailes? Ah, je vois que la petite neko est pas au courant... Eh bah oui minette, j'suis passée avant héhéhé ! On ne me bat jamais en matière d'homme.

Avisant une patrouille, elle redevint un minimum sérieuse:

-Suivez moi. Discrètement.

Moins d'une heure plus tard, le petit groupe entra dans l'établissement de Clara. Les retrouvailles entre Mugetsu et Garane furent chaleureuses (et arrosées), Tomy et Site se trucidèrent du regard et tous les autres réstèrent de marbre. Sauf Ryo qui partit dans la chambre voisine avec Garane (pas de conneries è.é) pour y discuter (autour d'une bouteille de Rhum). Bien sûr, il ne savait pas que ce n'étais plus lui le capitaine, et l'autre se garda bien de lui dire.

- Garane, mon ami, tu sais que je t'aime bien, n'est ce pas? Va-y, boit, boit, c'est fais pour ça. Je disais donc, tu sais que je t'aime bien, hein? Bah figure toi que j'ai présentement besoin d'un navire pour aller récupérer le mien. Figure toi qu'un abruti l'a fait dériver dans l'espace. Cela dit, je sais où... Encore un verre? Va-y, c'est cadeau. Donc je sais où aller, il me manque juste le moyen d'y aller. Et j'ai pensé à toi, au nom de ta conne... de notre vieille amitié. Tiens, une autre bouteille, sers-toi, je t'en prie. J'espère donc que tu me permettra de réquisitionner et de commander, temporairement, ton navire. Encore un verre? Bon, bah prend tout ton temps pour réfléchir à ta réponse.

Sur ce, il se barra, laissant l'autre cuver sur sa réponse. De retour dans l'autre chambre, le bordel régnait. Clara et Kitten tentait de se départage Site, chacune tirant sur un bras du pauvre malheureux qui hurlait à la mort. Le Vieux se bourrait la gueule en regardant ça, Aya fumait tranquillement dans son coin, Faust était parti dans un endroit plus tranquille et Tomy rêvassait devant la fenêtre.

-Site! Attrape!

Il lui balança sa faux, histoire de calmer le jeu et d'être sûr d'arriver à son but. Puis il prit une chaise et s'installa près de son cuistot. Il tenait en effet à avoir un repas comestible à présenter à Garane, et l'humeur de Tomy influait sur la qualité de ses plats.

-Ça à pas l'air d'aller, toi. Racontes-moi tout.

-Ryo, je crois pas qu'on soit fait pour être ensembles en fait. Je pense renoncer à toi...

"YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!"

Outre ce cri de joie intérieur, il resta de marbre, attendant la suite.

-Par contre, Site est très beaux, et je doit dire qu'avoir frôlé sa ceinture pour lui piquer son arme m'a pas laissé de glace face à son charme naturel...

Est-ce que se battre à la faux contre deux filles désarmées étaient une preuve de charme? Hum, non. Du coup, à part éclater de rire, le futur empereur ne sut rien faire d'autre.

-Tu te fout de moi? Tu pense que j'y arriverais pas, c'est ça?

-Mais nan, pas du tout, c'est juste que tout n'est pas en ta faveur: t'as commencé par vouloir le tuer, il a déjà une fille dans sa vie, tu voit, celle qui fume, là, il s'est déjà fait avoir par Clara, ne semble pas très ouverts aux mecs, t'as insulté comme pas permis et je te rappelle que c'est de ta faute s'il s'est fait violer. Alors je sais pas si c'est bien partit entre vous deux...

-T'en fais pas pour ça, j'ai une idée...

Sur ce, il ramassa sa poêle à frire et s'avança vers le trio de combattant.

-Mais il est complètement con! [HRP: se doit être une femme XD] Cela dit, s'il me fout la paix, tant mieux...

*BANG*
*BANG*

Clara et Kitten s'effondrèrent, bonnes pour dormir quelques temps. Tomy tandis la main à Site:

-On oublie tout et on prend un nouveau départ?

-Fais gaffe, ça, ça veut dire qu'il en veut à ton cu...

*BANG*

-Bon bah moi je vais voir la réponse de Garane hein...*fait semblant d'avoir rien vu, rien entendu...*


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 22.05.13 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty19.12.10 21:40

L'endroit dans lequel nous escorta Clara me sembla pour le moins...insolite. D'après ce que j'avais cru comprendre, il s'agissait de son bordel personnel. Quelle horreur...Toujours est-il que Ryo se contenta d'emmener Garane avec lui, me laissant ainsi aux mains de Kitten et de sa nouvelle rivale. Les deux se disputèrent activement à propos de moi alors que je tentais vainement de prévenir le Capitaine de l'Orb des changements effectués quant au dirigeant de l'Alpha. L'une m'agrippa le bras alors que l'autre me tenais déjà l'autre, tirant chacune de leur côté. Hurlant à la mort, je tenta tant bien que mal de me défendre, mais c'était peine perdue. Ryo va à ma rescousse en m'envoyer ma faux laser, que j'avais malencontreusement oublié à Médieval. Déployant aussitôt mes triples lames lasers en direction de mes assaillantes, je recula d'un pas énergique en quête de pouvoir me tirer de ce mauvais pas.

-V...vous approchez pas vous deux ! Restez loin de moins, pigé !? ...Arrêtez ce regard...nan, nan restez loin j'ai dis, lachez ça merde ! Mais arrêtez p...

Les deux s'écroulèrent brutalement sur le sol, assommée par la petite folle de la dernière fois. Celui-ci me tendis alors une main amical en me proposant de prendre un nouveau départ.

-Euh...je sais pas trop là. Ok, là tu m'a bien aidé, mais je reste rancunier ! T'as pas conscience du calvaire que j'ai subis par ta faute la dernière fois !

Esquivant sa main tendue, je m'en alla en direction de Garane qui tenait à peine debout, le questionnant sur ce que Ryo avait bien pu lui demander.

-A que quoi ?

-Il t'a demandé quoi Ryo ?

-Hein ?

-Qu'est ce qu'il veut !?

-Ah euf...j'sais pas trop, je buvais moi...j'ai juste pigé qui veut qu'on l'aide à récupérer son vaisseau. Ah, et il veut commander l'Alpha du coup.

-...pas que ça à foutre. Tu peux rejoindre son équipage si ça te chantes, en admettant qu'il veut bien d'un poivrot dans ton genre, mais j'ai autre chose à foutre que de l'aider. Alors lui prendre en main l'Alpha, pas question.

-Toi qui vois cap'tain, moi j'm'en fous je reste à picoler avec mon pote Mugetsu.

Laissant en paix notre très cher Garane qui s'amusait à essayer de manger la table à la suite d'un pari avec le vieux débris qui lui servait d'ami, je me dirigea en direction de Ryo afin de lui expliquer les faits. Comme j'ai tendance à le dire trop souvent, je suis loin d'être quelqu'un d'aimable, je n'aime personne, et pour finir je ne vois aucun intérêt à aider son prochain. Alors Ryo était bien gentil, mais j'avais actuellement autre chose à faire que de l'aider lui et son équipage d'amateurs.

-Yo, merci pour la faux. Je suppose que Garane à oublié de te préciser que je suis le nouveau capitaine de L'Alpha, lui il souhaite rejoindre ton équipage. T'en fais ce que tu veux, je m'en balance. Il m'a également expliquer ta situation. Je risque de te paraitre...comment dire...salaud mais je ne vois aucune raison de t'aider. La camaraderie tout ça je m'en tape aussi. Tu peux certes appâter l'autre avec des bouteilles d'alcool, mais pour ma part je n'ai aucun intérêt à te venir en aide. A moins que tu aies quelque chose à proposer ?

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty19.12.10 22:03

-Oh, je vois. Garane, lâches tout de suite cette bouteille, tu vas pas picoler alors que tu me sert à rien. Bon, bouges pas, je reviens...

Laissant planté là Site, le capitaine sans navire partit réveiller, à coups de grandes baffes dans la tronche, Kitten et Clara. Il appela ensuite Tomy et, les trois autres à ses cotés, repartis voir Site. Si la manière douce ne lui permettais pas d'avoir l'Alpha, il fallait utiliser la manière forte. Une pomme à la main, il regard l'air paniqué de l'autre.

-Bon alors, je résume, je te demande une demi journée ton navire, pendant ce temps, tu peux loger ici ou je ne sais quoi, et en prime je me démerde pour que ces trois là te lâchent. Mais bon, si tu veux vraiment pas, hein, je ne répondrais plus des actes de mon équipage... *grand sourire* Alors, marché conclu?

-Pourquoi faut toujours que tu marchandes tout?

-Mais ta gueule toi, j't'ais pas sonnée!

-Ryo, je peux lui sauter dessus maintenant, hein? C'est bien beau de nous dire qu'il aime qu'on soit entreprenant, si tu nous empêche d'attaquer hein, ça va pas le faire...

-C'est vrai ça, moi je veut recommencer comme avant-hier, c'était une nuit magnifique. Tiens, d'ailleurs, Sitounnet, tu sais que t'est dans mes 3 premiers?

-Minute, vous sautez dessus que s'il dit non... Alors, réponse, "Sitounnet"?

-T'as vraiment un sourire de requin toi...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 22.05.13 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty19.12.10 23:12

-...Soit. Mais je demande qu'une chose, n'abîmes rien, suis bien les instructions de mon équipage. *reculant* mais je veux plus vous revoir après ça.

Je dois reconnaître une chose à ce pirate. Il est sacrément doué pour contraindre les gens, ses méthodes sont radicales. Ceci dit, je ne suis pas près d'oublier. Bref. Après avoir ramassé ce qui rester de nos équipages respectifs, nous partîmes en direction de l'Alpha, à l'exception de Clara, ainsi que Faust qui continuait de bidouiller sa tronçonneuse. Arrivés à destinations, je fis un léger briefing auprès de ceux qui étaient restés à bord, avant d'expliquer rapidement à Ryo comment commander le vaisseau. Chose faite, je partis en direction de mes quartiers, croisant au passage Kitten et Tomy qui semblaient jouer à pile ou face pour je ne sais quelle raison. A peine avais-je franchi le seuil de ma chambre que j'y découvrais avec stupéfaction Aya en train de se changer. Blocage pendant quelques secondes, avant qu'elle ne me flanque dehors à grands coups de pieds. Quelques minutes plus tard, elle finit par me rouvrir la porte, les joues tout aussi rouges que les miennes.

-Garane à passé ma chambre à Mugetsu et la salle de bain est occupée par Camille...Fallait que je change de haut, y'avait des cendres dessus et ta chambre était libre jusqu'à ce que tu arrives alors...

-On va dire que je n'ai rien vu...quant à ta chambre, je m'en occupe.

-Merci, c'est gentil.

-Non, c'est juste que l'autre n'est plus Capitaine et qu'il n'a donc pas à prendre de telles décisions, j'vais lui casser la gueule et je reviens.

Mon trajet jusqu'à la chambre d'Aya fut des plus laborieux, et pour cause. Ryo semblait décidément ne pas parvenir à s'entendre auprès de Kain et Lain, qui ne cessaient de faire des dérapages périlleux à l'Alpha. M'écroulant plusieurs fois de suite sur le sol, je finit par ramper jusqu'à destination. Une fois debout, je trouva donc Garane et Mugetsu en train de jouer à un de leur jeux d'alcooliques.

-Bon, Garane. Vous pouvez pas allez faire vos conneries dans TA chambre ? A moins bien sûr que tu n'aies trop honte de rouler des patins à ton amant dans ton propre territoire ?

-Who Who Who, t'insinues quoi là !? Je suis pas PD !

-Ah je comprend mieux pourquoi tu bois autant, t'assumes pas !

-JE NE SUIS PAS, PD !!!

-Ouais ouais c'est ça, toujours est il qu'il va falloir rendre sa piaule à la demoiselle avant que j'me fâche, j'te rappelle que maintenant c'est moi le Capitaine.

-Je voudrais bien mais on arrive plus à marcher...

-J'vois que vous avez trop forcé sur le plaisir charnel ton petit chéri et toi...

-JE NE SUIS PAS, PD !!!

-Oui bon, on v...putain mais y fout quoi Ryo avec les pilotes !?

-Ouais, marre des secousses, nos bouteilles elles font que de se renverser, hein mon Mugetsu ?

-Mon Mugetsu, si c'est pas mignon ça.

-JE NE SU...raaah saloperies de secousses !

Agacé par tant de bosses et de bleus, je décidais d'aller voir ce qui pouvait bien se passer entre Ryo et les deux pilotes. Arrivé à l'avant, je trouvais alors le sois disant roi du monde en train d'étrangler Kain, tandis que Tomy et Kitten appuyaient le plus vite possible sur tous les boutons. Lain quant à elle, restait introuvable.

-MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE FOUTOIR !!?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty21.12.10 14:33

-Oh, Site, mon ami... Quoi de beau?

Ce ton aurais parfaitement collé à une situation des plus banales. Mais bon, étrangler le pilote parce qu'on ne supporte pas sa manière de piloter et donc laisser le vaisseau dériver, on pouvait pas vraiment appeler ça une situation des plus banales...

-Site!!!!!!!!!!!!!!!!!

-T'avais pas dit que tu empêchais les trois folles de courser notre hôte?

-Si, pourquoi? *Aperçoit Site et Tomy en train de... ouais, se battre disons...* Oups... Bah, il y a pas Kitten donc ça... Mais reviens ici toi, saleté de chatte en chaleur!

-On m'as appelée?

-Tu sort d'où, toi? O.O

-Voyons, je suis toujours là pour mon Site!

-Et merde...

Résultat, pendant que Kain suffoquait, essayant de respirer à nouveau, et s'empiffrant aussi pour oublier sa frayeur, que Ryo se battais contre Tomy, Clara et Kitten en même temps pour tenir sa parole et que Site et Umi désespéraient, l'Alpha partait en vrille. En fait, les deux seuls qui s'amusaient vraiment, c'était le Vieux et Garane, tous les deux accrochés à un déambulateur dépliable (d'où ça sort, ça?), et qui rigolaient comme des petits fous, bras dessus, bras dessous, une bouteille à la main chacun, complètement bourrés, pour changer...

-Ryo, ton grand-père est homo? Ils font un beau couple je trouve, hein Site?

-Bon, c'est mal barré je crois. Site, je te laisse prendre le commandement, demandes notre cap à Umi. Vous trois, vous venez avec moi.

Sur ce, il sortit de sous la jupe de Clara un filin en métal, très long (je veut pas savoir à quoi ça sert d'habitude), avec lequel il attacha les trois folles ensemble pour les enfermer dans une chambre. Vu le nombre de bouteilles vides, ce devait être celle qu'occupait les tourtereaux ivres. Bah, ça gênerait pas alors...
La suite du voyage se déroula à peu près normalement, jusqu'à ce que le navire royal soit (enfin) en vue.

-Oh, le Golden... Et, le steak, approches nous en, très près, très vite, et en douceur ou je répand tes tripes sur le tableau de bord.

L'autre stoppa carrément l'Alpha.

-Je te déconseille de jouer à ça avec moi, l'ami. *Dégaine un flingue*

Aucune réaction.

-Tu voit, lui t'as aucun moyen de le faire t'obéir...

Ryo visa le frigo...
3 secondes plus tard, les deux bâtiments étaient bord à bord.

-Et bah voilà, t'as plus besoin de tenir ta parole maintenant. Siiiiiiiiiiiiiiiite...

-Bah, comment vous vous êtes libérées?

-Voyons, j'ai toujours une fiole d'acide sur moi. Tu savais pas? Faut dire, elle est bien cachée, hein Kitten?

Vu la lueur de plaisir dans ses yeux, l'embarras de la neko et la main trempée de celle-ci, mieux valait pas poser de questions.

-Bon, autant tout régler maintenant. Tomy, je sais que toi et la neko, vous avez pariés sur qui aurait Site en premier à pile ou face durant tout le trajet. Alors, qui a perdu?

-Euh... Elle!

-Bien... Fais lui faire de beaux rêves...

*BANG*

-Site, et d'une. Clara, tu sais que je peux toujours reprendre ce que je donne? Sauf ma parole mais ça... Bref, je t'interdis d'approcher notre... camarade tant que je suis dans les parages, compris?

-Beuh... Okay...

-Et de deux. Par contre, là, je sens que je vais le regretter amèrement... Tomy, tu lui fout la paix aussi, clair?

-Mais, je...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que son menton était déjà entre les doigt de Ryo.
Ses lèvres contre les siennes.
Il fallu le porter pour l'emmener sur le navire en bois, tellement il était dans un état second.
Du coté de Ryo, il buvait comme un trou pour oublier ce qui venait de se passer (et probablement aussi pour se nettoyer la bouche).

-J'crois que j'vais gerber.. Et de trois au passage... Umi, Clara, ramenez le Vieux à bord. Garane, j'veux pas d'toi, j'ai assez de gays à bord... *beurps*

Remarque, ça l'empêcha pas d'embarquer à la suite de Mugetsu.
Bon, visiblement, cette journée ne pouvait pas être pire pour Ryo. Visiblement...
Son téléphone sonna.

-Allo?

-Oh, ça a pas l'air d'aller, Smith. Rassures-toi, je t'apporte de bonnes nouvelles. Je suis sûr que tu te demandes comment j'ai eu ton numéro, alors que même ce bon vieux gouverneur ne l'as pas. Bah c'est simple, je l'ai récupéré sur le cadavre encore chaux de ta truie de mère. Tiens, je te sent crispé d'un coup, un soucis?

-Où-tu-es ?

Au ton de glace, c'était même pas une question...

-Là, je décolle du Centre Galactique, pour tester un peu le vaisseau qu'on vient de me confier. Mais t'osera jamais venir m'affronter, n'est-ce pas? Tout comme ton oncle, de belles paroles, mais pas d'actes, ah ah ah. Ton corniaud de père, lui au moins il avait du courage... Et beaucoup de connerie aussi en fait. Alors, tu dit plus rien? C'est pas marrant, moi qui voulait continuer à insulter tes abrutis de parents pour que tu t'énerve, si tu réagis pas, ça gâche le plaisir tu sais. Allez, je vas encore dire du mal de ta mère et là tu va me hurler des insanité en fondant en larme pour son pauvre honneur amoché, d'accord?Alors, qu'est ce que je peut bien dire?... Qu'elle savait rien faire, était bien moins courageuse que ton père mais aussi conne pourt...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus.
La ligne était coupée.
Le téléphone de Ryo broyé.

Le silence se fit. Tous regardèrent le capitaine.

-Site, je pense qu'on va se quitter ici. Merci pour le coup de pouce, je te revaudrais ça un jour. Clara, contactes Faust, dis-lui qu'il se prépare, qu'il va pouvoir se faire plaisir. Tous aux armes.

Il n'avait même pas haussé le ton. C'était inutile. Ce ton froid et inhumain parlait pour lui. Il n'y avait pas lieu de discuter.
Ils partirent en trombe, plantant là Site et son équipage. La colère faisait déborder Ryo d'énergie, et ça se ressentait. L'orbe était plein à en exploser et le navire filait à cent à l'heure, tel une flèche chargé de fureur filant vers sa cible.

-Ryo... Réduis un peu la vitesse, on tient même plus debout sur ce pont... Écoutes-moi, je doit te parler.

Manquait plus que ça, Mugetsu était sobre. Mauvais présage, ça...

-Je sais pas si ça va t'aider, mais Garane m'as dit qu'il existait une planète entièrement sous domination pirate. Ça nous fera toujours un port d'attache où souffler un peu, après en avoir fini avec ça...

-On verra ça, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour. Rentre dans la cabine, et préviens les autres, j'ai pas l'intention de réduire notre vitesse pour aborder le vaisseau de cette enflure. Dis à Umi qu'elle me ramène mon épée et deux pistolets lasers.

-Entendu, capitaine.

Quand ses armes arrivèrent, et que l'esprit les lui tendit sans rien dire, Ryo se força à lâcher la barre, le temps de s'équiper. Il était tellement crispé dessus pour ne pas trembler de rage qu'il en avait les muscles tout engourdis. Une fois prêt au combat lui aussi, Il reprit la barre, plus déterminé que jamais.
Le navire lui fit écho. L'espace d'un instant, il sembla agir de sa propre volonté, repliant ses ailes, qui ne suivaient plus la cadence à cette vitesse, accélérant encore et baissant légèrement la tête, comme pour charger...

Et soudain, ils y furent. Le centre galactique, avec son port en ruine et sa prison en poussière. Mais le plus intéressant était devant, pile dans la ligne de mire de Ryo. Un vaisseau de l'armée, trois fois plus gros que le Golden. Un vaisseaux qui n'avait pas l'air commandé par un simple sous-officier...
Aucune hésitation chez le pirate, il ne ralentit pas.
Le choc fut terrible. La figure de proue du navire-dragon éclata en morceaux, de même que toute la proue, jusqu'à la barre qui s'arracha du pont. Dans la cabine, tout le monde tomba à terre, même Umiko qui avait revêtu son apparence humaine pour se battre. Le navire adverse avait subi aussi. Sa coque était défoncé à l'endroit de l'impact, et le navire de bois s'était bien encastré dans cette ouverture. Clara, Umiko et Tomy accoururent dans l'instant à l'abordage, armes au clair. Quand aux alcooliques, ils devaient s'assurer que le navire, une fois régénéré, ne dériverait pas et resterait solidement fixé à l'autre. Et puis, s'ils n'avaient que ça à faire, ils pourraient toujours jeter des grenades sur ceux qui passeraient dans le coin, à condition bien sûr de viser droit...
Quand à Ryo, il était déjà loin des ses équipiers. La collision lui avait valu quelques écorchures ici et là, mais même avec le visage en sang, il continuait à se battre avec sa grande épée. Elle aurait due être un handicap dans ces lieux clos mais il était tellement enragé qu'il découpait comme du beurre murs et plafonds pour atteindre ses ennemis. Très vite il eu l'esprit et la vue brouillés par le sang, ce qui ne l'empêchait pas de trancher à tort et à travers. Il ne pensait plus qu'a une chose, arriver devant son ennemi juré, sa Némésis, et le tailler en pièces. Même le sort de Site, laissé sur place, l'indifférait royalement à cette heure...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 22.05.13 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty19.01.11 18:38

-Bon, maintenant que Ryo s'est cassé et que Garane en a profité pour se planquer dans son vaisseaux, il est enfin temps de faire de la VRAI Piraterie. Aya, occupes-toi des radars. Kitten, contrôles l'ouverture et la disponibilité des portes, Nina tu...Nina ? Rah, mais pourquoi y'a jamais moyen de se faire entendre !?

-Euh...ben c'est que...

-Quoi ?

-On l'a laissé au centre Galactique...je t'ai rien dis parce qu'on s'est pris la tête, elle a osée dire que Ryo était plus beau que toi ! Tu me pardonnes, hein mon Sitounet ?

-...Aya, passes-moi ton fusil...

-Yes Sir !

-Enfin...bon. On va la chercher, on se repose, et ensuite c'est parti pour de bon hein, on est d'accord !?

-Oui ! >.<

-Ouep.

-Non.

-...Aya --

-Ben quoi ?

Nous partîmes donc en direction du Centre Galactique, une fois qu'Aya eut fini de me "taquiner". Je tâtais ma faux le temps du voyage. J'étais assez soulagé de l'avoir de nouveau à mes côtés, je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de me retrouver sans arme, ça me rend...légèrement paranoïaque. Enfin bref, le centre galactique s'affichait enfin en face de nous, Kain et Lain ralentirent en conséquence afin de s'approcher en douceur. Mais quelle surprise nous attendait...Car à peine nous nous étions assez approchés pour apercevoir que quelque chose clochait qu'un énorme laser verdâtre vint contre la parois de l'Alpha.

-Merde, stabilisez le vaisseaux, maintenant !

-Ok, le temps que je finisse mon sandwich au j...

-Kain...TU CROIS QUE C'EST LE MOMENT !? Vous êtes plus avec Garane, alors soyez un peu sérieux pour une fois !

-Je veux pas faire ma salope, mais Site a raison.

A peine l'Alpha était-il stabilisé, qu'une nouvelle pluie de lasers vint s'étendre contre les vitres avant du véhicule, qui se fissurèrent aussitôt. Privés de vue, les deux pilotes ne parvinrent plus à s'orienter correctement, et il fallut compter sur Aya pour les guider à l'aide du radar. Malheureusement, une nouvelle attaque nous fis nous écraser violemment en plein milieux du centre galactique. Ensuite, plus rien. La première chose que je vis à mon réveil fut le visage ensanglanté d'Aya qui tentait de m'extirper de ma torpeur tant bien que mal. L'état de l'Alpha était...un véritable désastre. Lain gisait au sol, les poumons percés par les éclats de vitres brisés. Kain rampait, les jambes complètement broyées. Kitten semblait être la seule à s'en être sortie indemne, si ce n'est quelques légers hématomes. Quant à Aya, son visage était recouvert d'hémoglobine, c'est tout ce que je vis sur le moment.

-...Ok. Kitten, Aya. Allez chercher des armes. On descend.

Une fois chacune équipées comme de véritables spartiates, nous nous lancèrent avec frénésie dans la bataille terrifiante qui ravageait le Centre. Entre les cris de panique multiples et les cadavres qui jonchaient le sol, il était clair qu'un combat faisait rage. Un groupe de soldat nous somma d'arrêter notre course effrénée, et ce en nous mettons en joue.

-J'aime pas beaucoup qu'on me parle avec une arme dans ma direction...

Réflexe instinctif. Ma main enveloppe le pommeaux de mon arme et la déplie d'un coup net et adroit. Les trois soldat s'écroulèrent dans un flot de sang sans demander leur reste. Je crois que c'est depuis cet instant qu'Aya me regarde de cette manière. Avec...dégout. Certes, je n'étais pas obligé de les tuer, ils ignoraient notre identité et souhaitait probablement uniquement nous protéger. Et alors ?

-...

-Quoi ? Lui demandai-je d'un ton froid

-Rien, avance.


Enfin nous arrivions là où les combats avaient lieux. J'aperçus aisément Garane et Mugetsu au milieu de la fusillade, il faut avouer que leur style de combat était pour le moins...insolite. Nous nous précipitèrent à couvert, histoire d'éviter de se faire cribler au bout de 10 secondes. Nina, à l'autre bout du champ de bataille, m'aperçus avec surprise. La jeune fille, sans arme, les vêtements chiffonnés, m'adressa un grand signe de la main avant de se précipiter dans ma direction.

-PLANQUES-TOI ESPECE DE...

Son crâne explosait. Les morceaux de cervelles s'étalèrent sur ma figure paralysée. Encore une fois, tout était de ma faute.

-Oh ! Bouges-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty20.01.11 18:37

Bon, prenons la télécommande et appuyons sur le bouton "rembobinage":

Avant l'arrivée de Site:

Une grande explosion retentit à la poupe du vaisseaux. Des morceaux de métal volèrent en tous sens et l'engin chuta. Visiblement, les réacteurs avaient étés sabotés. C'était signé, ça...
S'ensuivit le choc lorsque le vaisseaux d'Erx s'écrasa. Sous le choc, le Golden Orb s'arracha du trou qu'il avait provoqué et s'écrasa aussi, plusieurs mètres plus loin, séparant les deux alcooliques des autres, mais permettant enfin à Faust de se joindre à l'abordage. Ainsi qu'aux renforts... Aux nombreux renforts... Le Gouverneur n'avait pas fait les choses à moitié.
À l'intérieur du vaisseau, tous étaient séparés. Faust était au plus bas niveau, à jouer de la tronçonneuse (enfin rafistolée) sur n'importe qui. Étrangement, à 3 mètres à la ronde, personne ne se dressait face à lui. Clara sortait difficilement de la salle des réacteurs, tout en zigouillant ici et là. Il est utile de préciser que son sabotage lui avait valu une grande attention de la part de ses ennemis. Quand à Ryo, il filait vers la salle de commandement, ne faisant même pas gaffe au nombre de morts qu'il laissait derrière lui. Umi alternait forme humaine et spirituelle pour vérifier l'état de tous et prendre part au massacre. Quant au gamin, il ne tuait pas mais assommait seulement, cherchant d'abord et avant tout à rejoindre son âme sœur.

Après l'arrivée de Site:

Ryo arriva à une porte verrouillé. Un coup d'épée et il la traversait. A l'intérieur l'attendait tous les pilotes, responsables des réacteurs (devenus inutiles) et cetera. Pour certains, ils tremblaient comme des feuilles, accrochés à leur siège. Ça, des membres de l'A.A.P. ? Bon, par contre, les autres attendaient tous le pirate de pied ferme, fusil laser au poing... Seul contre 12, sans compter Erx, tranquillement vautré dans un fauteuil confortable, son horrible piaf sur l'épaule, fixant Ryo. Bah, rien d'insurmontable.
Foncer dans le tas, découper 3 têtes. Esquiver les tirs, transpercer une poitrine. Se servir du cadavre comme bouclier. Faire se croiser les tirs de deux abrutis. Déjà 6 en moins, en quelques secondes. Retirer son épée, se jeter au sol. Trancher de haut en bas le type suivant. Vérifier qu'Erx et son oiseau de mauvais augure ne bougent pas, faire une brochette des deux en face. Laisser les deux derniers le viser, se heurter à une femme, un flingue dans chaque main, mourir...
Faire face à sa Némésis, le regard haineux, cheveux, visage, veste et épée dégoulinant de sang.
Erx se leva, doucement, son oiseau sur le poing, un pistolet laser dans l'autre. Toujours aussi calme, serein, même s'il se trouvait seul avec un fou furieux près à trancher quiconque se trouverait devant lui, et sachant que personne ne viendrait puisque l'esprit et le cuistot gardaient le couloir.

-Smith! Je t'attendais. Dis-moi, pourquoi es-tu venu? Pour venger tes parents?

Il était là, contre l'une des fenêtre défoncée, regardant les deux ivrognes se battre avec des bouteilles brisées sur le navire, tournant le dos à Ryo. Même le piaf ne le regardais pas. Il suffisait de faire deux pas et d'enfoncer sa lame, et tout cela serait terminé. Pourtant Ryo ne le fit pas.

-Pour refroidir tes ardeurs!

Ton glacial, assassin.

-Très mauvais choix de vocabulaire, si tu veux mon avis, vu que c'est pas moi qui vais refroidir... Dis-moi, tu sais ce que est fatal lorsqu'on boit de trop? Le cancer du foie...

Et, avant même que Ryo comprenne, qu'il réagisse, il avait déjà visé Mugetsu.
Le laser traversa l'air, puis le corps du sexagénaire, transperçant son foie. Il était déjà condamné avant de s'effondrer sur le pont. D'ici un quart d'heure, il serait mort, que Faust intervienne ou non.
Ryo sauta sur son adversaire. L'épée trancha la carlingue comme du beurre. Son ennemis était déjà loin. Autre coup d'épée, autre esquive. Et encore une fois. Et encore. Puis Erx tira. Le laser érafla le font de Ryo, faisant couler son sang au dessus de son œil. La rage de l'adolescent s'intensifia. Et d'un coup, son épée réagit étrangement. Elle se mit à chauffer, puis le pommeau commença à s'enfoncer dans la main de son propriétaire. Il n'y eu pas de sang, juste une intense lumière et l'épée qui s'enfonçait dans sa main, tout en douleur. La poignée, la garde, puis toute la lame. Quand ce fut fini, il ne restait plus qu'un symbole d'œil de félin, ovale, orange-rouge et prenant toute la surface de sa paume. L'épée? Disparue.
Erx reprit ses esprits. Visa. Toucha la fille qui venait d'apparaître devant Ryo. Et disparu tout aussi soudainement, emportant le tir avec elle.
Malgré la douleur, Ryo porta les mains aux holsters coincés sous ses bras. Il y saisi deux pistolets laser et canarda Erx. Celui-ci évita tous les tirs avec une facilité déconcertante et riposta un peu. Ryo aussi esquiva, mais sa veste était bonne à changer. Le tir suivant, les deux flingues atteignirent leurs cibles respectives. Celui du colonel, l'une des deux arme de Ryo. Celui du pirate, le bras gauche de son adversaire. Enfin une blessure.
Ils ne s'arrêtèrent pas pour autant. Il arriva un moment où ils se jetèrent l'un sur l'autre en appuyant sur la gâchette. Les deux armes volèrent en éclats. Erx avait encore des ressources, notamment son oiseau qui voletait autour des combattants, pourtant il ne fit pas un geste.
Ryo, quand à lui, se munit d'un petit couteau qu'il lécha en fixant Erx avec une envie meurtrière au fond des yeux. Le tableau mythique du cinglé qui veut tuer son adversaire tout en douceur quoi... C'est un exercice très risqué car il faut se concentrer sur son ennemis plus que sur sa lame, mais n'importe quel crétin peut s'en sortir en gardant sa langue...
N'importe quel crétin...
Pas Ryo...
Il hurla à la mort quand le couteau lui entailla profondément la langue. Erx était lui plié de rire.
C'est le moment que choisi Tomy pour les interrompre.

-Ryo, on doit se replier! Et aider Site, qui est revenu. Ils sont trop nombreux, on doit fuir!

-'a 'e 'ai'e, ''ai un 'om'e à 'é'ler! Et ''ai 'al!!! (traduction: "Va te faire, j'ai un compte à régler! Et j'ai mal!!!")

Sur ce, il tendit le bras en arrière pour lancer la lame. Le gamin lui chopa le bras.

-Ton grand-père est mourant, Faust et toi êtes bléssés, t'as failli mourir, Umiko à disparue et Faust est en mauvaise posture. Ça te suffit encore pas? Et tu te penses digne d'être un meneur d'homme, un capitaine, un roi?!

La tirade calma Ryo. Il baissa le bras, jeta un dernier regard venimeux et partit vers la sortie.

-Tu fuis encore, Smith? Tss!

Le couteau se planta profondément dans la chair à vif de sa précédente bléssure.

-Je pars pour cette fois, mais sache que tu ne tuera plus personne de mon équipage. Et bientôt, c'est ta tête qui tombera. Tomy, viens.

Ils partirent en courant à travers les couloirs vides, remplis de cadavres, cherchant Clara et Faust, ainsi que l'équipage de Garane qui semblait être sur place. Le plus important était que tous repartent en vie de cet enfer. Et puis il fallait rendre les derniers hommages à Mugetsu... Rien que cette pensée rendait Ryo fou de rage, même s'il savait pertinemment qu'il ne devait pas se laisser aller, surtout maintenant.

-Mais où est-ce qu'ils sont tous?!


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 22.05.13 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty20.01.11 20:31

J'entaillais la chaire sans m'arrêter, distribuant des coups de faux et déviant les tirs à en perdre haleine. Kitten et Aya de leur coté, plombaient les snipers du mieux qu'il leur était donné. Mais plus je m'approchais de mes deux compères alcooliques, plus le nombre de soldats augmentait. Un tir puissant retentit, suivit d'un impact. Je me retourne, Aya git dans un flot de sang. Encore...encore une fois par ma faute. Pris d'impatience et d'une colère sans nom, je me précipita dans les rangs ennemis et décapita bon nombre de mes ennemis avec une fougue sans pareil. Une main s'apposa alors sur mon épaule. Réflexe automatique, je fit demi tour et manque de couper en deux la personne concernée, qui n'était autre que Garane.

-Who ! On se calme mon gaillard, c'est que moi ! Ecoutes, faut qu'on bouge là, ils sont trop nombreux et on a aucune chance. Retournes à l'Alpha et dit aux pilotes qu'on se rend à notre QG, Aya sait où c'est...

-Pfeuh, ça va pas être simple...

-Pas de gnan gnan, grouilles ! Bon maintenant faut...

Un jet de sang carbonisé s'étala sur nos chaussures. Mugetsu s'écroula. Pris de panique, mon ex-Capitaine de précipita à son chevet, tentant vainement de lui relever. Il était foutu...Nous, étions foutus. Une voix familière m'extirpa une nouvelle fois de ma torpeur. Aya ! Elle était vivante ! Soulagé mais pas trop, nous nous mirent à protéger Garane et son acolyte des tirs ennemis. Mais il fut une chose que nous n'avions pas prévu, leur ingéniosité. Sous les ordres de leur supérieur, tous s'alignèrent en notre direction, et tirèrent à son commandement. Il était clair que nous n'étions pas en mesure d'arrêter une salve pareille...Une pluie de lasers au multiples couleurs fusa en notre direction, nous fermèrent tous les yeux dans une panique insoupçonnable. Un grand silence s'en extirpa. Je rouvrais les yeux lentement, et constata que chacun des lasers s'étaient stoppés net. Ma main gauche quant à elle, étalait une large énergie rougeâtre qui se répandait dans l'air. Laissant le flot d'énergie qui m'envahissait dominer tout mon être, une surbrillance lumineuse s'étala sur ma carcasse avant de renvoyer d'un coup net tous les lasers en direction des ennemis qui s'écroulèrent un à un. Je tomba à genoux au sol...

-F...faut qu'on retourne, au vaisseaux. Vite...

-Mais, et Garane ?

-J...je sais pas...il m'a dit qu'on allait, au QG, fiouf...

-Ok, alors magnes.

Hésitant à m'aider pour que je me relève, la jeune fille fini me soulever, me laissant admirer le visage en larme de Garane qui secouait son futur ex-coéquipier. J'apercus également Ryo et tous ses petit amis se diriger dans notre direction à vive allure. Mais alors une explosion retentit, voilà qu'ils avaient sortis les lances-roquettes à présent...Accélérant la cadence du mieux que nous le pouvions, il était clair que nous n'arriverions à rien avec autant de soldats à nos trousses.

-Sitounet...je reste derrière pour vous couvrir.

-Dis pas de conneries et avances !

-Non ! Je...je t'aime, et je veux pas qu'il t'arrive quelque chose !


-Mais, reviens espèce de conne !


Trop tard, la petite minette s'était déjà élancée dans les rangs ennemis. Il ne lui fallut pas moins de deux minutes avant de se faire abattre, mais Aya et moi étions déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty22.01.11 18:04

Lorsque Ryo et Tomy sortirent du vaisseaux, ils n'avaient toujours pas trouvé la salle des réacteurs, ni leurs compagnons...

-Comment on a pu se perdre? Y a un plan toute les 5 mètres et des grosses flèches pour indiquer les endroits importants!!

-La question, c'est plutôt de savoir comme on a pu passer juste à côté et pas s'en rendre compte...

-Bref, ils nous retrouverons, tous au navire! Oh, Site... vive le vent...

En effet, le dépressif venait de passer très vite devant eux, accompagné d'Aya et de Kitten. Ils partaient vers leur vaisseau, vautré en plein milieu des combats. Et Kitten resta en arrière.

-Oh, le beau geste pour son chéri! Je veut faire la même cho... Paix à ton âme, Kitten...

Pauvre neko... Bref, il fallait repartir à bord du navire et se barrer. Une explosion retentit du côté du vaisseau. Signé Cat's Eye Clara!

À bord du navire dragon, l'ambiance était glauque, très glauque... Garane était penché sur son mec ami, qui gisait dans une marre de sang. Visiblement, l'alcool contenu dans ses veines fluidifiait son sang et le faisait couler plus vite...

Ryo prit la barre, tandis que Tomy allait voir l'état du Vieux. Quand aux deux manquant, ils arrivaient en courant.

-Dépêches toubib', j'veux pas crever avant de m'être fait *CENSURE* encore une bonne centaine de fois!!!

Quand ils montèrent sur les ailes, celles-ci était déjà prêtes à battre. Plusieurs tirs frappèrent la coque. Elle se régénérerait, mais userait encore plus l'énergie déjà bien entamée du capitaine.
L'Alpha décolla enfin, et Ryo le suivit.

Une fois hors de portée des tirs, pendant que des navires s'organisaient pour les poursuivre, Ryo invoqua Umiko, pour qu'elle prenne la barre. Lorsqu'elle apparut, ce fut plus pâle que d'habitude, et son apparence humaine paraissait elle aussi translucide. Elle prit quand même la barre sans poser de question, sachant très bien ce qui allait se passer.
À coté de Mugetsu se trouvaient deux bouteilles, pleines. L'adieu des alcooliques. Ryo s'agenouilla près de son grand-père. Les autres reculèrent.

-Ryo... Mon petit-fils... Je voit que l'épée t'a choisie... Kof, kof... Elle détient un secr... Argh!

Et voilà, c'était fin...

-Kof, kof... J'ai plus... beaucoup de temps... Tu demanderas à Umi... Kof kof kof... L'heure est venue pour moi d'aller... rejoindre ton père... J'ai aimé cette vie, Ryo... Plus que tu ne le penses...

Flash-back n°1:

Deux jours avant, la rencontre avec Garane: grosse beuverie...

Flash-back n°2:

Le même jour, après la fuite de la prison: grosse beuverie...

Flash-back n°3:

Le même jour, bien plus tard: grosse beuverie...

Flash-back n°4:

Dans la même soirée: grosse beuverie, puis nuit avec Garane et Clara...

Flash-back n°5:

La veille, lors de la "chasse aux informations" de Garane: Grosse beuverie.

Flash-back n°... Bref, on as compris!

-Ça, j'en doute pas...

-Donc je... regrette pas... de mourir... Surtout avec une bouteille à la main! Alors adieu, Ryo,... et prend soin de toi... Ah... j'oubliais... je veux pas de grande cérémonie,... alors restons sobre! Ah ah, ah ah, argh argh...

Sur ce, il saisit en tremblant l'une des bouteilles. Garane fit signe à Ryo de prendre l'autre. Puis les deux, le grand-père (mourant) et le petit-fils (vivant) trinquèrent.

-Santé !!!
-Santé...

Ils vidèrent le contenu de leurs bouteilles et le Vieux ferma les yeux.
Se détendit.
Lâcha la bouteille qui roula.
Il mourut avec un dernier sourire aux lèvres...

-Faust, je sais que t'as plusieurs cercueils à l'infirmerie pour transporter tes cadavres. Amène moi en un, sans couvercle.

-Ça risque d'être compliqué...

-Et pourquoi?

-Bah comme dirait l'autre, le toubib' a b'soin d'un toubib'...

-Bon, euh... Qui a des compétences en médecine?

...

...

...

...

...

...

-Ça va, j'ai compris, j'vais me soigner tout seul!

-Ouais bon bref, Clara, va me chercher un cercueil. Tomy, pars avec.

Donc une fois que Faust se fut recousu le bras (c'était que ça?!) et que le Vieux fut mis en bière, Ryo fit apparaître une flamme dans le creux de sa main. Il la posa sur la poitrine de son grand-père.

-Euh... Ryo, le bateau risque pas de prendre feu aussi. Il est en bois...

-Non, ce bateau ne brulera jamais. Avec un bain de lave, peut être, mais avec du feu, jamais.

-Tiens, t'es r'venue, toi?

-Bah nan, tu vois, c'est pas moi là, c'est une autre!

-Aaah, d'accord!

-Et elle y croit cette conne...

-HUM HUM! C'est pas comme si j'incinérais mon grand-père là, hein?

-En théorie, si...

-Raaaaaaah! Vos gueules, tous! Même à un enterrement...

-Incinération.

-Ta gueule!!!!!!!

-Bon, bon. Mais puisqu'il a finit de cramer (avec l'alcool aussi, normal que ça ai pas pris qu'une minute) et qu'on est juste recherchés mort ou vif par tous les soldats des 25 planètes, ça te dirait pas de bouger?

Ryo jeta un œil vers le tas de cendres qui finissait de s'envoler dans l'espace...

-Ah! Je voulais récupérer ses cendres! Maintenant je vais pouvoir arrêter de me lamenter et aller de l'avant... Et tous ça à cause de vous! *ton colérique* Bon, bah tant pis. Et maintenant, on va où? *ton calme*

-Bah j'ai dis à Site qu'on allait à la planète des pirates, que je vous guiderais...

-Pasque les pirates ont une planète rien qu'à eux? *long délire pervers* Intéressant...

-Eh! Je t'ai jamais autorisé à donner des ordres sur mon bâtiment (ni à embarquer d'ailleurs)! Alors c'est moi qui décide de notre cap! Et on ira... à la planète des pirates! Garane, tu nous guide, maintenant qu'on a perdu les autres de vue!

-Forcément, y a un con qu'a stoppé le navire pour faire un rôti d'alcoolique...

-Mais ta gueule! Bon, en avant!


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 22.05.13 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty28.01.11 23:19

Nous nous précipitèrent dans l'Alpha sans perdre de temps, martelant les touches de contrôle pour forcer le navire à prendre son envol. Après 2 bonnes minutes à batailler, nous décollions enfin. J'ordonnais sans plus tarder à Aya d'activer le bouclier de protection, afin d'être protégé du manque d'oxygène présent dans l'espace. Enfin...nous avions quitté ce foutu centre galactique. Nous étions enfin en sécurité. La priorité à présent était de s'occuper des blessé. Portant Kain jusqu'à l'infirmerie, Aya s'improvisa secouriste et stoppa rapidement l'hémorragie, après quoi le pilote s'évanouit. Quant à Lain, il était déjà trop tard...Violentant les murs, j'aperçus un autre corps inerte près de la salle de bain. Camille. Me dépêchant de prendre son pouls, je constatais avec soulagement qu'elle se trouvait être encore vivante. L'amenant à l'infirmerie à son tour, j'aperçus Aya pleurer dans un coin. Faisant comme si de rien n'était, je posa le corps dans un siège avant de repartir en direction du tableau de bord. Aya ayant déjà entré les coordonnées de notre destination, je n'eus qu'à trifouiller un peu les touches pour nous propulser en direction de ce fameux QG. Qu'allais-je bien pouvoir faire du corps de Lain à présent ?

---

-Ah, euh...au fait, Ryo, dis moi. L'Alpha, il a morflé ?

-Euh...je sais pas, je crois.

-Ok...merci l'ami !

---

-Dis Aya, à propos du corps de Lain...

-On a une pièce pour ça. Tout en bas du vaisseau, t'y es jamais allé je pense, Garane a bloqué la porte avec un code d'accès.

-Qui est ?

-Marlène3202.

Portant la jeune fille décédée dans mes bras, je descendis jusqu'à l'endroit indiqué par la clopeuse. Une fois le code tapé, je découvris avec stupéfaction une pièce dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence. C'était une sorte de...morgue. Plusieurs casiers vides étaient ouverts, me permettant enfin de déposer le corps de la jeune fille et de lui dire au revoir pour de bon. Néanmoins, un casier se distinguait des autres. L'ouvrant avec curiosité, je fit face au cadavre d'une magnifique jeune femme parfaitement conservée. Ce genre de casier semblait empêcher les corps de pourrir...astucieux. Bref, casier refermé, je me dirigeais vers ma chambre.

-On peux se parler ?

-Aya ? Hmmf, si tu veux...ça va toi ? Tes blessures sont guéries ?

-Ouais, grâce à ma Marque. Ah, et je voulais te dire. T'as merdé.

-Pfeuh...merci, j'avais remarqué.

-Site, je crois que tu te rends pas compte. Tu jugeais Garane à cause de sa manière peu orthodoxe de diriger son équipage, mais toi il t'as fallut moins d'une journée pour en perdre la moitié, et que pour que l'autre se retrouve dans un salle état. T'as complètement merdé, à cause de toi l'équipage de l'Alpha pourra probablement jamais être reformé.

-Ta gueule, mais ta gueule ! Je sais tout ça, j'ai pas besoin qu'en plus mademoiselle l'irréprochable me baratine avec ses conneries !

-Non, toi ta gueule ! J'te permet pas de me juger comme tu le fais avec tout le monde ! Je pensais que t'avais un bon fond, même après ce côté bestiale et meurtrier que j'ai vu en toi, mais t'es juste bon à tuer en fait, je comprends que t'aies fais partis de cette saloperie d'armée !

Mon sang ne fit qu'un tour. Je me leva aussitôt, me dirigeant vers elle avec une lueur malsaine dans le regard. Elle ne broncha pas, gardant son expression ferme et méprisante. Mes lèvres se précipitèrent sur les siennes avant de la projeter vers mon lit sans qu'elle ne comprenne ce qui venait de se passer. La plaquant contre le matelas de force, mes mains se glissèrent sur tout son corps alors qu'elle hurlait pour que je la libère de mon étreinte. Non...elle était à moi, entièrement, à moi et à personne d'autre. Ses cris de terreurs, eux aussi m'appartenaient. Encerclant mes mains autour de sa gorge, je me mis à serrer de plus en plus fort, jusqu'à ce que, la voyant suffoquer, je me mis à la mordre violemment dans la nuque tout en la déshabillant. Saisissant ma lampe, et m'asséna un violent coup au visage qui eut pour effet de m'ouvrir l'arcade, rougissant les draps à une vitesse démesurée. Elle partis en courant de ma chambre, la nuque en sang, et les yeux imbibés de larmes. Un sentiment étrange m'envahit alors que je sombrais encore plus dans la folie. Nous arrivions.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty29.01.11 14:50

Le voyage commençait à devenir long, et comme le navire avait perdu sa vitesse de croisière, ce n'était pas pour s'arranger... Oui, Ryo était physiquement et moralement épuisé, et ça se ressentait sur le bâtiment. Il avait pourtant repris la barre, pour ne pas rester à rien faire. Les autres avaient compris son besoin de solitude et l'avaient laissé seul. C'est pourquoi, seul et avec une bouteille de rhum à moitié vide à la main, il réfléchissait... Mine de rien, la mort de son grand-père lui avait causé un choc. Son aveuglement lu avait couté la perte d'un membre d'équipage, et il ne le digérait pas. Garane vint interrompre sa rêverie.

-Ah, euh... Au fait Ryo, dis-moi: L'Alpha, il a morflé?

-Euh... Je sais pas, je crois...

-Ok... Merci l'ami!

L'autre capitaine partit, laissant Ryo retourner à ses pensées, après une petite lampée de rhum. Le bateau ralentit encore. Les forces du capitaines déclinaient, si ça continuait comme ça, le Golden se retrouverait en panne sèche en plein espace... La vitesse chuta encore, faisant trembler navire et passagers. Tomy sortit sur le pont.
Son capitaine était effondré sur la barre. Ce n'était plus lui qui la tenait mais l'inverse. Il était très pâle, en sueur, les yeux mi-clos, soufflant comme une forge...

-Ryo, ça va?

-Et ben bizarrement... non.

-T'en fais pas, j'vais m'occuper de toi!

D'un coup, Ryo se redressa, comme si la pensée qu'une telle chose puisse arriver avait suffit à lui redonner des forces.

-Nan, bah ça ira hein.

Pour preuve, le bateau filait de nouveau à bonne vitesse, droit vers leur but.

***

Juste derrière, dans un vaisseau de l'Armée Anti-Pirates.

-Mais c'est incompréhensible mon général! Il était à moitié mort de fatigue et son navire avançait plus et là, deux mots de cet... de cette... enfin bref, et il se relève comme si de rien n'était pour dégager à vitesse grand V!

-Silence, Erx! Quand on n'est pas fichu de zigouiller deux petits équipages de pirates, on se tait. Ah là là, quand je pense qu'on a du faire appel à moi, un général de brigade pour une poignée de pirates...

-Du coup faut dire aux deux autres vaisseaux de plus faire notre mouvement de tenaille, sinon on va se rentrer dedans...

-Hein, que, quoi?!

Évidement, les trois vaisseaux se rentrèrent dedans, s'endommageant les uns les autres...

-J'aurais p'têt dû choisir le camp des pirates moi...

***

Plus loin, sur le Golden Orb, les forces de Ryo faiblissaient toujours. Heureusement, la planète était en vue. Mais entourée d'un immense champs de force. Voilà pourquoi l'A.A.P. N'avait encore pas réussi à mettre les pieds ici...
Le seul problème, c'est que si les pirates connaissaient l'Alpha, c'était pas le cas pour le navire de Ryo... Heureusement, Garane résolut ça en se tenant à la proue du navire. Visiblement, il était connu là-bas: un passage s'ouvrit.
Bon, restait plus qu'un problème, et de taille: l'atterrissage...

-Rentrez tous dans la cabine principale, et accrochez vous!

Le bateau chuta. Ryo tenta de le retenir mais rien a faire, ils n'avaient plus assez d'énergie. Évidement, Tomy était toujours là, près de son capitaine.

-Qu'est ce que tu fout là, toi?!

-Je reste avec toi, jusqu'au bout.

-Oh le con!

Un membre d'équipage en moins, c'était déjà de trop. Ryo chopa donc le gamin et le serra dans ses bras, qu'il ne soit pas blessé lors du choc.
Heureusement, c'est sur une petite île déserte qu'ils s'écrasèrent. Le bateau se disloqua, l'orbe, déchargé, tomba à la mer et tous s'assommèrent contre les parois de le cabine.
La dernière chose que vit Ryo, c'était la barre qui lui fonçait dessus. Il s'y cogna la tête et tomba par dessus bord, assommé, protégeant toujours son abruti de cuistot.

***

-Général! Les deux cibles ont dû atteindre la planète des pirates maintenant. On ne peut plus les suivre.

-On n'a qu'à attendre qu'ils en ressortent, non?

-Abruti, vous devriez lire les rapports de votre prédécésseur! Le dernier que l'armée poursuivait et qui s'est réfugié ici en est pas encore ressorti... Ça va bientôt faire 20 ans...

-Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]   Et c'est reparti pour un tour [PV: Site] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
26th Tear :: Options :: Archives :: RPs achevés-
Sauter vers: