26th Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

26th Tear

Un monde...Un univers...Une guerre sans merci...tout cela est vôtre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Awakening [Pv.Ryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty31.01.11 19:42

Chapitre II - Verset I

Bon sang...après un atterrissage des plus foireux (on ne s'improvise pas pilote en claquant des doigts...quoi que d'après Kain...enfin bref) voilà qu'une foule de pirates nous accueillaient à bras ouverts. Tous nous serraient la main, nous tapotaient l'épaule et riaient de bon cœur une chopine à la main. Soit...admettons...pourquoi pas. Et comme si cela ne suffisait pas, un vieil homme aux cheveux et la barbe grisâtre vint nous accueillir à son tour après avoir traversé en courant la haie d'honneur. Il serra Aya dans ses bras avant de prendre la parole.

-Aya, comment tu vas ma belle !


-Salut le vieux.

-Alors dis-moi, où est Garane ? Encore en train de picoler sans son vieux père ?


-Petit problème, il est dans un autre vaisseau.


-Hmm, un autre vaisseau tu dis ? Bizarre, le seul qu'on ait vu dans la journée s'est écr...Oh putain ! Envoyez une équipe de recherche, allez allez, fissa fissa !


-Il...il est comme ça tous le temps ?


-...toi ne m'adresses plus jamais la parole.


Eh bien...un peu normal cocotte, un peu normal...c'est vrai, qu'est ce qui avait bien pu me prendre ? Cette sensation avait été si...violente. Bon sang...qu'est ce que j'ai pu regretter. Bref...autre que mon humeur larmoyante de dépressif violeur, le vieux nous invita à passer à table, disant qu'un ventre vide ne vaut pas mieux qu'une "pucelle à une orgie"...moi qui prenait Garane pour un cas unique, je commençais sérieusement à m'inquiéter. Nous passèrent donc à table dans une ancienne carcasse de vaisseaux, et quelle table ! Viandes, fruits exotiques, légumes et sucreries en tout genre recouvraient la surface. Bon eh bien, tant qu'à faire...nous attaquions.

-Ah dis-moi gamin, t'es nouveau toi. T'es qui ?

-Ben...un nouveau...

-Un Connard.

-...et je m'appelle Site.

-Le Connard.

-Et votre fils m'a plus ou moins sauvé la vie sur Aeos.

-Vie de Connard.

-Nom d'un pamplemousse décalotté depuis 3 mois, tu t'es enfin trouvé un mec Aya ?


-Euh...pas exa...

-Fini ta phrase et j'te fait avaler ta cuisse de poulet tout rond.

-Ok Ok, c'est pas mes affaires j'ai compris, petite coquine va ! Bref...On a transféré l'autre salopard de voleur et Camille dans le vaisseaux de Savin, il s'occupe de les soigner. Je vous préviens, si vous me dites pas ce qui a mis ma fille dans cet état, je vous force à baiser comme des singes sur la table devant tous le monde !

-...l'autre salopard de voleur ?

-Kain ! A chaque fois qu'il viens, il taxe toutes nos provisions ! Ah je vous jure, quand il crèvera j'le ferais bouffer par des porcs !

-Chef chef ! On les a retrouvé, ils arrivent à bord de la voiture planeuse !

Se levant comme un dératé pour se diriger dehors, je suivi le vieil homme. Garane et l'équipe de Ryo descendit, se dirigeant paisiblement dans notre direction. A ce propos...mon ex-capitaine portait un bob sur la tête, ainsi qu'une chemise à fleurs, histoire burlesque en perspective. Quant à Ryo, il avait l'air complètement désespérée, tandis que Tomy ne le lâchait pas de ses questions.


-Yo padré ! Comment tu vas vieux crouton ?

-Hé Hé, et toi espèce de pti branleur ? La forme ?

-On fait aller. J'ai pas mal de choses à te raconter en tout cas. Mais avant, à table !

Le petit groupe s'installa donc, un bon repas chaud n'était probablement pas de refus. Garane, une bière à la main, me regarda en souriant.

-Souris man ! Dis oui à l'alcool qui parcourt ton sang !

-...On dirait un hippie. Bref, vous avez foutu quoi après vous être écrasés ?

-Looooongue histoire, que j'ai la flemme de raconter, je laisse donc Ryo s'en charger, et pas de contestation ou je vous viole tous !

-Ha Ha Ha, moi d'abord !


-...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty02.02.11 18:02

-Oh non, pas envie de raconter. Umi, tu t'en charge.

-Hors de question, j'suis trop mal en point. Tu manquerais pas de te faire tuer à chaque connerie que tu sort, je serait déjà plus là.

-Oh, allez, steplait steplait steplait!

-J'AI DIT NOOOOOOOOOOOOOON!!!

-Hum, j'aime quand tu rugis ma petite lionne... Rrrrr!

La main de l'esprit se transforma en une grosse patte à coussinets. Elle s'en servit pour lui foutre une baffe monumentale.

-La prochaine fois, je sort les griffes!

-Beuh...

Sur ce, elle disparu, désespérée par la conduite de son capitaine.

-Ryo, t'aimes bien les lions?

-Ouais, et apr... D'où tu sort ce costume toi ?

En effet, le gamin avait eu le temps d'enfiler un costume de lionceau pendant la phrase de Ryo (gravitation powa XD)

-Bref, l'un de vous veux raconter?

-Moi, moi!

-J'peut pas, je repère et mesure...

-Moi, moi!

-J'vais pas demander quoi... Les autres?

-Moi, moi!

-Café...

-Moi, moi!

-D'accord... Bon, Tomy, va-y... Pas que ça me plaise mais bon...

-Ouais! Bon, alors, mon magnifique seigneur son altesse le roi Ryo...

-J'aime bien ce morceau.

-... a fait rempart de son corps musculeux, bien dessiné, aux muscles saillants et virils, pour m'éviter d'être blésé.

-Même si j'aime bien la description, ça c'est pas passé comme ça et j'en ai marre de t'entendre, va plutôt me choisir des mets convenables sur la table. *air supérieur*

-Bon, z'allez la raconter c't' histoire, oui ou sperme?!

-Clara! Bref, comme j'en avais marre de perdre mes hommes - Aya, pourquoi tu fixes Site intensément avec un regard noir ? - et que ce crétin ne s'était pas protégé, j'ai dû le faire pour lui, histoire de pas avoir un autre cadavre sur les bras. Et donc, on s'est écrasés et j'me suis évanoui. C'est la suite qu'est "marrante"...

***

Quand Ryo se réveilla, il avait bien mal la tronche. Gueule de bois? Non, juste une fracture crânienne. Il avait d'ailleurs un joli bandage noué autour de celle-ci, çe qui lui denait un certain style. Avant d'ouvrir péniblement les yeux, il chercha à savoir s'il n'y avait pas un corps étranger collé à lui. Apparemment, non. Bon, c'était pas si grave alors. Il ouvrit les yeux, difficilement. Il aurait mieux fait de continuer à dormir...
Il y avait du sang partout.
Sur les murs, au plafond, la seul chose qu'il voyait, c'était des litres et des litres de sang encore frais. Le sien?
Tournant difficilement la tête, il vit Faust, penché sur sa poitrine, n'ayant visiblement pas remarqué que son patient était réveillé.

-Faust! Qu'est-ce que tu fous?

-Ah, un zombie! Oh pardon, j'ai cru que... Eh mais t'es vivant, cap'tain!

-Euh, ouais, enfin, je crois. Bon, tu peux arrêter ce que tu faisait avec mon corps?

À regret, l'autre retira un scalpel de sa poitrine. Il avait du sang jusqu'en haut de l'épaule. Ryo pâli, du genre plus transparent qu'une vitre en verre propre...
Faust éclata de rire.

-Ah ah ah! Je savait que ça marcherais!

Devant l'incompréhension de son capitaine, il expliqua:

-C'est une vanne, je viens pas de te découper et d'être aspergé de ton sang des pied à la tête hein, c'est juste que ma cuve de sang s'est abîmée lors de la chute et qu'elle a fait jaillir le liquide de toutes mes dernières expérience un peu partout. Alors j'ai voulu en profiter pour te faire une p'tite vanne. Drôle, hein?

Il lui souriait innocemment, ce qui chez le toubib valait une tête de psychopathe.

-Euh, pas trop non... Dit moi, t'aurais pas abusé sur le café?

-Bah nan, j'en ai juste un peu bu en attendant que vous vous réveilliez tous...

-Combien de tasses?

-Euh, j'ai arrêté de compter à partir de 30...

-Et en combien de temps?

-Bah, 20 minutes...

-Okay...

-Au passage, on est encerclé d'ennemis, ils nous demandent de libérer le poivrot entier sinon ils nous buterons. Clara et Tomy les retiennent.

-Abruti, fallait commencer par ça! Où il est, l'autre con?

Faust n'eut même pas à répondre. En bondissant sur ses pieds, Ryo le vit en train de dormir tranquillement sur la table à coté... Il fonça sur le pont.
Là, la situation était légèrement tendue... Clara avait son lance-roquettes sur l'épaule et plusieurs fusils et mitraillettes appuyées contre le bastingage.

-Ah, Ryo! Tu tombe à pic! Figures-toi qu'y en a pas mal que je veux pas tuer parmi ces beaux mâles en cha...

-Ca va, j'ai compris. Files-moi un fusil et laissez moi parler, tous les deux.

Sur ce, il se tourna vers la foule. Effectivement, le navire était entouré de pirates, tous armés jusqu'aux dents, mais plus en train de baver devant la fausse nonne que d'aborder. En parlant du navire, il était dans un état lamentable. Il s'était tassé sur lui même, les flancs complètement défoncés. Tous les piliers de soutient des différents ponts avaient soit étés brisés, soit transpercés le pont supérieur. Rien qui ne se régénérerait pas, à condition de retrouver l'orbe qui été tombé à la mer. Heureusement que les environs de l'île où ils s'étaient écrasés étaient constitués principalement de hauts fond. Bon, et bien ils s'y mettraient après avoir réglé le problème avec les autres pervers. Ryo siffla pour avoir leur attention. Il toussa. Hurla.
Rien...

-Clara, éloignes-toi du bord... Écoutez moi, tous! Je ne sais pas ce que vous nous voulez, mais je suis le capitaine de se navire et je vous écoute.

-Relâches Garane, et plus vite que ça! Et envoies-nous la donzelle! Sinon, on vous zigouille.

-Holà, minute l'ami! On l'a pas kidnappé l'autre con... Euh, Garane, il s'est joint à nous pour se bourrer la gueule avec un de ses amis.

-Mais oui, bien sûr. Aux armes les gars!

-Oh oh oh, stop! Okay, okay, on vous le file. Clara, Tomy, allez le chercher.

Quelques minutes plus tard, ils revinrent avec l'alcoolo. Évidement, vu qu'ils le tenaient par les épaules et les pieds et qu'il avait les bras croisés sur sa poitrine, on aurait cru qu'ils tenaient un cadavre.

-Il est mort! Tuez les!

-Mais nan, il est juste bourré! Regardez!

Sur un signe, les deux autres le jetèrent à la baille. La réaction fut immédiate: Garane sortit en courant des flots, maudissant d'avoir été plongé dans l'eau et d'en avoir avalé. Forcément, pour un alcoolique...
Il parvint tous de même à calmer les autres et à leur dire que Ryo et compagnie étaient des amis de son défunt ami. Pour se changer, il jeta ses vêtement mouillés et se précipita sur un pirate exilé habillé étrangement. Le résultat n'était pas glorieux mais au moins il se retrouvait de nouveau à avoir plus d'alcool que d'eau sur et dans son corps.

Tous ces détails enfin réglé, tous partirent bras dessus bras dessous à l'assemblée où se trouvaient déjà Site et ses amis.

***

-Et voilà comment ça s'est passé. Bon, maintenant vous me foutez la paix et vous me laissez faire mon deuil en paix!

Et de penser:

"Papy, pas toi, non! *commençant à pleurer* Je t’ai jamais aimé, Papy… *sanglots* Tu me tabassais à l’entraînement; tu me piquais mon flan-caramel à la cantine… T’as même essayé de me tuer. Deux fois! *sanglots* C’était le bon temps… Alors… Pourquoi, Papy? Pourquoi? Pourquoi je pleure? Hein!? Pourquoi je pleure!? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!?"

Résultat il ne suivit quasiment rien du repas, mis à part que Tomy se prenait la tête avec l'un des pirates, comme quoi une femme à bord d'un navire ça portait malheur, et que Clara discutait passionnément avec le père de Garane, assise sur ses genoux (enfin, apparemment...). Ah si, il y avait aussi Faust qui gueulait que le café était dégueulasse (ce qui ne l'empêchait pas d'en boire des littres) et Aya et Site qui se prenaient la tête à deux ou trois reprise. Le reste, il le passa à déprimer en vidant une bouteille de rhum...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 22.05.13 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty02.02.11 19:58

-Mais tu m'emmerdes à la fin !

-T'y touches pas connard, c'est tout !

-Mais j'y ai pas touché !

-Ta gueule, je t'ai vu !

-Tin mais...c'est qu'un verre, ok c'est le tien, mais j'ai pas la galle nan plus, c'pas grave si j'me suis trompé !

-Si, j'veux pas de ton adn de ptit enfoiré...

-Pu...pu...

Je quittais la table furieux. Ok, elle avait des raisons de m'en vouloir, mais dans un cas pareil mieux valait qu'elle m'esquive, pas qu'elle me prenne la tête ! Bon, bref. J'avais beau ne PAS avoir touché à son verre, j'étais parvenu à lui piquer deux clopes discrètement, que je m'empressais de fumer. Quelques minutes plus tard, je vis Ryo me rejoindre en larme, apparemment l'autre tantouse avait essayer d'le consoler. Entre dépressif, on se comprend. Je lui tendis l'autre clope.



-Prend, te niquer la santé, ça te fait penser à autre chose, crois moi.


Ma cigarette terminée, je m'empiffrais de mikado en déprimant, discutant avec le Capitaine de ce qui s'était passé. Bon, vu son état, il m'était impossible d'en tirer plus d'infos. Mais bref, ce n'est pas ce qui m'intéressais. Le temps passa, et une fois que Garane eut finit de discuter avec son père (celui-ci ayant mystérieusement disparu. Clara aussi d'ailleurs maintenant que j'y pense...) il proposa de nous faire visiter. Des carcasses de vaisseaux s'étendaient à perte de vue, certains en bon état, d'autres datant probablement d'avant ma naissance. Nous arrivâmes finalement devant un large bâtiment façonné par les pirates eux-même. Bien qu'il était facile de le confondre avec un bâtiment des anciennes civilisations égyptiennes (Oui, je n'avais rien d'autre à faire à bord de l'Alpha que d'apprendre l'histoire de la terre avant sa division) une technologie des plus élaborées dominait la surface.

-'beh, je pensais pas que les pirates étaient capables de faire de telles choses.

-Hé Hé, ça en jette hein ? On l'a appelé le Lord.

-On est pas tous des branleurs comme toi Site...

-Toi je t'emmerde !

-Oh non, tu fais bien pire que ça...

Tous nous fixèrent avec curiosité.

-Ben vasy, dis le plus fort tant que t'y es, je crois que les poivrots du coin ont pas entendu !


-Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais moi encore ?

-Mais...mais pas toi !

-Ouais t'as raison. AHEUM AHEUM, écouteeeez toooous, Site a tenté de me violer dans l'Alpha alors même que nous venions de perdre tous nos petit camarades !

Je lui en ai mis une. Elle m'a regardé avec mépris, avant de s'en aller vaquer à ses occupations. La nuit tomba rapidement. Une ambiance des plus festives résidait à présent sur Anguilla, les pirates fêtant le retour de Garane. Quant à moi, je resta dans mon coin à boire et à fumer. Garane vint me voir un large sourire au lèvres.


-Allez, fais pas la gueule mon gars. C'est juste qu'Aya, vaut mieux pas la titiller avec ça tu sais, je t'expliquerai pourquoi. Pi y'en a d'autres des filles hein, regardes autour de toi, plein de belles pirates qui ne demandent qu'à te connaitre ! Bref, je vais aller chercher Clara moi, à touta l'ami.

Pfeuh, comme si ça allait me réconforter. Je lui avais fais du mal, j'avais ruiné toutes mes chances avec elle, elle m'en voulait, et tout ça...je ne l'avais pas souhaité une seule seconde. Ouais, je m'étais attaché à elle, bien que je pensais ça impossible. Il faut croire qu'à force de me comporter comme une pourriture, mon instinct agissait en conséquence. Ouais, il fallait que je change, peut être alors les choses seraient différentes. Mais pour l'heure, j'étais suffisamment occupé à déprimer. Aya arriva enfin. Elle était superbe, dans sa nouvelle tenue, les cheveux fraichement coupés. Je ne pouvais pas laisser les choses se passer comme ça...

-Attend !


-Nan, je parle pas au salaud.

-Raaah, mais pourquoi faut que ça se passe comme ça ! J'étais pas moi même Aya, j'ai jamais voulu que ça arrive ! Je suis...gloups...désolé...

-Et tu veux que j'te réponde quoi ? Oh, c'est pas grave Site, t'as voulu me forcer à coucher avec toi mais t'en fais pas, on se partage une clope et c'est oublié ! Désolé, je m'appelle pas Garane ou Clara.

-Ouais enfin eux ça se serait pas pass...

-Tu vois très bien ce que je veux dire. Pourquoi t'as fait ça ?

-Je...j'en sais rien...


-Tu me décois. Au fait, maintenant que t'es le Capitaine, je quitte l'Alpha. Adieu.

-Nan att...et MERDE !

Je vis alors Garane broyer du noir sous une tente. Pris de rage et de tristesse, je le rejoignis, bouteille en main. Ryo ne tarda d'ailleurs pas à nous rejoindre. Nous commençâmes donc à broyer du noir tous les trois...

-Clara...elle...elle...a refusé qu'on...elle préfère les pirates...je...je...

-Mais quel con, mais quel con...je la mérite pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty03.02.11 18:53

Même s'il savait que c'était une connerie monstre, Ryo accepta la clope que lui tendait l'autre. Par contre, il avait bien l'impression que le dépressif avait pitié de lui, ce qui n'était pas pour lui plaire. La clope achevée, il fit la visite avec les autres, comprit enfin pourquoi Site et Aya se faisaient la gueule (même s'il s'en foutait totalement) et partit en direction de sa cabine. En chemin, il assista à une chute de neko depuis l'étage d'une auberge. Ryo était juste en dessous. Il n'avait qu'à tendre les bras pour rattraper la petite fille.
Il ne le fit pas.
La donzelle se vautra sur le sol.

-Oh, un tapis!

Il s'essuya les pieds sur elle.

-Eh! Ça va pas la tête?

-T'as un soucis, connasse? Parles-en au gamin qui me court après...

En effet, ça faisait exactement 7 minutes 38 secondes que Tomy ne voyait plus son amour et ça n'allait pas pour lui. Tandis que la neko écouta le capitaine, celui-ci en profita pour se barrer.

Il prit une douche, changea de vêtements (les autres étaient en loques après son combat contre Erx), déblaya entièrement la chambre du Vieux pour achever son deuil et partit, seul, en ville.
Voulut partir.
Tout son équipage l'attendait dans la cabine principal, entourant la neko...
Aie!

-Plait-il?

-Et pour toi, je pense à un orgueil démesuré, une avarice extrême, une période de dépression et des problèmes de choix sexuels. Bon bah j'ai du boulot!

-Euh, quelqu'un m'explique?

-Ouais, Tomy a ramené ce boulet qui raconte que des conneries sur nos soit-disant "problèmes mentaux". Le gamin a eu droit à trouble d'identité sexuel et trouble de choix sexuel, là j'avoue que c'est vrai, Faust s'est pris folie furieuse et assassin en puissance ainsi que forte dépendance à la caféine, ce qui est faux, hein Faust?

-Totalement.

-Dixit celui qui vient de vider une énième tasse de café et dont le scalpel et la blouse dégoulinent de sang alors qu'y a aucun blésé à bord. Au fait, j'ai entendu des parents chercher leur fille, ça te dit rien?

-Euh... Tomy, prend cette peluche, c'est pour toi!

-C'est une peluche de fille!

-En même temps, t'est un peu comme notre petite sœur à tous, non? Bref, et moi j'ai eu droit à, je cite, grande dépendance au sexe, infidélité, perversion, lubricité, et enfin... c'était quoi déjà?

-refus de régler les conflits par la parole, utilisation abusive d'armes sûrement dû à un traumatisme dans l'enfance.

-Voilà. Donc comme tu es le capitaine, c'est de ton devoir de nous jeter cette psychologue lourde et collante.

Ryo chopa la neko par la taille, sortit du navire et la jeta à la flotte.

-Voilà, c'était pas compliqué. Bon, z'avez votre aprè'm de libre dès que vous aurez retrouvé l'orbe. Bonne recherche.

Et il partit (enfin). Il trouva une épave de bateau déserte. Il s'assit à la proue, déboucha une bouteille et se prépara une fois pour toute à régler ses problèmes sentimentaux. Il se racla la gorge, fixa le ciel et hurla:

-Umiko!

L'invocation amena l'esprit a ses cotés. La demoiselle semblait avoir repris des couleurs. Son temps passé chez les morts lui avait rendu un peu de vitalité (tordue comme phrase).

-Alors, très chère, comment va?

-Bah bien, pourquoi?

-Comme ça...

Ils discutèrent jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher. La bouteille de Ryo était vide, aussi se décida-t-il à se jeter à l'eau.

-Écoutes, Umi, on se connais depuis pas mal de temps maintenant et euh... bah t'es magnifique et t'es toujours calme et douce et pis... bah euh... Voilà, je suis... complètement amoureux de toi et euh...

Vu qu'il devenait aussi rouge que sa nouvelle veste, elle l'interrompis.

-Ryo, toi et moi on sait ce que tu ressens. Pour tout te dire, moi aussi je t'aime bien, même plus. Mais voilà, je suis morte, je suis en gros ta grand-tante éloignée, j'ai toujours aimé ton père et j'ai promis de te protéger, pas de t'aimer. En plus, c'est une union contre nature. Et j'en connais un qui lui est raide dingue de toi. Donc désolé mais je ne peut pas répondre à tes sentiments. Désolé, Ryo...

Et elle disparu, cachant un air de profonde tristesse.

Une bonne heure plus tard, Ryo titubait sur la route menant à son navire. Il avait vidé plusieurs bouteilles, et inutile de dire qu'il était complètement beurré.

-Union contre nature... Un qui est raide dingue de moi... Et ça, c'est pas contre nature p'têt? Hein? Merde, fait chier, j'vois trouble. Eh toi, passes-moi ta bouteille!... Ma grand-tante, hein? Et après, je t'aime moi, merde. J'suis tellement beurré que je me foutrais à poil sur une place publique pour te demander de sortir avec moi! Raah, chier!

Résultat il arriva en maugréant au navire. Il se dirigea discrètement vers sa cabine quand le gamin lui bloqua le chemin.

-Ryo, je t'interdis de partir tant que t'as pas mangé convenablement.

-Hors de question, j'ai pas faim...

-Ryo! Saches une chose, un cuistot aussi à un honneur, qui est bafoué quand on refuse un de ses plats! Alors manges !

Son air sérieux et autoritaire (comme quoi il fait pas que la femme XD) refroidi le capitaine. Il se servit dans le plat qui l'attendait et, après avoir fait un repas à peu près convenable, commença à partir en titubant. Tomy vint l'aider à aller dans sa cabine. Dans celle-ci, les deux glissèrent (comme par hasard) et tombèrent sur le lit du capitaine. Ils se fixèrent un moment...

-Ryo, je t'aime, tu sais...

Ivre de tristesse et ivre tout court, l'autre rigola à ce qu'il prenait pour une connerie.

-Mais moi aussi, héhé

L'autre l'enlaça...
Ils s'embrassèrent...
L'alcool aidant, le capitaine céda aux avances de son partenaire...

***

Quelques heures plus tard, Ryo s'éveilla vaguement. Cette fois-ci, c'était vraiment une gueule de bois qui lui faisait mal à la tête. Il se rendit alors compte de la présence d'un corps chaud contre lui.
Fouillant ses souvenirs, il se rappela sa déclaration à Umiko. Il voulu câliner un peu la jeune femme...
L'absence de poitrine lui fit se poser des questions : Umi prenait toujours une apparence aux formes généreuses.
Il regarda le visage de la personne dans son lit. Avec la tête de Tomy, ce fut tous les souvenirs de la soirée qui lui revinrent. Il fit un blocage mental.

Umi apparut. Elle sortit un petit livre de sa poche.

-Alors, Guide de Ryo Smith, par Umiko Smith. Bla bla bla... Avarice... Ah, voilà, blocage : si le blocage cérébral dure plus de deux minutes, un saut d'eau le sortira de sa transe.

Ainsi soit-il, elle fila dans les cales, traversant les murs, attrapa un sceau, le rempli d'eau et vint le jeter à la tronche de son capitaine.
Ça aurait remis les idées en place à n'importe qui...
N'importe qui...
Pas Ryo.

-Bon, bah méthode suivante, la baffe dans la tronche.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ryo émergea enfin de son cirage. L'esprit en profita pour partir. Quand à Tomy, ivre de bonheur, lui, il dormait profondément, rêvant sûrement de choses dont il ne vaut mieux pas parler.
Ryo s'éloigna du navire pour prendre l'air. Il déambula (sans déambulateur) ici et là et, chemin faisant (pan-pan) arriva près d'une tente où il reconnut en ombre chinoises Garane, Site et des bouteilles. C'est ces dernières qui le poussèrent à entrer. Quand à la neko inconnue, qui le suivait depuis un moment déjà, elle le suivit.

-Clara...elle...elle...a refusé qu'on...elle préfère les pirates...je...je...

-Mais quel con, mais quel con...je la mérite pas...

- Resterais pas une p'tite place pour l'âme en peine d'un type qui vient de faire la plus grosse connerie de sa vie?

- Bonsoir la compagnie ! Ça va bien ? *voix qui respire la joie de vivre*

Ryo avala une bonne lampée d'alcool.


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 23.05.13 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty03.02.11 20:44

-Eh ben bizarrement, non.

-Vasy viens, viens frère, c'est ici qu'on broie du noir.

Que Ryo vienne déprimer avec nous, aucun problème. Ce qui me titillait un peu plus, c'était la neko bizarre qui l'accompagnait. Non seulement elle puait la joie de vivre, mais en plus elle me faisait penser à Kitten. Encore une qui avait perdu la vie à cause de ma conduite lamentable en tant que Capitaine...

-Eh bah t'sais quoi Garane, bah L'Alpha, j'te le rend, c'est naze d'être capitaine.

-Nan vieux, gardes, gardes. J'pourrais pas. Pasque tu sais y'a des fois comme ça où...où tu...Bwaaaaaah, Mugetsu me manqueuh !

-Vasy pleurs, pleurs, ça te fera du bien va, ça reste entre nous.

Curieuse comme tout, la petite Neko commença à nous sortir un véritable charabia de psy. Elle commença à nous questionner, à nous épier et à nous diagnostiquer. Bon sang, mais comment Ryo pouvait bien la supporter !? Bon faut dire, de son côté, il pleurait avec Garane une bouteille à la main. Celui ci eu d'ailleurs une envie soudaine d'un bain de minuit. Après avoir vainement tenté de convaincre la Neko de l'accompagner, il décida d'y aller seul. Il se désapa sans gêne, à l'exception de sa fameuse serviette habituelle, et quitta la tante en courant. Et merde, voilà qu'il recommençait à faire n'importe quoi.

-Eh Ryo, il est dans ton équipage au fait maintenant ou pas ?

Après une réponse à peu près audible de sa part, je me mis à fumer comme un pompier. Chose qui me rappela encore une fois Aya...De son côté, Garane hurlait à la mort en nageant, cherchant un moyen d'oublier son défunt ami et son récent rejet de la part de Clara. Remettant sa serviette, il remonta sur la plage, seul. Seul ? Pas tout à fait. Car ma chère clopeuse blonde était venue lui parler. Mais avant tout, elle lui tendit un pantalon, ça va de soi. D'ailleurs, mon cher Capitaine semblait un poil plus sobre après s'être baigné.

-Alors comme ça Site a tenté le coup t'as dis ? Je pensais qu'il avait ses chances pourtant.

-Ouais. Mais bon. Je veux pas que...ça se passe comme ça. Pas comme autrefois.

-Bah, Site n'a rien à voir avec eux tu sais. Et puis là il morfle le pauvre, tu devrais retourner lui parler tu sais.

-Ok, je vais essayer.

Ah, comme j'aurais frétillé de bonheur en entendant ces paroles. Ouais, sauf que moi, je les avais pas du tout entendu, et Ryo et moi étions déjà par terre ivre mort. Lorsqu'Aya arriva à la tente, la vue de ma carcasse dans un tel état la dégoûta. Elle partit. Le matin finit par arriver, au grand déplaisir de tous ceux qui, comme moi, avait un terrible mal de crâne ainsi qu'un énorme trou de mémoire. J'eus droit aux deux. Blottit contre la petite Neko, un gros doute m'envahit l'esprit. Je me jeta, torse nu, contempler la vue pitoyable des pirates étalés un peu partout. Attaquant un paquet de Mikado, je fini enfin par me rappeler. J'avais pris la gamine pour Kitten, et lui avait un "câlin" pour m'excuser qu'elle soit morte, après quoi, j'ai du m'endormir. Eh beh...plus jamais des soirées comme ça, plus jamais. Mais bref, le temps passa, et Midi arriva. Alors que tous criait famine, le père de Garane eut la bonne idée de convoquer tous les Capitaines pour une réunion des plus importante. Une fois tous réunie (et il en fallut du temps) nous nous installèrent autour d'un grande table. Clara confortablement installée sur ses genoux, le chef prit la parole d'un air sérieux.

-Bon, les gars, faire la fête, c'est bien beau. Mais A.A.P eux, y font pas la fête. Alors quand y seront là, y sera pas question de faire tourner la sœur à René ou de tripoter le cul de lulu ! On va se battre. On va préparer une guerre.

-QUOI !? Mais t'es marbré !

-Parles encore une fois comme ça au chef et je t'en met une !

-Bah mettez vous sur la gueule si ça vous chante, mais écoutez moi au moins. Et celui qui dirigera cette guerre sera...Le capitaine de l'Alpha !


-Qu...Hein !?

-Ah oui merde, vrai que c'est toi maintenant, 'avais oublié. Bon ben bref, celui qui dirigera la guerre, sera mon fils, Garane !

-Euh...Ok.

-Nous avons trois mois pour nous préparer. À la fin du premier mois, nous t'offrirons la Marque de cette planète Garane, que nous gardons depuis des années. Après quoi, il te faudra constituer un véritable commando, ça te va gamin ?

-Et pourquoi c'est pas toi qui le fait ?

-Houla ! Je l'aurais bien fait, mais à mon âge tu sais, j'aurais choppé la sciatique, le cancer, un ulcère et un torticolis avant même d'être monté à bord du vaisseau !

La réunion s'acheva. Alors c'est comme ça que ça allait se passer...intéressant. Nous devions nous préparer. Jamais, jamais un carnage comme celui du Centre Galactique ne devait se reproduire par ma faute. Je devais m’entraîner, mais il me fallait un partenaire. Ryo pouvait faire l'affaire, étant donné que Garane semblait déjà bloqué par ses nouvelles responsabilités. Je partis vers le Golden Orb, et tomba en premier sur Clara. Après une course poursuite agitée, je parvint finalement à lui échapper. Tomy me tomba dessus, un sourire aux lèvres.

-Salut la gouine. Dis, tu peux transmettre un message à Ryo de ma part ? Je lui propose un petit entraînement amical, histoire de pas rouiller, sur la plage coté Sud. J'y serais dans une heure. Ah et euh..mer...m...rah...merc.....bon, merde hein quoi, fais-le !

Après quoi, je partis en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty04.02.11 9:53

C'est sobre que Ryo avait pu se présenter à la réunion du père de Garane. Il écouta entièrement les propos de l'alcoolique et fût l'un des premiers à être partant pour l'attaque. Après, pour être dirigé par Garane, il faudrait repasser. Chez les Smith, on était dirigeants suprême de père en fils ou on était des solitaires. Il partit donc dans les premiers de la réunion. Direction: son navire.

-Clara, va dire à Garane que je lui vend pour pas cher nos réserves d'alcool, mais c'est à lui de les décharger. Tomy, tu nous trouves cet orbe dans la journée, qu'on dégage. Et Faust... Bah où il est?

-Partit faire réparer sa tronçonneuse. Sa réparation à pas tenu au Centre, c'est comme ça qu'il s'est blésé.

-Okay... Et euh, Tomy, qu'est ce que tu fous habillé comme ça toi?

En effet, le gamin avait troqué son déguisement de lion de la veille en un ensemble jean et t-shirt moulant rose bonbon.

-Bah quoi? C'était une promesse avec un ami...

-Une amie, plutôt.

-Bref, on s'est juré de s'habiller entièrement en rose le jour où on aurait enfin réussi notre coup avec l'homme de nos rêves...

-Ouais, en clair c'est la robe de marié pour pédale quoi...

-Mais va te faire toi, sale catin! Et d'abord, tu me dois du fric pour notre pari, c'est moi qu'il a choisit! Nananèreuh!

-De quoi?! Ryo...

-Eh, oh! J'ai choisi personne moi! J'ai juste fait une connerie en étant bourré! Nuance.

-tss, battue par une tantouze, je mériterais de mourir... Allez, tiens, va t'acheter une robe avec ça!

Sur ce, elle lui jeta un bourse pleine de pièces, que Ryo intercepta au vol (avarice powa).

-Aucun pari sur moi sans mon autorisation, compris. Pour la peine, je récupère le fric. Allez, au boulot tas de chiens galeux, on repart le plus vite possible, je refuse d'être sous les ordres de l'ivrogne municipal!

Sur ce, il partis dans sa cabine pour se relaxer un peu.
La suite, on la connaît: en partant délivrer son message, Clara tomba sur Site, qu'elle poursuivit en lui donnant des noms sur lesquels on ne s'attardera pas. Lorsqu'elle vit qu'il l'avait semé, elle retourna à sa mission de base et, une fois celle-ci accomplie, alla voir les pirates du coin. Le plus marrant fût quand elle finit dans la chambre du père de garane:

-22,8! J'avais vu juste!

Bref, passons. De son coté, Tomy, toujours sapé en marshmallow, eut une petite discussion avec Site, suit à laquelle il fonça dans sa chambre, furieux, pour prendre sa poêle de combat. Ryo sortit au même moment.

-Qu'est ce que tu fous encore?

-Site m'a appelé la gouine!

"Ce qui n'est pas très faux"
-Et alors?


-Bah ça insulte mon homme aussi, donc toi. Donc je vais me battre à ta place pour venger cet affront!

-Non, non, et non, je te permet pas de faire ça. Je suis pas ton homme!... Eh mais une minute, comment ça, te battre à ma place?

-Bah ouais, il t'a défié pour un entraînement amical sur la plage...

-Okay, alors tu vas rester là pendant que je vais chercher une épée et partir régler ça.

Le ton n'admettais aucune discussion.

-Mais tu as une épée.

-Tiens, tu reviens, toi? Oh oui, j'en ai une... qui m'est rentrée dans la main et en est toujours pas ressorti!

-C'est assez compliqué mais saches juste que ce phénomène symbolise une forte union entre l'épée et toi. T'as juste à penser très fort qu'elle apparaît et voilà!

-Mouais... Bon, soit, j'vais essayer.

Il rejoignit donc Site, accompagné par le gamin venu regarder, au lieu de chercher l'orbe, et de la gamine, qui arrivait justement pour savoir ce qu'elle avait fait pour mériter un câlin la nuit dernière.
Les deux gosses s'assirent sur le sable, assez loin des combattants.

-Au fait, je me suis pas tellement présentée. Moi c'est Iris, psychologue professionnelle. Et toi?

-Tomy, cuistot de bord et compagnon de Ryo. T'as pas intérêt à me le voler, compris ?

Du coté des deux adversaires, Ryo et Site se faisaient face, sereins tout les deux. Le futur-pas-roi se concentra sur son épée, comme lui avait dit Umi. Effectivement, elle sortit de l’œil à la pupille verticale et se retrouva dans sa main. L’œil avait disparut de sa paume mais ornait désormais la garde de l'épée. Épée qui avait bien changée d'ailleurs... Elle était devenue noire, avec une lame crénelée, bref, elle différait bien de son ancienne apparence.

-Tu as plusieurs apparences disponibles, si tu arrives à les faire apparaître. Tout dépend de tes besoins et de tes envies.

Et elle ne fût plus là. Renonçant aux explications, Ryo fit face à site, arme au poing.

- Prêt ?

Spoiler:


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 23.05.13 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty04.02.11 20:23

Tandis que je me dirigeais à pas lents vers la plage, une chose m'interloqua. Je n'avais pas encore vu Aya de la journée. Que pouvait-elle bien faire ? Bah, de toute façon, elle refusait de me parler, alors à quoi bon. Et puis zut, c'était mort après tout, alors mieux valait que je renonce tout de suite à elle, les choses seraient plus simples. Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais pas impossible. Le fait de m'être attaché était déjà assez encombrant pour qu'en plus je l'entretienne, autant m'en débarrasser maintenant. Perdu dans mes pensées, je senti néanmoins une main se poser sur mon épaule. Mes réflexes de l'armée intactes, la personne reçut une violente droite, ce qui le fit tomber sur le sol. Il s'agissait d'un homme en blouse, mais il ne ressemblait en rien à Faust. L'homme se releva en riant, la bouche baignée de sang.

-Ha Ha, les rumeurs sur toi sont vraies Site Fox ! Garane n'avait pas menti !

-Et ? Je peux savoir qui t'es pour commencer ?

-Professeur Eric Silverstone, ravi de te connaitre !

-Oui...ça me dit pas ce que tu veux...

-Quoi ? Garane n'a même pas pris la peine de conter les merveilles que je fabrique !? Ah le bougre, ah la petite raclure, ah le malappris, ah l'en...

-Abrèges !

-Aheum, oui, certes certes, c'est vrai que j'ai tendance à beaucoup trop parler ! C'est d'ailleurs ce que mon grand père me disait tous le temps, un jour il en a eu tellement marre qu'il m'a éclaté une bouteille sur la tête, la belle affaire !

-Figures-toi que je le comprend...

-...tout ça pour dire, que je suis un inventeur de renom, et que comme hier soir Garane m'a dit que t'étais un bon combattant, j'ai un cadeau pour toi !

-J'en veux pas.

-Hein ? Mais non ! Tu peux pas me faire ça non ! Eh mais reviens ! Ho ! Héééhoooo !

Je ne tarda pas à arriver sur la plage, déserte. M'allongeant dans le sable chaud, je pris quelques minutes pour savourer mes mikado seul. Hélas, ça ne dura pas bien long, car la guine accompagnait Ryo, ainsi que la gamine de hier. Bon, il allait falloir se les coltiner eux aussi. Génial. Mon adversaire fit apparaitre une nouvelle épée, et ce à ma grande surprise. Soit. Dégainant ma faux laser, je me mis en position. Il lança alors un "prêt ?". Question à laquelle je répondit en me précipitant sur lui. Allez, enfin un vrai combat. Les deux lames s'entrechoquèrent longuement, déployant des étincelles lumineuses à travers la plage. Bataillant pour esquiver toutes les attaques, je devais avouer que mon assaillant se débrouillait plus que bien. N'est pas pirate qui veut, ou presque...Parvenant laborieusement à lui asséner un coup de pied dans les côtes, il recula vivement avant de frapper violemment ma faux, manquant de me faire tomber de peu. Petit problème ceci dit. Nous nous retrouvèrent tous deux paralyser, nos pieds s'enfonçant brutalement dans le sol. Des sables mouvants !? En plein sur une plage ?! Alors là, cette planète était plus que bizarre. Nous n'avons pas tardé à nous retrouver entièrement engloutis par le sol, provoquant notre évanouissement commun. Lorsque je rouvris les yeux, Ryo était déjà debout, quoi que la tête un peu sonnée. Nous semblions êtres dans une grotte humide et sacrément suspecte. Nous marchèrent pendant un long moment en quête de sortie, ce qui nous permis d'échanger quelques mots. Bon, je dois l'admettre, la grande majorité de notre conversation tourna autour de nos équipages respectifs, qui furent critiqués à maintes reprises. Mais alors que mon interlocuteur tentait de m'expliquer qu'il n'avait rien à voir dans mon viol, une immense lumière jaillit devant nous. Un énorme cristal demeurait en plein milieu du couloir. Au milieu de celui ci se dessinait une énorme croix noire aux reflets argentés. Une Marque.

-C'est...comme sur Aeos. C'est donc la Marque qu'ils comptent donner à Garane ?

Hélas oui. Pourquoi donc hélas ? Hélas car le cristal se mit soudainement à briller de milles feux, propulsant un énorme rayon de lumière en plein sur le visage de Ryo qui se retrouva propulsé quelques mètres plus loin. La Marque avait disparue du cristal. Et merde, elle l'avait choisi. Mais alors que je tentais de le ranimer, des bruits de pas s'accélérèrent derrière moi. Pas le choix, je devais me cacher. Deux pirates virent Ryo, et comprirent rapidement ce qui venait de se passer. Paniqués, il attrapèrent son corps inerte et sortirent de la grotte avec, je n'eus qu'à les suivre pour trouver la sortie. Mais une fois dehors, je perdu rapidement leur trace. Quelques heures passèrent, où je puis enfin me reposer sereinement. Mais encore une fois, pas pour longtemps. L'étrange mec de tout à l'heure m'avait retrouvé.

-Putain...je t'ai dis que j'en voulais pas de ton cadeau !

-Quoi ? Inconscient ! Ignare ! Quelle injure ! Mais bref, je suis pas là pour ça. Y'a un type qui s'appelle Ryo et qui vient d'être enfermé dans la prison du Lord, d'après Garane c'est ton pote.

-QUOI !?

-Ben apparemment il aurait volé la marque ou j'sais pas quoi...Et mais où tu vas !? Mais j'avais pas fini ! Hé ! Mais...roh et puis zut !

Direction le Golden Orb, encore une fois. Clara vint me voir à l'entrée, habillée plus légèrement que jamais. Pas le temps, je la plaquais violemment contre le mur en lui hurlant dessus. Je n'avais même pas remarqué la présence de Tomy.

-Ecoute la chienne, on fera nos petites affaires une autre fois pigé ? C'est pas toi que j'suis venu voir. Ah tiens, la gu...Tomy. Ton bien aimé a été foutu en taule par ma faute, donc je comptais aller le libérer. Et un coup de main serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty04.02.11 22:09

Clara sortait de la douche lorsque son détecteur à magnifiques mecs s'enclencha. Un formidable frisson de plaisir la parcourut. Elle savait à qui elle avait à faire....

-Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!! Ma grosse b...

Elle fut coupé par l'autre, qui la jeta contre un mur (ce qu'elle adora) et commença à l'engueuler. Tomy, tellement inquiet pour son mec qu'il sortait du navire avec trois pelles sur l'épaule, les croisa.

Quand il entendit que Ryo était en taule, il ne laissa pas Site finir sa phrase qu'il fonçait se saisir de sa panoplie de combat. Clara, quand à elle, décida de laisser les deux garçons utiliser leur méthode et alla plutôt voir le père de Garane, voir si elle ne pouvait pas "marchander" en nature la libération de son capitaine. Et si elle pouvait trouver un Faust prêt au combat en ville, ça ne serait pas plus mal...

La gamine, elle, eut pour mission de chercher l'orbe, encore et toujours, si elle tenait absolument à rester à bord et à manger, ce qu'elle désirait évidement au plus haut point (j'vois pas pourquoi mais bon...)

Du coté de Site-Tomy:

-Et sinon, comment ça se fait que tu veuilles sauver Ryo, d'un coup? Je te connaissais pas comme ça... Ahlàlà, je serais pas en couple avec mon merveilleux et magnifique Ryo – t'as pas intérêt à me le piquer ! - je m'intéresserais à toi...

Du coté de Clara:

-Dégagez les pouffiasses, je suis prioritaire sur vous, c'est moi qu'ai les plus gros seins! Allez, on dégage!

On de rappellera pas qu'elle est plutôt mal placée pour insulter des filles des pouffiasses et qu'elle n'était obligée de sortir sa paire de flingues...

Du coté de Ryo:

-Oh ma tête... Décidément, j'tiens pas l'alcool moi... Oh nan, j'ai pas recouché avec Tomy au moins?!

Il sauta de la vague couchette où il était allongé et se cogna contre le plafond. Bas ce plafond d'ailleurs. Voyons voir, une paillasse aussi confortable que le dos d'un hérisson, un plafond bas, une pièce minuscule et crade, pas de fenêtre et une grille pour seule porte. Mais bien sûr! Il était aux toilettes !

-C'est quoi ce narrateur en carton? Tout le monde voit que c'est une prison!

-Ah bon?

-...

Elle disparu avant de céder et de tuer son protégé...

-Bon, un coup d'épée là dedans et à moi la liberté! Et yaaaaah...

Il ne se passa rien. Pas d'épée, rien. Juste l'air con pour le capitaine...

-D'la camelote cette épée, j'vous jure. (Exalibur powaa XD)

Il réfléchit un long moment (3 secondes) et eut une idée pas, mais alors pas du tout, brillante : Hurler à la mort.

-Bande de lâches ! J'suis un roi, z'avez compris?! Alors libérez-moi! Donnez-moi une épée et affrontez-moi en duel! Bande salaud! Enfoirés! Vous faîtes chier!!!

-Et toi tu fais pitié. Sérieux, comment un mec comme toi à pu avoir la marque? Cela dit, quand tu crèvera, elle retournera à sa place...

-De quoi tu me causes ? Quelle marque ? Je me suis coupé? Taché ? Bref, je veux sortir de là moi... Bon, bah je crois que j'ai plus trop le choix: AU SECUUUUUUUUUUUUUUUU *se met du pshit dans la gorge* OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 23.05.13 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty11.02.11 19:53

Bien. Tomy et moi étant enfin parvenus à nous infiltrer au cœur du Lord, tout semblait se dérouler comme prévu. Bon, nous avions certes dû assommer un ou deux gardes en route, mais rien de bien grave. Bon ok, question discrétion on repassera...mais bref, après êtres atterris dans les cuisines, les salles de bains et autres pièces encombrantes, nous avons fini par trouver la direction de la prison. Pas très hygiénique comme endroit en fait... Le garde se jeta sur moi, se retrouvant au tapis en moins de deux après un coup de poing dans les côtes bien placé. Prendre les clés, ouvrir la cellule et se barrer. En apparence, cela paraissait simple. Seul petit problème, le fait que Ryo ait hurlé à la mort 5 minutes plus tôt. Ameutant tous les pirates du Lord qui se plaignaient de ses cris. Et voilà donc que la gouine et moi nous retrouvions assailli de toute part, sans pouvoir réellement nous défendre. Bien sur, il m'aurait été facile de dégainer ma faux et d'empiler quelques têtes sur le sol, mais ce n'était certainement pas la meilleur des solutions.

-Mettez-moi ces deux là au fond du puits en les enchaînant, j'ai pas envie qu'ils gueulent à trois. Au moins là-bas on les entendra pas.

Super. Que de réjouissances que d'être enchaîné dans le fond d'un puits avec Tomy pour seule compagnie...Hélas, il pouvait bel et bien y avoir pire comme situation. Ce qui ne tarda pas à arriver, vous vous en douterez...

-Site ! Mon ami ! Figures-toi qu'après que tu m'est encore abandonné, une idée m'est v..;

-M'en fous ! Qu'est ce que tu fous là !?

-Hein ? Ah ! Je suis venu te sauver pardi ! Et j'ai amené ton cadeau !

-JE M'EN TAPE DE TON ****** DE CADEAU !

-Quoi !? Sacripant, malotru, sale petit emmerdeur ! En plus c'est lui qui va te sauver la mise ! Bref, je te présente ma dernière création : Pinnochio le robot ! Bon, il peux pas parler, mais un gant de boxe géant sort de ventre lorsqu'il entend un mensonge. Ca devait pouvoir briser tes chaînes !


-Je te prenais pour un inventeur incapable, mais en fait c'est encore pire que ça...Bon, ramènes ton machin.

Accrochée par un grappin, la petite machine descendit lentement jusqu'à une hauteur suffisante pour pouvoir briser les chaînes qui me retenait.

-Maintenant, un mensonge...Hmm, voyons...J'ai déjà tenté de l'embrasser !

Rien ne se passa.


-Euh...ça doit être un bug, Ha Ha Ha ! Ha ha...ha......ha.....bref. J'aime les hommes !

Toujours rien...

-...Casses-toi ! Je refuse d'être sauvé par quelqu'un comme...comme....Oui bon bref, j'assume totalement d'être homophobe !

-Rah, machine défectueuse ! Enfin...heureusement j'ai fait la rencontre d'une charmante amie qui dit vous connaître. Entre nous, je compte bien l'inviter à un dîner aux chandelles !

-Oh non...'manquait plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty12.02.11 11:06

-Comment ça, "'manquait plus qu'elle"? C'est une façon de montrer que tu m'apprécie, ça, Site? Bon, toi l'inventeur, tu dégages ! Et si tu veux qu'on CENSURE, oublie le dîner aux chandelles et passe direct à la suite! Allez, Soeurette Clara vient te sauver mon Site!

Sur ce, elle sauta dans le puits, attaché à un câble. Évidement, elle se reçut sur Site, qui, étouffé par sa poitrine, n'avait pas trop l'air à l'aise...

-Oh, la joie de te revoir, mon Site adoré! Si tu savais tous les rêves que j'ai fais de toi dernièrement, c'était à en mordre les draps!

-Clara, on est venus les sauver, rien d'autre!

-Ah oui, c'est vrai! Oui, va falloir libérer Ryo à plusieurs, la sécurité à été renforcé, sans compter qu'ils l'ont saucissonné, bâillonné et assommé. Et que ce crétin peux pas se servir de ses pouvoirs.

-Sans doute à cause de la marque...

-Mais comme je ne travaille pas gratuitement – oh mais virez-moi ce robot homo! J'en ai déjà assez d'un en chair et en os à laisser en vie! –, je te propose un marché: on remet le couvert, si tu voit ce que je veux dire, et je te libères...

-Et moi alors ?!

-Ouais ouais, bon, toi aussi. Alors Site, ça marche? De toute façon tu peux pas sortir de là autrement donc t'est obligés d'accepter! Allez, à poil!

C'est dingue le fait que les gestes de Clara devancent toujours sa parole, puisque Site été déjà nu (et elle aussi) bien avant la fin de sa phrase. Bon, pour l'honneur du manieur de faux, on passera la scène qui suivit – Beurk, pas de doute, je préfère quand c'est mon Ryo et moi qui le faisons hein... – et nous reprendrons à la fin de l'acte:

-OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! OH C'EST BOOOOOOOOOOOOOOON!!

-Va-y, gueules encore plus fort, j'crois que le poivrot du coin a pas entendu!

-Quoi? Qu'est ce que j'ai fais moi encore?

-Mais pas toi Garane... Merde, Renforts!

Et cette conne se barra avec l'ivrogne, laissant l'inventeur, sa machine à la con et Clara rejoindre les deux autres au fond du puits...
Visiblement, Site était remis de ses émotions vu qu'il commença tout de suite à s'engueuler avec Clara...

-Espèce de conne! Ça me viole encore et c'est même pas fichue de me sauver? Nan mais j'vous jure celle-là!

-Mais euh, c'était trop bon, j'y peut rien moi... Pis j'ai déjà assez honte comme ça, en rajoute pas...

-Comme dirais l'autre, elle se sent déjà au fond du trou! BWAHAHAHAHAH!

(pour ceux qu'auraient pas compris : puits/trou, vanne pourrie quoi)

Aussi bizarre que ça puisse paraître, y avais un type étrange avec la petite bande. Quand je dis étrange, je fait bien sûr référence au fait que l'on ne distinguait rien de lui sous sa cape noire. Ouais, on ne voyait rien, pas un bout de chaire, rien, que cette cape qui le recouvrait...

-Hum, je vois, public difficile hein? Bon bah j'vais vous libérer, vous serez p'têt plus enclin à vous bidonner!

-Juste, t'es qui?

-Tiens, t'es de retour toi?

-Nan, tu vois, là j'suis encore sur le navire!

-Ah! D'accord!

-Et y a des gens assez cons pour tomber deux fois dans le même panneau... Garane est où? Partit?

-Ouais, je sais pas trop quoi faire d'ailleurs...

-HEUM HEUM, ça vous gêneraient de nous faire sortir d'ici?!

-C'est comme faux c'était fait!

-De quoi?!

-Bah oui, je n'ai pas de scie sur moi mais une faux donc j'vais pas dire "comme scie c'était fait"... Logique, non? Putain, faut vous dérider les gars... Et les filles puisqu'il y en a trois superbes ici parmi nous....

-Deux! Elles sont que deux!

-Si tu le dis, demoiselle! Bon, bougez pas, j'aimerais trancher que vos chaînes...

Disant cela, il sortit d'un des replis de sa cape une faux à l'air antique, constituée de trois parties (lame, demi-manche et demi-manche) qui se repliaient pour prendre moins de place. Rien de comparable avec la faux de Site, évidement. Le plus étrange était peut-être que la faux était couverte d'ossements le long du manche...

-Soit on a un remake (meilleur) de Goma, le démon de la haine, soit ce mec a un trip sur la faucheuse...

On entendit un grand bruit de métal lorsque l'arme s'abattit sur les chaînes de Pinocchio. Chaînes qui tombèrent au sol... Avec l'un des bras du robot....

-C'est ce qui s'appelle en avoir les bras qui tombent, BWAHAHAHAH! Euh... sinon doc, ta machine, elle ressent la douleur? Enfin, au moins elle est libre! Au suivant!

Le suivant, Tomy, n'en menait pas large, c'est le moins qu'on puisse dire.

-Bon, serre les dents, ne trembles pas et penses à un truc drôle, et normalement tu devrais t'en sortir!

Le gamin, plus transparent qu'une vitre propre, trembla comme une feuille.

-Bon, va falloir que je m'en mêle... Tomy, regardes-moi. Voilà. Maintenant, fermes les yeux et concentres-toi sur ma voix. Imagines que c'est Ryo qui va te couper ces vilaines chaînes...

Effectivement, il se détendit, et se mit mettre à arborer un sourire béat...

-Mon Ryo....

-Impressionnant, demoiselle. Allez, j'vais vous déchaîner, moi! BWAHAHAHAH!

On entendit un grand bruit de métal lorsque l'arme s'abattit sur les chaînes. Chaînes qui tombèrent au sol...

-J'ai toujours mes bras! Dieu soit loué!!! Mon Ryo, j'veux fêter ça!

Bon, passons le découpage et la longue sortie du puits. Toujours est-il qu'un peu plus tard, dans le soleil couchant, se dressa une ligne de silhouettes avançant au ralenti, comme dans les films.

Pinochio, Eric Silverstone, Umiko, Clara, Site, Tomy et l'inconnu (dans cet ordre de gauche à droite) partaient délivrer Ryo...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 24.05.13 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty12.02.11 13:23

Malheureusement pour nous, et surtout malgré notre avancée des plus majestueuse, nous n'avons pas tardé à tomber sur un nombre conséquent de renforts. Gardant nos armes aux fourreaux, nous entamèrent une bagarre des plus désordonnée. Partout pleuvaient les fractures, les cris de douleurs, les bruits de castrages et enfin des étouffements ( dus à Clara je suppose ). Au milieu de la poussière environnante et des flaques de sang, Garane arriva paisiblement les mains dans les poches accompagné de Ryo, blanc comme un linge.

-Non pas que je n'aime pas les chaleureuses accolades de ce genre, mais, comment dire...En fait ça sert à rien de continuer à vous battre les gars, j'ai déjà résolu le problème.

-Hein !?

-Bah oui. En tant que Général j'avais le pouvoir de tous vous faire libérer, et croyez-moi ça a pas été facile ! M'enfin, le plus difficile ça a été de vous nommer toi et Ryo comme seconds.

-...attend deux minutes, ce qui veut dire ?

-Ben que Ryo et toi êtes vous aussi généraux. Bon, en dessous de moi certes, mais quand même, c'est pas rien non ?

-M...mais...mais j'ai jamais demandé à...

-Tut tut tut ! C'est trop tard pour te défiler là bonhomme, c'est déjà décidé...Le seul problème c'est que...bon, ce que vous avez fait, vous serez d'accord, c'est pas bien jojo hein ! Les pirates veulent donc être sûr que vous ne recommencerez pas. Vous aurez donc chacun un test psychologique, à partir de euh...bah maintenant !


On nous amena chacun notre tour dans une petite pièce du Lord. Un divan au milieu de la salle, un bureau de l'autre côté. Par ailleurs, la petite Neko de l'autre jour y était déjà installée, un carnet et un stylo dans les mains. En tant que dernier à passer, une drôle d'impression m'envahit. M'allongeant sur le divan, j'attendis qu'elle me questionne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty12.02.11 15:13

-T'en fais pas Ryo, c'est qu'un dur moment à passer...

Le capitaine, un verre de rhum déjà vidé à la main, comatait devant une feuille. Ladite feuille se trouvait sur la porte de la pièce où Iris faisait passer les tests psychologiques et, le plus traumatisant pour Ryo, donnait l'ordre de passage de nos fugitif.

01°: Pinochio.
02°: Éric Silverstone.
03°: Umiko.
04°: Tomy.
05°: Ryo.
06°:Tomy et Ryo.
07°: L'Inconnu.
08°: Clara.
09°: Site.
10°: Clara et Site.

La sixième ligne l'avait tué. Pour Site, qui comatait à coté, c'était la dernière qui était mortelle. Quand à Clara et Tomy, ils s'offraient une petite danse de la victoire...

-Raaah, j'vais lui faire bouffer son calepin à l'autre saleté de psychonasse à la con!!!

-Non, non, non, on est déjà à la limite des emmerdes alors tu fais avec. Pis là, elle parle avec Pinochio...

-Ah ce propos, faut pas lui dire qu'il est muet?

Personne ne bougea. Après tout, ça retardait l'échéance...

Une bonne demi-heure après, Éric Silverstone se décida enfin à expliquer le mutisme de son invention, et à passer à l'interrogatoire...

***

Puis se fut au tour d'Umiko:

-Alors, Racontez moi déjà pourquoi vous êtes dans cet état...

-Bah je suis morte quoi.

-Intéressant... *écrit sur son calepin* Donc se croit morte mais ne l'est pas... Et sinon, tout va bien, vous n'avez pas des envies étranges, comme manger des œufs avec une paille, ou tuer vos coéquipiers?

-Ah si! Avec toutes les conneries qu'ils disent et font, si! Et c'est normal!

-Je voit... *écrit sur son calepin* Envie de meurtres hein... Bon bah ça m'a l'air d'aller, vous pouvez partir. Appelez-moi le ou la suivante.

-Tomy! À toi! Bon, moi j'me barre...

Et elle disparu, pendant que le gamin entra à son tour dans cet endroit lugubre...

-Asseyez vous, je vous en prie. Alors, pourquoi avoir voulu délivrer Ryo Smith?

-Bah pasqu'on est unis pour la vie! Quelle question!

Dans la salle d'attente, Ryo éternua.

-Et voilà! Quelqu'un a dit une connerie sur moi je suis sûr!

Bref, revenons à la psy:

-D'accord... *écrit sur son calepin* Aime les hommes et se prend pour une femme... Et euh... Vous avez subit des préjudices de votre mère, ou de votre sœur? Vous avez été martyrisé par une femme?

-Ça va pas, non? Aucune femme a le droit de me toucher!

-Okay... *écrit sur son calepin* Aucune origine au trouble psychologique. Bon, allez dans la salle à coté, le temps que j'examine Ryo. Vous reviendrez après...

Ryo se signa avant de suivre la gamine dans cet horrible bureau. Il se vautra sur le canapé et commença à boire du rhum...

-On ne boit pas ici! Donnez-moi ça! Bon, pourquoi diable avoir volé cette marque?

-Mais quelle marque, bordel?!

-Celle que vous avez sur la joue... *écrit sur son calepin* Tempérament colérique, peu d'intelligence...

-WAH!!!!!!!!!! J'ai une croix sur le visage! Oh, cela dit, les croix marquent les trésor, et j'en suis un... Et puis ça à son charme.

-Je trouve aussi!

-Dehors, vous! Et n'écoutez pas aux portes! Bon, sinon c'est censé vous donner pleins de pouvoir et ça devait être monsieur Garane qui devait l'avoir. Alors pourquoi la voler?

-Mais j'ai rien volé moi! C'est ce truc qui m'a sauté dessus comme une fille en chaleur!

-On touche pas à mon Ryo!

-DEHORS!!! Bon, soit, la marque vous a choisi. Et que pensez vous de votre relation avec Tomy?

-Quelle relation? O.O

-Bah, notre amour de conte de fées!

-Justement, ça existe que dans tes rêves!

La gamine poussa un soupir et barricada la porte derrière laquelle se trouvait Tomy.

-Pourtant vous avez fais l'amour avec lui...

-J'étais triste et complètement bourré! C'est la pire erreur de ma vie!

-Je vois. Bon, puisque votre amant n'a pas arrêté que d'intervenir, on va dire que pour vous deux, c'est finit aussi. Laissez moi le temps de prendre l'air et je recevrais le suivant.

5 minutes plus tard, pendant que Ryo, avec Tomy accroché à son torse, demandait les impressions des autres sur ce que la psy mettrait d'eux, l'homme en noir se retrouva aussi allongé sur le divan.

-Bon, tout d'abord, comment vous appelez-vous?

-Disons que vous pouvez m'appeler... Tadada: Skelti! BWAHAHAHAH, j'vous ai fait peur hein?

-Non... Bon, passons... Pourquoi avoir aidé les complices de Ryo?

-Bah, ça avez l'air drôle...

-Euh... Quel âge avez vous?

-115 ans!

-Je vois... *écrit sur son calepin* Se croit lui aussi mort et âgé de 115 ans... Et euh, pourquoi cette fixation sur l'humour?

-Pour changer! Quand j'étais vivant, fallait toujours être sérieux, signer des papiers chiants, compatir avec les bouseux pasqu'y avait pas plu de l'année etc etc..; C'était chiant!

-Et vous faisiez quoi?

-J'étais roi.

Dans la salle d'à coté, Ryo leva la tête:

-Tiens, j'ai cru qu'on venait de dire un mot merveilleux...

Bref, ne changeons pas de sujet:

-Je vois... Très bien, partez. Et faîte venir Clara.

L'homme en noir sortit.

- Sérieux, faut qu'elle prenne un peu de bon temps, ça lui ferait pas de mal...

Clara avait déjà fermé la porte. On entendis des cris, du mobilier renversé, des tambourinements à la portes puis surtout des hurlements de plaisir (Clara) et de supplication (Iris)...

Quelques minutes plus tard, la nonne sortit, ses habits sur le dos, se léchant sensuellement les doigts... Tout les mecs ici présent, sauf Site qui se barricada dans le bureau de la psy, soudain ravi de passer cet examen, reluquaient son corps.

-Clara! Rhabilles-toi! C'est ignoble!

La nonne, un peu plus présentable, fut autorisé à rentrer quelques minutes plus tard pour faire le dernier rendez vous avec Site. Cette fois, des gardes étaient venu lui attacher les mains dans le dos et l'attacher entièrement à une chaise. Quand ils partirent, ça ne l'empêcha pas de se jeter sur Site et de le dessaper avec les dents (balèze)...

Du coté des autres, ça cogitait grave...

-Bon! Vu comment Clara s'en est sorti, on est encore plus mal barrés qu'une faute d'ortographe! Alors à trois, on entre la dedans, on neutralise la gamine, on falsifie le rapport et on le donne à Garane. Après, mon équipage se débarrassera de la psy. Questions?

-Remarque, plutôt. En comptant le petit bonhomme de fer, on est 5, pas 3. BWAHAHAHAH!

-...Tuez-moi ce crétin!

-Ryo, y a Site qui hurle à la mort depuis tout à l'heure...

-Bon, on oublie le décompte. Oubliez pas, on s'occupe de la psy et uniquement d'elle! A l'abordage!

Donc après avoir enfoncer la porte et s'être rués sur Iris, pendant que Site implorait les autres de la délivrer de la tigresse assoiffée de... bref, nos compagnons maîtrisèrent la gamine et la ficelèrent, Ryo lui enfonça son calepin dans la bouche pour la faire taire puis Tomy ainsi que l'homme en noir l'emmenèrent ailleurs...
Umiko apparut à se moment et s'occupa de falsifier le rapport peu élogieux de la psy. Une fois que ce fut fait, Ryo mit le précieux document dans une poche du jean (vide) de Site et tous repartirent, laissant l'heureux couple "s'amuser". Bien sûr, ils fermèrent la porte pour ne pas que soit dérangés les tourteaux...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 24.05.13 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty13.02.11 14:41

Bon...comment me sortir d'une situation aussi désastreuse...Tentant de me défendre tant bien que mal, il était clair que je n'avais aucune chance face à une bête aussi enragée. Soit, je n'avais donc pas le choix, va pour la violence. Lui assénant une majestueuse droite, elle s'envola en arrière avant de s'esclaffer de rire et de me sauter dessus à nouveau. Miracle ! L'autre abruti avait oublié sa machine ! Collé au sol, je n'avais d'autre choix que de balancer un bon gros mensonge. Chose aisée.

-Euh..J'ai très envie de toi tout d'un coup Clara !

...Saloperie de machine incapable de marcher comme il se doit. Malheureusement pour moi, cela ne fit qu'augmenter les passions machiavéliques de la none. Pris de panique et d'une rage intense, je saisit la première chose qui me passa sous la main, autrement dit une paire de stylos et les projetèrent tout droit sur la petite machine qui déclencha aussitôt son gant de boxe. Celui ci s'écrasa directement sur Clara, la projetant par la fenêtre. Elle s'écrasa en bas. Bon, avec de la chance, elle était morte, mais inutile de rêver. Me relevant lentement, j'aperçus alors le brouillon des vrais rapports. Les fourrant dans ma poche, je me dépêcha de quitter ce lieu infâme. Soit, je les lirais plus tard. Lorsque je quitta le Lord pour retourner à la surface d'Anguilla, j'aperçus Garane qui semblait avoir lu les faux rapports. Ravi, il me tapota chaleureusement l'épaule en m'incitant à aller boire un verre pour fêter ça. J'étais pas en état de dire non. Il m'amena à ce qui semblait être un bar, et nous commencèrent tous deux à boire comme pas permis. Garane se retrouva par terre 30 minutes plus tard, j'en profita alors pour lire les rapports.

---

-Voyons...Eric Silverstone, pourquoi êtes-vous partis à la rescousse de Ryo et ses compagnons ?

-En fait j'y suis allé pour Site. Voyez-vous, comme mon grand père le disait toujours, je suis beaucoup trop gentil. Généralement il me coinçait la tête dans le four après avoir dit ça, ah c'était le bon vieux temps ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis devenu inventeur, justement pour pouvoir le...

-Je vois...*écrit sur son calepin*...a tendance à parler pour rien, à aider les gens sans motif quelconque, et à ne...


-Eh ! Vous pourriez m'écouter quand je parle ! Petite malappris, sacripant, petite merdeuse ! Je disais donc... À mon dixième anniversaire, papy décida de m'offrir une clé à molette. J'en ai alors fait une bombe, c'est alors que je me suis fait...

-...Soit...

---

-Je préviens, je ne dirais rien, mais rien de rien ! Et inutile d'utiliser vos tactiques à deux balles de toubib, ça ne marchera pas sur moi ! Ah ! Inutile de contester ! Oh et pis va te faire foutre la gamine, c'est clair !? T'en peux plus parce que j't'ai fais un câlin, c'est ça !?

-...Mais je n'ai encore rien dit.

-...Ok commencez.

---

Décidément, nos entretiens étaient vraiment...particuliers. Mais soit, je continuais à boire de bon cœur après avoir déchiré les rapports. D'ailleurs, je fus rapidement ivre, au grand désespoir de Ryo qui venait d'arriver. Dès que je le vis, je lui mit un grand coup de pied dans les côtes avant de l'injurier comme pas permis pour ce qu'il avait osé me faire précédemment. Trop fier pour m'abaisser à une bagarre de bar, je partis en direction de la plage, seul. Vomissant tout l'alcool que j'avais ingurgité, j'étais plus que pitoyable.

-La classe, y'a pas à dire.

-Aya ? Qu'est ce que tu fais là ?

-J'te cherchais justement. La planète 22 vient mystérieusement de réapparaitre, et l'A.A.P est déjà là-bas. En tant que Capitaine et Général, on m'a ordonné de te transmettre le message.

Garane de son côté jouait au carte avec le mec en noir qui accompagnait Ryo, tandis que Kain, tout juste guéri, dévalisait déjà l'apéro du bar et se prenait déjà la tête avec le capitaine du Golden Orb. Eric Silverstone, ivre lui aussi, se dirigea à son tour vers celui ci en hurlant.


-Eh, toi ! Ouais, toi là ! Et pis toi aussi, et toi, et toi ! Et mais...vous êtes combien ? Bon bref, ton bateau, c'est une vraie insulte à...à...à quoi déjà...ah oui, à la science ! Une vieille épave en bois, pas de canon, pas de mitraillette, pas de salle des machines, c'est un scandale ! Et puis...et puis...ben et puis c'est tout...bonne soirée hein ! Où est ce que j'ai foutu mon robot moi...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty13.02.11 16:35

-Site! Sale enfoiré, j'te permet pas de m'humilier en public! Viens te battre, je t'att...

-Pas la peine, cheri, il est partit... Mais moi je suis là... *voix sensuelle*

Le battant de la porte se referma. Ryo était déjà loin. Il avait bien l'intention de régler ses comptes avec le manieur de faux. Lors de leur combat amical, il avait bien vu qu'ils étaient du même niveau, mais là, il ne se gênerait pas pour utiliser ses pouvoirs... MUAHAHAH.

-Arrêtes tout de suite tes pensées de vengeance, ta Marque bloque tes pouvoirs pour l'instant... Bonne nuit!

Ryo, un peu refroidi, chercha une solution quand il s'aperçu qu'il avait faim. Tiens, ça tombait bien, un apéro géant avait été dressé pour fêter la liberté des généraux des pirates! Il prit une part de gâteaux.
Voulut prendre.
Kain, assis dans un fauteuil volant façon Eric Silverston, avait déjà à moitié avalé la part.

-Rends-moi ce gâteaux, putain de gros porc! Tu te crois pas assez gros comme ça, ptêt? Saloperie!

[HRP: l'auteur s'excuse auprès de toutes les personnes de fortes corpulence et rappelle qu'il n'est pas respondable des paroles de ses personnages.]

Résultat, les deux commencèrent à se taper dessus lorsque ledit inventeur se ramena, complètement beurré, pour insulter le merveilleux navire de Ryo et partir en titubant pour aller faire des trucs louches avec son robot...
Vu que Kain avait déjà avalé la plupart de ses dents, Ryo estima cette affaire close. Et comme il vit Site et Aya discuter à peu près normalement, une idée lui vint... Idée qui se confirma quand Clara passa dans le coin...

-Clara, mon amie! Tu veux pas aller narguer Aya et foutre la merde avec Site des fois?

-Je vais me gêner tiens... Ce salaud m'a rejetée... Niark niark niark...

Et elle partit avec un sourire qui en disait long.

-Putain, heureusement qu'elle est dans mon camp...

-Oui, d'ailleurs, profites-en pour le foutre...

Devant le regard plus qu'étonné de Ryo, il ajouta.

-Euh, le camps, j'veux dire.

-Oh, bon dieu tu m'as fait peur! Et sinon, t'es qui, et tu fous quoi là?

-Quoi, la gamine te l'as pas dit? Ah, non, c'est vrai...

Petit flashback : rappelez vous, Tomy et Skelti, l'homme en noir, étaient chargés de se débarrasser de la fillette...

-Bah voilà, c'est parfait ça!

-Que veux-tu faire avec une navette de secours d'un vaisseau à moitié détruit qui sert de résidence pour pirates?

-Saches que ces trucs peuvent décoller d'une planète et finir loin dans l'espace. Tu vois ou je veux en venir?

Un peu plus tard, la neko s'envolait donc loin de la planète des pirates, et personne ne la pleurerais...

Bon, revenons au présent:

-Bon bah je m'appelle Skelti Nos, et je viens te dire que la planète 22 est revenue et que l'A.A.P. est sur place. Message de Garane. Au fait, je peux m'engager avec toi? Ton équipage à l'air fun...

-Donnes-moi une bonne raison d'accepter...

-Bah, je suis drôle...

-M'en fous.

-J'ai une marque qui m'empêche de mourir...

-M'en fous.

-J'étais roi...

-Bienvenue à bord, matelot! Bon, j'ai réglé mes comptes avec Kain, Site, ça doit se faire aussi, plus qu'a me venger de l'inventeur à la con... Comment faire...

-T'as vu Ryo, la lune fait un joli reflet dans l'eau, près du navire. On croirait qu'elle fait briller une pierre précieuse...

Sauf que le reflet de la luné était bien plus loin...

-Bon dieu! C'est l'orbe! J'y crois pas, on voit ce truc à des kilomètre, comment vous avez pu le louper la nuit dernière?

-Bah, la nuit dernière, Faust était en ville, Clara avec le prère de Garane et toi et moi on...

-C'est bon, j'ai compris. Bon, à la vengeance!

Sur ce, il fonça sur la plage, sauta à la mer, coula à cause de sa lourde veste, remonta sur le sable en crachant les quelques litres d'eau et le poisson qu'il avait avalé, posa délicatement sa veste sur le sable, replongea et fini par récupérer l'orbe. Reprenant sa veste, il monta à bord du navire épave et lui rendit sa splendeur. Le navire retrouva enfin son éclat. Il semblait ronronner de plaisir sous les pieds de Ryo, qui fonça à la barre, bien que dégoulinant d'eau.

***

-Siiiiiiiite! C'est quand qu'on recommence? C'est pas que ça me manque mais j'adore quand c'est toi! Tiens, Aya... Comment va? Je peut t'emprunter Site pour une partie de jambe en l'air? À moins que tu veuilles venir avec ? Oh allez, soit pas jalouse, ça sera que la troisième fois qu'on le fait... Quoi, tu savais pas? Bah alors, Site, on cache ça à sa petite amie? Oh le vilain garçon!

***

Les ailes battirent avec force. Le vaisseau s'arracha du sol. Dans le clair de lune, on aurait cru un ange s'élever dans le ciel. Tous les pirates étaient bluffés.
Le style...
Sauf quand l'ancre fit retomber le navire...

Bref, après avoir résolu ce petit problème, Ryo fonça dans les rues désertes avec la ferme intention de montrer à Eric ce qu'elle savait faire, la "vieille épave en bois", l'"insulte à […] la science". Le capitaine eut un petit sourire. Il croqua dans une pomme par pur plaisir. Ouais, maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas faim, n'était pas épuisé. Pourtant, il venait de réparer entièrement son vaisseau et volait à grande vitesse... Il devrait être au moins en train de bailler ou je ne sais quoi d'autre. Bah non, même pas. Pourtant, rien en lui n'avait changé, sauf la Marque mais selon Umiko, il n'était pas encore adapté avec. À moins que... Il mit le feu à son trognon de pomme avec une facilité déconcertante. Alors si, il aurais retrouvé ses pouvoirs et serait enfin capable d'utiliser la Marque? Marque qui ne ferait que décupler son énergie? Intéressant, très intéressant...
Tiens, mais c'était Eric qui, le voyant, partait en courant en bas. Ryo fit descendre le navire jusqu'à ce que la pointe de brise glace soit juste derrière l'inventeur, le forçant à accélérer l'allure...

-Tu disais quoi à propos de mon bateau?

Cette scène était tellement étrange de Garane et Skelti arrêtèrent de jouer aux cartes pour regarder ça...

-Je sens que je vais m'éclater avec ce capitaine, moi!

Du coté de Site par contre, on s'éclatait pas, je crois...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 24.05.13 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty13.02.11 17:13

-Ha Ha Ha, fallait pas me tourner le dos, j'ai gagné ! Et boum, tu payes la prochaine tourné sceuly !

-Ciel Ciel ! Sale petit enfoiré, comment oses-tu menacer un inventeur de renom comme moi ! Comme aurait dit mon grand-père quand il me boxait, rira bien qui rira le dernier ! Et je...Ah ! Mais arrêtes d'avancer merde ! Ah nan, je ne veux pas mourir ! Le robot, sauves-moi ! Je euh...Je regrette ce que j'ai dis ?


Soudain, le poing de Pinnochio s'écrasa violemment sur l'inventeur, qui s'envola contre la carcasse d'un vaisseau. Il s'évanouit. Garane en profita d'ailleurs pour tricher une nouvelle fois, mais l'homme en noir s'en rendit bien vite compte et attrapa la main du Capitaine.

-Ok ok tu m'a eu ! Eh mais...c'est quoi ce bras !? Il est tout sec ! Faut que tu manges vieux, on voit tes os ! Allez, va voir Kain va, chui sûr qu'il saura te nourrir comme il faut !

De mon côté, les choses empiraient. Aya me regardait à nouveau avec dégoût, alors que tout semblait enfin pouvoir s'arranger, il avait fallut que l'autre vienne mettre son grain de sel là dedans. Tentant de retenir la jeune blonde en lui saisissant le bras, elle me rejeta aussitôt.

-Me touches pas gros porc ! T'es encore pire que les autres ! T'es pire ! Tu me dégoûtes, ne m'adresses plus jamais la parole !

Je n'eus pas le temps de me justifier qu'elle était déjà partie. Pourquoi...pourquoi fallait-il que ça m'arrive à moi bordel !? Tout ça c'était de sa faute à elle...à celle de ryo, de Garane, de tous. Tout était de leur faute. Ils devaient payer, je leur ferait payer. Oui, ce pouvoir qui m'envahissait, c'était comme la dernière fois. Cette envie de destruction, cette...puissance. Mes yeux se mirent à briller de mille feux, tandis que Clara essayait dors et déjà de déboutonner mon pantalon. Saisissant son crâne dans le creux de ma main droite, je la décollais aussitôt du sol en la regardant avec mépris. Toute cette énergie en elle...ce fluide, source de tous les pouvoirs. Le sang. Voilà une matière que je pouvais utiliser contre elle. L'hémoglobine se mit à bouillir et à bruler en elle, lui arrachant un terrifiant cri. Pas de plaisir cette fois, mais de douleur. Son sang se mit à couler depuis chaque orifice, lui recouvrant d'abord le visage puis le corps entier. Je laissais sa dépouille s'écrouler sur le sable. Il était temps. Il était temps qu'ils meurent, tous autant qu'ils soient. Un corps se jeta contre moi, me serrant le plus fort possible contre le sien. Aya. Aya...les pulsions se calmèrent enfin.

-T'as pas besoin d'être comme ça Site...t'as pas besoin...t'es différent, alors n'agis pas comme eux...

-Qui ça, eux ...?

-Les monstres...

Je me retournais vers elle. Son visage, recouvert de larmes, m'implorait de me calmer. Nos visage se rapprochèrent lentement jusqu'à ce que nos lèvres se recouvrent lentement une à une, échangeant un baiser passionné. Je ne tarda pas à retirer ma bouche, de nouveau pris de pulsions.

-...Je...je peux pas, Aya...


Les pulsions s'étaient certes calmées, mais je devais éviter qu'elle ne recommencent. Mais j'avais un truc à faire avant. Ryo...croyais-tu vraiment que je ne t'avais pas vu me pointer du doigt en parlant à Clara ? Débarquant de nouveau au bar, le visage recouvert de sang, j'aperçus bien vite Ryo qui s'engueulait cette fois-ci avec Garane à propos de Mugetsu, Garane ayant profané sa mémoire ou je ne sais trop quoi. Je m'approcha du jeune Capitaine.

-Eh.

A peine s'était-il retourné qu'il reçut un coup de poing en pleine figure, le projetant contre le mur. Lorsqu'il commença à reprendre ses esprit, je lui saisit le crâne avant d'éclater celui contre mon genoux. Tomy se jeta alors sur moi, me plaquant au sol. Je le saisit par la gorge avant de le faire traverser le comptoir.


-J'en ai pas fini avec toi.

-Ouaaaais, baston général !

Partout les coups pleuvaient. Les bières se fracassaient et les insultent recouvraient la salle. Ryo se défendait bien, car j'avais beau le frapper toujours plus fort, il ne semblait nullement s'épuiser. Mais après nous êtres mis chacun une droite, Garane s'interposa et nous plaqua tous deux au sol.

-Et voilà, regardez le bordel que vous avez mis. A peine vous êtes libérés que vous foutez déjà le bordel ! J'aurais dû vous laisser croupir en taule bande de crétins. Je vous signale qu'on est censé être unis, pas se taper sur la gueule !


-Rien à battre !

-Tu la fermes ou je t'en met une ! Bon, je vous lâche, mais vous vous séparez, et je veux pas vous voir avant la réunion de demain ! Allez vous coucher !

Une fois relâché, je partis sans demander mon reste. Mais Garane ne tarda pas à m'interpeler une nouvelle fois.

-Oh Site au fait, j'allais oublier.

-Quoi !?

-L'Alpha, il a subit des dégats. Mais "elle", elle n'a rien dis moi ?

-Nan, elle n'a rien. Mais va falloir que tu m'expliques c'est quoi ce tripe, t'es nécrophile maintenant ?


-Bwahahaha, quelle idée ! Bah, je t'expliquerais un jour va, en attendant va te pieuter sale gosse !


Direction L'Alpha. Retirant mon haut en chemin, je partis vers ma chambre, Aya m'y attendait déjà.


-Eh beh, t'as pris cher mon pti gars.

-T'inquiètes pas, Ryo a la même gueule.

-Ah les mecs...laisses-moi faire, j'vais te soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty13.02.11 18:18

-Enfoiré de Site! Encore un affront! Et ce connard de Garane qui nous a séparé, tss! Vivement qu'on se fasse un combat à mort...

Ouais, enfin, sachant qu'il avait déjà sortis l'artillerie lourd (à savoir plein de boules de feu) dans le bar et que celui-ci, enfin, ses ruines, brulait toujours, on pouvait dire que c'en était presque un tout à l'heure... Bref, toujours est-il que Ryo et Clara se faisaient soigner à bord du Golden Orb, Clara par Umiko, puisqu'il fallait lui bander la poitrine, entre autre, et Ryo par Tomy, puisqu'il fallait lui étaler de la crème sur ses bleues et autres contusions (ne rien y voir de sensuel è_é). Forcément, quand le médecin de bord ne servait à rien... Bref, pendant que Clara, dans le coma, se faisait emballer par la désespérée de service et que Ryo se faisait tripoter tartiner de crème, Skelti partait voir Garane.

-Eh, l'ami, c'est pas encore le moment de dévoiler mon apparence, alors si tu pouvais ne pas ébruiter l'affaire...

-De quoi tu parles? D'alcool?

-Bon, laisse tomber...

Bon bref, pendant ce temps, Ryo cogitait...

-Bon, faut réunir tout le monde très vite, qu'on puisse se barrer...

-Bah, tu veux plus être général?

-Être aux ordres d'un poivrot (et non pas un poirot XD) et devoir cohabiter à l'autre con pour buter l'Armée Anti-Pirates, non merci. Moi je vais m'entraîner tout seul et buter Erx tout seul. Et après, adieu les 25 planètes! Même si être à la tête d'une armée m'aurais pas déplu.

-Bon bah attend au moins la réunion de demain, t'auras peut être des informations intéressantes...

-Ouais, bon, okay. D'autant que je sais pas où trouver Faust...

-Et puis tu doit te reposer... (Et Clara aussi, mais j'm'en fous d'elle XD)

-Putain, tu serais doué comme toubib. Tu soignes bien, t'es chaleureux, gentil (trop, peut être) et t'as pas les mains froides...

-Mais tu sais bien que je donnerais tout pour m'occuper de ton magnifique corps!

Cela dit, il le força à s'allonger pour étaler de la crème sur une blessure du torse de son capitaine.
Ils se regardèrent dans les yeux.

-Enfin quelqu'un qui veut pas me casser la gueule ou me violer (enfin, quoi que). Ça change...

-T'as l'air tendu et en manque d'affection, toi... Un p'tit massage?

-Mouais, pourquoi pas...

Et, forcément, le massage finit en câlin...
Ryo ne se dégagea pas.
Après tout, puisqu'il avait déjà fait la connerie de coucher avec le gamin et qu'Umiko lui avait définitivement dit non, il pouvait au moins profiter un peu de cette relation, aussi tordue soit-elle...
Il rendit son étreinte à son cuistot.
Ils finirent par s'endormir ensemble...

"Alors il faut qu'il en ai marre de se faire casser la gueule pour apprécier un câlin... Drôle de type..."

***

Le lendemain, Ryo se réveilla plus calme et reposé que jamais. Puis il vit Tomy. Ils n'avaient pas couchés ensembles cette fois (sauf au sens propre) mais quand même.

-Et merde! Note pour plus tard, ne plus jamais s'approcher de Tomy ou Clara après avoir été tabassé à mort...

Sur ces bonnes résolutions, il partit écouter la réunion sûrement chiante et ennuyeuse de Garane. Remarque, avec un peu de chance, ils pourraient se taper de nouveau sur la gueule, avec Site, et cette fois, l'un des deux (pas son Altesse de préférence) y laisserait sûrement la vie, héhéhé.

-Comportes-toi bien, t'es un général maintenant. C'est plus quelques bras cassés que tu doit gérer et faire rester en vie, c'est des centaines de pirates...

-Mais arrêtes de toujours me couper dans mes plans de vengeanceuh!

-Chut, ça va commencer. Allez, salut, et pas de conneries. è_é

-Mais...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 28.05.13 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty13.02.11 18:40

-Waieuh ! Fais gaffe !

-Oh ça va, arrêtes de faire ta douilette !

-Oui, bon, hein --

-Au fait, ça risque d'être tendu maintenant nan ?

-M'en tape.

-Tss, décidément, de tous les généraux y'a que Garane qui prend son statut au sérieux, c'est pour dire !

-Eh ! J'ai jamais demandé à être général moi !

-Moi qui croyais que Mooonsieur voulait jouer au pti chef pourtant ! Hi Hi !

-Ouais bah en fait c'est naze, tout le monde meurt.

-Pas faux. Au fait, Camille est guérie, mais elle a décidé de rester ici, après tant d'émotions je la comprend faut dire.

-Ok. Bon, ça va, ça ira comme ça. Bonne nuit.

-Bonne nuit <3

-...Tu restes dormir ici ?

-Ben quoi ?


-Non non...rien.

Le lendemain...

-Bien, la réunion peut commencer. Tout d'abord, je voudrais dire un mot sur la baston de hier soir. Ok, c'était bien, j'me suis moi même bien éclaté, mais va falloir arrêter hein, ça va pas.

-...

-Mais bref ! Nous avons du pain sur la planche, nous avons une guerre à préparer ! Nous, nous allons nous entrainer. Mais pour tester nos généraux, nous allons leur confier une mission. Tout d'abord, le général Ryo, accompagné de Garane, partirons pour Aeos. À ce qu'il parait, les neko sont pas vraiment copain avec l'A.A.P, nous pourrions donc en faire des alliés. Ca devrait pas être bien dur, à ce qu'il parait ces bêtes-là ont tendance à vénérer les étrangers.

*Ca, j'avais vu...*

-Quant à Site et son équipage, ils partiront pour la planète 22. L'armée a foutu le camp, et vous allez donc en profiter pour étudier ce qu'ils ont pu trouver d'un peu plus près, je compte sur vous.

-Euh...c'est pas pour me plaindre mais Garane pourrait plutôt venir avec moi ? Ryo a tout un équipage, alors que de mon coté y'a...Aya et Kain, qui ne risque plus de quitter le vaisseaux à cause de ses jambes. Ca va faire léger.

-Pfeuh, tu oublies Eric Silverstone ! Il tiens absolument à t'accompagner, il dit qu'il peut t'être utile.


-Ouais, c'est vrai qu'il est un peu bizarre mais il est utile, il m'a bien aidé par le passé.


-Oh et puis merde, allez, Garane, tu iras avec Site, basta. Vu la tête de Ryo, ça a pas l'air de lui faire plaisir que tu l'accompagnes, donc voilà. Bon, ben c'est à peu près tout, revenez quand vous aurez terminé. Et bonne chance !

Soit, cette mission semblait intéressante. Enfin, toujours plus intéressante que celle de Ryo, car si tous les Neko de Aeos étaient comme Kitten...je le plains. Mais bref, Garane, Aya, Kain, Eric, son robot et moi même embarquions à bord de l'Alpha avant de quitter la planète des pirates. En avant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty13.02.11 21:40

-Je refuse cette mission! Elle est pourrie!

-Dans ce cas, on peut toujours te buter et récupérer la Marque...

Le pirate qui venait de lui répondre semblait ne pas l'aimer, comme beaucoup d'autres...

-Et puis tu as entendu le père de Garane, les étrangers sont vénérés par les nekos... Vénérés...

Un lueur s'alluma dans les yeux de Ryo...

-C'est bon, je part sur l'heure. Enfin, si je trouve Faust...

-Me v'la, cap'tain!

-Bah t'étais où? Pis t'as l'air survolté, qu'est ce qui se passe?

-Bah je cherchais un réparateur et je suis tombé...

-Tu t'es fait mal?

-Sur un type avec un robot qui m'a remplacé ma tronçonneuse. Maintenant, j'en ai deux plus lègères qui s'allument plus facilement, donc je peut me battre avec les deux en même temps! Super hein! Et pis j'ai trouvé un mexicain qui fait un café du tonnerre, donc je lui ai demandé sa recette!

-Ce qui explique ton état... Bref, mon équipage! Nous partons!

-Oh bah non, j'ai pas eu le temps de me faire tous les pirates, juste la moitié!

-T'est sortie du coma toi?

-J'allais pas rester à dormir alors que j'ai tant de mec à...

-C'est bon, on a compris. N'empêche, tu doit avoir une volonté de fer pour sortir toi même d'un coma prolongé...

-Ou une libido d'en-fer! BWAHAHAHAH!

-Oh mais tu m'as l'air prometeur toi...

Disant cela, elle fixa ostensiblement le bas-ventre de Skelti.

-Désolé demoiselle, mais je suis...

Il écarta les pans de sa cape et rabattit son capuchon.

-Un squelette!

-OH MON DIEU! Il en a pas!

Et elle s'évanouit, sous le choc...

-Non, je n'en ais plus, nuance! Avant, oui, même qu'elle servait bien, mais maintenant... Depuis que l'ancien gouverneur a envoyé ses sbires faire la guerre à mon peuple sur Medieval et que je suis mort, j'ai ce corps, qui ne peut ni boire ni manger – ah, Kain vient de s'effondrer aussi – et qui ne peut pas non plus ressentir la chaleur d'une femme! Et cela depuis 70 ans... Voilà la petite histoire! Qui veut une blague maintenant?

-Ouais, bon, partons va, ça vaudra mieux. Vers la planète des nekos, en avant!

C'est ainsi que Ryo partit pour un voyage qui n'allait pas se dérouler comme prévu...

***

Allons maintenant voir ce qui se passe du coté d'Erx...

Il était dans son bureau, souffrant le martyr avec son bras en écharpe, quand l'un de ses lieutenant-colonel entra.

-Monsieur! On a retrouvé un vaisseau de sauvetage venant d'un vaisseau disparu depuis des années. Il y avait à bord une neko qui prétend être psychologue et avoir été en relation avec Ryo Smith.

À ce nom, le stylo que tenait le colonel explosa. C'est d'une voix aussi froide qu'un iceberg que celui-ci répondit.

-Amenez-la moi. Et laissez-nous seuls.

Ainsi fut-il fait. Dès que Iris (car oui, c'était bien elle) se fut assisse et que la porte se fut fermée, la neko attaqua son baratin.

-Tiens, un nouveau patient! Bon alors je suis Iris, psychologue de son état. Alors, tout d'abord, qu'est ce qui ne va pas?

-La ferme, boule de poil! C'est moi qui pose les questions, ici! Quels sont tes rapports avec ce connard de Smith? Comment aller sur cette putain de planète des pirates? Tu vas répondre oui?!

Il ponctua sa phrase d'un violent coup de poing sur la table. La secondes après, on toca à sa porte.

-Qu'est ce que c'est? Je veux être tranquille!

-C'est l'heure des soins, monsieur. Bon, j'entre.

Entra donc une splendide jeune femme, en mini-jupe et chemisier, à la poitrine abondante, une clope au bec.

Spoiler:

Elle portait un plateau recouvert de bandages propres, de compresses et de piqures. Il y avait aussi une bouteille de désinfectant.

-Oh non, pas encore!

-Oh, faites pas l'enfant, faut changer les bandages et refaire la piqure toutes les 3 heures!

-Ça fait 6 heures...

-Bah on en fera deux.

-Sadique...

-Oui, je sais! Bon, baissez votre pantalon, allez!

-Et pourquoi vous devez me piquer dans les fesses? Hein?

-Vous avez un bras en écharpe et besoin de l'autre pour écrire, y reste plus beaucoup d'autres endroits...

-Et merde...

Il s'exécuta quand même, pendant que la gamine finissait de noter "colérique" et "donneur d'ordres" sur ce qui fut un jour un calepin.

-Vous semblez ne pas aimer Ryo... Pourquoi donc?

L'infirmière piqua.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Pour ça, tiens! Et aussi pasque je veux crever toute sa famille! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Pouviez pas piquer les deux sur la même fesse, non?!

-Si vous en voulez qu'une d'enflée, hein... Bon, j'ai la flemme de revenir dans 3 heure, j'vous fait la suivante maintenant. Quelle fesse?

-M'en fou, j'en sens plus aucune des deux...

-Bon bah droite.

-Eh! Prévenez moi avaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

-Trop tard.

-J'avais remarqué!

[note de l'auteur: ordure, utilise pas cette expression, tu la salit! è_é]

-Bon, épargnez-moi la vue de votre truc pendouillant plus longtemps et remettez votre pantalon. Maintenant, on change le pansement.

Bref, pendant qu'elle dénoua l'ancien pansement, Iris parla encore un peu avec Erx, l'énervant un peu plus.

-Bon, pour que ça tienne longtemps, j'vais mettre la dose de désinfectant. Attention ça risque de piquer un peu, d'accord?

-D'accAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Faut dire que se faire verser la moitié de la bouteille sur une plaie encore à vif (même si recousue), ça doit faire mal...

-Roh, arrêtez de gueuler. Voyez le coté positif des choses, vous aurez pas la gangrène...

-Forcément, vu la dose. Bon, allez y doucement pour poser la comprAAAAAAAAAAAH!

-Putain, c'que vous êtes douillet! Bon, je bande et c'est bon...

-Enfin...

Il faut dire que le colonel venez d'arracher l'accoudoir de son fauteuil à force de le serrer et qu'il pleurait de douleur. La blessure avait fait moins mal que les soins...[/color]

-Bon, voilà. Ça fera 100 balles.

-Quoi?!

-Bah ouais, une journée de soin alors que vous avez pas d'assurance, 100 balles. C'est la prise de cent. Après, si vous voulez vous piquer vous même hein, faîtes ce que vous voulez.

-Mais j'fais partie de l'A.A.P.!

-Et après, pas le Gouverneur qui va payer pour vous hein. 80, 90, 100. Merci, à demain...

Et elle partit. La gamine, ayant finit de prendre des notes, en vint à sa conclusion.

-Bonne nouvelle, comme vous êtes trop stréssé, je vous suspend de travail. Et je vais vous faire retirer l'affaire Ryo Smith! C'est génial hein?

Là, c'en était trop. Erx ouvrit un des tiroirs de son bureau, prit son pistolet laser et tira, butant net Iris. Elle garda son sourire joyeux dans la mort...

Erx sortit de son bureau en marchant en canard, ayant mal aux fesses (à ne pas sortir du contexte). Il croisa le lieutenant-colonel de tout à l'heure.

-Le témoin est mort. Et la prime de Smith vient d'augmenter...

-Bien, colonel.

Plus tard apparut un peu partout sur les 25 planètes une feuille très sympatique:

Spoiler:

Erx rigola, fier de lui. Mais...

-Pourquoi on croirait que cette feuille a 20 ans?

-C'est un effet vieilli, le mec qui a créé l'avis de recherche à trouvé ça joli.

-Faîtes le tuer.

-Bien, colonel.

***

-Tomy! Skelti! Regardez ça! C'est en ligne depuis quelques temps. C'est quoi ce merdier? Vous avez foutu quoi avec la psy?

-On a fait que l'envoyer au septième ciel nous, BWAHAHAHAH! Elle faisait trop pitié, tu penses qu'on allait pas la tuer. On a un cœur, merde... Enfin, Tomy en a un, lui... BWAHAHAHAH!

-Ça, c'est signé... EEEEEEEEEEEEEEEEERX!!!

***

Et au Centre Galactique.

-J'aurais ta peau, SMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awakening [Pv.Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Awakening [Pv.Ryo]   Awakening [Pv.Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awakening [Pv.Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
26th Tear :: Options :: Archives :: RPs achevés-
Sauter vers: