26th Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

26th Tear

Un monde...Un univers...Une guerre sans merci...tout cela est vôtre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Ebauche]L'Etat des mondes[Ebauche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

[Ebauche]L'Etat des mondes[Ebauche] Empty
MessageSujet: [Ebauche]L'Etat des mondes[Ebauche]   [Ebauche]L'Etat des mondes[Ebauche] Empty10.02.11 14:27

L'État des mondes
Texte descriptif rédigé au nom du gouverneur.

Espace

Malgré de nombreuses expéditions, aucune autre trace de vie ne fut découverte dans l'Univers et l'engouement pour les voyages hors du système solaire des 25 planètes s'est progressivement. Aujourd'hui l'espace ne représente guère plus que le passage obligé pour passer d'une planète à une autre, ou le théâtre de féroces batailles entre pirates et forces de l'Armée Anti Pirate (A.A.P.).


Centre Galactique

Créée lors de la division de la planète mère par les Scientifiques responsables de cette même division, cette station spatiale est prévue pour accueillir les ressortissants des autre planètes et servir de résidence au gouverneur, afin qu'il n'y ai pas de favoritisme entre les planètes. C'est une grande cité florissante, où l'on trouve bien peu de misère. En revanche, la loi y est sévère et les soldats de l'A.A.P. se trouvent à chaque coin de rue, prêt à accourir au moindre vol, à la moindre bagarre, au moindre manquement à la discipline. Pirates, vous voilà prévenus...

N°01 : Neo New York

Véhicules volants, architecture neo-moderne, bâtiments-écrans, hyper-connectivité de masse, cette planète est à la pointe de la technologie. en contrepartie, les hommes sont devenus esclaves de cette technologie et ont perdu la faculté de penser par eux-mêmes. Un petit groupe de résistant tente néanmoins de réveiller la population. C'est la planète la plus développée de toutes, recouverte de technologies en tout genre, des téléporteurs locaux aux habitations vertes et futuristes. C'est également le lieu de résidence des descendants des Scientifiques, qui ont une place privilégiée dans la société de Neo New York.

N°02 : Despair Tower

Cette tour était autrefois le centre d'entraînement de l'élite de l'A.A.P., les mesures de sécurités et la solidité de la structure y sont donc à leur image. Toutefois, ayant été jugée trop dangereuse suite au décès de plusieurs soldats et officiers, elle à été évacuée mais non démantelé, ce qui permet à toutes les personnes assez folles pour s'y aventurer de se confronter aux pièges en tout genre, trop nombreux et divers pour être énumérés ici. Sachez seulement que tous les pièges et que l'agencement des salles et étages  changent aléatoirement à chaque visite, rendant toute tentative de plan détaillé inutile. Si vous pouvez éviter ce territoire, n'y allez pas. Sinon, bonne chance... et adieu.

N°03 : Medieval

La planète est constitué d'un petit château, avec quelques champs alentours, le tout entouré d'une immense forêt où il est aisé de se perdre. La seule troué dans toute cette verdure est une vaste pleine qui servit autrefois de champs de bataille et en a gardé depuis des stigmates. N'ayant pas conscience des 24 autres planètes, cet astre fut le théâtre d'une manœuvre du Gouverneur visant à y installer un agent dont le rôle aurait été d’œuvrer pour l'évolution de la planète en influençant le monarque. Cette brillant idée tourna malheureusement à la guerre ouverte qui entraîna un statu quo entre les deux factions. Récemment cependant, le royaume changea de Monarque suite à l’intervention d'un Pirate de l'espace, faisant du même coup tomber cette planète sous le contrôle de cette faction.
Plus de détails : [lien].

N°04 : ???

Nous nous renseignons encore sur cette planète.

N°05 : Pirate's Paradice

Entièrement gangrénée par ces infâmes pirates, la planète entière fut annihilée. Malheureusement cela n'a pas suffit à éradiquer totalement cette engeance.
Avis au peuple libre :
Camarade, ne croyez pas cette ridicule propagande, le bastion de la liberté existe toujours et est disposé à accueillir tous ceux qui désirent combattre ardemment l'oppresseur ! Camouflée, de même que ce message, elle et introuvable par ceux qui n'y sont jamais allé, mais tout bon pirate saura vous y conduire.
Le défenseur de la liberté




N°06 : X

Cette planète a maintenant disparu, il n'en reste plus rien. Elle fut la troisième à subir ce sort.

N°07 : Central Hospital

Entièrement consacrée aux soins et à la recherche, cette planète représente la terre sainte de tout médecin. Son slogan "Si vous n'êtes pas encore mort, nous pouvons faire quelque chose pour vous" se veut représentatif de la dernière limite au talent de son personnel. L'une des plus grandes réussite de l'établissement consiste en la création de machines capables de créer et développer un corps humain de substitution ; invention qui fut depuis notamment reprise à des fins esthétiques par ceux ayant les moyens de s'offrir une nouvelle apparence.

N°08 : [planète touristique]

Étonnante planète ne possédant pas d'orbite et, de ce fait, errant librement dans l'espace, elle est devenue un immense complexe touristique permettant à ceux qui le désirent d'observer l'univers en restant confortablement installé dans un transat, un cocktail à la main...
Note : Un dispositif mis en place afin de pouvoir contrôler la trajectoire de la planète permet de l’empêcher de trop s'éloigner de notre Soleil.

N°09 : Production center

Principale source de ressources, aussi bien alimentaires qu'industrielles et énergétiques, cette planète recouverte de champs, vergers, usines et centrales et très bien gardé de par le rôle vital de sa production. Une autorisation spéciale est nécessaire pour tout accès.

N°10 : [Lémuria]

Décrite par ceux qui l'ont observé comme magnifique, la surface de cette planète est recouverte par les eaux, obligeant quiconque ambitionne de la visiter de se munir d'une combinaison permettant de respirer sous l'eau. Les natifs de cette planète se sont séparés en deux espèces, une vivant sur des grands navires à la surface et une autre qui s'est hybridé en acquérant des caractéristiques telles que doigts palmés et branchies afin de survivre dans les profondeurs.

N°11 : Jurassik

Un monde revenu à la préhistoire dont le paysage alterne entre jungles luxuriantes, glaciers géants et déserts rocailleux, le tout seulement habité par des dinosaures et autres lézard géants (incluant quelques féroces dragons). Aussi nous vous déconseillons fortement de venir sur cette planète sans une bonne raison. Quand bien même, soyez extrêmement prudents. Nous précisons toutefois que des guides sont disponibles, à des tarifs quelques peu élevés (et avec des suppléments selon les espèces rencontrées)... Cela dit, il est vrai que ce monde est le meilleur moyen d'étudier la base de notre Histoire.

N°12 : Vulcano

Encore une planète à éviter à tout prix. Cette terre désolée se compose de nombreux volcans, tellement rapprochés des uns des autres qu'il est impossible de les délimiter. Il y fait toujours très chaud, les fumées volcaniques, pleines de cendres, vous prennent à la gorge et vous piquent les yeux, et de nombreuses crevasses menant droit vers un bain de lave peuvent se dissimuler sous vos pieds. Pourtant, une colonie d'hybrides, des humains horriblement déformés, stupides et s'entre tuant pullulent sur cette contrée inhospitalière.

N°13 : El Dorado

La cité d'or existe ! Eh oui, vous allez pouvoir vous régaler les yeux de cette immense ville toute d'or et de diamants, mais seulement les yeux puisqu'un puissant sortilège empêche qu'on en emporte. Profitez donc bien de la vue, et bonne visite !
La naissance de cette planète reste un mystère, d'autant que l’architecture de la cité tient surtout des villes de l'Europe du Moyen Age et de la Renaissance. Autre chose, les seuls êtres vivants sont quelques créatures petites et grises, au corps, aux dents et au oreilles tordues et qui passent leur temps à répéter "mon précieux" en parlant de pépites d'or ou de diamants...
Note : de rares animaux arborent une peau, des poils et des plumes également en or. Étant des être vivants, ils échappent au sortilège et peuvent quitter l'astre. Cependant déjà très peu nombreux, ils sont de plus la cible d'un commerce odieux les ayant poussés à se dissimuler. De plus ces espèces couvertes d'or sont protégés sur ordre du Gouverneur, et chaque personne tentant de ce servir de ces animaux à de mauvaises fins se verra condamner à de lourdes sanctions.

N°14 : CONFIDENTIEL

Ne vous approchez pas de cette planète, sous peine de mort, c'est tout ce que vous avez à savoir.


N°15 : Aoes

Recouverte par une immense nappe de neige, cette planète semble à première vue inhabitable. A première vue seulement, car une énorme troupe de neko y vie, allez savoir comment. Prévoyez une tenue chaude pour venir ici et faîtes attention aux nekos, elle peuvent être très collantes.

N°16 : Prudish Kingdom

Ce bout de terre perdu en pleine mer est habité par des gens aux mœurs pour le moins étranges, comme par exemple boire du thé toutes les demi-heures, avec une ponctualité extrême. Le plus étrange est surtout la distance minimale de trois mètre qui doit être observée avec une personne du sexe opposé, sous peine de rejet par la société. Citons aussi la tendance d'une certaine partie de la population -essentiellement masculine - à s'affubler d'une sorte de jupe à carreau. Enfin, et c'est sûrement le plus étrange, le chef d'état, une reine d'un certain nombre d'années, ne sert en réalité que de décoration...

N°17 : X

Cette planète a maintenant disparu, il n'y reste plus rien. Elle fut la deuxième à subir ce sort.

N°18 : Thick Fog

Cette planète est entièrement recouverte d'un brouillard dense, qui disparaît pendant une heure chaque jour. Outre le noyau de la planète contenant la marque, l'astre est aussi constitué d'une multitude d'îlots flottants de tailles et formes variés. Les seuls habitants sont des grosses bestioles aillées, griffues, et pas très accueillantes...

N°19 : God(s)'s House

Toutes les instituions de cultes des 25 planètes sont représentées et dirigées depuis cette planète. Note : à l'Eglise chrétienne est rataché un orphelinat, entièrement géré par les prêtres...

N°20 : Sand Hell

Cette planète est un enfer sablonneux, où se succèdent les tempêtes de sable. On y trouve aussi beaucoup de pyramides. Quand aux habitants, excepté le fait qu'ils s'habillent en grande partie avec des bandages, il n'ont rien de particulier, sauf un goût prononcé pour momifier sans raison les gens... vivants.

N°21 : 0011000000110001

Désertée par l'Homme peu avant la Séparation, cette planète se retrouva uniquement peuplée par des intelligences artificielles basiques. Étonnamment, ces dernières évoluèrent, se reproduisent et fondèrent une ébauche de société. De nos jours, la planète est dominée par des "machines" conscientes, ayant leur propre volonté tout en étant en permanence connecté à la Grande Intelligence. Autre fait étonnant, la seule énergie utilisée sur la planète est celle des machines à vapeur, obscurcissant par conséquent le ciel et rendant l'atmosphère toxique pour tout humain n'étant pas équipé d'un masque à filtration d'air.

N°22 : X

Cette planète fut la première à disparaître. Elle réapparut pourtant récemment  sans que la raison de ces événements ne soit connue.
Recouverte d'un dôme pour être respirable, cette planète abritait autrefois le laboratoire d'un émiant scientifique. Suite à de mystérieux et tragiques évènement, le laboratoire se trouve désormais à l'état de ruines, le dôme est fracturé et les 3/4 de la planète sont donc inaccessibles sans combinaisons spatiales. N'ayant plus aucun intérêt, cette planète est laissé à l'abandon.

N°23 : Relics of the lost wold

Cette planète autrefois vide de population à été désignée comme gardienne des ruines patrimoniales de la Terre, à l'époque où elle était encore une seule planète. Étrangement, les gardiens de ce musée se sont retrouvés dotés de pouvoirs magiques qui leur permettent de restaurer les œuvres telles que la Tour Eiffel, la Statue de la Liberté, et toutes les autres sculptures, monuments, peintures, film etc qui on pu être conservés.

N°24 : Antique Greece

Cette planète est revenue à l'Antiquité grécque. Au programme donc : préparation et dégustation de moussaka, pratique de sports nu et relations sexuelles entre hommes. Bonne visite...

N°25 : ???

Nous nous renseignons encore sur cette planète.

Longue vie au Gouverneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
 
[Ebauche]L'Etat des mondes[Ebauche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
26th Tear :: Commencement :: Histoire du forum-
Sauter vers: