26th Tear Un monde...Un univers...Une guerre sans merci...tout cela est vôtre... |
|
| | Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Site Fox

Messages: 57 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 18 Localisation: L'Alpha
 | Sujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] 13/3/2011, 16:26 | |
| Cela faisait déjà plus de trois heures que Eric s'était enfermé dans son laboratoire avec le corps du gamin. Bon, le connaissant, il devait en être à sa 18ème tentative car les précédentes étaient imparfaites. M'enfin. Toujours est il que quelque chose me trottait déjà depuis un moment dans la tête. Comment Garane pouvait il être l'ami de ce chasseur de prime ? Qui plus est, Kurts connaissait Aya et avait fait la même remarque que le père de mon Général, se connaissaient ils aussi ? Et puis, en quoi Eric avait il joué un rôle soit disant essentiel dans le passé des pirates ? Il y avait trop de mystères à mon gout...Mais à la surprise de tous, Eric sortit de son labo' en trombe, sa blouse couverte de sang et de on ne sait trop quoi.-Bon bon bon, Kurts, tu me connais, j'ai fais de l'excellent travail ! D'ailleurs, je suis vraiment vexé que tu m'aie oublié ! Ceci, est un OUTRAGE ! Sale petit chevelu, sale beau brun ténébreux, espèce de petit schizophrène ! -Ah ouais tiens d'ailleurs, t'entend toujours la petite voix dans ta tête Kurts ? -Eh ! Arrêtez de m'interrompre bon sang, je mérite pas ça !!! ...si ? Et mais, vous pourriez avoir la décence de m'écouter quand même, vous trouvez quand même pas ça normal !? ...si ? Mais bon, toujours est il que votre gamin là, c'est bon, je l'ai rafistolé. Bon, après, ça reste un cyborg hein, mon premier qui plus est. Mais je dois dire que je suis assez satisfait de mon travail tout de même ! Eh, mais personne ne m'écoutes ! Et toi Aya, tu pourrais au moins attendre que j'ai fini pour allumer tes foutues clopes ! -Va te faire. -Mais...mais...Site ! Tu es le seul qui m'écoute, mon ami, pitié ! -J'suis pas ton pote. -....BREF, je l'ai pas encore activé, j'attendais que vous veniez, suivez moi. Nous suivîmes Eric jusqu'à l'intérieur de son laboratoire, et tandis qu'il changeait de blouse, j'admirais son travail. Il avait beau être à la masse, je devais bien avouer qu'il était doué le bougre. Il enfonça délicatement son doigt dans le torse du jeune homme. Un clic retentit. Il retira tout aussi lentement son doigt, avant de nous laisser constater que le garçon reprenait peu à peu connaissance. Nous étions tous ébahies.-Alors, ça en jette hein ? -Nan, en fait on est juste surpris que t'es réussi quelque chose. -Ha Ha ! J'aime ! -...Comme disait mon grand père avant de me jeter dans la cheminée, garder son calme, garder son calme...--- Une fois dehors, tous les nekos vinrent vénérés Ryo, mâles compris. -Pardonnez nous seigneur, il nous a forcés à nous rebeller, nous ne voulions pas ! Nous vous supplions Ô maitre, si vous êtes vraiment venu du ciel, libérés nous de la créature qui empoisonne notre existence à tous ! Il a déjà ravagé 3 de nos villages ! -C'est un ancien Neko, il était comme nous avant. Mais bizarrement, le jour où le précédent dieu est venu, il a disparu. Et quand il a réapparu, c'était un monstre innommable ! Il a élu domicile dans la vieille et grande carcasse qu'a apporté l'ancien Dieu. On peu la voir d'ici, regardez, la grosse tache noire là bas. Je vous en prie Dieu, sauvez nous ! Tous le suppliaient. |
|  | | Kurts Administrateur

Messages: 30 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 19 Localisation: Toujours dans ton ombre... BOUH !
 | Sujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] 13/3/2011, 21:03 | |
| -Ferme ta putain de gueule et montre moi le résultat !*Tiens, tu arrive à t'énerver toi, le grand moine maître incontesté de la zenitude ? J'suis épaté...*-Ah ouais tiens d'ailleurs, t'entend toujours la petite voix dans ta tête Kurts ? *Ca devient trop sérieux, gifle-le, cogne-le, LATTE-LUI LA GUEULE !!!*-...Beaucoup moins.Tous ses compagnons le regardèrent avec de grands yeux, sauf Nath qui ne disait rien, comme d'habitude. Heureusement, l'autre abruti de savant fou ayant enfin daigné les autoriser à aller voir ce qu'il était devenu du gamin, me chasseur de prime n'eut pas à justifier son début de folie. En même temps, se mettre à péter un câble devant tout le monde à chaque fois que le démon lui disait un truc que personne n'entendait, ça faisait bizarre... Éric activa le cyborg et Yvan se réveilla. Joli travail visiblement, bien que l'apparence du gamin ai du coup bien changée : Il ressemblait maintenant à un robot jaune de tout juste un mètre, aux yeux bleus, avec une sorte de corne sur la tête et trois boutons sur la poitrine. | Spoiler: | | |  |
-Vous me trouvez comment ?
-Comme une grosse banane métallique et inutile...
-Bah, un peu de magie et t'auras une meilleure apparence...
Et tous de hurler "NON !" en même temps.
-D'ailleurs, t'as pas des sort de soins qu'aurait évités qu'il finisse en boite de conserve ?
-Théoriquement si, mais la dernière fois que j'en ai tenté un, c'est un sort de feu que j'ai jeté, et Yvan et déjà bien grillé...
Effectivement, le cadavre calciné du pilote/mécanicien/cuisinier/médecin/soufre douleur/j'ai du en oublier de bord fumait encore dans un coin de la pièce, vidé de son cerveau et mort.
-Tu veut faire quoi de ton ancien corps ?
-Bah... On peut pas l'enterrer ?
-Non.
-L'incinérer ?
-Tu veut encore le griller plus qu'il n'y est déjà ? On t'as jamais dit que t'étais cinglé ?
Un seul coup d'œil suffit à Kurts pour que son fidèle guerrier s'empare du corps d'Yvan et aille le réduire en cendre.
-Et maintenant, on fait quoi ?
-Et bien toi tu va lancer un sort de soin sur le cadavre, toi la boule de feu, tu va la fermer et les suivre au cas ou Arcadius ne soit même pas capable de faire du feu, quand à toi, Yvan, tu va me faire le plaisir de nous faire voler jusqu'au Centre Galactique. En espérant que notre épave puisse encore bouger...
Pendant que tous partaient, il se tourna vers Garane.
-Ouais, désolé l'ami mais je peut pas rester. Visiblement, celui que je cherche ne viendra pas et je doit rentrer pour le dire au crétin qui m'a embauché. Du coup, la paye sera pas joyeuse... Et dire qu'il faut que je change de vaisseau, on va encore manger des plats pas chers ce mois-ci...
-Si tu bouffais pas tout notre fric pour te payer tes fringues sur mesure hors de prix et tes multiples rendez vous chez le coiffeur et le psy aussi, hein...
-T'est encore là, toi ?! Dégage !
S'adressant de nouveau à Garane, il conclu :
-Bon bah sur ce, je vais y aller hein. Pis ça serait pas bon pour moi si l'A.A.P. savait que j'étais pote avec un pirate... Bon, a plus le borgne, et boit pas trop ! Aya, garde le ce mec, vous allez bien ensemble dans le genre givrés ! Ah, et, Éric, merci, je te revaudrais ça... *Même si je te supporte toujours pas...*
Il fit un dernier signe de main aux pirates et partit vers son vaisseau épave, passant devant le groupe de doué qui tentaient sans succès de bruler le corps du gamin – il entendit d'ailleurs Iff gueuler au magicien que c'était du feu qu'il fallait, pas de la glace, rien d'étonnant en gros – et suivit le cyborg jusqu'au Virevolte, enfin, ce qu'il en restait.
-Bon, le point positif c'est que je devrais pouvoir faire quelque chose... Le point négatif, c'est que ça tiendra peut être pas jusqu'au bout...
-Faudra bien... Bon, réveille moi quand t'auras fini... _________________  Code couleur : Kurts, Sarlaam, Nathanoël, Arcadius, Anna, Yvan, Suidacra. |
|  | | Capitaine Ryo Smith

Messages: 77 Date d'inscription: 17/01/2010 Age: 18 Localisation: Sur mon navire, yo ho!
 | Sujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] 15/3/2011, 16:13 | |
| - Okay, mais en échange va falloir que vous me promettiez de toujours apporter votre aide au types comme nous, sauf ceux qui ressemblent à des crétins en uniforme – les soldats de l'A.A.P. – et ce crétin de Site Fox, compris ?
Une fois que toutes les bestioles lui eurent jurées fidélité, Ryo et son équipage se dirigèrent vers leur navire, puisqu'Umiko, partie lorsque les nekos leur avaient dit où se trouvais le monstre, leur avait dit que ce dernier était énorme. D'où l'idée de l'attaquer avec le navire, histoire de ne pas y laisser trop de plumes. Dommage, lorsqu'ils arrivèrent au navire, Clara manquait à l'appel.
- Quelqu'un peut me dire où est cette conne de fausse nonne ?
- Elle m'as dit avoir oublier deux trois trucs chez les nekos et nous rejoindre plus tard dans l'épave. Le plus étonnant est qu'elle avait encore ses armes en repartant...
- C'est bon, j'ai compris. Umiko, laisse Faust boire du café, on va avoir besoin de combattants...
- J'ai pas besoin de ton autorisation, il s'est déjà libéré et a déjà vidé plusieurs tasses...
- A ce qu'il me semble, tu es super douée en ficelage, enchainage et j'en passe, non ?
Ce fut Faust lui-même qui répondit.
- Ne sous estimez pas la puissance du café...
Un peut plus tard, le navire en bois s'approchait de la carcasse de vaisseau qui servait d'antre au monstre. Skelti vint voir Ryo, tenant un ordinateur portable dans les mains
- Tiens, regarde ce qui circule sur le web depuis quelques temps.
Le capitaine jeta un œil sur la page internet. Il y avait un portrait dessiné de lui, avec sa Marqe, sa prime, sa description et, chose nouvelle, un petit surnom...
- Ryo Smith, dit "le boulet gay"... C'est quoi encore cette connerie ?
- Ça, faut le demander au type qu'a rajouté ça, dont la signature est un grand E avec un truc à gauche, comme si on y avait collé un x..
- Ouais, et planqué par les deux autres lettres, on trouve un r... ERX ! ENFOIRE !!!
Effectivement, quelques temps auparavant, pendant leur combat, celui-ci l'avait vu se calmer en la présence de Tomy. Mais de la à tirer de telles conclusions...
×××
A des lustres de là, l'enfoiré en question éternua.
- Ah, on parle de moi ? Ca doit être Ryo qui vient de découvrir mon petit cadeau. Bah, c'est que sa récompense pour mon bras et toutes les tortures que je doit subir...
Son médecin toqua alors à la porte pour les soins.
- Tiens, c'est plus la jolie demoiselle ?
-Vous avez dit au directeur de Central Hostpital qu'elle vous torturait, elle est donc repartie là haut... Et je la remplace.
- Ouais enfin, se faire soigner par un mec, moyen quoi... Je m'appelle pas Ryo, moi...
×××
Ryo éternua à son tour.
- Fais moi le plaisir d'essayer d'éffacer cette connerie... Et rappelle moi de le torturer bien avant de le tuer, cet enflure...
- Ça risque pas, on arrive...
En effet, ils survolaient à présent l'épave, qui s'était abimé au fond d'un gouffre. De ce fait, on n'en voyait pas le fond, ni le monstre à l'intérieur. Faust se posta près de Ryo, ses tronçonneuses à la ceinture et sa faux dans le dos. Il releva la manche de sa blouse, dévoilant un bracelet sur lequel se trouvait un embout pour seringue. Ainsi, pour ses fréquentes injections de morphine, le médecin de bord gardait la même aiguille planté dans le bras, pour ne pas se piquer à chaque fois. Sous les yeux du mort et du jeune homme, Faust s'injecta son anti-douleur, dégaina sa faux et se prépara à foncer en première ligne. Ça ne lui ressemblait pas, mais c'était sûrement du à l'importante dose de caféine qui coulait dans ses veines. Restait plus qu'a voir arriver le monstre... Forcément, la chance légendaire de Ryo étant encore une fois avec lui, ce dernier surgit au mauvais moment, juste devant eux. Ce truc était gigantesque, deux fois plus grand que le Golden. Il ressemblait à un être humain dans l'ensemble, sauf qu'en dessous du torse, c'était un gros monstre à quatre pattes d'où émergeait plusieurs têtes. L'ensemble était très moche d'ailleurs. Et en prime il tenait une épée dans ses mains.
| Spoiler: | | |  |
Le vaisseau n'étant plus qu'a quelques mètres de lui, Faust s'élança, escalada la figure de proue et sauta sur la bête, lame au clair. Le bestial, lui, leva ses pattes antérieures et s'en servit pour broyer entièrement la proue du navire. Ryo et Skelti se jetèrent en arrière au dernier moment. Privé de l'orbe, qui se trouvait dans la partie broyée, le reste du navire tomba au sol, où il commença à partir en poussière. Heureusement, le choc ne fut pas très important, mais Ryo vit avec désespoir son bâtiment s'effriter et disparaître, laissant seulement les éléments qui n'en faisaient pas partie, les bibliothèques, tonneaux de vivres, meubles divers, cercueils et tables de dissection de Faust et compagnie tomber au sol, dans la neige. Le monstre se blésa sur un cube en pierre, la salle de l'orbe. Il la laissa choir, elle atterri devant les meubles. Clara et Skelti, la nonne de retour, foncèrent vers les pattes du monstres tandis que Faust se battait contre l'épée du type. Tomy regardait les deux spectacles, celui du navire et celui du combat, comme Ryo et Umiko, quoique cette dernière était plus concentrée sur le Golden.
- Ryo, au lieu de glander, recrée le navire ! Faust à besoin d'aide !
En effet, celui-ci galérait contre la bête. Il perdit d'ailleurs sa faux, que Skelti rattrapa. Le toubib' dégaina ses nouvelles tronçonneuses, signés Éric Silverstone. Plus légère, plus faciles à démarrer, maniables à une main chacune, elles ressemblaient à de longs sabres dont le tranchant aurait été remplacé par une chaîne crénelée.
- Comment ça, le recréer ?! Il est en miettes !
- Oui, et c'est dans ces cas là qu'on peut le faire entièrement renaître, comme un phénix ! File dans la salle de l'orbe, pose ta main sur celui-ci et imagine ton nouveau navire ! Tu pourra même le renommer. Vite !
Faust se servit des deux lames pour escalader la patte du monstre, s'en servant comme des piolets. Ryo ouvrit la porte de pierre et pénétra à l'intérieur du cube. La porte se referma, ne laissant comme seule lumière que celle de l'orbe, une lumière d'or pur qui se réverbérait sur les multiples pièces d'or présentes dans la salle. En effet, cette salle inviolable servait aussi de coffre fort au capitaine. Il posa sa main sur le cristal. Ferma les yeux. Sous les yeux de Tomy et du fantôme, le cube brilla de la même lumière dorée. Puis cette lumière commença à dessiner des traits dans les airs. Sous la pression de certains de ces traits, la pièce se leva, pour culminer à la hauteur qu'elle aurait eu si le navire était encore entier. D'ailleurs, la forme dessinée par les rayons d'or se précisa : ils recréaient le navire. Puis ils se relièrent entre eux, jusqu'à ce que l'on voit clairement apparaître la charpente du navire. La lumière s'accrut au point d'en devenir insupportable pour tout œil, et décrut juste après. Lorsque tous recouvrèrent la vue, le bâtiment de Ryo était profondément enfoncé dans la neige, là où se trouvait avant les meubles de l'ancien. Ceux-ci, ainsi que beaucoup de neige, se trouvaient à présent dans les cales du navire. Ce dernier avait d'ailleurs bien changé. Doté de couleurs plus ternes, plus long, sans ailes, il était plus adapté aux utilisations qu'en faisait Ryo.
Skelti planta de nouveau une lame dans la patte avant du monstre. Celui-ci tomba à genoux, jetant le squelette au sol, et déséquilibrant Faust, qui chuta dans les profondeurs de l'épave. Pour Ryo, sortant triomphalement du nouveau navire, la chute de son toubib sembla se faire au ralenti. Faust heurta un reste de pont, rebondit dessus, et retomba tout droit sur la pointe d'une poutre. Il s'y empala. Insouciant de la blessure de son allié, Skelti se releva lorsque la lame du monstre lui faucha la tête. Le squelette tomba à genoux, sa tête se détacha de son cou... Et il la rattrapa dans sa main. La levant au ciel, tel un acteur, il déclara.
- To be dead or not to be dead, that is the question !
La queue du monstre l'envoya valser au loin. Ryo, qui voyait le sang de Faust couler le long de son pieu de métal assassin, fut assailli d'images trop récentes à son goût, qui surgirent avec force avant de disparaître à nouveau, tels des éclairs un soir de tempête.
Erx tirant sur Mugetsu, un sourire méprisant aux lèvres. Le Vieux s'effondrant, mortellement touché. Le grand-père de Ryo agonisant dans une marre de sang.
Une colère inhumaine envahit le jeune capitaine. Ses ailles apparurent instantanément. Il s'élança dans les airs, dominant la bête. Celle-ci se ramassa pour bondir sur lui, lame en avant. Une énorme épée apparut dans les mains de Ryo. Tellement imposante qu'un homme musclé aurait du mal à la manier.
L'adolescent la leva au dessus de sa tête et s'élança. La créature aussi. La lame du monstre se brisa contre celle de l'humain. Un éclat entailla Ryo au dessus de l'œil, le reste de lame lui écorcha la joue. Lui, il trancha le monstre entier en deux, d'un seul coup. Un cri inhumain sortit de sa gueule, perceptible à des kilomètres. Chaque moitié s'écrasa d'un coté de l'épave du vaisseau, tandis que Ryo s'effondrait au fond de celle-ci. Il se releva, banda ses muscles pour un dernier coup d'épée et trancha la poutre meurtrière. Clara, venue au secours de Faust, le rattrapa. L'épée de Ryo disparut dans un éclat lumineux. Il ne le remarqua pas, trop occupé à aider Clara à transporter le médecin blésé à bord du navire. Le toubib palissait à vue d'œil. Tous embarquèrent, Faust fut déposé sur le pont ; Ryo prit la barre.
- Mais, il y a plus d'ailes ?!
- Plus besoin.
Le ton du capitaine était glacé, enragé. Effectivement, le navire s'éleva dans les airs sans ailes, et fonça vers le ciel. La Marque de Ryo brillait, preuve qu'elle était active. L'équipage quitta Aeos sans un regard en arrière, filant vers Central Hospital...
Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 2/5/2011, 16:38, édité 2 fois |
|  | | Site Fox

Messages: 57 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 18 Localisation: L'Alpha
 | Sujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] 15/3/2011, 21:06 | |
| Nous fîmes tous nos au-revoir à cette joyeuse bande de types un peu louches. A une exception prête, puisque Eric boudait dans son coin. En tout cas, nous n'avions rien appris au sujet des trouvailles de l'A.A.P ou encore de la soudaine réapparition de la planète, mais bon, j'avais eu mon compte de révélations farfelues pour bien des jours. Frère...qu'est ce que ça pouvait bien signifier ? Et qui était ce type étrange ? Une seule chose demeurait sur, quand je recroiserais sa route, je ne me gênerais pas pour lui faire cracher le morceau, qu'importe les moyens à employer. Bah, peut être était il juste complètement dingo après tout, bien que son potentiel combattif soit largement supérieur à tous mon équipage réuni. La tête harcelée de questions, je décidais d'aller voir Eric histoire de le réconforter un peu, et le chambrer encore une ou deux fois au passage.
-Allé, fais pas cette là vieux, il était très bien ton cyborg !
-Tu...tu le penses vraiment ?
-Evidemment, je suis sur qu'à 3 ans je l'aurais trouvé super comme jouet.
-Sale petit vermisseau ! Espèce de...
-Eric rends toi utile, ça nous changera, fabrique moi un décapsuleur, j'ai un bon gros stock de bières qui n'attend que moi.
-Garane ! Je croyais qu'on était ami, tu te souviens pas du bon vieux temps !?
-Si je dis que c'est la faute à l'alcool ça passe ?
-...allez tous crever...
-Au fait, Site, t'es vraiment bizzare comme loustique toi n'empêche.
-Je peu en dire autant de toi.
-Tu t'évanouis sans raison et pouf, d'un seul coup tu te réveilles et tu pètes le feu, à tel point que tu vas embêter ce pauvre Eric qui n'a rien demandé.
-Merci Aya !
-Toi retournes faire joujoue avec tes tournevis rouillés, c'est pas à toi que je parle.
-Pas faux, j'ai pas vraiment compris ce qui se passait en fait. Bon, Kain, direction la planète des pirates, on va leur faire notre rapport.
-Oooooh, regardez ce que je viens de trouver en surfant pour aller sur mes sites pour adu...'fin en surfant sur le web quoi.
-Ryo le...ah ouais...quand même...
-Et c'est tout à fait justifié.
-Je suis bien d'accord.
-...vous vous rendez compte que je suis quand même censée être la plus méchante de l'équipage ou pas ?
-Eh ! C'est juste fondé, y nous a tous balancé quand il était beurré, c'est pas notre faute !
-...les hommes sont décidément aberrant.
L'Alpha ayant décollé, je gagnais paisiblement ma chambre en quête d'un peu de repos. Sauf que Eric ne trouva rien de mieux à faire que de provoquer Kain, prétextant qu'il allait l'emmerder à son tour puisque c'était l'attraction du jour. Ce qu'il fit avec joie. Le vaisseau manqua donc de s'écraser une ou deux fois sur les planètes avoisinantes. J'arrivais en trombe. Je vis alors Kain tentait tant bien que mal de piloter tandis qu'Eric le secouait dans tous les sens, et Garane qui riait de bon coeur.
-Mais vous avez pas fini de jouer aux cons !?
-Il m'a insulté !
-Nan mais ça c'est normal Eric...Bon, je regagne ma chambre, et vous avez intérêt à vous calmez !
Décidément, pas moyen de fermer l'œil un instant avec cet équipage de tarés. Je m'allongeais avec confort sur mon lit, mais c'est alors qu'Aya vint à son tour perturber mon sommeil tant attendu.
-Eh dis, je voudrais qu'on cause.
-Non, plus tard.
-Alors là tu peux rêver.
-Bon, QUOI !?
-Ben je réfléchissais à propos de...nous. Je veux dire, on est ensemble, ou pas ? Faut que ça soit clair dans mon esprit.
-Euh...bonne question.
-...Ah...*très grand blanc*...bon, on va ptêt s'embrasser ou quelque chose du genre non, histoire de fixer les choses ?
-Je suis pas sur qu...
Trop tard, elle avait déjà collée ses lèvres contre les miennes sans aucune hésitation. Décidément, fougueuse celle la. De nouveau, mes pulsions s'accablaient, je n'avais qu'une envie, la torturer, lui faire subir, la battre, la violer. Maitrisant ces envies tant bien que mal, je fini par perdre connaissance une nouvelle fois sans même m'en rendre compte.
-...pas bon. HEHO, ramenez vous ! Site...il...euh...enfin je veux dire, on s'embrassait et d'un coup il est tombé raide mort.
Grand silence.
-Waaah, Aya tu t'es enfin trouvé un mec, tout arrive !
-Ta gueule, t'es le général non ? Qu'est ce qu'on fait ?
-Commence par te brosser les dents.
-...ha ha ha, sérieusement ?
-Pfff, tu crains Site, petite nature va ! Bon, on Go pour Central Hospital ! |
|  | | | | Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] | |
|