26th Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

26th Tear

Un monde...Un univers...Une guerre sans merci...tout cela est vôtre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Second contact [PV Ryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Second contact [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Second contact [PV Ryo]   Second contact [PV Ryo] Empty10.04.11 18:47

Luna avait étendu son emprise sur les 25 planètes depuis longtemps lorsque le Virevolte, se déplaçant à une vitesse frôlant les 3 km/h et suivi d'un épais nuage noir, arriva au Centre Galactique. Yvan avait tenu parole, sa réparation de fortune avait permis au vaisseau agonissant de faire son dernier voyage...
Ils s'apprêtaient à atterrir lorsque les problèmes arrivèrent.

- Eh bah voilà, elle a tenu le coup jusqu'au bout, cette saleté d'épave ! J'aurais pas cru mais bon...

C'est à cet instant précis qu'il y eu un grand bruit. D'un coup, les lumières s'éteignirent, le tableau de bord cessa de fonctionner, une épaisse fumée noire envahit le cockpit et le vaisseau commença à chuter.

- On a bien compris que t'étais avec nous uniquement pour nous plomber le moral, mais est-ce qu'une fois, rien qu'une fois, tu pourrais te taire quand il le faut ?!

-Mauvaise nouvelle, les amis, on est encore trop haut. L'atterrissage va être rude, accrochez-vous.

Tandis que le cyborg tentait vainement de diriger la mécanique hors d'usage pour atténuer le choc, les autres se le tinrent pour dit et escaladèrent leurs couchettes respectives, avant de s'y accrocher fermement.
Le choc fut rude, très rude. D'une habille manœuvre, Yvan réussi à faire en sorte que la zone en contact avec le sol ne soit pas uniquement le nez de l'appareil mais son ventre entier, de manière à ce qu'il glisse sur quelques mètres au lieu de se planter dans le sol en broyant accessoirement ses passagers. Le frottement du métal contre le sol produit un son indescriptible et abominable, tandis que le vaisseau raclait toute l'étendue du port du Centre. Lorsqu'il s'immobilisa enfin, tous se ruèrent à l'extérieur. Un panache de fumée les accompagna hors du navire.
Kurts reprit la situation en main en distribuant les ordres :

- Prenez tout ce dont vous aurez besoin, on abandonne le Virevolte. Sur ce, on rentre se coucher, on rediscutera de tout ça demain matin. Nath, je peut te demander de surveiller le vaisseau, qu'il ne soit pas déplacé avant qu'on lui dise au revoir ?

Cette fin de phrase pouvait paraître bizarre, mais pour Kurts qui vivait à bord de ce navire depuis plus de 10 ans, il était un peu comme son foyer, un lieu chaleureux et accueillant où il pouvait se reposer, bien que peut-être un peu petit. En un mot comme en cent, Kurts était attaché à ce vaisseau...

- Yes, master.

Ni une, ni deux, le guerrier s'installa donc contre la cabine encore chaude et fumante du vaisseau pour passer la nuit. Quand aux autres, il déchargèrent leurs quelques affaire, à savoir une trousse d'outils pour le cyborg et des parchemins, amulettes et autres fournitures de magie pour le sorcier, et suivirent le chasseur de primes vers leur maison. Maison qui manquait décidément de femmes, vu la couche de poussière qui en ornait les meubles. Tous étaient vannés, complètement... Ce qui n'empêcha pas Kurts d'allumer la télé d'une pression du doigt sur l'écran et de s'affaler dans le fauteuil extrêmement inconfortable – il l'avait choisi pour cela – afin de ne pas dormir. Au vu de sa fatigue, physique comme morale, il ne doutait pas que Sarlaam n'attendait qu'un relâchement de sa conscience pour prendre possession de son corps.
Cela dit, il ne pu s'empêcher de dormir, tandis que les premières lueurs de l'aube illuminait la cité artificielle.
Les rayons du soleil éclairèrent le Virevolte et le soldat adossé à ce dernier. L'afflux de chaleur, pourtant minime, réveilla Nathanoël. Voilà ce qu'on appelais un sommeil très léger. Dans le soleil levant, le vaisseau, malgré sa tôle froissé et brulée, son moteur fumant et ses ailles arrachées, semblait resplendir, comme si, doué d'une vie propre, il agonisait en étant fier d'avoir servit jusqu'au bout ses maîtres. L'espace d'un instant, la pensée de lui-même, ruisselant de sang et vautré par terre aux pieds de Kurts, souriant malgré l'approche de la mort, traversa la conscience de Nath. Il la balaya de son esprit et attendit son capitaine.
Capitaine qui traversait les rues en trainant des pieds, des cernes énormes sous les yeux. 10 minutes, c'est le temps qu'il avait passé à dormir avant que le cyborg ne le réveille en descendant les escaliers. Et à présent, il longeait des artères désertes d'où sortaient quelques badauds, baillant encore comme preuves qu'ils n'avaient que peu dormi, ou qu'ils voulaient se replonger sous la couette. Cela irrita encore plus le faux schizophrène, qui avait envie d'étrangler chacun de ces heureux dormeurs. Eux au moins pouvaient fermer l'œil sans craindre la destruction du monde pendant leur sommeil.
Mais passons, la priorité allait maintenant au vaisseau. De plus, les passants se rassemblaient autour de celui-ci, ce qui n'allait pas aider et ce qui allait surtout rameuter l'A.A.P. Bien que Kurts doive aller trouver un peu plus tard son dernière employeur, le fameux Erx, ennemi juré du pirate Ryo Smith, il ne voulait pas les voir débarquer ici. L'affaire Sarlaam qui avait entraînée la destruction d'une partie du port était encore trop récente pour que Kurts se fasse encore repérer par l'Armée. D'ailleurs, cette fois aussi, le nom de Ryo Smith n'était pas étranger à l'histoire. À croire que ce mec portait malheur à Kurts. Ah, Ryo Smith, un pirate, détestable comme tous les autres. Quoique peut-être pas en fait. Il n'avait pas hésité à mettre sa vie en danger la dernière fois, et pour sauver des innocents... Par certains cotés, il ressemblait un peu à Garane, notamment par sa connerie. Mais aussi parce qu'il n'était pas haïssable et clairement antipathique. Il ne se comportait même pas comme un salaud, pillant et tuant à tour de bras. Encore qu'une histoire de braquage de grand-mère, ainsi que coups et blessures, était remontée aux oreilles de notre cher chevelu...
Tout à ses pensées, Kurts n'entendit même pas Arcaduis qui lui parlait. Il revint à la réalité lorsque celui-ci agita la main devant le visage de l'homme au teint pâle.

- Hein, euh, quoi ? Qu'es' z'y a ?

- Je disais, que fait-on du vaisseau ?

Kurts n'eut pas le temps de répondre qu'un bateau s'engageait dans le port. Un bateau en bois, comme on en avais pas vu depuis au moins 800 ans, voire plus. Un bateau avec un dragon pour figure de proue. Il avait changé – allez savoir par quel miracle –, mais il n'y avait aucun doute, ce ne pouvait être que le navire de Ryo.

"Tiens tiens, quand on parle du loup..."
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Second contact [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Second contact [PV Ryo]   Second contact [PV Ryo] Empty10.04.11 18:50

C'est tout en douceur et en élégance que le nouveau Golden Orb s'amarra au Centre Galactique. À la barre, Ryo but un petit verre pour fêter son premier atterrissage réussi depuis bien longtemps. Visiblement, le reste de son équipage était aussi bluffé que lui puisque tous le rejoignirent sur le pont, Skelti à moitié reconstitué et la toubib' tenant encore quelques cotes et autres dans les bras...

- Nan, sans déc', on a réussi not' atterrissage ?! J'en r'viens pas, j'suis choquée... Eh, toi, là, viens me changer les idées.

Et Clara prit un fouet, avec lequel elle fit monter à bord sa cible, avant de le déshabiller entièrement et de l'emmener dans sa cabine. Le tout n'avait pas pris dix secondes.

- Putain, les bras m'en tombent...

Comme pour illustrer ses propos, la toubib lâcha le bras squelettique qu'elle venait de reconstituer, tandis que celui qui était déjà monté sur Skelti tomba à son tour.

- Ouais bah z'allez pas en faire un plat, je sais quand même diriger convenablement mon navire !

- Oh, oui, si l'on excepte les fois où l'on s'est craché, celle où tu a fait exprés de foncer dans un vaisseau de l'A.A.P et celle où ce navire a été réduit en miette car tu n'as pas su éviter un gros monstre...

- … Généralement, le boulot des anges gardiens, c'est pas de bousiller le moral de leurs protégés, mais de le leur remonter, tu sais...

La demoiselle sortit d'une poche une feuille pliée en quatre, avec le mot "CONTRAT" en titre. Elle se mit à le feuilletter.

- Alors : "Je soussigné, à l'article de ma mort" bla bla bla "accepte la demande d'Edward Smith" bla bla bla, ah, voilà : "donner ma vie pour protéger la sienne, l'empêcher de toucher à de la drogue, faire en sorte qu'il ne devienne ni SDF ni suicidaire et l'aider à gérer sa vie.". C'est marqué nulle part que je doit pas te dire tes quatre vérités ou te réconforter...

- Je t'appellerais au besoin, tu peux partir...

- Bon, et on fait quoi maintenant ?

Ah, oui. C'est vrai. Un bon capitaine donne des ordres, de temps en temps...

- Toi, Skelti, tu t'occupe de ranger un peu ce navire, vu qu'on a touché à rien depuis sa re-création... Quand Clara auras fini...

Évidement, ce fut se moment précis qu'elle choisi pour sortir sur le pont, réajustant ses habits, suivi du type qu'elle avait embarquée de force tout-à-l'heure. Type qui était plus que pâle, les joues creusées, le front couvert de transpiration. Pourtant il souriait, murmurant "J'ai failli crever, mais c'était génial !"...

- Bon, Clara, tu peux te dépêcher, que l'on ne s'éternise pas ? Quand à Tomy, tu fait ce que tu veux mais je te veux pas dans mes pattes. Et toi, mystérieuse inconnue, tu es libre aussi. Quand à moi, j'ai des comptes à régler à propos d'un certain surnom...

Le gamin prétexta des difficultés à marcher et parti s'allonger. Quand à la toubib, elle accompagna Ryo, intriguée par cette histoire de surnom. Skelti rentra donc à bord pour remettre un peu d'ordre dans les cales et Clara accompagna son capitaine pour descendre à terre. Puis elle fila vers sa boutique, dans les quartiers louches...
Ryo allait partir aussi de son coté lorsqu'il vit une épave de vaisseau au milieu du port. Il vit aussi le type aux cheveux plus que longs qui se tenait à coté. Kurts. Un mercenaire prêt à tuer n'importe qui pour du fric. Et le dernier n'importe qui n'était autre que Ryo. Leur combat avait été grandiose, même s'il avait mal tourné et avait failli mettre fin au Centre Galactique. Tiens, d'ailleurs les séquelles de ce combats ne subsistaient plus. Ryo et Kurts se fixèrent longuement. L'un d'eux allait-il courir le risque d'attaquer l'autre au milieu de toute cette foule ? En ce qui concernait Ryo, c'était hors de question. Il devait garder ses forces pour la confrontation qu'il se réservait dans quelques minutes... Il fit un signe de tête entendu à Kurts : leur duel n'était que repoussé. Puis il se mêla à la foule et partit vers le quartier riche du Centre. Il n'y avait que là qu'il trouverait son adversaire...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 11.06.13 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Second contact [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Second contact [PV Ryo]   Second contact [PV Ryo] Empty10.04.11 18:54

Kurts caressait tendrement la tôle de son appareil, en pleine nostalgie, quand il repéra Ryo qui descendait de son navire. Ils restèrent un moment à se fixer, puis Ryo lui fit un signe avant de disparaître, emporté par la foule.

- On le suis !

"Ça va pas être possible."

"Comment ça ?"

"Regarde Arcadius."

Le mage était en effet pétrifié, avec une expression de profond étonnement sur le visage, devant le pare-brise fêlé et couvert de suie du virevolte. Quoi que ce soit qu'il distinguait à travers la vitre, ça l'avait surpris.
Kurts allait le secouer en lui demandant ce qui n'allait pas lorsqu'il se sentit submergé par la présence d'une aura néfaste, de la même nature que celle de Sarlaam. Avant qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrivait, le démon en lui avait interverti leurs places, rendant Kurts prisonnier de son propre corps. Comme lors du combat avec Ryo, le corps du mi-humain, mi-démon changea : sa peau devint grise et épaisse, ses ongles s'allongèrent en pointe, deux ailles d'un noir de jais émergèrent de son dos et ses yeux passèrent du bleu-gris au rouge sang. Nathanoël remarqua ce changement, mais avant qu'il ne songe à dégainer son long sabre, il comprit rien qu'en voyant les yeux du démon que celui-ci ne venait pas pour détruire les alentours, cette fois. Non, il faisait plus songer au Sarlaam qui retrouvait un autre démon de son genre et se préparait à le combattre – ce qui était exactement le cas.
En quelques seconde, l'hybride arracha Arcadius à sa contemplation stupide. Il ne contemplait d'ailleurs rien de plus que son reflet. Sauf que problème, lorsque Sarlaam écarta Arcadius du vaisseau, le reflet ne bougea pas.

- J'en étais sûr, c'est une possession endormie avec libération à retardement !

- Ce qui veut dire ?

- On envoie notre âme dans le corps d'un type, de préférence très puissant – comme Arcadius s'il libérait pleinement son potentiel – et lorsque le possédé, à la suite d'une rupture sentimentale ou autre, regarde son reflet a travers une vitre non plaqué contre une surface – comme la vitre du vaisseau – pendant plusieurs minutes, le reflet prend vie et consistance pour devenir le nouveau corps du démon, avec toutes les capacités de l'humain de base. En clair, on a affaire à un clone démoniaque du mage, mais qui ne se plante pas de sorts, lui !

- Intéressent, je note. Et t'aurais pu faire la même chose avec Kurts ?

- S'il s'était retrouvé à proximité quand mon corps à été détruit, oui. Mais j'ai préféré la méthode du diamant. Elle est plus longue mais aussi plus sûre. Le contact entre la cible et le diamant ne donne pas juste une estimation de la cible, elle révèle toutes ses caractéristiques au démon. Et si le corps humain meurt alors que le diamant est toujours intact, le démon ne meurt pas. Là, si. Encore faut-il détruire ce corps, bien sûr...

- On discutera plus tard ! S'il y a un démon la dedans, il va pas tarder à sortir, mais pas par la porte !

Comme pour lui donner raison, le Virevolte étincela une dernière fois avant d'exploser. Des shrapnels de métal volèrent dans toutes les directions, fauchant les vies de certains des badauds assemblés là. La panique gagna tout la troupe, qui s'éparpilla en hurlant.
Et l'apocalypse s'abattit. Des nuages noirs recouvrèrent le ciel en quelques instants, des éclairs s'abattirent sur les maisons et sur le sol, tuant à chaque fois des humains. La pluie, lance froide qui vous transperçait jusqu'aux os, s'abattit aussi sur cette lande désolé. Du cratère encore fumant où se tenait avant le Virevolte partaient de nombreux éclairs de lumière rouge, qui fauchaient les civils comme des blés. Et au milieu de tout ce foutoir, le double d'Arcadius se marrait, comme si de rien n'était. Aux alentours, l'équipage de Kurts se tenaient face à cet armagedon, cherchant un moyen de détruire cet autre démon.

- Vous pourriez me remercier, grâce à moi vous n'avez plus à vous inquiéter pour le sort de votre vaisseau !

- Donne-moi ton nom, démon, que notre combat commence !

Les deux démons se faisaient face, bien décidés à en découdre. Pourtant, il leur fallait suivre les règles de combats entre démons, à savoir échanger leurs noms avant l'engagement. Puis s'ensuivait un duel à mort, pas forcément continu mais qui devait reprendre à chaque fois que les combattants se croisaient.

- Suidacra.

Il cracha son nom à la figure de son ennemi. Sarlaam aurait dû trembler à l'évocation de ce nom, car cela signifiait que son opposant avait quelques siècles de plus que lui, ce qui jouerait en sa faveur. Mais Sarlaam n'avait que faire des ses aînés démoniaques, tant qu'il sortait vainqueur.

- Même si tu doit déjà le savoir, je suis Sarlaam. Prépare toi à mourir.

Il se mit de profil, fléchit les genoux, avança le torse et mis l'une de ses mains devant son visage, comme un antique chevalier l'aurait fait pour une épée. Image qui, avec les ongles de l'hybride, collait assez bien à la situation. L'autre ne fit qu'arrêter de lancer des éclairs rouge du bout de son bâton pour se tenir droit en face de Sarlaam. Il ne comptait pas attaquer. Qu'il en soit ainsi. Sarlaam se propulsa sur son adversaire en se servant des ailles, technique qu'il avait copiée de son combat avec Ryo. Son but, embrocher son adversaire au bout de son bras.
Quand au fameux Suidacra, il ne bougea qu'au dernier moment, en plantant son bâton dans le sol.

- Tu ne passeras pas ! [réplique culte, je sais XD]

Une haie de flamme émergea devant Sarlaam. Il la percuta avant de rebondir dessus et de s'effondrer à terre. Des flammes solides ?!

- Nan mais vous allez pas me dire que le vieux con sait faire ça ?!

- En théorie, si... Suidacra, Arcaduis, ces noms sont justes des reflets, pas vrai ?

- Tu as deviné, c'est bien moi qui ai donné son nom à ce type, dans sa jeunesse. Ainsi que ses pouvoirs. J'avais prévu de me servir de ce gosse avant même qu'il soit né ! Mais maintenant, j'en ai plus besoin, je te le laisse, Sarlaam. Bute-le si tu veut, il ne m'égalera jamais. C'est moi aussi qui ai scellé sa magie de la sorte. Dommage, hein ?

- Vous vous rendez quand même compte que si Arcadius peut faire ça, c'est carrément du godplay ?!
Ce furent ses derniers mots. De la pluie environnante naquit un espèce de poisson entièrement constitué d'eau, qui ressemblait fort à une espèce éteinte depuis des lustres, un piranha. Il sauta sur l'esprit de feu et referma ses mâchoires sur lui. Dans un grésillement atroce, Iff disparu purement et simplement, puis le piranha retomba en flaque au sol.

- Merci de me rappeler que t'existait, petit danger, j'allais oublier de te tue... argh !

- On ne détourne pas les yeux pendant un combat de démons !

Au moins la mort d'Iff n'avait pas été vaine, elle avait permis à un Sarlaam encore fumant, les vêtements en lambeaux, de transpercer l'abdomen de son adversaire. Le sang, noir, du démon, coula à gros bouillons sur le sol. Il tomba à genoux, se retenant à son bâton. L'hybride se releva pour porter le coup final. Il retira son avant bras de la plaie béante de son ennemi, qui cracha une flopée de sang.

- Un dernier mot à dire ?

Le ton était ironique, le démon, persuadé de sa victoire.

- Oui : ce combat n'est pas terminé.

Il leva légèrement son bâton et le frappa contre le sol. Un clignement d'œil plus tard, il ne restait de lui qu'une mare de sang. La pluie et les éclairs cessèrent, le ciel retrouva sa couleur naturelle. Les soldats de l'A.A.P., qui venaient de braver les intempéries pour rejoindre la zone à problème, entourèrent le groupe de Kurts.
Quand à Sarlaam, il leva la tête vers le ciel et hurla :

- LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE !!!

Puis, exténué, il rendit sa place à Kurts aux commandes de son corps. Le mi-humain, mi-démon tomba à genoux, avant d'être rattrapé par Nath, qui le soutint face au Général en charge du Centre Galactique, celui qui avait Erx sous son commandement.

- M. Kurts, pour avoir mis en fuite au péril de votre vie un dangereux être non-humain, veuillez accepter les remerciement de notre bien aimé Gouverneur, au nom des 25 planètes et du Centre Galactique, ainsi que cette modeste somme en récompense de votre action.

Il remis à Nathanoël un lourd sachet de pièces avant de saluer militairement et de partir. Ses soldats le suivirent. Kurts, pour sa part, bougea un peu. Son guerrier le posa à terre. Il seredressa presque aussitôt, venant de comprendre ce que la venue de Ryo impliquait.

- Faut aller chez Erx, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Second contact [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Second contact [PV Ryo]   Second contact [PV Ryo] Empty15.04.11 22:11

Ryo était déjà loin lorsque des morceaux de la populace locale passèrent en courant devant lui, l'air terrorisé. Bien sûr, il ne pouvait pas savoir qu'en ce moment même, Kurts combattait un dangereux ennemi, et même s'il l'avait sut, il ne serait pas venu. Umiko l'avait en effet renseigné sur la demeure d'Erx, et il comptait y faire un tour afin d'en refaire la décoration – ainsi que le portrait du propriétaire. Ainsi, il n'aurait plus a souffrir de son horrible surnom...
Lui et la doctoresse – qui ne lui avait toujours pas révélé son nom – arrivaient en vue de la bâtisse quand accouru vers eux un homme, recouvert d'une cape noire qui ne montrait pas un seul endroit de peau – logique puisqu'il n'y avait plus. Skelti, vêtu de sa burqa cape, s'arrêta devant eux.

- Ah bah vous êtes là ! Un peu plus et j'arrivai trop tard ! Déjà que je suis partit trop tôt...

- Heum... Qu'est ce que tu fous là ?!

- Bah, tu vas rire...

Ryo resta de marbre, une expression de profonde lassitude sur le visage.

- Ou pas, remarque... Bah Umiko est apparu devant moi et m'as dit de te rejoindre, que tu pourrais avoir besoin de moi.

- Ah.

Il ne dit pas un mot de plus et gravit les quelques marches menant à la maison. Devant la porte, il ferma les yeux et fit apparaître une boule de feu, qu'il lança sur la porte... métallique.

- Tu sais qu'une boule de feu pour détruire une porte, ça ne marche qu'avec une porte en bois...

- Et c'est un type venant d'un monde Moyenâgeux qui me dit ça, on croit rêver...

Cela dit, il retenta le coup avec une grosse boule d'air, composé de lames de vents compressées, qui étaient censées s'éparpiller partout lorsque libérées, tranchant tout ce qu'elle rencontrèrent.
Ryo lâcha la sphère, qui s'écrasa sur la porte en la transformant en confettis.

- C'est ce qui s'appelle passer en coup de vent, BWAHAHAH !

Personne ne fit attention. Le trio traversa un hall de luxe, tout en marbre avec une statut d'or représentant Erx au milieu. L'épée de Ryo la trancha en quartier. Selon Umiko, derrière la porte en face de l'entrée se trouvait le bureau de l'enfoiré, qu'il occupait normalement.
Un autre coup d'épée et la porte tomba à son tour, révélant une pièce remplis de bibliothèques poussiéreuses aux murs, entourant un large bureau couvert de papier et un perchoir à oiseaux.
Évidemment, derrière le bureau se trouvait Erx ; sur le perchoir, son oiseau. Le crétin d'ennemi de Ryo était adossé à un fauteuil qui ressemblait à un trône, devant une cheminée éteinte en cette période. Cheminée au dessus de laquelle se trouvait un squelette, accroché à une croix tel un crucifix.

- Tiens, Ryo ! Je t'attendais. T'as vu la déco ? Je te laisse deviner à qui sont ces os...

Ryo fronça les sourcils.

- Eh oui, à ton père !

Même si Ryo revoyait encore l'image de sa maison brulant, les cadavres de ses parents allongés dans leur lit, il ne réfléchi pas plus et fit apparaître son épée. Quand Skelti péta l'ambiance en sautant sur le bureau puis le montant de la cheminée.

- Un bassin peu haut et assez large... Ceci est un squelette de femme. D'ailleurs, t'as de beaux os, tu sais...

Et il décrocha le squelette pour danser un tango endiablé sur le montant de la cheminée. Ryo et Erx se consultèrent du regard.

- On va se foutre sur la gueule ailleurs ?

- Oui, ça vaut mieux.

Ils laissèrent donc les tourtereaux morts danser ( même si la femme perdit la moitié de son corps lorsque Skelti la fit tournoier trop brusquement...) Pour se positionner de part et d'autre du hall en ruine. Il ne manquait plus qu'une petite musique et le décors serait planté pour un duel à mort, duel qui se... Mais que ?? La toubib passa soudain tranquillement entre les deux combattants, prit une chaise, s'assit dessus et commença à fumer une cigarette électronique, ces petits engins qui délivraient de la nicotine sans pour autant contenir du tabac, et relâchant seulement de la vapeur. Mais là n'était pas le problème ! À quoi ça sert de se faire chier à planter une ambiance à suspense si n'importe quel perso vient la couper ?! Bon, bref, après ces petites coupures, nos deux opposants se firent enfin face. Erx dégaina quelques petits couteaux, tandis que son oiseau se perchait sur le dossier de la chaise sur laquelle se tenait la demoiselle.

- Il est encore tant de se rendre, Ryo...

- Plutôt crever !

- Tes désirs sont des ordres !

Et il jeta ses poignards sur Ryo, avant d'en reprendre d'autres en main. Ryo évita le premier couteau avant de parer le second de sa lame. Puis il se jeta sur son adversaire. Les deux poignards stoppèrent la lame de légende, puis un coup de pied d'Erx cueillit Ryo en plein ventre, le jetant au loin.
Il passèrent les minutes suivantes à ferrailler un peu partout dans la maison d'Erx, en refaisant la déco par la même occasion. Entre les grands entailles et les couteaux, murs, sols, plafond et meubles se retrouvèrent vite bons à changer. Quand aux vêtements des adversaires, loques serait plus approprié pour les qualifier.
Le combat n'étant pas si passionnant que cela en lui-même, étant donné qu'Erx avait toujours un bras à mobilité réduite et que Ryo n'avait presque pas dormi la nuit précédente, nous ne nous attarderons dessus.
Ce combat était tellement passionnant que la toubib baillait devant. Elle passait son temps à nourrir et gratter l'oiseau plutôt qu'à encourager son capitaine. Le piaf semblait d'ailleurs bien l'aimer, ce qui était étonnant pour cette bestiole.
Skelti sortit enfin du bureau, tourbillonant toujours avec sa moitié de squelette. Moitié car en dessous des vertèbres thoraciques, il n'y avait plus rien. Il eut un final de danse où il lâcha un des bras du squelette dans une position où les deux danseurs ne devaient plus se tenir que par une main en se regardant dans les yeux, à plus d'un mètre de distance. Sauf que sans articulation, un squelette ne reste pas intact à un mouvement pareil. Tous les os de la morte se détachèrent et s'éparpillèrent sur le sol. Skelti ne tenait plus qu'une main... Qu'il lâcha pour se tourner vers la demoiselle.

- Bon, ça devient long et non passionnant, on fait quelque chose ?

- Ouais, la flemme d'attendre.

Elle se releva difficilement – fainéante !!! – et interpella Erx, une seringue à la main.

- Eh, Erx ! C'est l'heure des soin !

- Non, pas elle, pas elle !!!

Surpris, il lâcha ses armes. Ryo lui envoya un coup de pied qui le jeta contre un mur. Il allait le transpercer pour l'achever, quand soudain...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 11.06.13 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Second contact [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Second contact [PV Ryo]   Second contact [PV Ryo] Empty25.04.11 17:20

La demeure de l'employeur actuel de Kurts tenait maintenant plus des ruines que de la battisse de luxe. À se demander avec quoi ses assaillants avaient pénétrés sa maison. Et Ryo qui était en ville. Ryo, la cible qu'on avait assigné voilà quelques temps à l'hybride. Et apparemment, un pirate contre lequel le colonel du Centre Galactique avait une dent, voire plusieurs... Cela dit, si Erx se faisait buter, que ce soit par Ryo ou un autre – Ryo n'aurais pas fait de tel dégâts, à moins que le beau ténébreux ne l'ai sous-estimé –, ce serait Kurts qui paierais, ou plutôt qui ne serait pas payé. Sentant le besoin urgent de posséder un vaisseau et des renforts, il donna la prime qu'il venait de recevoir au cyborg sauvé par l'un des compagnons de Garane – et dire qu'un pirate lui avait sauvé la mise, si l'Armée apprenait ça... – et appela l'A.A.P. pour les faire rappliquer en force chez l'un des leurs. Puis, sans hésiter, il entra par ce qui avait dû être un jour une porte, et qui n'était maintenant qu'un trou béant. À l'intérieur, le spectacle était assez... déconcertant. Erx était effondré dans un mur, une épée contre la gorge, prêt à mourir, à l'autre bout de l'arme se trouvait Ryo (aussi étonnant que cela puisse être) et il semblait déterminé à achever son adversaire. Bine sûr, le décor apocalyptique rendait la scène encore plus réaliste ; la seule fausse note au tableau étant les deux nouveaux de l'équipage pirate, nonchalamment assis sur une chaise pour la femme, adossé au mur pour le... Ryo avait un squelette dans son équipage ?! Après tout, les rumeurs disait qu'il existait des Marques capables de miracle, et il venait de voir un démon de quelques dizaines de millénaires, sans compter qu'il en avait un autre au sein même de son corps, donc en perspective rien d'effrayant dans le fait qu'un squelette soit encore en vie et tienne la main de la jeune femme pour gratter l'oiseau. Oiseau qui roucoulait, d'ailleurs. Qui aurait pu croire que cette machine à tuer, occupée à avaler une main humaine – Erx s'étant chargé "d'interroger" un suspect peu avant – et avait fait transpirer Kurts, lors de sa première venue dans cette ex-splendide demeure, pouvait roucouler de plaisir ?!
Bien sûr, toutes ses observations et questions mentales ne prirent qu'une seconde au chasseur de prime, tout comme le claquement de doigt qu'il adressa à Nath.

- Arrête, Smith ! Je t'interdis de le tuer !

Nathanoël avait déjà dégainé sa lame pour croiser le fer avec Ryo et l'empêcher de transpercer le chien du gouverneur.

- Tu voit, Kurts, t'aurais l'air classe, là, si tu n'avait pas empêché ce meurtre uniquement pour avoir ton pognon...

- Oh, la ferme, j'en ai besoin de ce fric !

- C'est sûr que quand on en use une montagne toute les semaines en coiffeur et psychologue, aussi...

- Parce que tu crois que ça fait sérieux, un assassin roux ?! Et j'ai un démon dans mon propre corps qui me rend dingue, ainsi qu'un équipage qui me tape sur le système – exception faite de toi, Nath – alors ces dépenses sont justifiées !!!

*T'es au courant que tu hurle tes secrets dont tout le monde se fout depuis tout à l'heure, que cette remarque sur Nath peut faire penser à des trucs louches et qu'à la base, il y en a qui voudraient bien se massacrer en paix, ici ?*

*Remarque ou pas remarque, je suis hétéro, moi !*

Il ne pu s'empêcher de porter un regard sur Ryo en pensant cela, ayant entendu des rumeurs peu favorables au capitaine pirate...

*Cela dit, c'est vrai que j'ai encore un peu plus plombé l'ambiance...*

*C'est le moins qu'on puisse te dire, tout le monde te regarde...*

- Berf, passons. Ryo, tu veux bien rengainer ta lame, je n'ai guère envie de me battre à l'heure-ci, sans compter que ça va fourmiller de soldats ici, dans peu de temps. Colonel, voici mon rapport : la cible n'as pas été vue sur la planète n°22, bien qu'il y ai eu certains troubles à signaler pendant ma présence à cet endroit. En revanche, la cible à été aperçue en ce jour, ici même, au Centre Galactique. Fin du rapport, ma paie, s'il vous plait.

– Je t'ai pas payé pour me dire des trucs que je sais déjà ! Je sais que ce con est au Centre, il est même devant moi ! Par contre, je t'ai payé pour l'arrêter, vif ou vif !

Décidément, plus de doute : Kurts détestait son employeur... Mais s'il fallait tuer Ryo pour s'en débarrasser, alors qu'il éprouvait un certain respect pour ce pirate très humain, ça le gênait un peu. Cela dit, il avait pour principe de ne pas abandonner un contrat lorsqu'il l'avait excepté, et le fameux "boulet gay" n'était que cela, un contrat payant de plus en plus.

- Ainsi soit-il, mais cela fera un supplément. Nath, à toi. N'oublies pas qu'il doit rester en vie.

Visiblement, le guerrier n'attendait que cela, puisqu'il repoussa l'arme de son adversaire et commença à se battre férocement avec. Ce n'était donc maintenant qu'une question de temps avant que Ryo ploie sous les coups de Nathanoël, ou sous le nombre des soldats de l'A.A.P. qui ne devraient plus guère tarder, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Second contact [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Second contact [PV Ryo]   Second contact [PV Ryo] Empty25.04.11 17:23

Le toutou de Kurts était d'un autre niveau qu'Erx, c'était le moins qu'on puisse dire. Il savait se servir de son sabre, le bougre ! Mais Ryo avait bien l'intention de prouver qu'il n'était pas le fils du plus grand épéiste de son monde pour rien. Avec ses ailles, il se mit à enchainer les coups et les esquives, au point de parvenir à faire jeu égal avec son adversaire. Il allait reprendre le combat, interrompu à la suite d'un coup qui avait envoyé les combattants de chaque coté de la pièce, lorsque Skelti s'interposa. Nathanoël aurait pu le trancher pour continuer son combat, mais il ne semblait pas être ce genre de type.

- Mon petit doigt me dit qu'on ferait bien de partir...

Outre le fait qu'il s'était arraché l'auriculaire pour cette vanne, ce qui étonna le plus Ryo fut son air (oui, un squelette peut avoir un air) sérieux, pour une fois.

- Et sur quels argument se base ton "petit doigt" ?

- Bah, le fait qu'Umiko m'ai encore parlé.

- Pourquoi à toi, elle m'évite ou quoi ?

- Non, elle dit juste que c'est plus simple de parler à un autre revenant qu'à un vivant. Mais là n'est pas le sujet, elle me fait te dire que des renforts de l'A.A.P. vont pas tarder, et qu'on doit toujours aller retrouver qui tu sais.

Comprendre Garane, son père (alias les deux ivraognes), ainsi que Site (alias l'enflure de base). Bon, problème : comment sortir de cette maison où pas moins de trois personne voulaient et devaient le transformer en bouillie ?

- Euh, Umiko, j'aurais besoin d'un petit baissé de rideau...

Une brume fantomatique envahit alors la maison. Cela dit, ça n'empêcherais pas le guerrier de Kurts de le poursuivre... Aussitôt eut-il cette pensée que Ryo entendit le plafond craquer et s'effondrer, transformant l'entrée de la maison en carnage (enfin, plus qu'elle en l'était déjà quoi). Skelti et Ryo dégagèrent, laissant à regret la toubib s'en sortir de son coté. Elle les attendait dehors, toujours assisse sur sa chaise.

- Vous me croirez jamais, j'ai vu une main fantomatique, je l'ai prise dans la mienne et j'me suis retrouvée ici.

Ils n'eurent pas le loisir de débattre avec elle de la véracité de ces faits puisqu'un bataillon de l'A.A.P. les avait déjà repéré et leur tirait déjà dessus. Clara aurait été là, ce n'aurait pas été un problème. Là, par contre... Ryo et Skelti se regardèrent, prirent chacun un bras de la demoiselle et coururent comme des dératés pour partir avant d'y rester (paradoxe powa XD).

Quelques rues plus loin, ils purent ralentir un peu et lâcher la toubib, qui, à regret, se mit à marcher. Ryo essaya d'appeler Clara. Il tomba sur son répondeur :

-Salut, c'est...oh ... Clara. J'suis pas... oh oui... disponible pour le moment... encore !... alors rappelle-moi dans un moment... Oh c'est bon !... qu'on en passe un bon, de moment... Ou laisse un message après le jouisse...

Il raccrocha, écœuré.

- Le jour où quelqu'un crée un dictionnaire imagé, faudra donner une photo de Clara pour le mot "nymphomanie"...

Il reprit son portable, cette fois pour appeler son cuisinier, en espérant ne pas tomber sur un répondeur du même style...

- Ryo ! Ah je savais que tu m'appellerais !

- Wahou, tu m'en diras tant. Bon, si t'es pas sur le navire, t'as trois minutes pour t'y rendre, sinon on te laisse sur place

- Pas de soucis, j'ai pas bougé depuis tout à l'heure... Faut dire que je peux pas, mais je regrette pas un instant d...

Ryo coupa encore la conversation, en se demandant encore, pour la millième fois, ce qu'il avait fait pour hériter de cet équipage pourrav'... Il sentait encore monter en lui une envie terrible de boire pour oublier cette situation désespérante qui était sa vie.

Au port, il ne fallu pas plus de 20 secondes pour que les trois fugitifs embarquent. Clara n'étant pas en vue, ils décollèrent sans elle. Il faudrait bien qu'elle s'en sorte...

- Bon eh bien, direction la planète des pirates...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 11.06.13 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Second contact [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Second contact [PV Ryo]   Second contact [PV Ryo] Empty25.04.11 17:29

Sortant des décombres tant bien que mal, Kurts n'avait qu'une pensée en tête : ce pirate aimait faire les choses en grands. Il allait se lancer à la poursuite de Ryo, comme tous les soldats quelques dizaines de minutes avant, lorsqu'on l'arrêta par le bras. Il se retourna pour voir un soldat, peu gradé, lui faisant signe de regarder le port. Le navire du pirate s'y élevait déjà dans les airs, hors d'atteinte sans vaisseau. Il prit son téléphone pour appeler son mécano. Pas de sonnerie, pas de réponse. Bon, voilà qui commençait bien.
Nathanoël, Arcadius et Erx sortirent eux aussi des décombres. Pas de blessures nul part, apparemment, si ce n'était le colonel dont la blessure s'était rouverte, et qui hurlait des menaces de vengeance et de mort à l'adresse de Ryo. Décidément, le mi-humain, mi-démon avait de plus en plus envie de connaître l'histoire de ces deux hommes...
Le soldat s'inclina devant Erx, puis demanda au colonel et au chasseur de prime de le suivre. Ardcadius et Nathanoël suivirent leur chef. Le petit groupe arriva un peu plus tard dans le bureau du Gouverneur. Pour Kurts, c'était la première fois qu'il le voyait, et ce type n'avait franchement rien pour lui, à part une armée entière et une montagne de fric : il était petit, gras, chauve, avec des lunettes énormes qui tenaient plus des loupes qu'autre chose et des dents en avant, avec un canyon entre les incisives. Le portrait type du crétin de base quoi. À coté, deux hommes, haut gradé visiblement, toisaient la petite équipe. Kurts, ne voulant pas être mis dans le même panier que le crétin de colonel, s'écarta d'un pas. Cependant, les deux types fixaient plutôt Nath, qui leur rendait leur regard, son sabre au fourreau dans son dos.
Le Gouverneur rompit le silence.

- Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel, Monsieur Kurts, aàce qu'il semblerait.

- Et pourquoi cela ?

- Et bien, cela fait trois fois que votre nom m'est prononcé, dans trois affaires qui ne vous regardaient à chaque fois pas et qui aurait tué n'importe quel homme. Même si la première est assez louche, il est clair que vous avez, par deux fois aujourd'hui, prouvé votre amour de cette terre.

Kurts ne dit mot. S'il disait que le démon du matin était présent par sa faute, que c'était Sarlaam qui avait démoli le port la dernière fois et qu'il n'avait protégé la larve de l'armée que pour son fric, il ne donnait pas cher de sa tête. De plus, il se retenait de rire, étant donné que le vague morceau de métal qu'était le Centre Galactique lui importait autant que celui qui le gouvernait.

- Vous n'avez rien à dire ?

- À vrai dire, je n'ai fait qu'écouter mon instinct.

- Même lorsque vous avez tenté, il y a quelques minutes, de poursuivre le pirate qui avait menacé notre cher colonel ici présent ? Dans ce cas, votre instinct pourrait intéresser l'Armée Anti Pirates.

- Toutes mes excuses, mais je ne tiens pas particulièrement à rejoindre vos rangs. J'ai bien peur de ne pas avoir la discipline que vous attendez de vos soldats.

- Dommage, vraiment dommage. Mais revenons-en à ce pirate, voulez vous. Vous êtes bien le chasseur de prime qui s'y est intéressé le premier ?

Kurts acquiesça.

- Et le colonel Erx vous a bien engagé personnellement pour obtenir sa tête ?

Nouveau hochement de tête.

- Dans ce cas, que diriez vous de participer à une opération où il participeras sûrement ? Une opération bien payée...

×××

Quelques heures plus tard, assis sur son rebord de fenêtre, regardant la lune, Kurts n'en revenait toujours pas. Les deux inconnus s'étaient révélés être les général et général de brigade en charge du Centre, ce qui faisait qu'avec le Gouverneur et Erx, Kurts s'était retrouvé en présence des quatre hommes responsables de cette planète artificielle. Et les voir, qui plus est tous et en même temps, ce n'était pas banal. Cela dit, leur proposition non plus n'était pas banale, ainsi que la somme qu'ils lui avaient déjà remis, comme une avance. Avec, il avait pu acheter un vaisseau convenable, sur lequel il avait eu une réduction, encore grâce au Gouverneur. Celui ci avait fait conduire aussi Yvan auprès de lui, et avait par la même occasion appris le besoin de vaisseau de Kurts. Décidément, pensa Kurts, ça avait du bon de connaître personnellement le Gouverneur, même si le beau ténébreux aurait préféré discuter avec Garane qu'avec lui. D'ailleurs, ce fameux projet qui attirerait forcément Ryo ne laisserait pas de glace l'ivrogne, sauf s'il était trop saoul pour comprendre de quoi il retournait, mais vu la capacité de cet homme à ingurgiter de l'alcool en conservant l'esprit clair, il ne faudrait pas trop compter la dessus. Bah, avec beaucoup de chance, Kurts ne serait pas en face...
Tout à ses pensées, l'hybride sorti de chez lui et se promena un peu. Ses pas le menèrent rapidement vers son nouveau vaisseau. Le Xantos, calme géant des airs, attendait son baptême de l'air. Incroyable ce que ce vaisseau ressemblait à Kurts : long, sobre, accueillant – encore que tout dépendait des jour pour le demi-humain – mais tout de même performant et puissant. Ça, pour être puissant... Une cinquantaine de canons, tous automatisé. S'il croisait le navire de Ryo, l'antique bateau finirait assez vite par ressembler à un paquet d'allumettes...

Spoiler:

Alors qu'il allait repartir, Kurts senti une présence. Il prit un poignard à sa ceinture et se retourna... Pour se retrouver face à une jeune femme, l'épée à la main, en armure, qui le menaçait de son arme. Même si l'heure n'était pas à ce genre de pensées, Kurts ne pu s'empêcher de se dire que cette jeune femme était plutôt belle. Malgré son air ailleurs, ses yeux vairons et le fait qu'elle soit prête à égorger notre chasseur de prime, elle était magnifique.

Spoiler:

- Tu es à la hauteur de ta réputation, Kurts. Rares sont ceux qui me remarquent avant de mourir...

- Tu m'en voit flatté. Puis-je connaître ton nom, avant que cette épée me transperce ?

Elle baissa l'arme et se détourna pour admirer le navire.

- Anna. Chasseuse de prime. C'est un beau vaisseau que voilà...

- Un beau vaisseau, oui, mais qui m'appartient.

- Je sais. Ne t'en fais pas, je ne viens pas te le voler. Je viens de demander de s'associer. Avec un partage équitable des primes, bien sûr.

- Y a-t-il une raison à cette demande ?

- Sous prétexte que je suis une femme, on ne me confit pas de gros contrats. Et je ne peux pas me payer rien qu'un voyage pour une autre planète, où je gagnerais mieux ma vie. Donc je te propose mes services.

- Je n'y voit pas d'inconvénients, mais sache que la vie avec moi est assez... dangereuse.

- Ça me va.

- On en reparleras d'ici trois jours, en attendant, si tu veux m'accompagner, j'habite par là. Je vais te présenter à tes coéquipiers... Ah, et j'espère que tu est préparée, la journée de demain s'annonce chargée...
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Second contact [PV Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Second contact [PV Ryo]   Second contact [PV Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second contact [PV Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
26th Tear :: Options :: Archives :: RPs achevés-
Sauter vers: