26th Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

26th Tear

Un monde...Un univers...Une guerre sans merci...tout cela est vôtre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 9 mois plus tard...[pv Ryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty
MessageSujet: 9 mois plus tard...[pv Ryo]   9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty09.12.11 22:34

2ème Partie


Au beau milieu de l'espace, à bord de l'Alpha...

Mes yeux s'ouvrent lentement. Trois soldats de l'A.A.P se tiennent fièrement face à moi, leurs armes pointées dans ma direction. Une mèche de cheveux vint me chatouiller le nez tandis que je les observe. Il faudra que je pense à me les couper. Un premier coup de feu retentit, mon sang ne fait qu'un tour. J'esquive avec brio les lasers qui filent en ma direction en exécutant une série de roulades sur le côté, avant de pointer ma nouvelle arme en direction de mes opposants. Des bruits de mécaniques se font entendre, suivi d'une détonation. Une explosion retentit, faisant éclater les trois hologrammes en un instant. Un lance-grenades intégré hein ? Pas mal, mais ce n'est pas ce qu'il me faut.

-Niveau Maximal Eric.

Il me répond via son micro.


-Hein ? T'en es certain ? Je veux dire, c'est pas que j'ai pas confiance, mais tu sais mon grand-père disait toujours qu'il ne faut jamais...

-Fais ce que je te dis.

Il s’exécute, non sans ronchonner. Des tissus de données font leur apparition tout autour de moi, projetant une centaine de soldats recouvrant toute la pièce. La seconde qui suit, une symphonie de tirs se glissent contre mes tympans. C'est le moment. La marque sur ma main droite raisonne, l'air se met à vibrer. Mes yeux s'éclairent, les milliers de lasers se stoppent illico pour venir se figer tout autour de moi. Je pousse alors un râle monstrueux, l'énergie se met soudain à former un cercle tout autour de moi. Dans un nouveau râle de puissance, le cercle prend soudain des dimensions titanesques, balayant tous les hologrammes présents. Je tombe à genoux, haletant. Les lumières se rallument. Eric entre quelques minutes plus tard dans la pièce, bouche bée.


-Bon sang de bonsoir, tu l'as fait ! J'en reviens pas ! Dit-il en se grattant sa barbe naissante. Ha Ha, tremblez A.A.P, notre leader ne fera qu'une bouchée de vous mécréant s! Ah Grand-père...si seulement tu étais là pour me voir...Tu me tabasserais au clair de lune, comme au bon vieux temps...*sanglote*

-Aide-moi à me relever au lieu de dire des conneries...

Je m’appuie sur lui avant de sortir de la salle en me dirigeant vers la salle de bain. La sensation de l'eau chaude sur ma peau me fait un bien fou, allez savoir pourquoi. J'enfile un pantalon de cuir noir, en ferme la ceinture avant de me diriger vers l'avant du vaisseaux, frottant énergiquement mes cheveux à l'aide d'une serviette.

-Eh ! Perds cette habitude de te balader toujours torse nu Site, tu vas me faire complexer !

-Oh c'est bon, on est entre nous...

-Ouais ouais, attends un peu que les cinglées en manque de l'équipage de Ryo reviennent et tu enfileras une chemise fissa !

-Toi jambonneau, tu la ferme. Y'a longtemps qu'il s'est barré, il reviendra pas, et il a pas franchement intérêt. Ah, au fait Eric, le bras...

-Il est génial hein ?

-Non, c'est de la merde, j'ai jamais demandé ça. En plus j'aime pas la couleur, détruit-moi ça et fait ce que je t'ai demandé, ça nous changera.

-Quoi !? Petit malotru, vermine, sacripant, conna...

-Toujours aucun signe d'Aya ?

-Nan...mais tu sais Site, depuis le temps...

-Ta gueule, je suis pas en guimove. Bon, bref. On rentre au bercail, faut encore que j'aille donner les ordres à ce ramassis de crétin...Ils en sont où d'ailleurs ?

-Euh...apparemment on a réussi à se faire quelques alliés par-ci par-là, mais rien de bien terrible. Hmm, chinan on en ché touchour pa pluch en che qui conchern...

-Bordel mais avale avant de parler crétin !!!

-Ah euh, pardon. Je disais donc, on en sait toujours pas plus sur la fréquence de l'autre coup.

-OK.

Le vaisseaux se mit en route pour pirate's paradise. Il nous fallut plusieurs heures pour y'arriver, Kain ayant fait tomber du beurre sur le tableau de bord. Il manqua de nous tuer deux fois. Mais bref. Une fois arrivés à destination, j'enfilais enfin un tee shirt avant de me diriger vers le vaisseaux de réunion. Le troupeau habituel des idiots m'y attendait.

-Eh beh, on a faillit attendre !

-Parle pas comme ça au chef ou j'te trou la peau avec mon flingue !

-Ah ouais j'aimerais bien voir ça, tantouse !

-Répète pour voir, monsieur ma mère s'est tapée tous le Centre Galactique en une journée !?


-Fermez...fermez, VOS PUTAIN, DE GUEULE ! ...nan, sérieusement quoi. On en est où, toujours pas de nouvelles de la fréquence ?


-Si, elle venait de Antic Greece, et t'avais raison chef, c'est bien d'une Marque qu'il s'agit !

-Ok...on s'y rendra demain alors, faut encore que je choisisse mon équipe. Allez vous reposez, je vous dis ça ce soir.

Je sortis du vaisseau blasé, dévorant avec hargne un paquet de mikado pour commencer. Je décidais de marcher un peu, histoire de m'évacuer l'esprit. 9 mois s'étaient déroulés depuis l'affrontement qui avait dissout les pirates au plus haut point, et c'était moi qui avait du me charger de les réunir. Mais comment j'en étais arrivé là moi...sérieux. Je décidais de m'entrainer encore un peu sur la plage. Je retirais mon haut (ouais je sais, j'avais décidément pris l'habitude de me trimballer torse nu) et effectuait quelques mouvements d'enchainement afin de préparer mon corps. Voilà à quoi se résumait mes journées depuis 9 mois, entrainement, entrainement, entrainement. Déjà que j'étais devenu manchot, il fallait bien compenser. Enfin, je pouvais tout de même remercier Eric pour le travail qu'il s'acharnait à faire, car à la place d'un moignon, une sorte d'épaulière métallique noire recouvrait la blessure et mon épaule à ras la peau. Peut être que son projet finirait par aboutir à force. Enfin, toujours est-il que pendant que je m’efforçais de réviser les techniques de combats que m'avait enseigné l'A.A.P, de la poussière vint s'étendre sur mon visage. J'essuyais la sueur qui recouvrait celui-ci à l'aide de mon avant bras avant de lever les yeux vers le ciel. Pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: 9 mois plus tard...[pv Ryo]   9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty10.12.11 12:22


Et si, possible.
Car ce que Site Fox regardait avec des yeux de merlan frit défiait l'imagination. Sur cette planète où les pirates de l'espace et leurs vaisseaux conçus pour traverser le vide intersidéral se cachaient avec une très bonne protection, un navire d'un style plus que rétro, entièrement en bois, venait de pénétrer le fameux bouclier sans problème. Un bâtiment en bois, certes, mais quel bâtiment ! De dimensions énormes pour un navire pirate, quoique relativement petit comparé aux croiseurs de l'Armée Anti Pirate, il était couvert d'une surface de toile suffisante pour lui assurer une bonne vitesse, voiles d'ailleurs gonflées par un vent venu de nul part, tel les voiles d'un vaisseau fantôme. Par ailleurs, cet aspect « navire hanté » était renforcé par le brouillard qui entourait le bâtiment, ainsi que l'apparente absence de vie à bord. Le pont était désert, mais totalement, et ce malgré sa surface considérable.
En douceur, le navire volant par on ne sait quel miracle se posa sur l'eau sans provoquer le moindre clapotement et vint doucement s'échouer à quelques mètres du pirate manchot. De près, l'engin était encore plus impressionnant avec ses énormes crânes sculptés dans la coque à bâbord et à tribord, sur toute la hauteur des flancs. Flancs d'ailleurs hérissés de trop de canons pour les compter. Quand au château de poupe, il n'avait jamais si bien porté son nom au vu de sa taille. Pour finir, la figure de proue représentait un squelette pointant un sabre droit devant lui et semblant sourire. Entre ça et le pavillon représentant une tête de mort surmontant deux sabres entrecroisés, l'effet effroyable était au rendez-vous. C'était bien un navire que toute personne saine d'esprit ne voudrait pour rien au monde rencontrer dans l'immensité glacée de l'espace...

Spoiler:

Soudain il y eut de l'agitation à bord. Une porte du château de poupe s'ouvrit, laissant apparaître un équipage relativement petit mais assez hétéroclite, qui confirmait l'intuition de Site. Le navire comme l'équipage appartenait bien à celui qui avait disparu depuis 9 mois sans laisser d'adresse, celui qui était partis en abandonnant son poste et en se tenant responsable du fiasco de l'attaque aillant menée à la tragique disparition de Garane et son père, ainsi que bien d'autres pirates... Oui, le capitaine Ryo Smith était de retour...
Du moins son navire et son équipage, car il n'était pas parmi ce dernier qui se collait au bastingage pour observer le bastillon pirate. Abby, toujours la clope au bec et les yeux dans le vague, Clara, qui ne semblait pas au mieux de sa forme, Skelti, toujours aussi joyeux et déluré et Tomy, lui non plus n'arborant pas son sourire habituel, regardaient la planètes qu'ils avaient quittés précipitamment il y avait de cela bien des mois. Dans l'ensemble, ils n'avaient pas changés, si ce n'était Tomy qui semblait un peu plus large d'épaules et un peu plus digne dans sa posture et Clara qui tenait un gros paquet de couverture dans les bras. Ah, si, elle avait aussi gagné une taille de soutien-gorge, ce qui était tout de même superflu vu la taille normale...

- Et nous revoilà ici, prêts à nous faire écharper par les pirates pour les avoir abandonnés au plus dur... Je suis sûr qu'ils ont déjà tricotés des bonnes longueurs...

Tous - sauf Abby qui fut la seule à remarquer Site mais ne dit rien et fixa un autre point au loin - se retournèrent et dévisagèrent le "comique" de la bande.

- Bah ouais, comment vous voulez vous faire écharper sans écharpes vous ?

Umiko apparut soudain sur le pont, enlevant la douloureuse tâche de réagir - en bien ou en mal - aux autres.

- Bon, maintenant que nous revoilà ici, Ryo va peut-être enfin se montrer, après des mois à rester cloitré dans sa cabine ou dans la salle d'entrainement... Ne serait-ce que pour empêcher ce cher Site de nous zigouiller à sa place pour l'avoir laissé comme une merde se débrouiller avec ce ramassis de... je sais même pas comment les qualifier en fait...

- Ouais, parce que moi j'en peux vraiment plus. 5 mois sans le voir ni le toucher, je vais finir par me pendre... Enfin, au moins je sais qu'il mange, et pour deux même...

- Dire qu'il était même pas là pour me soutenir pendant l'accouchement...

Et oui, Clara, qui était partie enceinte, était maintenant et depuis quelques semaines la mère d'un petit garçon toujours sans nom et dont le père restait encore inconnu. Alors, qui était-il ? Mugetsu, Garane ou bien Site ? La question semblait loin d'avoir une réponse, Clara ayant clairement refusé que l'on fasse un test ADN à son enfant, estimant que le père devait se reconnaître tout seul. Enfin, comme il y avait deux chances sur trois que ce dernier soit mort, il ne restait plus qu'à espérer que Site se reconnaisse dans ce môme. Ce qui n'était pas gagné avec la mauvaise foie du jeune homme, surtout s'il éprouvait encore des sentiments pour la belle Aya, se disait Clara en soupirant.

- C'est finit de jouer les pleureuses, oui ?

Tous - sans exception cette fois - se retournèrent vers la porte qu'ils avaient passé il y a quelques minutes, en directions de la voix inconnue. Et quelle ne fut pas leur surprise de tomber sur un jeune homme, relativement grand, vêtu d'une longue veste noire et coiffé d'un tricorne d'où s'échappait une longue chevelure argenté. Adossé au montant de la porte, il tenait une pomme dans sa main droite, dont chaque phalange était entouré d'une griffe métallique qui devait sûrement plus servir comme décoration que comme arme. Le visage de l'inconnu était assez dur sans être déplaisant, quand à ses yeux, fardés, ils étaient assez déstabilisant avec leurs iris gris.

Spoiler:

Umiko fut la première à réagir :

- Qui êtes vous et qu'avez vous fait à Ryo Smith ? demanda-t-elle d'un ton impérieux tandis qu'un pistolet venait d'apparaître dans sa paume.

L'autre, sans une once de surprise, eut un petit sourire. Il se plaça un peu plus légèrement de profil, dans une pose assez orgueilleuse et croqua dans la pomme avant de répondre, tandis que les autres se préparaient à se battre.

- Eh bien, mon p'tit fantôme, c'est comme ça qu'on accueille son capitaine ?!

- Pas possible... Ryo ?

En fait, c'était plus une constatation qu'une demande. Dans l'esprit de chacun, c'était bien Ryo en face d'eux, même s'il avait changé physiquement. Les gardes se dégradèrent, les armes se baissèrent. Ryo s'avança vers ses hommes - et femmes.

- Oui, c'est moi. Alors, vous me trouvez comment ?

- Ma... magnifique...*larmes et étoiles dans les yeux*

Les autres ne dirent rien, mais durent convenir que leur capitaine avait la classe, avec un c majuscule.

- Mais rassure-moi quand même, le changement de look, pour toi et pour le bateau, c'était pas seulement à but esthétique hein ?

- Non, j'avais d'autres raisons...

Les membres d'équipages furent surpris, à l'exception d'Abby. Ce n'était pas le Ryo devant eux qui venait de répondre, mais un autre, arborant son ancienne apparence, avec les cheveux blond et la veste rouge, qui se tenait dans l'encadrement de la porte, une pomme à la main, comme son congénère.

- Mais qu'est ce que...

Le Ryo aux cheveux blancs fit un signe de tête à l'autre qui, après avoir mangé une bouchée de pomme, se mit à raconter :

- Vous vous rappelez tous de notre petit raid pacifique à Central Hospital, où j'ai laissé un dédommagement pour notre vol ? Ben en fait, j'ai pris une de leur machine pour changer de corps, comme vous avez pu vous en rendre compte. Seulement, il y a eu un léger problème, que je ne saurait expliquer. Abby...

- Euh, j'peux pas expliquer le fonctionnement, en fait...

- Putain, doués...

- Oh c'est pas vrai, je crois comprendre... mais j'espère me tromper... Y a eu un bug, pas vrai ?

Les deux Ryo et Abby hochèrent la tête tandis que les autres se tournaient vers Skelti, en attente d'explications.

- En gros, cette machine permet de se créer un autre corps à partir de ses propres gênes, en les modifiant au besoin, comme par exemple pour changer sa couleur de cheveux, ou autres. Seulement, le corps fabriqué et dont la croissance à été accéléré est vide, ce n'est qu'un réceptacle. Vous suivez, jusque là ? Ça a l'air, donc je continue. Il faut donc transférer l'être, l'âme, la conscience, appelez ça comme vous voulez, d'un corps à l'autre, ce qui se faire par le biais d'un ordinateur et la numérisation temporaire de l'être, ou du moins de son essence... Ce que je comprend pas, c'est que selon le créateur, ce processus est clean à 100%, il est impossible de concevoir qu'il bug !

- Bah Abby à réussi. Au lieu de me transférer d'un corps à un autre, elle m'a copié, ce qui fait que mon ancienne enveloppe qui aurait du être vide et donc détruisible est restée... bah moi, tandis que je suis aussi dans cette enveloppe-ci.

Le Ryo blond acquiesça aux propos de son double.

- Je vais vérifier s'il est possible de vous réunir... Mais sinon, il faudra la mort d'un de vous deux pour régler le problème...

Évidement, la déclaration jeta un froid sur tous... Ryo ne pouvait pas mourir, pas avec son talent à l'épée et ses pouvoirs. Ou alors, face à une armée. Ou Site, et encore, il serait capable de l'emporter avec lui.
Songeant à cette possibilité, les deux Ryo se rappelèrent alors leur présence sur cette planète et décidèrent d'un regard d'aller régler le problème de leur retour sur l'heure. Aussi, dans un bel ensemble, les Ryo se fondirent dans le plancher du navire pour en ressortir quelques mètre plus bas, émergeant de la coque pour directement poser pied à terre. Site était à quelques mètres, bien visible d'ici, aussi les capitaines se dirigèrent-ils vers lui, suivit avec du retard par Clara, Tomy et Umiko, Abby ayant décidé de rester pour aider Skelti et lui expliquer ses manipulations.
En quelques minutes, le dorénavant seul général des pirates et les deux ex-généraux se firent face. Les Ryo prirent la parole.

- Bonsoir, Site. Me revoilà, comme convenu, prêt à récupérer mon titre et à l'assumer si tu veux encore de moi à tes cotés. Et encore désolé de t'avoir laissé en plan, mais je ne pouvait pas rester.
- Bonsoir, Site. Me revoilà, comme convenu, prêt à récupérer mon titre et à l'assumer si tu veux encore de moi à tes cotés. Et encore désolé de t'avoir laissé en plan, mais je ne pouvait pas rester.


Et ils restèrent là, attendant la réaction de leur vis-à-vis en le fixant d'un air digne mais toutefois pas hautain comme autrefois. Décidément, Ryo Smtih avait changé, et à plus d'un titre.


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 19.06.13 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: 9 mois plus tard...[pv Ryo]   9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty11.12.11 21:21

Non...j'avais beau tenté de me souvenir...non, j'avais pris aucune drogue, c'était définitivement clair. Bon...fallait suivre. Qu'ils reviennent, qu'ils aient un nouveau bateau, que l'équipage ait vieilli, je veux bien. Mais là...là y'avait quand même un problème. Bon...c'était qui, l'autre...un débile qui s'amusait à imiter Ryo ? Nan, nan...ils étaient trop bien synchro...Je séchais, et ça devait probablement se voir. Je me mis alors à rire. C'était plus un rire nerveux qu'autre chose, enfin...

-Bon...lequel je gifle, lequel j'embrasse ?


Il avait beau avoir fui comme un couard, il avait bien droit à une deuxième chance. Qui plus est, il semblait avoir mûri...peut être regrettait-il sa fuite ? Je lui en voulais quand même hein, à n'en pas douter. Mais son retour m'arrangeait bien...je m'empressais d'enfiler ma veste avant de leur faire signe qu'ils me suivent. Nous marchâmes jusqu'au Lord, sans que je décroche un mot. Mes pensées étaient...confuses. Je ne m'attendais pas du tout à les revoir un jour. Qui sait, peut être Aya réapparaitrait bientôt. Quant à Garane et son père en revanche, là, j'avais tiré une croix dessus depuis longtemps. Les pirates nous regardaient passer avec stupéfaction. Enfin, c'était surtout de l'incompréhension pour la majorité d'entre eux, l'alcool ayant effacé chez eux tout souvenir de Ryo et de sa bande...Quoi que...je parle trop vite. En effet, une bonne vingtaine de pirates ne purent s'empêcher de siffler et d'adresser des regards plutôt flatteurs à Clara. Ah ça elle, il s'en souvenaient, aucun doute là dessus. Eeeenfiiin, breeeef. Nous entrâmes dans la salle de banquet du Lord où je fis commander un bon repas pour nos nouveaux arrivants. Non pas qu'ils avaient l'air de crever de faim hein, mais histoire de rendre le truc un peu plus officiel. Je fis également demandé Eric, qui s'empressa de débarquer en entendant la nouvelle. Il eut les larmes aux yeux.


-Oh bon sang, oh bon sang ! Non d'un tirelipinpin oméga 3 ! Skelti ! Tomy ! Clara ! Umiko ! Abby ! Ryo ! Et...et ce mystérieux étranger à l'allure farouche...?

-Ouais d'ailleurs, à propos de ton pote là...va falloir m'expliquer. Il a une crise d'identité ?

-Bon sang, mon cœur est empli de joie ! J..je...je vais faire une nouvelle invention pour fêter ç...

Je m'exclamais alors avec inquiétude.

-Oh bordel NON !

-Hein ? Remettrais tu mes compétences d'inventeur en doute !?

-Ha, si y'avait que ça...

-Tu ! Sale petit chapardeur, malandrin, vile profiteur, hypocrite, raclure de me...

-On a compris Eric...

-Oui bon...Vous auriez du voir le comportement barbare dont il a fait preuve envers moi ces 9 neufs derniers mois ! Eric, va-faire-la-vaisselle, Eric, fabrique-moi-un-nouveau-bras, Eric, ferme-la-un-peu, Eric, fais-ci, fais-ça...


-Eric, va-te-faire-mettre.

-Vous voyez !

-Oui, bon, bref. Oui, je te reprend bien volontiers en tant que Général. Seul, c'est le merdier. Qui plus est Garane est mort, alors j'te raconte pas. Je mettrais pour ma part de côté le fait que je pense que tu es un gros fils de pute, mais pour les pirates, je sais pas si ce sera la même... T'as foutu quoi de ta marque au fait ?

-Mais enfin Site, ne le harcèle pas comme ça 5 min après son arrivée ! Un vrai barbare je vous dis !

-Mais...ouvre la encore une fois et j'te fait écarteler sur la place public ! Bref, Ryo. Je sais pas si t'es bien au courant de la situation depuis ton départ, alors je vais te la faire brève. L'A.A.P a gagné une puissance phénoménale depuis les 9 derniers mois. En effet, la planète n°6 a à son tour disparu. Et évidemment ils s'amusent à faire croire que ce sont les pirates les responsables. En conséquence la population nourrit une haine de plus en plus farouche envers notre ordre, ce qui fait que de plus en plus s'engagent, et que l'A.A.P est désormais présente sur quasiment chaque planète. Si tu veux mon avis, c'est plutôt eux qui s'amusent à faire disparaitre les planètes pour nous faire porter le chapeau. On a donc passé les 9 derniers mois à tenter de recruter du monde, nous aussi, et à nous faire le plus d'alliés possible, ce qui devient vite compliqué à faire. Et voilà qu'il y'à quelques jours, une drôle de fréquence commence à faire buger nos radars. On a d'abord pensé à un coup de l'A.A.P, mais il s'agissait en fait de la Marque de Antique Greece qui s'agitait. On va donc se rendre demain sur place afin de la trouver, et de s'en emparer avant nos ennemis. T'es partant pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: 9 mois plus tard...[pv Ryo]   9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty11.12.11 23:40

- À ce que je vois, vous vous entendez toujours aussi bien, vous deux...


- Eric, t'as d'la barbe ?! O.O Moi qui te prenait pour une femme du même genre que Tomy, en fait en cherchant bien, on peut te trouver un fond de virilité !

-En quoi c'est viril un mec qui sert d'esclave -ou de femme, c'est pareil- à un éclopé manchot ? Mes Ryo, eux ils sont virils !

-T'es macho, toi ?!

-Nan, je dit juste que les femmes servent à rien, à part briser des couples unis et faire le ménage. Et parler chaussures !

-T'arrive à manier un sabre laser avec des talons ? Félicitations, Anne. Et ton capitaine, il devient quoi ? Tu sais, moi avec mes talons, j'arrive pas à courir, faudra vraiment que tu m'apprenne. Oh et puis je t'ai pas dit, ...

Bref, écourtons la discussion entre Abby et une autre femme pirate...

- Qu'est ce que je disais...

- La tarlouze marque un point.

- Clara ! Comment tu peux être d'accord avec ces propos misogynes ?! T'es pourtant concernée, en tant que femme !

- J'suis pas une femme, j'suis un récipient à bi...

- C'est bon, on a compris !

- Umiko, cesse de te laisser utiliser par le narrateur pour censurer Clara enfin ! Soit un peu libre quoi ! Allez, tous avec moi : mort-au-narrateur, mort-au-narrateur !

Bon, toi tu passe par la fenêtre et tu fais plus chier !

- Quoi ? Mais c'est pas possiblaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*brise une vitre*J'étais à l'autre bout de la salleeeeeeeeeeeeeeee

*BAM*

- Aïe.

-Putain, c'est quoi cet équipage ?
-Putain, c'est quoi cet équipage ?


-Bon, allez, viens avec moi, l'inventeur.

-Ça y est, tu veux enfin dîner avec moi ! Oh, si mon grand père savait ça, lui qui me disait toujours que je trouverais jamais de femme en m'enfermant à la cave avec les rats... Ah, la la, c'était le bon temps !

Sur ce, Clara se barra de la réunion improvisée avec Eric, tandis qu'Umiko et Tomy se crêpaient le chignon sur la place de la femme, qu'Abby discutait toujours chauss... ah non, pardon, on est passé aux soutiens-gorges, et que Skelti souffrait toujours au pied du bâtiment, façon puzzle. Les Ryo et Site se regardaient, blasés...

-Bon, mettons les choses au clair, même si on est en plein milieu d'un putain de merdier.

-Comme d'hab' quoi.

-Ouais, pas faux.

-Bref, donc, c'est parti pour un monologue à deux -paradoxal, je sais- :

-Premièrement, j'aimerais que tu t'abstiennes d'insulter ma mère, Site, si tu veux pas que je...

-Et donc, moi aussi.

-...te mette la misère dans ta gueule.

-Deuxièmement, pour ce qui est de ma marque comme de ce que tu appelles une "crise d'identité", il se trouve qu'à la suite d'un léger problème, j'ai été dédoublé, ce qui fait deux Ryo.

-Cela dit, faut voir le bon coté des choses : deux fois plus de héros, deux fois plus de guerrier du tonnerre etc.


*s'arrache à son crêpage de chignon*-Faut aussi voir le mauvais coté des choses : deux fois plus de boulet, deux fois plus d'avarice et d'orgueil et surtout deux fois trop de capitaine !*reprend son crêpage de chignon*

-Et comme l'a dit Umiko, il y a un problème, on n'arrive pas à se mettre d'accord sur qui est le vrai Ryo, le seul et l'unique, celui qui doit être Capitaine, Général des pirates et Roi.

-Forcement puisque ça ne peut être que moi !

-Et puis quoi encore ?! Ça sera moi, et personne d'autre !

-Nan mais l'autre, tu t'es vu, avec tes cheveux blancs, on croirait un vieillard qui va bientôt clamser !

-Et toi alors, avec ta pauvre cicatrice sur la joue !

-
À qui la faute si on m'a enlevé ma chère marque à coup de couteau ?! Et en attaquant par surprise, en plus !

Voyant que Site perdait patience, ils se stoppèrent et reprirent convenablement.

-Donc, je suis partant pour Antique Greece, mais avant je doit me battre à mort avec moi même pour déterminer qui est le vrai avant de récupérer la Marque, autant dire qu'il va falloir s'y mettre rapidos, hein moi.

-Tout à fait, moi. En plus, j'ai hâte de te charcuter...

-Ah, j'oubliais : troisièmement, Skelti m'a soufflé que Medival n'était encore sous aucune domination, ni celle de l'A.A.P., ni la notre. Aussi, je pense qu'il serait bon d'en faire un bastion pirate.

-Et dernièrement, essaie de te trouver un point commun avec le chiard que Clara a laissé sur la table, c'est peut être le tien.

-Bon, sur ce, j'ai un compte à régler...

-Comme je dit... En avant toute, moi !

-Dégaine, blondin, et allons régler ça à la plage sud pour voir lequel de nous deux aura la marque....


-Sinon, plutôt que les sables mouvants, y a un passage ic... Putain, ils sont déjà partis. 9 mois...9 mois et y sont toujours aussi con...



***


À la plage sud.

-Eh, un peu moins monotone la voix off ! Abby, je sais que t'es une faignasse mais, sans vouloir te commander, j'apprécierais de ne plus être un tas d'os assez vite...

Pendant que les Ryo se préparaient au combat sur le navire, Skelti avait expliqué à tous les pirates -même si peu avaient compris- les détails du dédoublement de Ryo, avant que tous se réunissent sur la plage pour voir ce duel d'anthologie.

- Allez mon Ryo !

-Lequel ?
-Lequel ?


- Bah... euh... Ryo quoi...

-Ouais, d'ailleurs on sait comment sur lequel qu'on peut parier s'ils s'appellent pareil ? *hips*

-T'as qu'à dire Tapette 1 et Tapette 2...

Une balle, quelques hurlements de douleur et un peu de respect supplémentaire pour les Ryo, Skelti prit la parole pour régler le problème :

- Mais c'est simple : le blond, c'est Ryo, et l'autre, c'est Ryo.G.M.

-Eh, j'veux pas de surnom à la con !

-Ouais, déjà donné !

-Et pourquoi G.M. ?


-O.G.M., c'est une blague. Organisme Génétiquement Modifié pasque ton corps à été génétiquement modifié... C'est drôle, nan ?

-Pas du tout, surtout quand on sait qu'il y a plus d'O.G.M. depuis des décennies...

-Bon, vous allez fermer vos gueules et nous laisser combattre, oui ou non ?
-Bon, vous allez fermer vos gueules et nous laisser combattre, oui ou non ?


-Bon bah je parie sur le blond.

-Nan, l'autre va lui casser la gueule.

-5 pièces sur celui au tricorne, pasqu'il à la classe.

-On pari pas sur moi sans me payer la commission sur les paris !
-On pari pas sur moi sans me payer la commission sur les paris !


-Bref, commencez !

Aussitôt, le public disparu pour les deux adversaire, enfin, le double adversaire. Il n'y avait plus pour chacun que l'autre en face, le reste n'existais plus. Même la musique que Skelti mit en fond ne leur parvenait plus....



Oups, mauvaise musique.
Donc, la bonne (mais moins drôle) :



Ils se fixèrent un long moment, les yeux dans les yeux, face à face...

- Bon, le premier qui attrape la marque à gagné !

Et il s'élança, dévalant la dune sur laquelle ils étaient pour plonger dans le sable....
Et ne pas s'y enfoncer.
Il recracha les grains qu'il avait par mégarde avalé pendant que l'autre se fichait de lui.

- Oh le con, il sait même plus où sont les sables mouvant !

Et, prenant l'avantage, il couru plonger dans une autre zone.
Pour échouer aussi...

-Ah, le con !

-Qu'à cela ne tienne, on passera par le Lord ! En garde !


-Miracle, une étincelle d'intelligence !

Aussi changèrent-ils de technique et coururent l'un vers l'autre pour régler leurs compte avant de chercher la Marque. Ryo.GM. -Ça suffit avec ce surnom !- dégaina l'épée qu'il avait au côté tandis que l'autre préférait sortir directement le grand jeu avec l'épée familiale.
Ils se rencontrèrent à mi chemin l'un de l'autre et le combat débuta véritablement avec le tintement de leurs armes l'une contre l'autre.
Un des deux dégagea sa lame pour faire un tour sur lui même en évitant l'autre arme et percer la garde de son adversaire sur le coté. Par un incroyable réflexe, l'autre bloqua et frappa son opposant dans le ventre d'un coup de pied. Ils se remirent en garde pour un autre assaut qui fut plus long, quoique tout aussi extrême et tourbillonnant.
Décidément, Ryo n'avait rien à voir avec celui qu'il était avant. Son style de combat, qui privilégiait déjà beaucoup la souplesse, donnait à présent l'impression d'un ballet de danse, orchestré à la perfection. Sauf qu'au lieu d'avoir des filles -ou des tarlouzes- en tutus, on avait des guerriers à l'épée. Nuance.

À coup de pirouettes, bottes, retournements et autres figures de haute voltiges, les deux s'éloignèrent du lieu de combat, jusqu'à atterrir en plein dans les sables mouvants, ce dont ils ne se rendirent compte que lorsqu'il leur fut impossible de bouger, leurs pieds étant déjà bien englués.
Forcés de rester immobiles, il se déchainèrent, misant plus sur la puissance que sur la dextérité. Les lames tourbillonnaient, se rejoignaient en un flot d'étincelles pour repartir vers leurs propriétaires qui décidément n'arrivaient pas à se blesser. Forcément, vu qu'ils se connaissaient par cœur.
Incroyable mais vrai, ils continuèrent de ferrailler même lorsque ne dépassèrent plus du sable que leurs bras. Puis ils s'évanouirent tous deux sous les cris mécontent du public qui devait se rendre au Lord et même dans les souterrains en dessous pour voir la suite du combat.




***


Ryo -le balafré- se réveilla en grognant. Son arme était à coté de lui, son double tranquillement assis sur un petit rocher, attendant patiemment. Ils étaient à quelques mètres seulement de la Marque.

- Réveillé ? Bien, relève-toi et finissons-en.

-Tu m'as attendu ?! Très aimable à toi, mais...


Il se jeta sur l'autre, le faisant tomber à la renverse et lâcher son arme. Puis il se rua sur la Marque, laissant son épée à terre.

-...Tu n'aurais pas du, tu me connais.

Un poignard se fichant dans son mollet le fit chuter au sol. La croix bien connue n'avait pas bougé de son cristal.
Le Ryo blessé sentit l'autre s'assoir sur son ventre (attention, scène torride, pour public averti XD)

-C'était très habile de ta part, mais une fois encore, tu es entre moi et la Marque, et en plus...*fait apparaître son épée à son tour*tu es désarmé.

L'autre souffla un bon coup, de rage et de frustration. Bien sûr que Ryo n'aurait attendu personne dans ce genre de situation, sauf pour lui poser un piège ! Et il était tombé dedans, comme un pauvre con... Après le mec qui s'arnaque lui-même, le mec qui se piège lui-même ! Il ferma les yeux, tant pour ne pas pleurer de rage que pour ne pas voir l'achèvement de sa défaite, et fit signe au Ryo au tricorne d'aller prendre la Marque. Ainsi, il devait se résigner à rester un second rôle le reste de sa vie, ce qui ne réjouissait guère le jeune homme blond. Quelque part, c'était lui mais ce n'était pas lui qui gagné, et quelque part il était vaincu par sa propre création, où du moins par le lui dont il avait eu l'idée. Bah, il faudrait s'y faire, même si la tâche s'annonçait ardue...
Le vainqueur se releva donc, fit revenir sa lame à l'intérieur de son corps et s'approcha du cristal, tout doucement, pas à pas.
Quand enfin ce dernier eu une réaction vers son futur possesseur, Ryo fut plus rapide que la Marque. Avec un hurlement du genre "pas la figure !", il leva le bras devant sa joue pour que la Marque le touche juste en dessous du poignet, avant de l'envoyer à quelques mètre à la ronde et dans les pommes, le temps qu'il l'accepte.
Alors seulement l'autre Ryo se releva, arracha la lame fichée dans sa jambe, boita jusqu'à son congénère, le chargea sur ses épaules avant de lui remettre son tricorne et se dirigea vers la sortie dont la porte avait été bloqué pour que le duel se passe seulement entre eux. Il déverrouilla l'huis de métal et apparu devant tous les autres, son équip.... l'équipage de son double au premier rang. Tous le regardaient, attendaient le verdict.

- Messieurs, mesdemoiselles, votre Général est sur mes épaules, et il a besoin de repos...


***


Bien plus tard, il était posté devant une fenêtre, à quelques pas de la chambre où le Capitaine se reposait, et contemplait la vue qu'il avait de la planète. Les autres membres d'équipage -il fallait bien se résoudre à se dire qu'il en faisait maintenant parti, puisqu'il ne pouvait y avoir deux capitaines- avaient tous eu une pensée pour lui, affirmant qu'il resterait pour eux le Ryo qu'ils avaient connus, les ordres en moins... Même Clara était venue compatir, avant de se lamenter sur son sort : Eric était aussi dégourdi qu'un britannique de 1850 -vive les bouquins d'histoire- ou un habitant de Prudish Kingdom, et était une catastrophe au pieu, de loin le pire de ses coups. Après cela, elle était partie se consoler avec d'autres pirates, en espérant un peu plus de sensations, et accessoirement faire tourner la rumeur que l'inventeur de génie devait inventer un radar à point G...
Au passage, elle laissa son gosse tout seul, en bonne mère indigne, condamnant Umiko à s'en occuper et à lui donner le biberon, puisque le lait maternel allait plutôt à des vieux barbus puants le rhum qu'au pauvre bout de chou dont la vie semblait aussi joyeuse à venir que celle de son éventuel père, Site.
Et Ryo de continuer à broyer du noir, attendant toutefois impatiemment le lendemain avec l'espoir de fracasser quelques crânes pour se remettre de sa défaite, et de tout ce qu'elle impliquait...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 19.06.13 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: 9 mois plus tard...[pv Ryo]   9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty12.12.11 0:38

En salle de réunion, après le combat.

-Bon, les gars. Que vous soyez beurrés H24, je peux le concevoir. Que vous oubliez des choses, je veux bien passer outre. Que les problèmes que notre armée rencontre en ce moment vous perturbent, c'est compréhensible. Mais sérieux. Aucun d'entre vous, n'a été foutu de se rendre compte que cette PUTAIN de Marque était revenue depuis des mois !? Mais bordel, toi, toi, et toi, vous passez presque tous les matin pisser devant le cristal !

-Ah j'me disais bien qu'il avait changé !

-Ah non moi j'ai rien remarqué, j'ai encore été vérifié avant de venir hein, y'avait rien !

-Mais t'es con ou quoi ? Tapette 2 l'a récupéré la Marque !

-Aaaah c'était ça tout ce raffut ?


-Euh, Site, excuse-moi mais...étant un porteur de Marque, t'étais pas censé le sentir qu'il y'en avait une juste sous tes pieds ?


-.......Kain, objection retenu. Si un autre a une remarque à ajouter, qu'il se prépare à être fusillé. Mais surtout, qu'il hésite pas !

Un silence de mort retentit. J'en profitais alors pour m'éclipser, suivit d'Eric, qui s'entêtait à me suivre comme le petit chien chien inutile qu'il était. Je croisais en chemin Umiko, contrainte à s'occuper du chiard de Clare. Alors comme ça il pourrait être de moi hein ? Je pris le temps d'observer le gamin deux minutes, avant de soupirer de satisfaction.


-C'est celui de Garane, il a le même air d'ahuri. Paix à son âme.

-Euh...il parait que ce "Mugetsu" avait le même...

-...Oui enfin ce qui compte c'est que c'est pas le mien, fin de la discussion. J'ai encore des préparatifs à faire avant demain, donc retourne dans ton labo. Ca avance ?

-Ben, j'espère avoir fini demain matin. Après, comme disait mon grand père "un travail se doit d'être bien fait" avant de m'enterrer vivant. Oh sinon, tu as deux minutes ?

-Ca dépend. Si c'est pour te plaindre ou parler de ton Grand-père non, sinon faut voir.

-Ben voilà...Clara et moi, nous avons...enfin tu sais...il rougit. Et...et c'était fantastique ! La meilleur chose qui me soit jamais arrivé dans ma chienne de vie ! Et le truc c'est que...je vais la demander en mariage, et je voudrais que tu sois mon témoin....

Je m'effondrais littéralement de rire, et Umiko aussi, chose rare. Alors celle-là, c'était la meilleur de la journée. De l'année peut-être même. L'inventeur, choqué par notre réaction, sembla se courousser au plus haut point, commençant à nous insulter dans son jargon habituel. J'essuyais avec difficultés les quelques larmes qui s'échappaient de mes yeux avant de lui dire ses 4 vérités.

-Alors écoute mon gars. Déjà, Clara n'aime personne. De deux, elle a couché avec la moitié de l'univers. Et de trois...Eric...sérieusement...même toi tu mérites mieux que ça !

-Vous êtes contre notre amour, c'est tout ! Je...Oh ! C'est intolérable !

Et il se dirigea vers son laboratoire, vexé. Je me rendis vite compte que niveau préparatifs, il ne me restait pas grand chose à faire. Les provisions étaient largement suffisantes (Merci Kain), le vaisseaux était plein en carburant, et j'en passe. En gros, il ne me restait plus qu'à attendre le lendemain matin. J'en profitais pour jaser un peu auprès d'Umiko sur la bande de crétins que nous nous efforcions de supporter, mais bon. Pas très amicale cette nana. La mort ne l'avait pas des masses réussi. Car oui, j'avais fais pas mal d'efforts depuis ces 9 derniers mois, ce qui n'avait pas été pour déplaire à Aya, avant que...Il faut dire que pour supporter le poste de Général des pirates, il en fallait de la patience. Ainsi je m'étais un peu plus ouvert au monde, avec difficultés, certes, mais j'y étais parvenu. Les pirates décidèrent de livrer une fête au nom du retour du retour de Ryo. Si vous voulez mon avis, c'était plus pour celui de Clara, m'enfin. Le soir venu, les chants de joies et le tintement des verres se faisaient entendre de bon cœur à travers toute la planète, ce qui n'était pas sans me rappeler la première fête à laquelle j'avais participé sur cette planète. Paisiblement assit sur un rocher à savourer ma cigarette électronique, je laissais les souvenirs défiler dans ma tête. À cette époque, Garane, son père, Faust et Aya étaient encore des nôtres...C'est pour cela que je m'étais juré une chose à la mort de mon ancien Capitaine, ne plus merder. Simple, mais clair. La fête battait son plein, et j'en profitais pour aller m'adresser à toute la clique de Ryo, que je n'avais pas vu depuis belle lurette.

-Ah, tiens, Skelti. J'en ai une bien bonne à te raconter, toi qui aime te marrer ! Alors, c'est un pirate qui rentre dans un bar et qui... ... ...'Lu la Guine, ça pousse dis moi. Toujours avec Ryo ? À ta place, je ferais gaffe. L'autre Ryo lui fait vachement les yeux doux je trouve, tu devrais te méfier... ... ...Ryo (le blond) dis moi...Qu'est ce qui t'as décidé à partir ? ... Bon combat, 'fait. Et...n'oublie pas. C'est pas parce qu'il y'en a un comme toi qui t'es en apparence supérieur, que tu dois être son ombre. Enfin tout ça pour dire que...



Mais alors que je faisais mon élan de bonté et de sociabilité de la journée (Ouais, vous avez vu à quel point je fais des efforts ?) Eric m’interrompt. Il était en larme. Enfin, son état était même pire que ça. Il pissait des yeux, et sa blouse était toute froissée.

-...T'avais raison, Site. T'avais raison...elle...elle...Papy, t'avais raison...

-Je t'avais prévenu.


-Ouais. Bon, je vais me suicider dans mon labo, salut...

Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil, et j'avais bien peur qu'il fasse bel et bien une connerie. Déjà que le coup de sa femme cyborg avait été un échec pire que titanesque...(...flash back pour une autre fois, j'ai pas que ça à foutre là, c'est une scène dramatique !...) Je décidais donc d'aller m'adresser à Clara. Ouais...cette phrase est un peu conne je sais, dotant qu'elle est quasi improbable. Mais bref. Toujours est il que je me dirigea vers la tente de celle ci, ma clope en bouche. Evidemment, j'entra au MAUVAIS moment, tandis que Clara, et un, deux, trois, quatre, c...(bref, je me suis vite arrêté de compter) faisaient leur petite affaire. Je sortis de la tente, le repas du midi remontant peu à peu. Je décidais d'aller chasser cette vision de mon esprit un peu plus loin, histoire de regarder paisiblement les étoiles. Mon brassard vibra. Intrigué, j'en fis sortir l'écran, sur lequel s'affichait une image des plus flou. Une voix se fit entendre, mais son message n'était pas des plus clair.


-L'A.A.P, elle a d.... ....jet, su.... ..oi. Ils ..eulent, ....

Le message se stoppa. Cette voix. Etai-ce possible ? Aya !? Vivante !? La possibilité d'une duperie n'était cependant pas à écarter. Mais comment l'A.A.P auraient-ils pu obtenir ma fréquence...? Enfin, c'est la tête remplie de question que j’aperçus le groupe de pirates sortir de la tente de Clara le sourire aux lèvres, si je voulais m'adresser à elle c'était probablement le seul moment disponible de la soirée. J'entra dans sa tête, sans mauvaise surprise cette fois. À ceci près qu'elle n'avait pas tout à fait finit de se rhabiller, m'enfin.

-Euh, Clara écoute. Eric est con. À ça pour être con, il est con. Mais attention, du bon gros con hein, pas n'importe lequel. Ceci dit...j'aimerais que tu lui présente tes excuses, et lui dire un truc gentil. Genre je sais pas, qu'il trouvera, ou une connerie du genre. Je sais que c'est pas ton style, et que tu as sûrement autre chose à faire, mais ça serait sympa de ta part. Oh, et autant te prévenir, pas la peine d'essayer d'me violer une troisième fois dans ta vie, ou je fais exploser tous les vaisseaux sanguins de ton corps.


Réaction...?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: 9 mois plus tard...[pv Ryo]   9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty12.12.11 2:29

-Quelqu'un peut-il me confirmer que Site vient de nous parler pendant plus d'une minute et ce, gentiment ? Ou est-ce que je rêve ?

-Nan, tu rêves, pas possible autrement...

-Eh, les gars, Ryo -l'autre- est réveillé !

-Génial, allez le voir, vite !

-Tu viens pas ?

-Je préfère pas, je vais un peu me balader...

Aussi partit-il dans son coin, jusqu'à arriver au "lieu de travail" temporaire de Clara, où il surprit la discussion entre cette dernière et Site.

-Pas question d'aller m'excuser auprès d'ce type et d'être charitable. Quand on vient en moins de 3 minutes, on mérite pas de vivre !

"Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter cette fille dans mon équipage, enfin celui de... oh et puis merde, il a la marque et le poste de Général, basta, il reste encore capitaine et roi à pourvoir, héhé !"

-Insiste pas, j'ai rien à y gagner alors pas question ! Toute façon, t'as que ton corps à m'offrir et tu veux pas donc pas la peine de palabrer plus, j'me case !

Elle sortit à grand pas, suivi de Site qui resta hébété devant l'entrée.

-C'est si important que ça, de réconforter Eric ?


***


Un peu plus tard, près de l'Alpha.

-Raah, j'peux pas y aller, c'est qu'un nullard sans nom ! Sûr que même Tomy est meil... ah bah non, c'est vrai... flasque... Ouais mais s'il se bute par ma faute ?! Je sais que ça me ressemble pas d'avoir des états d'âme, mais ça ressemble pas non plus à Foxynet de demander ce genre de truc, ça doit être grave. Raah, dire qu'en ce moment même plein de mecs m'attendent et moi je suis là à hésiter tout ça à cause de ce précoce ! Et si en plus il avait une technique, mais même pas, c'est ça le pire ! Rien, zéro, nada, j'suis restée tellement sèche que ça cuinait quoi, quelle honte...

-Je crois que tu t'égares un peu là...

-Ryo ! Ah, c'est toi...

-Oui, moi, pas le grand vainqueur...

-Oh, j't'en prie, me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Et d'abord, tu fais quoi là ? Tu vas voir l'autre tâche ? Crois surtout pas que j'étais là pour lui hein, je trainais ici par hasard, vraiment.

-Bien sûr, et, par hasard, tu hésitais à voix haute à aller le voir ? J'ai peine à y croire... Franchement, ça te coûtes quoi d'y aller ?

-Du temps. Et tu sais ce qu'on dit : le temps, c'est du sexe....

-De l'argent, connasse !

-Oh oui, insulte-moi encore !

Et là, ce fut le déclic pour Ryo. Clara ne pouvait pas être naturellement accro au sexe, ça cachait forcément quelque chose. Et elle se défoulais avec cette armure de nymphomane, ce qui lui réussissait. Et lui qui, au fond du gouffre, cherchait à présent sa vie, maintenant qu'il n'était plus qu'un bête clone, une pâle copie de l'original, n'avait-il pas besoin, lui aussi, d'un défouloir ?
Aussi, au grand étonnement de Clara, il s'approcha d'elle, la pris dans ses bras et la serra fort contre lui pour lui montrer que son désir commençait à prendre forme et, en lui léchant un point à la base du coup qu'il savait sensible, lui murmura quelques mots à l'oreille.

-Et, si ce n'est que ça... Je peux arranger ce problème...

Elle eu un frisson de plaisir et parti à l'assaut du navire de Site. Ryo l'attendit sur le pont en regardant les étoiles.

-Ah, Eric, enfin je te trouve ! Dit donc, faut vraiment un plan sur ce vaisseau ! Bon, écoute, je sais que tout à l'heure, j'ai pas trop réagi comme j'aurais dû mais euh...

Elle jeta alors un œil dans la pièce. Le bordel serait plus approprié comme descriptif. Des tas de machines, robots, potions aux couleurs improbables et autres recouvraient le sol et les murs jusqu'au plafond, tandis qu'au centre, sur une table non encombrée se trouvait un objet bizarre sur lequel le scientifique travaillait. Elle lu sur le coté de cette espèce de boîte "machine à suicide" et commença à s'inquiéter de la justesse des mots qu'elle devrait employer. Ce type était sérieux quand il disait vouloir se buter, pas comme Tomy le jour de son pseudo suicide ! Clara vit un autre truc qui la perturba : dans une pile d'objets inconnus, un crâne, observant attentivement le savant, enfin, Eric quoi.

*chuchote*-Je peux savoir ce que tu fous là, Skelti ?

-Chut, me fait pas griller tu veux ! J'apprend les rudiments de l'invention.

-En fait, même si je reviendrais pas sur ma décision, je doit reconnaître que je regrette de t'avoir ri au nez, craché à la gueule, collé un gnon et m'être barrée... Mais bon, comprend moi, je suis pas celle qu'il te faut. Même si tu le penses, tu verras plus tard que j'ai raison. Du moins, si tu te tue pas. Bon, écoute, je ne PEUT pas être la femme d'un seul homme, c'est tout, c'est comme ça et j'y peut rien. Crois moi : je te ferais du mal si on va plus loin. Je t'en ai déjà fait assez comme ça. Alors c'est plutôt tenter de me tuer que tu devrais faire, et pas tenter de te tuer. Et puis, le crime passionnel, c'est quand même beaucoup mieux que le suicide, sauf au yeux de la loi...
*chuchote* Et tu crois vraiment que c'est comme ça que tu pourras faire mieux que lui ? J'en doute.

-Bah écoute, j'ai fait la même chose pour l'informatique et tu vois bien le résultat, je peut même pirater le réseau de l'A.A.P.

-Nan, sérieusement Eric, fais-le pour moi... Nan, fais-le pour la femme qui aura la chance de te mériter, restes en vie. Et sache que je suis de tout cœur avec toi. Bon bah bonne nuit hein. Tchao !

-Tu parle d'un remontant, seul un con irait mieux après ça...

Sur le pont, Clara rejoignit Ryo et se jeta littéralement sur lui.

-Alors, beau blond, ça t'arrange comme ça, hein ?

-Si tu savait, répondit-il en la déshabillant

-J'ai hâte de voir ça...

Bref, ne nous attardons pas !

Du coté de l'autre Ryo :

-Waaaah[ceci est un bâillement], j'ai bien dormi moi ! Bah, qu'est ce que vous foutez tous au pied de mon lit ?!

-Comment tu te sent ?

-Bah bien, c'te question.

-Et la Marque ?

Les souvenirs de la journée revinrent à Ryo. Il releva sa manche et, comme il le pensait  un croix noir était gravé dans sa chair, juste sous le poignet, et ell y resterais que tant qu'elle ne serait pas arrachée par un laser ou une lame...

-Bien, je crois.

Il claqua des doigts ; une flammèche apparut au bout de son index. Son corps avait accepté la Marque en un temps record, décidément... Peut être le reconnaissais-t-elle, malgré la différence de corps...
Rassurés, tous partirent se coucher à bord du Golden, y compris le nouveau Général qui restait fatigué de son combat épuisant avec lui-même. Ils n'avaient pas fait les choses en petits, il faut dire.

Puis vint le matin, et sa fameuse mission sur Antique Greece. Encore une bonne journée en perspective quoi...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 19.06.13 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: 9 mois plus tard...[pv Ryo]   9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty12.12.11 3:19

Les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition sur Pirate's Paradise. Et alors que pour la première fois depuis des semaines, Eric vint me réveiller en me grillant les tympans. Il semblait encore plus mal rasé que d'habitude, et d'énormes cernes se dessinaient très clairement sous ses yeux. Mais malgré ça, il semblait en pleine forme.

-Debout debout, c'est une bonne journée ! Aujourd'hui nous avons du pain sur la planche !


-Attend...je rêve où la première phrase de ta journée ne parle même pas de ton Grand-Père ?

-Qui ça ?

-...Ouais là y'a un truc qui débloque complet. T'as bu combien de tasses de café toi ? On croirait voir Faust. Paix à son âme.

-Euh...je me suis pas embêté à compter tu penses ! Enfin, toujours est-il que j'ai fini, j'ai achevé mon œuvre monsieur ! Et quelle travail !


-Montre-moi ça.

Il brandit fièrement sa nouvelle invention. Deux heures plus tard, une fois tous le monde réveillés (sauf ceux ayant la gueule de bois de la vieille), je me rendais au vaisseau de réunion afin de briefer tous le monde. Pour une fois mon torse était recouvert par un fin tee shirt sans manche noir, laissant clairement apparaitre la nouvelle création de Silverstone, une augmentation humaine, une mecagreffe, appelez ça comme vous voulez. Il s'agissait là d'un bras mécanique à l’alliage noir, du beau travail. Bref, ça avait de la gueule, et j'étais content. Enfin je retrouvais l'usage d'une deuxième main, bien plus puissante que la précédente qui plus est. Certes, l'étape pour me la greffer ne fut pas des plus agréables, la connexion avec mes nerfs ayant été des plus insupportable, mais j'avais tenu bon. Je m’asseyait à la place du chef, réclamant un peu de silence dans la salle. Une fois chose faite, je me lança dans les explications.


-Le retour de Ryo nous est profitable. Qui plus est, nous aurions apparement une piste à exploiter afin de faire de Medieval une planète alliée. Nous allons donc nous scinder en deux groupes, l'un ira sur Antique Greece, l'autre à Medieval. Je ferais partie du deuxième, et viendrons avec moi Skelti et le nouveau Ryo. Pour le vrai (oui, je pris soin d'appuyer ce mot) Ryo, tu devras te rendre à Antique Greece avec l'équipage de ton choix. Je te prête Eric, il est probablement le seul capable de pouvoir déplacer le Cristal contenant la Marque. Quant à qui ira où, je te laisse voir, c'est ton équipage. Toujours est-il que ceux qui viennent avec moi monteront à bord de l'Alpha, tandis que les autres emploieront le Golden, à moins qu'il ait changé de nom depuis. Quant à tous les autres, vous connaissez les consignes. Et tentez d'en apprendre plus sur la dernière planète disparue, ça commence à devenir inquiétant. Nous partons dans une heure.

Je quittais la salle, dégainant ma Cigarette électronique. J'avais fini par prendre l'habitude de ce genre de discours à force, et ce n'était pas pour me déplaire. C'était toujours plus agréable que de se faire aboyer ses ordres lorsque j'étais encore dans l'A.A.P. Je pris mon temps pour me rendre jusqu'à l'Alpha, où une fois sur place Kain et moi vérifièrent que tout était en place. Quelques temps plus tard, je vis l'autre Ryo s'approcher de l'Alpha. Une pâle copie, voilà ce qu'il était. Ce sentiment était injustifiable, mais je n'appréciais guère qu'on usurpe ainsi l'identité de quelqu'un encore de ce monde. Certes, il était à la fois l'ancien Ryo, mais ne l'était pas en même temps. Et c'est ce point qui me titillait. Toujours pourrait-il faire ses preuves une fois à Médiaval, mais sa présence me déplaisait. Enfin, avec Skelti à bord, au moins nous ne risquions pas de nous ennuyer. Je pris le temps de montrer à chacun de mes compagnons de quelles chambres ils pourraient disposer pendant le voyage, et de où la mienne se trouvait en cas de besoin. Le voyage était censé durer 2 jours, j'en profiterais alors pour tester les capacités de ma nouvelle amélioration. Du côté d'Eric eh bien...c'était un peu plus compliqué. Celui-ci étant strictement incapable de se retenir de critiquer le vaisseau de Ryo "le bois, ça vaut pas le métal" "une voile ? Et puis quoi encore" il n'y a que pour les canons qu'il se tue en fin de compte. De leur côté, le voyage était censé prendre une demi journée, mais allez savoir si l'inventeur ne se ferait pas étriper avant...De notre côté la première journée se déroula normalement. Je me reposa et personne ne vint me déranger, ou presque. Au repas du soir ce fut un peu plus compliqué, Kain soutenant que Skelti se devait de manger malgré son état, que c'était inhumain de sauter ne serais-ce qu'un repas. Le second jour, je fut réveillé par mon brassard qui vibrait de nouveau. Les pirates avaient ils déjà un problèmes ? Je décrochais.

-Site, j'ai pas beaucoup de temps, alors écoute moi bien. L'A.A.P a en fait un plan, ils cachent quelque chose. Et apparemment ça a quelque chose à voir avec toi, avec ce qu'ils ont découvert sur la planète 22 !

-A propos du type qu'on a rencontré ?


-Ouais, un truc comme ça.

-Et toi, tu vas bien ?

-Ouais, mais peut être pas pour longtemps. Ecoute, je te recontacte sous peu, ils vont me griller sinon.

-Qui ça, ils ?

Trop tard. Bon sang, mais dans quel pétrin elle s'était encore fourrée celle-là ? Enfin, au moins elle allait bien...Je pris quelques heures pour tester la nouvelle invention d'Eric, qui ma foie s’avérait fort pratique sur bien des plans. Nous arrivions finalement en fin d'après midi sur Médieval, Kain ayant apparemment parié avec je ne sais trop qui qu'ils serait capable de s'y rendre en un temps record. Pourquoi pas...Or, un léger décalage horaire se fit ressentir pour toute la bande une fois sur place, car là-bas...c'était le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: 9 mois plus tard...[pv Ryo]   9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty13.12.11 21:20

-Ah, Medieval, mon futur royaume !

-Calme tes ardeurs, on y est pas encore... Et même si tu finit roi, je te rappelle qu'il faudra diriger ce peuple tout en se servant des richesses présentes pour aider les pirates. Cela dit, au moins on sera fixé sur les places des Ryo, l'autre sera Capitaine, toi, Roi.

-Quoi ?! Nan mais tu rêves là.

-Bah quoi ?

-Devenir roi ne m'empêchera pas de rester capitaine.

-Mais t'es inconscient ma parole ! C'est déjà à peine contradictoire d'être un honnête marchant en plus d'un terrible pirate et tu veux être un bon roi avec ça ?! Je veux bien que t'aies de l'énergie à revendre, mais en aucun cas tu pourras supporter ça. Skelti te l'a déjà dit : être roi, ça nécessite un temps pas croyable.

-Oh épargne-moi tes sermons, j'ai déjà assez d'Umiko. Tiens d'ailleurs, où est notre cher squelette ? Il a peut-être quelque chose à me dire avant le couronnement...

Sur ce, il quitta la salle pour chercher son mentor en matière de souveraineté.

-Eh bah, il s'y croit déjà lui... Heureusement qu'Umiko est pas là...


***


Petit flash-black : la répartition des équipiers :

-Bon, vu que je doit monter sur l'Alpha -bien que j'en ai pas très envie-, c'est moi-même qui prendra le commandement, au moins je suis sûr que je peux avoir confiance...

- Je croyais que tu te faisais pas toi-même confiance...

-Seulement pour le fric !
-Seulement pour le fric !


-Bref, passons, qui prend qui ? Oh j'aurais pas dû...

-Ryo me prend !
-Ryo me prend !

-...poser cette question...

-Vos gueules ! Bon, Clara vient à Medieval, Umiko aussi, ça pourra toujours servir, bien que l'idéal pour toi serait d'être sur les deux fronts. De l'autre coté je veux Tomy. Quand à Abby, t'as le choix.

-Je reste ici, la flemme d'embarquer...

-Parfait, occupe-toi du gosse alors. Bon, tchao.

-Mais nan mais je veux pas moi ! Ah la garce, elle est partie !


***


Retour au présent.
Du coté de Ryo-Site :


-Skelti, tu fous quoi dans le labo' d'Éric ? O.O

-Vu que je l'ai espionné, je me sert de mon nouveau savoir pour me faire un animal de compagnie, vu que t'en accumules de ton coté.

-Okay, te gêne pas, entre chez les autres et sers-toi... Enfin, c'est Éric donc on s'en fout mais bon. Et euh... des conseils à me donner pour la bataille ?

-Je t'ai donné toutes mes connaissance en royauté, après c'est à toi de te démerder. C'est là qu'on verra si t'es un roi, un vrai...

-T'en fait pas, tu seras fier de me laisser ton royaume.

Sur ce, il parti dignement, tandis que Skelti continuait d'assembler de gros morceaux de métal, pillant sans vergogne les stocks d'Éric. Bah, au moins ça avait une chance de fonctionner...

Du coté de Ryo-Éric :

-Sérieux, t'attend quoi pour jeter cette épa...

C'était la phrase de trop. D'ailleurs, Il ne la finit pas que Ryo lui avait déjà -encore- décroché un coup de poing. Tomy se joignit à lui pour casser la gueule au pseudo savant pour venger l'insulte faite indirectement à son Capitaine, et aussi par ce qu'il espérait que si Éric les évitait après cela, lui et Ryo pourraient... Enfin voilà quoi ! Au final, Éric passa le reste du voyage ficelé à un mat, la tête en bas.
Quand enfin ils approchèrent, Ryo se décida à trancher les cordages, laissant tomber l'autre sur le pont d'une relative hauteur...

-Bon, briefing de dernière minute. Comme j'ai un doute sur vos capacités mentales -surtout les tiennes, l'inventeur raté-, je tiens à mettre les choses au clair : vous devez obéir à tous mes ordres, dans le cas contraire j'ai le droit de vous empêcher de faire des conneries par tous les moyens. Donc pas question de faire n'importe quoi comme d'hab'. Bon, en avant toute.

S'il se doutait que l'autre Ryo dirait la même phrase à la fin de son propre voyage, il en aurait sûrement complexé encore plus mais, fort heureusement, il ignora ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty
MessageSujet: Re: 9 mois plus tard...[pv Ryo]   9 mois plus tard...[pv Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 mois plus tard...[pv Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
26th Tear :: Options :: Archives :: RPs achevés-
Sauter vers: