26th Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

26th Tear

Un monde...Un univers...Une guerre sans merci...tout cela est vôtre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's Play [Pv : Ryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Let's Play [Pv : Ryo] Empty
MessageSujet: Let's Play [Pv : Ryo]   Let's Play [Pv : Ryo] Empty15.12.11 21:07

Spoiler:

La petite équipe débarqua à environs 1km de la citée, de manière à ce qu'on ne repère pas leur arrivée. Mieux valait ne pas se faire remarquer en avance. Eric commença d'ailleurs à critiquer l’atterrissage, qui pour lui était intolérable car avec autre chose que cette épave, les choses se seraient déroulés à la perfection. Ryo et son acolyte lui firent bien vite comprendre qu'il avait tout intérêt à se taire de nouveau... Bref. Le petit groupe s'aventura sur les routes une bonne vingtaine de minutes, avant de se faire attaquer par 4 bandits de grands chemins.

-Oh non de non ! Prenez-les, vous pourrez les vendre cher comme esclave ! Moi je suis un gros bon à rien, je ne vous apporterais que des ennuis !

-Ta gueule et aboule le fric !

-Bande de brutes ! Tenez.

Il leur tendit une carte de crédit.

-Hein ? C'est quoi cette merde ? Tu veux mourir ou quoi !?

-Oui bon ça va ! Je sais que c'est une carte étudiant, mais je suis recherché moi messieurs, je peux pas me permettre de déhambuler au Centre Galactique à quémander une nouvelle carte, Moi !

-Hein ? Mais qu'est ce qui me raconte c'lui là ?


-On s'en fous, crevons les tous !

Lorsque les assaillants se jetèrent sur le trio, l'inventeur hurla comme une fillette en détresse avant de s'évanouir lamentablement. Lorsqu'il rouvrit les yeux, les 4 brigands étaient à terre. Eric stupéfait, s'exclama.

-Oh mon dieu ! Comment est ce que j'ai fait ça ? Aurais-je donc des super pouvoirs cachés ? Oui, oui ça doit être ça ! Muhahaha, tremblez A.A.P, car le grand Eric Silverstone viendra bientôt vous botter l...

Une fois informé que c'était là l'oeuvre de Ryo et Tomy, il s'excusa platement auprès de ses camarades durant 10 bonnes minutes. Mais au fond de lui, l'inventeur riait, d'un rire mesquin. Maintenant que ses pouvoirs étaient découverts, il serait en mesure de se venger de tous ces vauriens qui l'avait méprisé...bientôt, bientôt...Enfin, une fois son délire terminé, Eric conseilla avec insistance à ses deux compagnons d'enfiler les vêtements de leurs attaquant. Ainsi, ils seraient en mesure de passer inaperçus parmi les habitants de cette planète. Bonne idée sur le principe...si ce n'est que le vaisseau se trouvait à 20 minutes de marche. Alors à moins de balancer leurs vêtements actuel par terre...Or, cela n'arrêta pas Eric pour autant. Qui se mit à piquer une crise tellement insupportable, que les deux autres durent s'y contraindre et retourner au vaisseau afin de se changer. C'est une fois tous vêtus à la manière locale qu'ils se rendirent compte de leur connerie. Ils étaient tous affreusement ridicules...Une simple toge blanche recouvrant leurs corps, Eric se sentit des plus mal à l'aise face à ses deux comparses. Car comparé à eux...il était aussi épais qu'un cure-dent qu'on aurait passé dans la machine. Ils finirent tous de même par repartir, ne rencontrant pas le moindre problème en chemin cette fois-ci. Lorsqu'enfin ils arrivèrent aux portes de la citée, deux gardes de forte corpulence leur bloquèrent le passage.


-Vous êtes qui vous ? On vous a jamais vu trainer dans le coin !

L'inventeur eut le visage défiguré par la surprise. Ainsi son plan génial n'avait pas fonctionné !? Pris de panique, il tomba à genoux devant le garde, s'exclamant de tout son être :

-Nous venons pour la Marque ! Pitié ne nous faites pas de mal, je ne veux pas finir en prison !!!

Un silence mort retentit pendant plusieurs secondes. Je pense personnellement qu'à cet instant, des envies de meurtres jaillissaient chez Ryo et Tomy. Si j'avais été sur place, je pense que je l'aurais étranglé.


-La Marque ? Attendez...Vous..!

A cet instant, Eric se préparait à se faire dessus (sans dèconner).

-Vous venez pour participer aux jeux ! Eh bien, c'est rare d'avoir des participants de dernière minute ! Remarque, vu que la Marque est en jeu cette année, ça peux se comprendre. Faut vous rendre au colisée. Bonne chance, on viendra vous supporter.


Rassuré, le trio se dirigea à l'intérieur de la citée. Le bilan n'était pas brillant. Car si certains quartiers se trouvaient être des plus accueillant, avec ses nombreux marchands et les quelques gardes assurant un semblant de tranquillité, ce n'était pas le cas de toutes les rues. En effet, certaines ruelles semblaient uniquement regorger d'individus malfamés. Enfin, je m'égard. Lorsqu'ils entrèrent dans le Colisée, un petit homme barbu concentré sur un parchemin s'adressa à eux. Pourtant, son regard restait figé sur le bout de papier.

-Vous venez assister aux jeux ?

-Non, participer voyons ! A nous la Marque !

-Ah...je vois...et lequel d'entre vous participera ?

Après une longue discussion acharnée, Tomy fut désigné.

-Je vois. Rendez-vous avec les autres participants dans ce cas. Vous autres, les tribunes sont par ici. La première épreuve commence dans 4h.


Et ainsi s'enchainèrent 4h d'attentes interminables durant lesquels Ryo voulut zigouiller Eric un bon paquet de fois. Et lorsqu'enfin les participants daignèrent se présenter dans l'arène, c'est avec surprise que le duo constata qu'ils étaient tous nus comme des vers. Tomy compris. La première épreuve était simple, il s'agissait d'une course. Mais alors que les participants s'élancèrent, Eric se leva soudainement avant d'hurler :


-Oh bon sang de...ça me fait mal de dire ça, mais je reconnaitrais cette paire de fesses entre milles ! Ryo, tu vois le barbu là bas ! C'est...C'est Garane !

Mais qu'en était il du côté des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Let's Play [Pv : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play [Pv : Ryo]   Let's Play [Pv : Ryo] Empty16.12.11 18:56

Ryo fit taire l'inventeur à la con d'un coup de coude avant que le duo ne se fasse remarquer. Il fut satisfait d'entendre un très convainquant craquement, suivi de couinements de douleur. Cela dit, il fallait bien reconnaître qu'en ayant beaucoup d'imagination, l'espèce de clodo broussailleux ressemblait à Garane... Même si la comparaison avec le père noël était plus flagrante. Bon, certes, un père noël plus musclé que gras, plus jeune au vu de la couleur de sa barbe et complètement nu... Enfin, pour un type qui s'introduisait chez les gens pour donner des "cadeaux" à de jeunes enfants s'ils étaient sage, être déjà nu ne constituait qu'un gain de temps... ENFIN BREF, restait à avertir Tomy de la présence de l'ivrogne, ou plutôt de l'ex-ivrogne vu qu'il n'avait pas l'air de se sentir bien, un peu comme feu Mugetsu les jours de grandes pénuries. Un peu logique cela dit, il n'y avait pas beaucoup d'amphores qui circulaient dans le coin, même parmi les plus aisés.

-Raah, tu m'as pété une cote, au moins !

-Ta gueule et fais donc la pom-pom girl pour attirer Tomy.

-Quoi, nan mais ça va p... *SBAM*... Bon, bon, z'vais l'faire, dit-il en crachant une dent.

Résultat, moins de deux minutes plus tard, Eric se lançait dans une chorégraphie endiablé et très féminine en secouant les deux bichons qui lui servait de pompons et qui lui bouffaient les bras. Bref, un beau fiasco qui avait fait se retourner tous le public, mais pas Tomy, malgré la chanson de l'inventeur :

-Donnez moi le T, donnez moi le O,
Donnez moi le M, donnez moi le Y !
TOMY, TOMY, TOMY !

Allez le gay, c'est toi l'plus fort,
Pour Ryo tu donne tout ton corps !

BREEEEF, passons. Finalement, Tomy jeta un œil vers son Ryo adoré et vit que celui-ci faisait des signes, tandis que l'autre faisait le con. Tout d'abord, Ryo faisait semblant de courir, puis il mit ses longs cheveux autour de son visage, les laissant tomber sur son menton et sa poitrine, et enfin il faisait semblant de boire...

-J'ai compris ! La deuxième épreuve, c'est du mime !

C'est pourquoi il s'arrêta en plein milieu de la course et se lança dans un numéro plus ou moins correct -plutôt moins que plus d'ailleurs- de mime. Évidement, la seule chose qu'il réussi à provoquer, ce fut un carambolage de coureur, dont les trois qui semblaient les mieux placer pour gagner. Resultat, en plein milieu de la piste se trouva bientôt un paquet humain qui, attiré par la proximité d'autres hommes nus, se mit à forniquer joyeusement jusqu'à ce qu'un juge stoppe tout. Pendant ce temps, Garane se classait tranquillement en première position.

-Heureusement qu'il avait dit qu'il assurait... On va être bien, nous, à revenir sans la Marque...

-On ramènera Garane à la place.

-Pas sûr que l'échange plaise à Site m'enfin. Ah, ça y est, ils ont finis leurs petites histoires...Et Tomy marche en canard...

-Me dit pas que ça t'étonnes encore ?!

-Nan, pas tellement... J'me demande si c'est pas toi qu'aurait du participer, encore que ça aurait été plus ou moins pareil...

-Eh !


***


Deux heures plus tard commençait la seconde épreuve... Lancer de poids...

Tout les concurrents attendaient, en file indienne, tandis que l'un d'eux s'avançait, se saisissait d'un poids, le faisait tourner et l'envoyait le plus loin possible. Après deux ou trois participants, ce fut à Garane, qui se classa favoris pour l'instant, vu la nullité des autres. Faut dire que les plus forts prévoyaient de passer en dernier. Mais avant, il y avait Tommy...
Quand il se saisit de la chaine au bout de laquelle pendait le boulet à lancer, Ryo se planqua sous les gradin, avant de se faire tripoter par un sénateur et de déclencher une bagarre générale, en bon supporter qu'il n'était pas.
Sur le terrain, Tomy prenait de l'élan en tournant sur lui même. Il tourna, tourna, tourna, et lâcha la chaine. Sauf qu'il ne vit pas son poids s'envoler et tomber sur le terrain. Se posant plein de questions, il se retourna et se retrouva face à une pile d'athlètes en vrac, balayés par le poids mal lancé. Pour ceux qui étaient encore conscient, le score fut médiocre. Et Garane finit encore premier. Décidément, ces épreuves commençaient bien...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 19.06.13 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Let's Play [Pv : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play [Pv : Ryo]   Let's Play [Pv : Ryo] Empty16.12.11 21:33

La troisième épreuve était un combat de lutte. On tira au sort les adversaires, si bien que tomy se retrouva en face d'une brute épaisse d'au moins 200 kilos. Les deux luttèrent pendant une bonne minute, jusqu'à ce que le jeune homme ne finisse par faire chuter son opposant au sol. Celui-ci lui déclara alors avec passion :

-Eh mais tu as les mains douces dis-moi...Hmm, je les aime jeune en plus, ça tombe bien...

La suite m'est assez difficile à raconter, étant donné que personne n'a tenu à me dire ce qu'il s'était passé ensuite. La seule chose qu'on m'expliqua, c'est que plus de la moitié des participants furent disqualifiés de l'épreuve, étant donné que le fait d'empoigner ainsi des corps dénudé finissait forcément par une orgie général. Le dit Garane parvint alors à se hisser vers la finale, à devoir affronter l'ancien champion. Or, le barbu ne semblait pas du tout dans son assiette, si bien qu'au bien milieu du combat, il s'effondra littéralement sur son assaillant qu'il aplatit ainsi sur le sol, lui soutirant la victoire. Une fois la troisième épreuve achevée, Eric ne tenait plus en place, et proposa (ou plutôt harcela) à Ryo de s'infiltrer dans les coulisses, puisqu'ils leur était impossible de s'adresser à Tomy pendant les épreuves. Qui plus est, ils pourraient ainsi constater de leurs propres yeux s'il s'agissait bel et bien de Garane. Ainsi, les deux compagnons s’éclipsèrent des gradins, et profitèrent du délais avant que ne démarre la prochaine épreuve. Lorsqu'ils arrivèrent devant les coulisses, un garde leur en bloqua l'accès, insistant sur le fait que seuls les participants étaient autorisés à entrer. Puis, il détourna son regard vers Ryo, et sembla hésiter.

-Quoi que, avec le p'ti jeunot là...on pourrait peut être s'arranger.


5 secondes plus tard, il était au tapis. Ainsi se faufila notre équipe à travers les coulisses, qui empestait le sang et la sueur. Eric baissa la tête tout du long, gêné par l'apparition si soudaine d'autant d'appareils reproducteurs masculins autour de lui. Lorsqu'ils finirent par trouver Tomy, il lui expliquèrent la situation. L'inventeur insista d'ailleurs sur le fait que jouer la pom pom Girl avait été pour lui des plus humiliant, ce dont ils se foutaient probablement. Le trio chercha quelques minutes avant d'apercevoir le barbu recherché, assit contre le mur, le regard dans le vague. Eric, prit d'un accès de joie, se jeta aux pieds de l'homme.

-Oh bon sang Garane, tu es en vie !!!!


-....Hein ?

-Garane, c'est moi, Eric ! Et là c'est Ryo et Tomy ! Voyons !

-Je pige que dalle là...


-Quoi ? Ne me dis pas que tu ne me reconnais pas !

-Désolé mais j'vois pas qui vous êtes les gars...z'avez pas de l'alcool, pitié ?

-Oh destin cruel ! Pourquoi nous inflige-tu ça !? Notre Garane bien aimé, amnésique ? Oh rage, Oh désespoir !

-Il est juste sobre...Répliqua Ryo, d'un ton blasé.

L'inventeur, rassuré, conseilla alors de lui offrir de l'alcool. Ouais. Sauf que grâce à son plan génial du déguisement, ben de l'alcool...ils en avaient pas sur eux. L'homme fut prit d'une rage envers lui même, et commença à se frapper la tête dans le mur, se traitant lui même de bon à rien, d'incapable, répétant sans cesse que comme avait dit son grand-père avant de le vendre à des esclavagistes, il ne valait rien. Il fit tellement d'agitation qu'un garde rappliqua dans les coulisses, les obligeant à s'enfuir lui et Ryo. Une fois de retour dans les gradins, les jeux recommencèrent. Apparemment, il ne restait plus que 3 épreuves. Ainsi, démarra la 4 ème épreuve. Le lancer de javelots. Bon, ça commençait mal, car un idiot n'ayant pas compris les règles jeta son javelot dans le mauvais sens, en direction de la foule. Cet idiot, évidemment, c'était Garane. L'arme manqua de transpercer Eric, qui paniqua à grands gestes, hurlant à travers tous le gradin qu'on souhaitait sa mort et que tous ceci était un complot organisé par son défunt Grand-Père, revenu le hanter. Ryo le ramena bien vite à la raison. Avec des méthodes bien à lui, j’entends. Or, lorsque l'inventeur revint vers sa place, il entendit deux hommes parler derrière lui.

-Attends voir...Sa tête me dit quelque chose à celui-là...

-Arrêtes deux minutes de voir des pirates partout, on est ici pour la Marque. Tiens, d'ailleurs, c'est au tour de Simon de lancer.

-Mais c'est mal parti pour qu'il gagne là, tu sais...

-Ca, c'est qu'une formalité. J'ai fais placer des hommes un peu partout en ville et dans la foule, déguisés bien sur. Alors même si on perd, je peux te dire qu'on l'aura cette foutue Marque, or de question que les Pirates ou qui que ce soit d'autre mette la main dessus avant l'A.A.P !


Eric était déjà parti, dès qu'il entendit parler de Pirates, n'assisstant donc pas au reste de la conversation. Il couru à la vitesse de la lumière, à telle point que sa toge était restée sur place d'ailleurs...


-Ryooooo ! C'est affreux, horrible même ! L'A.A.P est ici, et ils participent également ! Tomy doit les écraser, coûte que coûte !

Du côté de l'arène, Garane fut déclaré vainqueur. En effet, il avait certes tiré du mauvais côté, mais il avait été le seul à réussir à tirer. Un exploit en soit donc...1h plus tard démarrait l'avant dernière épreuve. Les combats de gladiateurs. D'ailleurs, lorsqu'ils me racontèrent cet histoire, je m'en trouvais des plus étonné. Des gladiateurs ? Chez les Grecs ? Bon, certes, la planète Terre avait été divisée, et j'avais personnellement étudié d'assez près l'histoire de l'humanité avant la Grande Guerre. Mais là, quand même...faut pas déconner...Vous faites vraiment n'imp' les auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Let's Play [Pv : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play [Pv : Ryo]   Let's Play [Pv : Ryo] Empty18.12.11 22:21

-Les auteurs font ce qu'ils veulent, même si c'est n'imp' mon cher Site, alors j'ai bien envie de te dire d'aller te faire voir... chez les Grecs ! Bwahahaha [Eh ouais, je devais faire cette blague XD.]

L'organisation des combats fut très simple : on réunit tous les participants au centre de l'arène, dispersa des armes un peu partout et au cri de jouissance, ils devaient s'élancer, ramasser une des armes et se combattre. La victoire se faisait par mort, inconscience ou abandon de l'ennemi. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les trois meilleurs, qui se qualifiaient alors pour la grande finale.
Évidement, la chance de Ryo semblait être avec lui : son favori lors de ces jeux, alias Tomy -tu parles d'une chance !- avait réussi par on ne sait quel moyen à se saisir de l'arme la plus nulle du lot : un filet. Ouais, un filet, comme pour aller pêcher, ou comme ceux dont se servaient les gladiateurs, mais juste pour la défense quoi. Et dire qu'il y avait un trident à ramasser... S'il s'était s'agit de Ryo, nul doute qu'il aurait plongé sur l'arme de... comment appelaient-ils leur divinité déjà, ces grecs ? Ah, oui, Poséidon. Seigneur des mers dont le symbole était un trident... Il fallait que Ryo se rappelle de cet être, même s'il était aussi religieux qu'un steak tartare. Enfin, d'un certain coté, on pouvait faire un rapprochement entre certains religieux et lui à travers un goût commun pour des jeunes hommes... Mais nous nous égarons.

[Note : l'auteur nie tout propos raciste, stéréotypé ou généraliste ou entrainant au racisme, stéréotype ou à la généralisation. Il s'agit ici d'une blague, même si de mauvais gout.]

Pourtant, étonnamment, le jeune homo fit des merveilles avec cette "arme". Pour le coup, il était aussi doué pour faire se prendre les hommes dans son filet que Clara, mais seulement littéralement parlant (J'aurais pas dit mieux !), encore que... Mais on s'égare encore.
Bref, le gamin bloquait les armes des ennemis avec le filet pour ensuite tabasser sévère chacun de ses adversaires. Pendant les 9 mois, il avait encore gagné en souplesse, en force et en précision, de sorte que chacun de ces coups à main nue porta ses fruits. Il devenait un combattant correct, voire doué, enfin digne de faire partie de l'équipage du grand Ryo Smith ! Ah, non, se disait le jeune homme aux cheveux blonds dans les gradins, c'est vrai que c'était son autre lui maintenant le capitaine... Décidément, il ne se remettait pas de sa défaite. Quelque part, il était content car c'était bien Ryo Smith le capitaine du Golden et l'un des Généraux des Pirates, mais en même temps il était désolé de constater que ce n'était pas lui, mais l'autre lui qu'il avait lui-même voulu être. En fait, ce qui le minait le plus, c'était d'être resté coincé dans cette enveloppe de chaire qui ne lui plaisait plus. Pourtant, théoriquement parlant, la création d'un nouveau corps avait été un succès... Au moins, se dit-il avec ironie, maintenant les deux Ryo avaient une différence fondamentale : l'un était consommé par une rancœur, une jalousie brulante, et ce envers lui même. Pour le coup, il eu envie d'être à la place de Tomy. Lui aurait sauté sur le trident et l'aurait rougit du sans des soldats de l'A.A.P. infiltrés, rien que pour se calmer les nerfs. D'ailleurs, en parlant de ses derniers -les soldats, pas les nerfs-, il fallait à tout prix les démasquer au plus vite avant qu'ils ne fassent tout foirer... Enfin, s'ils existaient bel et bien et n'étaient pas une invention chimérique de l'autre frappadingue (C'est sûr qu'en terme d'invention à la con, il s'y connait...). Cela dit, dans le cadre du bénéfice du doute, Ryo gardait un œil -ou plutôt un fantôme appelé Umiko- sur le duo que lui avait désigné de manière très discrète Éric. Comprendre à grand renfort de pointage de doigt et hurlements en tous genre... Encore heureux que Ryo n'avait plus la Marque sur la pommette, il se serait fait reconnaitre sur le champs.
Bientôt, il ne resta plus que les trois finalistes : le paumé ressemblant à Garane, Tomy, par on ne sait quel miracle, et un autre type qui ne semblait pas apprécier les hommes, ce qui le rendait louche par rapport à la population locale. Effectivement, une voix dans sa tête confirma à Ryo ses doutes :

-Il à échangé un signe de tête avec les suspects. Et j'en ai repéré encore quelques-uns qui semblent ne pas faire parti de cette planète...

-Merci, Umi. Garde l'œil, et le bon.

Ainsi donc, la Marque serait disputée entre le paumé, les pirates et l'A.A.P... Intéressant.

Encore quelques heures de patience et la dernière épreuve commença. Toutefois, le grand prix fut révélé par l'ouverture d'une porte magnifique sur l'un des flan de l'arène. Elle menait sur un escalier s'enfonçant dans les profondeurs de la planète, où attendait patiemment la Marque...
Quand à l'épreuve elle même, elle fut des plus simple. On équipa les trois finalistes d'armure, casque et bouclier, tout en leur laissant quand même les couilles à l'ai mais bon, passons, puis on leur proposa un panel d'armes assez impressionnant pour cette planète. Tomy, pensant y voir un encouragement de son capitaine, se saisit d'un trident et effectivement, la confiance de Ryo en lui redoubla. Quand aux deux autres, c'est avec banalité qu'ils choisirent l'épée. On les disposa en un triangle qui les séparaient de 50 mètres les uns des autres et on leur dit d'attendre le signal. Qui ne vint pas puisque l'homme chargé de le crier semblait frigide. Visiblement, il ne ressentait aucun plaisir, ce qui selon le règlement, risquait de compromettre l'épreuve. En même temps, vu son partenaire, se disait Tomy, il fallait du courage pour éprouver du plaisir.
Ryo se renseigna auprès de son voisin -qui semblait s'amuser avec sa main sous sa toge, mais passons- de ce qui se passerait si l'épreuve était annulée, faute de signal. La réponse fut claire : fin des jeux, sans vainqueurs et sans prix. Connaissant l'A.A.P., ça tournerait au massacre... Pour la sauvegarde de cette planète et de ses innocents habitants, cette épreuve devait avoir lieu ! Et pour cela, le signaleur devait arriver à jouir ! Enfin, surtout hurler sa jouissance. Mais la question restait, comment faire ? Impossible d'intervertir les rôles des deux forniqueurs, ou d'en changer au moins un... Ne restait plus qu'une solution, que seul Ryo pouvait mener à bien, mais qu'il se refusait à appliquer. Aussi laissa-t-il court à sa maladie mentale, pour organiser une des nombreuse réunion de ses sept petits guides immatériels. Certains avaient un petit ange et un petit démon pour leur souffler des conseils, lui il avait 7 mini-lui représentant différent aspects de sa personnalité.
Le conclave intérieur commença.

-Bon, faisons un vote...

-Il faut le faire, ou je m'assurerais de venir te hanter à chaque seconde
, clama de suite la Conscience.

-J'approuve, renchéris l'Homme d'honneur.

-Il est absolument hors de question que nous, l'Orgueil, soyons d'accord avec cette idée.

-En plus, ça rapporterais que dalle !
répéta comme à son habitude l'Avarice.

-Cependant, camarades, refuser signifierais donner la main à l'A.A.P., et moi, la Liberté, je ne peux le concevoir !

-Sauf qu'il faut se lever, descendre toooooooooout en bas des gradins et après remonter et se rassoir. J'suis épusié rien que de l'imaginer... Cont...ZZZZZZ


Évidement, le mini-conseillait qui venait de parler était avachi sur la table ronde qu'ils se partageait tous, dormant à moitié devant la pancarte marqué "Paresse"

-Trois voix pour, trois voix contre. Reste plus que toi pour nous départager tous, camarade Imprévisible.

Le dernier mini-Ryo, la figure recouverte d'un masque représentant un point d'interrogation rouge sur fond noir, se retourna vers son collègue Liberté qui venait de l'appeler au vote.

-Je suis contre... le fait d'être contre ! Donc je suis pour... ne pas être contre. Forcément...

Et il se barra du conseil comme si de rien n'était.

-Ah, celui-là, toujours aussi imprévisible hein. Ah, je donnerais PAS cher pour savoir ce qu'il pense, par moments... Bon, vu que le vote et en faveur de l'idée, j'vais compter mon fric moi.

Et l'Avarice se leva, ses multiples colliers, bracelets, bagues et autres décorations en or et diamants clinquant à chaque mouvement. Il fut vite suivi de l'Ogueil, enveloppé dans sa cape d'hermine, sa canne à pommeau et sa couronne bougeant au rythme royal de sa démarche. Puis l'Homme d'honneur se leva, salua et, raide dans son armure de principe, son épée de justice au coté, quitta la salle, laissant la stricte et sévère conscience à l'affreux chignon se réjouir de cette victoire dans la salle vide à l'exception de la Paresse qui était retourné à sa sieste. Il dormirai probablement jusqu'au prochain conseil, qui ne serait sans doute pas aussi détendu que celui-ci. Quand à la Liberté, il s'était éclipsé par la fenêtre, comme d'habitude. Qui sait quand il reviendrait...
Respectant l'avis de ses minis-conseillers, Ryo descendit donc vers les préposés au signal et, mort de honte, conseilla deux-trois trucs qu'il avait remarqué lors de ses désastreuses errances avec Tomy au pauvre type qui s'agitait pour rien. Et, miracle, le signal retentit ! Ryo fut ovationné, ce qu'il apprécia assez d'ailleurs, et la finale commença.
Tomy et le suspect s'élancèrent l'un vers l'autre dans l'intention de se rentrer dedans, tandis que le barbu se mit à vaguement tituber dans une direction plus ou moins éloignée de sa cible. Visiblement, Tomy devrait se débrouiller seul...
Cela dit, ça ne sembla pas lui poser de problèmes outre mesure. Étonnamment, il savait bien se servir de l'arme qu'il avait en main.

-Normal, Skelti lui a appris à se battre avec un bâton, ça diffère pas trop.

-Putain mais Skelti en a fait un combattant, un vrai, ma parole ! Ah croire que ce mec sait tout faire...

-Il a bien fait de toi un potentiel roi, nan ?

-Pas faux...

Dans l'arène, Tomy s'amusait presque avec son adversaire. Il s'amusait à l'esquiver pour lui faire quelques bleus en frappant avec le manche de son arme. Puis, il sembla en avoir mal et se décida à en finir. Il bloqua un coup qui aurait du le décapiter et d'un même geste blésa son adversaire à la cuisse. Il évita la contre attaque et planta le trident dans le bras de l'autre, le forçant à lâcher son arme.

-Je ne te tuerais pas, alors abandonne.

-Si j'abandonne, je passe en cour martiale...

-Mais, tu serais... de l'A.A.P. ?

-Parce que tu l'ignorais, sale piraaaargh !!!

Le reste de sa phrase fut un râle d'agonie. À l'entente du nom de ses ennemis jurés, Garane s'était ressaisi et lui avait lancé son épée en travers de la poitrine. Balèze, le bougre !
Cela dit, ça posait maintenant un problème : Tomy et Garane allaient devoir s'affronter. Qui plus est, les fameux soldats infiltrés quittaient les gradins, sûrement pour préparer un sale coup...

-Eh, le boulet, trouve-moi vite de l'alcool, si ça tourne au drame on aura besoin de Garane, et en possession de tous ses moyens...

-Et tout le monde sait que pour ça, il faut qu'il soit totalement bourré, contrairement à la quasi totalité des autres gens... Enfin bref.

-Eh, je suis pas un esclave ! Même si mon grand-père disait toujours que j'étais bon qu'à ça quand il me brulais les doigt au fer à repasser...

Un coup de poing plus tard, Eric partait docilement à la rechercher d'une amphore de vin, si possible de grande taille.
Sur l'arène, Tomy réfléchissait, tandis que Garane se rapprochait de lui pour en finir. Certes, il était armé et pas lui, mais il doutais sérieusement de ses chances pour le coup... Seulement, s'il laissait Garane gagner, ce dernier trouverait sûrement le moyen d'échanger la Marque contre une bière, alors qu'elle était vitale pour les pirates... Au comble de l'indécision, il se tourna vers Ryo qui lui fit un signe très clair : il s'allongea sur son siège et celui d'Eric. Mieux valait se coucher, hein... Et Ryo en assumait toutes les conséquences. Tomy perdrait donc, mais il perdrait avec panache.
Il s'élança pour un assaut qui se voulait courageux mais soldé par un échec. Manque de pot, il trébucha sur son casque, tombé un peu plus tot, et s'écrasa aux pieds de son rival, s'assommant lui même en se cognant contre le manche du trident... Doué quoi...
Garane fut donc sacré vainqueur, mais l'A.A.P. n'allait pas le laisser s'emparer de la Marque sans rien faire...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 19.06.13 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Let's Play [Pv : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play [Pv : Ryo]   Let's Play [Pv : Ryo] Empty06.01.12 22:09

Un tonnerre d’applaudissement retentit tout autour du vainqueur, qui semblait ne rien comprendre à ce qui se passait. Les sénateurs lui serrèrent la main et les chefs de guerre lui tapotèrent dans le dos en signe de fierté. L'un des sénateurs se racla longuement la gorge avant de clamer à vive voix qu'il était désormais grand temps qu'on lui offre sa récompense. Or, celui ci semblait s'en foutre royalement, réclamant le début du buffet.

-Oui oui bien sûr, après le buffet...Désormais, vous êtes un symbole pour nous tous, et dès demain nous commencerons la construction d'une statue à votre ef...


-A l'attaque, emparez vous de la Marque !!!

Deux gardes grecques s'écroulèrent sur le sol, le corps parsemé de trou. Bon nombre de spectateurs se levèrent avant de dégainer des pistolets lasers. Peu à peu, les hommes de l'A.A.P continuèrent à débarquer en masse, déclenchant un bordel monumental. En effet, un flinguage monumental se propagea rapidement à travers tous le Colisée et ses sous-sols. Les guerriers Grecques se battaient avec bravoure, mais les pauvres bougres étaient dépourvus de flingues et d'armures capables d'arrêter les lasers. Les morts se multiplièrent rapidement et la panique s'empara à son tour de la Ville. Le sénateur attrapa le bras de Garane et le conduit discrètement vers un passage secret, bien déterminé à ne pas laisser les autres plaisantins s'emparer de la récompense de leur nouvel idole. Du côté de Ryo et Tomy, toujours dans la salle de l'épreuve final, la situation devenait corsée. En effet, tous les guerriers Grecques avaient rendus l'âme, et une bonne vingtaine de soldats de l'A.A.P encerclait nos deux comparses. Mais alors que l'affrontement faisait rage, un morceau de mur se déroba et Garane fit son retour, le regard vide. Tous se stoppèrent, impatient à l'idée de voir ce que s'apprêtait à faire l'ancien général. L'homme leva lentement sa main droite d'un air décidé avant de déclarer :

-...tin j'ai soif...


Et il s'écroula, sans un mot de plus. Les hommes de l'A.A.P se regardèrent avant de hausser les épaules et de reprendre le combat. Eric débarqua en trombe, une énorme jarre de vin entre les bras. Il descendit les escaliers à une vitesse ahurissante, au point qu'il trébucha comme un demeuré. La jarre se retrouva propulsé en direction du sol, et le temps sembla soudainement ralentir. En effet, on pu percevoir un "Noooooooooon" poussé par Eric au ralenti, au point même que sa bouche se déforma mollement et pistillona au fur et à mesure des syllabes. Soudain, un bras rattrapa la Jarre avec fermeté. Garane ! L'espoir revenait ! Ni une ni deux, le poivrot engloutit à une vitesse hallucinante le contenu de la jarre. Une musique retentit.

Spoiler:

- Allez, amenez-vous les rigolos !


Le capitaine gonfla ses biceps de manières saillante, une bouteille de vin se dessinant sur chacun d'entre eux. Il fit tournoyer ses bras avant de les propulser un à un en pleine figure de ses assaillants. Un à un, les soldats de l'A.A.P s'envolèrent l'un après l'autre à des dizaines de mètres. Le lieutenant sonna alors la retraite, bien décidé à se venger. Les soldats se mirent à fuir en boitant ou en se tenant le bassin, apeuré et accablés par la douleur. Garane regarda alors ses compagnons.

-Euh...j'crois que j'ai la Marque, c'est bon. On se casse maintenant ?



Let's Play [Pv : Ryo] 13258880263f2cy37


Dernière édition par Site Fox le 07.06.12 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Let's Play [Pv : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play [Pv : Ryo]   Let's Play [Pv : Ryo] Empty11.01.12 18:46

-J'suis d'accord avec Super Poivrot, on ferais mieux d'se casser, et vite !

Alors que Ryo essuyait sa lame sur le cadavre d'un soldat de l'A.A.P. qui n'avait pas survécu au traitement de Garane, Tomy s'interposa.

-Mais... on devrait pas profiter de notre présence pour sauver les habitants et leur demander de se rallier à notre cause ?

-Pour qu'ils nous disent d'aller nous faire voir chez les grecs, non merci !

Visiblement, cette phrase choqua tous les présent. Enfin, les vivants présent.

-Aaaaaaaaaaaah, Skelti sort de ce corps !!! Pour la peine, je suis d'accord avec Super Pédé.

-C'est aussi un surnom de Garane ?!

-JE NE SUIS PAS PD !!!

-Eric, Garane... Vos gueules, sérieux. Putain, tu parle d'une équipe, toi... Filez-moi une corde !

-Mais non, mais non, faut pas... Je suis là moi !

-JUSTEMENT !!!

Ce fut la fois de trop ; Tomy s'enfuit, les larmes aux yeux.
Dans le même temps, Umiko apparut pour les aider.

-Ryo, qu'est ce que t'as encore foutu ?!

-Mais  rien ! Eh pis c'est pas comme si on était en plein milieu d'un combat ! Merde quoi, marre de le ménager pour rien, faudra bien qu'il comprenne un jour que je veux pas de lui.

-Oui, tout à fait, comme ça t'auras son suicide sur la conscience...

-Oh, arrête, on se suicide pas pour ça voyons ! Et puis, vaut mieux le crime passionnel, c'est plus marrant.

-T'as oublié le coup où tu voulais pas danser avec ? Il avait voulu se jeter par dessus bord, même que Site et Aya avaient pariés sur qu'il le ferais ou pas. Enfin bon bref.

-J'vais te dire, s'il est parti se suicider, je veux bien me marier avec ce connard de Site !

-Partir affronter le gros des soldats de l'A.A.P. sans armes, t'appelle ça comment toi ?

Ryo pâlit à vue d'oeil. Umi enfonça le clou.

-Je prépare déjà les cartons d'invitations ?

-Pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi, mais pourquoi ? Bon, je vais le chercher - pas trop le choix -. Garane, la bonne femme de Site, si vous combattez pas, on se retrouve au Golden.

Eric partit en courant, comme un bon lâche qu'il était, Ryo quand à lui se détourna du fantôme et de l'ivrogne et suivit le chemin qu'avait emprunté Tomy, son épée à la main. Il en avait décidément marre de cette mission qui tournait au désastre....


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 19.06.13 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Let's Play [Pv : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play [Pv : Ryo]   Let's Play [Pv : Ryo] Empty17.01.12 22:23

Garane, bien imbibé d'alcool, décida de suivre Ryo. L'envie brulait en lui de mettre une autre raclée aux types de l'A.A.P. Une fois le duo retourné dans l'arène, ils constatèrent avec effroi que les combats continuaient à faire rage. En effet, l'ennemi avait beau battre en retraite, il en profitait néanmoins pour semer un bon carnage derrière lui. Spectacle encore plus dramatique lorsque les deux comparses constatèrent que le lieutenant ayant sonné la retraite tenait Tomy en otage. Quel boulet...Le borgne se contenta d'un signe de tête en direction de son partenaire pour lui faire signe qu'il aille sauver l'autre, tandis que lui allait s'occuper des petits plaisantins qu'étaient les hommes de l'Armée Anti Pirates. Ainsi, le fier Général qu'était censé être le poivrot de service s'avança avec conviction, balançant ce qui lui restait d'armure sur le sol. Il arracha alors sa combinaison à un cadavre des types de l'A.A.P puis l'enfila, à l'exception du casque et des manches. Sans crainte, il continua sa marche, propulsant à plusieurs mètres le moindre ennemi présent sur sa route.

Spoiler:

D'un revers de la main, une dizaine s'écrasaient sur le sol. D'un coup de pied, deux se faisaient embrochés. Et le mieux de tous, d'un coup de boule, 3 s'enfoncèrent dans le sol à tel point qu'ils y disparurent. Surpris mais pas mécontent, le pirate continua comme si de rien n'était à tabasser tout ce beau monde qui commença à prendre peur. S'armant d'un fusil lourd qui trainait au sol, Garane tira comme un véritable diable en hurlant à la mort d'un sourire radieux. Les cadavres s'empilaient, et le restes des survivants rejoignaient leurs vaisseaux. La planète était sauve. Ryo et Tomy finirent par rejoindre notre poivrot de service, qui s'exclama en beuglant qu'il était ravi de les revoir. Or, l'attention de celui ci se heurta soudainement à une pile de cadavre qui...bougeait ? Ni une ni deux, le trio s'avança en direction de cette étrangeté, l'arme aux poings. Le borgne vira trois cadavres d'un coup de pied, et quelle surprise ne fut pas que de trouver un Eric pâle et tremblant réfugié sous le tas de morts.

-NAAAAN, NAAAAN ! NE TIREEEEZ PAAAA...Oh ! OOOOh ! C'est vous ! Qu...quelle bonne surprise, ha ha ! Je..euh...ils me sont tombés dessus, comme ça, je pouvais plus bouger ! ...me regardez pas comme ça, je vous jure que c'est vrai ! ....nan mais c'est vrai !


-...On s'le fait le binoclard ?

-HEIN O__O !?

Ni une ni deux, le petit inventeur de pacotilles était debout sur ses pattes, entrains de courir comme un attardé. Garane s'amusa alors à le poursuivre de tir, jusqu'à ce que sa cible ne finisse par faire un malaise, s'écrasant lamentablement au sol.

-Oh ! Je l'ai touché ou quoi ?

Peu à peu, le peuple Grecques sortit de ses cachettes, se rassemblant tout autour de leurs nouveaux héros. Oh pardon, ai-je dit nouveaux ? Autant pour moi. Leur nouveau Héros. Car oui, ces têtes de lards ambulantes vénéraient désormais Garane comme leur Champion attitré, ainsi que leur sauveur. Ben voyons, mon cochons. Un sénateur prit la parole.

-Mes vénérables ciyoyens, accueillions notre nouveau Champion ! Montrez nous donc la Marque !

Sans gêne, Garane décrocha sa ceinture et exposa son postérieur à toute l'assemblée, déclenchant un grand "Ooooh" admiratif. Un poing bleu clair se dessinait désormais sur sa fesse gauche. Lorsqu'il se rhabilla, le sénateur vint alors lui demander discrètement ce qu'il était advenu de son collègue qu'il l'avait amené à la Marque.


-J'sais pas trop. Je lui ai tapé dans le dos pour le remercier, et il est tombé par terre dans un grand "crac". Au fait, je voudrais discuter avec vous à propos d'un truc...


Après une bonne vingtaine de chuchotements discrets, le sénateur hurla à la foule qu'ils aideraient leur champion le moment venu à faire face à ses chiens qui avaient saccagés leurs terre. Ils acclamèrent. Le borgne jeta alors un rapide coup d’œil à deux nanas qui semblaient assez bien l'apprécier, à tel point qu'elles semblaient lui démontrer qu'il y avait du monde au balcon. Pathétique...Il les attrapa toutes les deux, plaçant chacune d'entre elle sur l'une de ses épaules, avant de déclarer à ses compagnons :

-Bon les gars, j'suis bien content de vous voir moi, mais ça doit faire presque un an que j'ai pas tiré un coup moi, alors vous m'excusez, mais j'ai Beaucoup de temps à rattraper ! Au fait comment va Clara tiens ? Enfin bref, on se retrouve à bord !


Avant même qu'un seul ait eut le temps de faire la moindre réflexion, il était déjà partis à une vitesse ahurissante, laissant derrière lui une trainée de fumée. Comment connaissait-il l'emplacement du Golden ? Nul ne le sait. Quant aux trois restants, ils restèrent quelques secondes à se gratter la tête en se posant des questions. Eric prit alors la parole, tout heureux.

-Bah, comme ça on va pouvoir discuter pendant le chemin, hein les am... ? Hé ! Mais attendez-moi, attendeeeeez-mooooooi !


Lorsqu'enfin tous le petit groupe eut rejoint le Golden, ils finirent par y trouver Garane, installé dans la chambre du Capitaine, la porte complètement explosée. Les deux filles Grecques quant à elles, semblaient être quasi mortes d'épuisement. Se grattant les cheveux, essoufflé, le borgne s'exprima :

-Elle déchire ta nouvelle dèco Ryo, j'veux la même pour l'Alpha ! Oh, désolé pour la porte, c'est que c'est fragile tout ton matos là ! Enfin bref, laissez-moi deux minutes pour me rhabiller, accompagner ses deux jeunes filles jusqu'à la sortie (en admettant qu'elles soient en état de marcher) et on peux y'aller !


[HRP : J'te laisse finir le rp par ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Let's Play [Pv : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play [Pv : Ryo]   Let's Play [Pv : Ryo] Empty22.01.12 15:00

Debout dans l'encadrement de ce qui avait autrefois été la porte de sa cabine, Ryo hésitait sur la conduite à tenir.
Suivre Garane à l'intérieur du bâtiment n'avait pas été très dur, en effet, il suffisait de passer par les portes arrachés et les cloisons défoncées. Bon, que le poivrot aie à moitié défoncé le Golden, soit, ce n'était encore pas trop grave, ça se réparerait. Mais qu'il entre dans la cabine perso de Ryo et qu'en plus il y fornique avec deux pouffiasses en manque parce que leurs maris préfèraient les jeunes garçon, là, ça passait pas. C'était la goutte d'alcool qui faisait déborder le verre, comme disait Mugetsu de son vivant !
La température chuta à une vitesse ahurissante dans les environs de Ryo, signe habituel de sa colère, déclenché par sa magie de glace. Il fixa Garane avec une lueur mauvaise dans les yeux et réussi à articuler une phrase sans perdre son calme.

-Vous avez trois secondes pour dégager d'ici, après quoi je découpe.

Plus que la fraiche température ambiante et le regard froid, c'était le ton calme et glacial qui faisait le plus peur chez Ryo - Brrr, un vrai glaçon ce type... - (en dehors de sa folie s'entend).

Bref, après le départ précipité du litron de vinasse ambulant escorté de ses deux jouets vivants, Ryo fit brûler les drap, les changea et jeta le colis qu'il gardait sous le bras sur son lit. Dans le rôle du colis : Tomy.

-Je nous fait décoller et je reviens. Tu bouges pas.

Phrase inutile s'il en est puisque l'autre était ligoté et bâillonné depuis que Ryo l'avait sauvé des griffes du lieutenant en un tour de main.
Peu de temps après, le fier navire, ayant retrouvé son cœur, à savoir l'orbe, s'envolait vers d'autres lieux en se réparant tout seul. Ryo alla voir Éric qui venait de tomber par terre, déstabilisé par l'envol. Évidement, ce boulet commença de suite à hurler qu'il fallait un meilleur navire, etc. Un coup de pied dans le ventre le fit taire.

-Où est Garane ?

-Dans la chambre de Clara, il a dit qu'il avait encore besoin de "rattraper des va-et-viens loupés". J'ai pas compris d'ailleurs.

-Laisse tomber, c'est pas d'ton âge... Bon, j'ai la dalle moi, où est passé le cuistot ? Ah oui, c'est vrai, il est dans ma piaule, j'l'avait oublié. Me regarde pas comme ça toi, c'est pas du tout ce que tu crois !


***


-Et maintenant, un petit interlude, j'ai nommé...


La rubrique magie de Skelti !


-Pour votre premier tour de magie, les enfants, on va voyager dans le temps et dans l'espace. Allez, c'est très simple, on sautille sur un pied, on compte jusqu'à trois et on dit "Abracadabra". Allez, tous avec moi :

1.

2.

3.

Abracadabra !



***


Quelques minutes plus tard, dans la cabine du capitaine :

Ryo ferma la porte (réparée) de sa cabine à clef avant de s'allonger sur son lit, à coté de Tomy, toujours ligoté, bâillonné et furieux...

-*soupir* Pourquoi tu veux jamais te laisser faire ?

-Mmmh mmm mm mhm hmm

-Quoi ? J'ai pas compris. Ah, oui, c'est vrai, tu peux pas parler. Bon, j'vais t'enlever ça... C'est mieux ?

-Ah bah enfin, si tu savait comme c'est dur de respirer avec ça sur la tronche ! Je suis sûr que ça rappellerais à Eric le jour où son grand-père à tenté de l'étouffer sous un oreiller...

-Oh non, tu vas pas t'y mettre aussi ! Au fait, tu disais quoi avant que j'enlève le morceau de tissu ?

-Que poser ce genre de question dans une chambre fermée à clef avec un jeune garçon ligoté sur ton lit, ça peut paraître louche, très louche...

-Mouais, t'as pas tort... Bon, écoutes, je crois qu'il faut qu'on parle sérieusement, toi et moi.

-Tu peux me détacher avant ? J'ai des crampes....

-Oh, oui, j'avais oublié.

Et c'est dans cette ambiance particulière que se termina la mission à Antique Greece, couronnée de succès.


***


-Maintenant, on se recentre sur le personnage important : moi !

Petite bande-annonce : dans le prochain épisode :

Skelti disparaît, mais que lui est-il arrivé ? Peut être est-ce venu le moment de la mort de ce qui ne peut pas mourir...

Vous le saurez dans le prochain RP : Un trône entaché de sang.

-Eh mais tu vas pas me faire crever ?! Pas maintenant ! Eh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Play [Pv : Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Let's Play [Pv : Ryo]   Let's Play [Pv : Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Play [Pv : Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
26th Tear :: Options :: Archives :: RPs achevés-
Sauter vers: