26th Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

26th Tear

Un monde...Un univers...Une guerre sans merci...tout cela est vôtre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty03.11.10 14:26


Quand Mugetsu se réveilla ce matin là, il eut d'abord mal au crâne. La fameuse gueule de bois... Il soulagea ça par une gorgée (une bouteille entière quoi) de son fameux mélange SVW (Saké, Vodka, Whisky) et retrouva un peu de lucidité (oui, il est lucide que quand il est ivre, normal...).
Puis il s'aperçut que le navire bougeait. Il tituba jusqu'à la cabine principale, et, après avoir heurté 2 fois le mur à coté en tentant d'ouvrir la porte qu'il voyait triple, entra. À l'intérieur se trouvait déjà tout le monde, Faust planté devant la cafetière, Ryo en train de vaguement s'occuper de quelques paperasses en attendant que soit servi le petit déjeuner, Clara en train de se prendre le chou avec le gamin, qui, vêtu d'un tablier rose (gaypride XD), cuisinait, et Umi qui regardait tout ça en désespérant...

- Eh mais on bouge !

Ryo ne leva même pas les yeux de ses papiers.

- Oui, on bouge.

- Et Garane ?

- Ils sont encore à Medieval.

- Alors on retourne les chercher !

Là, son petit fils soupira, posa ses papiers et se dirigea vers lui en le fixant droit dans les yeux.

- Tu fais ce que tu veut avec l'alcoolo qui te sert d'ami, mais moi je me casse, que ça te plaise ou non. J'en ai marre des beuveries incessantes ! Un peu de sérieux quoi, merde !

- Mais... mais... mais... Garane, mon compagnon de boisson *en pleurs*, qu'est ce que je vais devenir sans toi moi ? Je veux boire avec toi, comme au bon vieux temps...

- Le "bon vieux temps", c'était juste hier et avant hier mais bon...

- Peut importe, je veux mon Garane !

- Putain, on croirait qu'ils sont pédés...

- Garane, tu me manque... *déprimé*

- Et tu nies même pas ! Raaah, vous me rendez dingue, tous !

Il prit une pomme, sa bouteille de rhum pour se calmer et partit en maugréant qu'il voulait avoir un autre équipage...

Lorsque toute la compagnie arriva au Centre Galactique, elle choisit le coin le plus mal famé du port pour accoster. Après tout, il n'y avait que deux jours qu'ils avaient détruit la prison et avaient revendiqué leur statut de pirates...

Pendant que Tomy, Faust, Mugetsu et Umiko (qui veillait sur les autres) partaient dans leur coin (dans une auberge), Ryo et Clara partirent quand à eux au bureau du gouverneur afin de chercher (et de trouver) un local pour l'échoppe de la porte flingue.

Là-haut (oui, il y a une vingtaine de marche avant d'y entrer, c'est donc en hauteur XD), ils rencontrèrent un jeune homme, tout de noir vêtu, aux longs cheveux noirs et au yeux bleus qui sortait du bureau où ils allèrent. Lorsqu'ils se croisèrent, Ryo et lui échangèrent un regard, se toisant l'un l'autre tout en évaluant la dangerosité de celui en face. L'autre détourna le regard et s'en alla. Ryo laissa tomber l'histoire et entra dans la pièce. Il y trouva un type, vieux, au crâne dégarnit, en train de s'occuper d'une montagne de papier (mieux rangés que les siens...).

- Hum, hum...

Le vieux jeta un coup d'œil à ses visiteur et, tout en continuant de tamponner des arrêtés quelconque, répondit, sans lever la tête.

- C'est pour quoi ? *ton à peine agréable*

Ryo prit la parole.

- Euh voilà, je cherche une boutique vide, sans vitrine extérieure ni rien, munies de plusieurs pièces séparées et pas trop chère, vous auriez ça ?

- À acheter ou à louer ?

- À acheter.

Le vieux leur tendis trois feuilles (d'où est ce qu'il les sort si vite?), chacune avec une maison différente. Pas très courtois mais très professionnel en tout cas.

- Euh... On peut visiter avant de se décider ?

- Moui...

-...

- ...

- Ce serait possible de les visiter maintenant?

Le mec appuya sur le bouton d'une télécommande. Aussitôt accouru un type en costume, jeune et serviable.

- Oui ?

- Fait visiter ces trois propriétés à ces personnes.

- Si vous voulez bien me suivre.

Bon, passons la visite et tout le tralala et revenons une heure plus tard.

La mort dans l'âme, Ryo regardait sa bourse vide d'un œil triste. Il venait de dépenser de l'argent, trop d'argent... Enfin, ça devrait lui rapporter, connaissant Clara et ses "talents" pour ce à quoi elle destinait la propriété...
Il avait laissé celle-ci sur son nouveau lieux de travail, en train de surveiller les travaux de remise en état des lieux.
Bien sûr, c'était trop tranquille, c'est pourquoi Tomy vint le rejoindre très vite, alors qu'il retournait à son cher navire pour pleurer son argent disparu.
C'est d'ailleurs adossé à son navire que ce tenait le type de tout à l'heure, accompagnée de trois autres personnes, un vieux mage, un gamin et un combattant qui avait d'ailleurs déjà dégainé son sabre (comment on peut manier un truc si long?) à l'approche de Ryo.

L'inconnu prit la parole:

- Smith, Ryo Smith?

- CAPITAINE Ryo Smith, nuance... Qui le demande ?

- Je suis Kurts. Et je viens pour toucher ta prime, aussi peu élevée soit-elle.

Et merde, un chasseur de prime maintenant! Manquait plus que ça!
Ryo ferma les yeux et se concentra sur son arme, à bord du navire. Elle s'envola, traversa portes et coque et vint atterrir dans sa main.

- Mon gars, si tu veux ma tête, va falloir venir la chercher. Tomy, reste en dehors de ça.

Le gamin voulut protester, mais quand il vit le visage de son bien aimé, il obtempéra. Quand à Ryo, il pointa son arme vers son adversaire, pret à en découdre...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 13.08.13 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty03.11.10 16:27

-Mon gars, si tu veux ma tête, va falloir venir la chercher. Tomy, reste en dehors de ça.

L'enfant qui l'accompagnait s'écarta, quand à la proie du mi-homme, mi-démon, elle se mit en garde, du moins dans une position qui y ressemblait, l'épée en avant. Kurts s'avança vers lui, faisant jouer les articulation de sa main droite, tout en donnant ses ordres, d'un ton calme et sérieux.

-Nath, va empêcher son compagnon de se mêler de mon combat et ne t'occupe pas de moi, Aradius, j'ai besoin d'une arène, un cercle de feu fera l'affaire, Iff et Yvan, faîtes ce que vous voulez mais ne gênez pas. "Sarlaam, t'est prêt pour le repas?"

"Oh yeah! J'adore les âmes des crétins orgueilleux hahaha!"

Kurts se positionna face à son adversaire, toujours aussi calme et serein. Le mage tint son baton droit devant lui et ferma les yeux, appelant sa magie. C'était très solennel comme moment, trop peut être...

D'un coup, il se mit à pleuvoir comme pas permit. Kurts se passa la main devant le visage en soupirant.

-C'est ça que tu appelle un mur de feu, toi?!

-Oups, mauvais sort...

-On avait remarqué, change moi ça!

Visiblement, la déconfiture de Kurts amusait son adversaire...
La pluie s'arrêta...
Pour être remplacé par un vent violent...

-Arcadius!!!

-Bwahahah, entre un magicien incompétent et un chef dépressif, on est encore bien partis pour la prime hahaha!

-Yvan, enferme moi ce crétin dans un bocal et vite, Arcadius, tu me stoppe ce vent oui ou...

Arcadius recommença encore un fois sont sort, et cette fois, c'est une immense sphère de glace qui apparut, créant ainsi un terrain de combat.
Du coup, on ne voyait et entendait plus rien de ce qu'il se passait dedans, restait à attendre la fin du combat.
Iff, au fond de son bocal, riait comme pas possible, bien que personne ne pouvait l'entendre. Il était pourtant clair, vu qu'il le pointait du doigt, qu'il se moquait copieusement du mage, lequel faisait tout son possible pour ne pas attirer l'attention sur lui...
À l'intérieur du dôme, c'est Ryo qui se marrait comme une baleine, plié en deux de rire...

-Il suffit, remet-toi en et bat-toi.

Disant cela, lui même se mis en garde, sa main en avant.

-Ah, et un conseil, si tu tiens à la vie, sort moi le grand jeu...


Dernière édition par Kurts le 19.12.10 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty03.11.10 17:34

-Ah tu veux le grand jeu? Okay, bouges-pas alors.

Arborant son sourire de pré-vainqueur (vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, crétin!) Ryo fit jaillir ses ailes blanches et se mit dans une vraie posture de garde, de profil, sont arme haute et une pomme dans l'autre main (ça vient foutre quoi là, ça, en plein combat?). Pomme qu'il croqua avec avidité, tout en gardant son sourire triomphant et en gardant fixés ses yeux sur l'autre. Kurts hein? Un beau nom... à rajouter sur la liste de ses victimes!

Avec ses ailes, il s'élança à une vitesse surhumaine, et se retrouva dos à dos avec son ennemi, l'épée indestructible sous sa gorge, lui créant une légère entaille au coup d'où s'échappa une goutte de sang.

-Si tu ne me sort pas le grand jeu, c'est toi qui va y rester.

L'autre garda son air calme et ne bougea pas, ce qui, au lieu de le rassurer, inquiéta le capitaine. Il avait une impression bizarre, comme si c'était lui qui était à la merci de l'autre. Par prudence, il s'écarta, se détachant de la main de Kurts.

Oui, sa main, celle qui était décoré d'un diamant (jolie déco, bizarre mais jolie), c'est elle qui le mettait mal à l'aise, mais pourquoi, pourquoi donc?

Cela dit, s'il y mettait fin, à cette main, la victoire serait à lui. Il se mit donc en position pour un autre assaut, près à réutiliser ses ailles pour gagner une vitesse éclair...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 17.05.13 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty03.11.10 18:28

"Eh bah mon petit Kurts, tu te laisses blesser par un misérable pirate, maintenant? Tu me déçois ! Allez, libères un peu de mon pouvoir, qu'on se marre un peu"

"Je crois pas t'avoir demander quelque chose, toi! Mais c'est vrai que ses ailles et la manière dont il manie cette lourde épée m'ont déconcertés. En plus, s'il nous refait le coup de la grande vitesse, je le reverrai plus...Bon, pas le choix..."

"Ouais, saignons le!"

-Tu ne me laisse plus le choix, Smith. Je pensais pas devoir utiliser ça contre toi mais bon... Yeux du démon, Ailles du démon, Griffes du démon!

Annoncer ses prochains mutations n'était pas la meilleure idée qu'il soit pour se battre mais il aimait le fair-play et avait envie de s'amuser...
Ainsi, ses yeux changèrent de couleur et devinrent d'un rouge sang hypnotisant, deux grandes ailles noires, en peau tapissé de petits poils à l'intérieur, sortirent de son dos et ses mains se couvrirent d'une peau grisâtre épaisses et d'ongles très longs, tels des griffes. Il avait libéré partiellement le démon, adoptant certains de ses attributs. En échange, il devait renforcer sa vigilance, sous peine de se faire voler son corps entier par le démon... Mais bon, c'était un sacrifice librement consenti... Au moins pourrait-il voir les gestes de son adversaire, se battre en l'air aussi et essayer de briser l'épée avec ses mains dont la peau était plus dure que l'acier...

- Bon, tu veux la jouer volant, jouons-la volant!

"Joli coup, Kurts"

Le chasseur de prime ne répondit pas, sachant que s'il le faisait, il ne pourrait plus gérer les deux combats, celui contre Ryo et celui contre Sarlaam...

En attendant, il prit son envol, imité par son adversaire. Lorsque celui-ci prit appui sur la paroi de glace pour se propulser vers Kurts, le sabre en avant, ce dernier le vit toujours, contrairement à la dernière fois. Cette fois, il évita le coup et referma sa main sur l'épée, espérant la briser, comme tant d'autres avant...

Ryo resta calme durant toute l'opération, jusqu'à ce que Kurts s'incline et s'écarte, sa main en sang.

"C'est quoi ce délire? Tu m'as dit qu'il était quasiment impossible de te transpercer la peau!"

"Bah oui, avec des armes normales du moins. Et on peut pas dire ça de celle-là... Va te falloir plus pour le vaincre"

"Et dire adieu à mon corps? Sans façon"

"Tu diras plus ça tout à l'heure..."

Reprenant difficilement le dessus sur le démon, Kurts revint à lui au moment où l'autre allait lui faucher la tête. Il leva son bras en protection, espérant limiter les dommages.
Le coup l'envoya valser contre la paroi, puis chuter lamentablement au sol.
Il se releva difficilement, sonné mais toujours vivant. Une grande coupure sanguinolente parcourait son poing, là où il avait arrêté le coup. Bon, au moins sa main était encore entière, il n'était pas totalement démunis face à cette arme étrange.
Il reprit de l'altitude, prêt à faire avaler l'âme du jeune homme au démon. Les deux adversaires s'élancèrent l'un sur l'autre, déterminés à tuer l'autre.
Le chaos s'empara de Kurts. Les coup pleuvaient, les plaies s'accumulaient sur ses mains, bientôt il ne pourrait plus résister, il mourrait. L'autre était trop fort, ça sautait au yeux...
Il finit par perdre le contrôle. Tout à son combat physique, il en oublia son combat mental...
Une explosion incroyable démolit entièrement leur zone de combat, ne laissant qu'un cratère à la place. Les compagnons des deux combattants se retrouvèrent à terre, frappées par le souffle de l'explosion.
Visiblement, le combat était fini, restait à voir qui sortirait debout du nuage de poussière...


Dernière édition par Kurts le 19.12.10 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty03.11.10 20:47

Ce fut Ryo, sans son épée et en sang. Avec la fatigue, ses ailles avait disparues. Il tituba vers son équipier mais s'effondra avant. Tomy, libéré du sabre de l'autre, courut le rejoindre et le trainer loin du cratère.

-Ryo, ça va? T'es blessé ! Bouges pas, je vais chercher Faust.

À ces mot, le capitaine utilisa ses dernières forces pour lui prendre le bras. La peur déformait ses traits.

-Nan, pas Faust, c'est que quelques égratignures et deux cotes cassés. Pas Faust, nan, pas Faust...

Décidément, on se demande à quoi sert ce médecin...
Bref, profitant de la terreur (justifié) et du moment d'égarement de son bien aimé, Tomy en profita pour le prendre dans ses bras et [s]jouer avec son petit lapin[/s] le calmer un peu.
Visiblement, le combat à l'intérieur avait du être dur...
Les alliés de l'autre partirent tous vers le cratère, là où se profilait une forme, allongé, à travers la poussière. Évidement, le mec au long sabre était le premier à se précipiter...
Un peu calmé, Ryo accepta de raconter un peu son histoire au gamin, après s'être dégagé de lui.

-Putain de merde, il est fort l'enfoiré. Il m'a fait lâché ma pomme, c'est dire...

-Effectivement, il est fort...

-Je sais pas ce qu'il s'est passé, j'avais le dessus, et puis, d'un coup, alors que j'allais le trancher, c'est comme s'il avait explosé, j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé...

Au souvenir de cette scène, un frisson parcouru le pirate. Dire qu'il en avait lâché sa pomme et son épée, c'était vraiment effrayant... À croire que ce type n'était pas humain...
Umiko apparu d'un coup, alertée par les sentiments de son neveu éloigné, sur qui elle avait la garde.

-Ryo, ça va? Les autres arrivent, enfin, Faust arrive, le Vieux, faudra qu'il tienne debout avant...

-C'est pas le moment de rire, s'il est pas mort ce con, on est mal...

Comme pour lui donner raison, il y eu de l'agitation parmi les silhouettes. La poussière retombant, on distinguait déjà un peu mieux. Les trois compagnons virent une silhouette avec un chapeau pointu être propulsé loin de là. Le mage s'écrasa à une dizaine de mètres de sa dernière position, assommé.
Puis se fut au tour du gamin qui n'avait servit à rien de voler. Pour lui par contre, la chute fut moins douloureuse.
Et enfin, c'est le type au sabre, le fameux Nath, qui fut éjecté. Visiblement, c'était un bon guerrier puisqu'il réussit à se recevoir assez bien. Par contre, son expression laissait présager le pire...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 17.05.13 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty10.11.10 21:34

-Yvan, vite, on va avoir besoin des outils d'exorcisme! Désolé, maître, je doit vous sauver trois fois, mais s'il le faut, je vous tuerai avec le démon. Smith, dégages, et fait évacuer les habitant, fais quelque chose de bien dans ta vie!

Toujours calme, même en cette circonstance, Nathanoël se prépara, fit jouer les articulations de sa griffe et saisit son long sabre à deux mains. Le pire était arrivé et il était seul à pouvoir agir. Iff était toujours bloqué dans son bocal, qui avait roulé loin de la zone de combat et même, il n'aurait servit à rien, Arcadius était hors de combat, et n'aurait servit à rien non plus, et Yvan était parti chercher le crucifix etc pour calmer le démon et l'obliger à relâcher le corps de Kurts. Mais pour l'instant, il était seul et il devrait empêcher Sarlaam de faire trop de dégâts.
Ryo vint se joindre à lui, tout comme le jeune homme qui l'accompagnait. Décidément, ce type voulait en découdre. Enfin, la présence toute proche de son navire lui donnait peu être une autre motivation pour se battre...
L'homme en noir sortit tranquillement du cratère. Il avait changé, toute sa peau était désormais d'un gris acier, ses muscles avaient doublés de volume, ses mains étaient guéries. Pourtant, il gardait toujours ses ailes noires et ses yeux rouges. Aucun doute, ce n'était plus Kurts, du moins plus son esprit, mais le démon sarlaam...
Qui fut pris d'un fou rire en voyant les deux combattant devant lui.

-MOUAHAHAHAHAH, c'est tout ce que vous avez pour m'arrêter? Le toutou à son maître et l'abruti de pirate dégénéré? AHAHAH, la bonne blague! Ah nan mais sérieux les mecs, vous me prenez pour quoi, un bizounours [n'empêche, faut pas croire mais c'est méchant les bestioles là!] ? Oubliez Kurts et sa faiblesse, maintenant que j'ai ce corps, je vais m'en servir comme il se doit. Oh, machin, merci pour l'idée des ailes, héhé...

Le pirate n'eut que le temps de froncer les sourcils qu'il se prenait un coup de coude en pleine poitrine, ce qui l'envoya valser une dizaine de mètres plus loin. Enfin, le plus étonnant restait que Sarlaam puisse parcourir une telle distance en si peu de temps.

-Bon, maintenant qu'il y a plus que le caniche, ça va être plus simple, hahaha!

Le guerrier ne répondit même pas, il se mit juste en garde, sa longue épée légèrement relevé vers son adversaire, sa griffe prête à servir de bouclier.
Il ne vit pas un geste...
N'eut que le temps de lever son bras bionique pour amortir le coup de poing qui aurait du lui transpercer le cœur...
Il traversa la coque du vaisseau le plus proche et s'effondra dans une cale remplie de caisses, victimes de plusieurs écorchures au torse, au bras et à la tête. Du sang lui coula dans l'œil gauche, réduisant sa visibilité.
Sarlaam atterrit en douceur sur le rebord du trou nouvellement percé, son habituel sourrire stupide plaqué sur le visage. Comparé au visage inexpressif de Kurts, ça changeait, et beaucoup....

-Alors, on se fait une petite pause, monsieur "je jure fidélité et obéissance à mon maître tant que je ne lui ai pas remboursé ma dette"? C'est pitoyable, AHAHAH!

Son adversaire se releva, tant bien que mal, en s'appuyant sur son sabre. Décidément, si Yvan ne se ramenait pas vite fait, il y passerait.

-Quoi? Tu peut toujours bouger?! J'me suis affaiblis, fait chier!
"Ou alors c'est ce corps qui est épuisé? Le pirate en as tellement fait baver à Kurts? Merde, si je me dépêche pas d'en finir, je risque de repartir en hibernation... Bon, pas le choix, on sort le grand jeu..."


A ces mots, il pointa ses griffes vers Nathanoël et se prépara à lui transpercer le cœur.

-Bon, m'en veut pas mais va falloir que j'abrège...

Il se jeta alors sur son adversaire, toujours chancelant, sans même prendre la peine de se servir de ses ailes pour accélérer.


Dernière édition par Kurts le 19.12.10 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty10.11.10 22:44

Les ongles du démon s'arrêtèrent sur l'épée indestructible de capitaine. Même dégoulinant de sang, avec quelques cotes de plus de cassés par rapport à tout à l'heure (c'est que ça fait mal, un coup de coude), complètement crevé et voyant trouble, il tenait debout, sûrement grâce à une volonté énorme.

-Toi mon gars, je vais te casser la gueule jusqu'à ce que tu passe de "l'abruti de pirate dégénéré" à mon vrai titre, à savoir "le roi suprême Ryo Smith"!

Ah non, plutôt un orgueil énorme en fait...

Il ressortit son épée du sol et fit quelques moulinets gentillets, histoire de tenir l'autre à distance afin de laisser le temps aux autre de se ramener. Tomy était parti réquisitionner la tronçonneuse de Faust et Umi se tenait prête à remplacer son neveu s'il venait à être en difficulté.

-Ryo! S'tu savait comme j'suis fier de toi! T't'est enfin décidé à adorbé... à abar... à ab... ab... bref, à attaquer la cargaison d'alcool du gouverneur! T'est enfin un vrai pirate!

-Raaah, mais tu fais quoi là toi?! Tu voit pas que je me bat? Tu gènes putain! Et on dit "aborder"...

-Change pas d'sujet!

-Umi! Vire moi la serpière! Et toi, crétin de démon, continue à te marrer et je t'arrache les dents, la bouche et le reste!

Sous le coup de la colère (ou peut être à cause du sang), Ryo avait le visage plus rouge que sa veste. Cela dit, être en colère lui réussissait visiblement puisqu'il se battait avec une ardeur renouvelée, enchainant une rafale de coup sans interruption sur le corps de son adversaire, qui voyait de nouveau sa peau s'ouvrir de toute part. Finalement, Ryo l'accula contre la coque du vaiseau, en dessous même du trou percé par le guerrier de Kurts. C'est d'ailleurs de ce trou que tomba la tronçonneuse de Faust. Ryo lâcha son arme et rattrapa celle de son toubib. Son plan, découper la tête de son ennemi. Il démarra d'un coup l'armer et, sans hésiter, en balança un grand coup vers le cou de l'autre.
La tôle se découpa comme du beurre...
Pas le démon.
La chaine se brisa et vint fouetter l'air près de la tête de son actuel utilisateur.
Sur le cou de Kurts/Sarlaam, il n'y avait pas l'ombre d'une marque d'entaille.

-Putain mais t'est en quoi?!

Lorsque le genoux de l'autre s'enfonça dans son ventre, il fit un vol plané en cloche (comme s'il en avait pas assez l'air comme ça de nature...) pour s'écraser sur une pile de caisse.
Il se releva au milieu des débris de planches de bois et de morceaux de verre. Et maintenant, le sang se mélangeait à l'alcool... ou l'inverse.
Attend une minute... de l'alcool...

-Okay, t'as gagné, t'as plu qu'a m'achever... Nath, c'est ça? Profites-en pour te barrer, et vite...

Umi vint aider le type en question a partir. Voilà, maintenant, il n'y avait plus que les deux combattant et des litres et des litres d'alcool...
Sarlaam chargea, griffes en avant, comme prévu.
Ryo se jeta au sol et faisant un croche pied à l'autre, qui se vautra en plein milieu de la cale. Le capitaine ramassa son épée et sauta sur une pile de caisse pour atteindre le grand hublot sans vitre. Là, il eu recours à un pouvoir dont il ne s'était pas servit depuis plusieurs mois, au mieux. Il fit naître une petite boule de feu au creux de sa main (tiens, sa change des pommes).

-J'éspère que t'aime la cuisine flambée! Allez, bonne mort!

Et il jeta sa flamme sur une marre d'alcool et sauta dehors. En quelques secondes, toutes les caisses étaient en feu.
Le vaisseau explosa à la façon d'un feu d'artifice, projetant des débris de métal un peu partout. Heureusement, il ne toucha pas Ryo, ses hommes et son navire. Tombant à genoux devant la torchère où Sarlaam devait frire, Mugetsu se mit à pleurer à chaudes larmes (qui avaient un étrange goût alcoolisé).

-Grand-père, pleure pas, je m'en suis sortit, tu sais...

-Ouiiiiiiiiin, c'est trop triste!!! Tout cet alcool qui part en fumé, ça m'arrache le cœur. Le pauvre vieux va s'arrêter de battre! Bouhouhouh...

-Putain mais il est irrécupérable celui-là... Enfin, au moins on a plus l'autre à combattre, miracle! Enfin, j'espère...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 17.05.13 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty12.11.10 23:16

-Smith, je crois bien que Kurts et moi se soyons trompés sur ton compte, tu as ne serait-ce qu'un peu de morale. Même si ça me désole pour Kurts, je pense que l'on peut se réjouir de ta...

Au milieu des flammes sortit alors le démon, visiblement entier. Même une explosion et un incendie ne pouvait pas venir à bout de sa peau? Oui, il était toujours vivant, bien les couteux vêtements de Kurts soient quasiment en lambeaux et que ses ailes soient un peu roussies, il était bel et bien vivant.

-...victoire...

Il dit ce mot dans un souffle, par pur reflex. L'apparition de son maître l'avait laissé déconnecté de la réalité. Il était partagé entre la joie de savoir Kurts vivant et la tristesse de savoir que le danger Sarlaam rodait toujours dans le Centre Galactique. Le démon qui de son vivant avant tué plusieurs milliers d'êtres humains lorsqu'il avait encore son corps pourrait facilement réduire tout l'endroit à l'état de ville fantôme en guise de dîner, prendre le Virevolte et recommencer n'importe où, n'importe quand, jusqu'à tuer tous les êtres vivant des 23 planètes. Le guerriers tenta de se relever et de marcher sans son sabre pour l'appuyer. Peine perdue. Il tomba a genoux et en lâcha son arme, qui roula sur le sol. Bien pour combattre... Cela dit, Smith n'était guère mieux loti...
Et le démon, tranquillement, en faisant craquer les os de sa nuque, venait vers eux comme pour les saluer. Si toutefois on pouvait saluer quelqu'un en avalant son âme...

-Nath! Attrape!

Le guerrier lâcha son sabre et réceptionna l'objet en question. C'était un grand crucifix en argent qui servait de sabre si l'on révélait la lame qui se cachait dans la grande moitié de la barre verticale. Pourtant, Nathanoël ne dégaina pas, il n'actionna pas le mécanisme caché et se prépara a se battre. L'avantage, c'est que Sarlaam était tout près, l'inconvénient, qu'il ne pourrait guère bouger longtemps pour battre le démon.
Prenant appui sur sa griffe de métal, il s'élança sur la bête et lui porta un coup au visage. L'autre, confiant, ne bougea pas. Après tout, sa peau pouvait même arrêter la lame du pirate, bien que difficilement. Alors il n'avait rien a craindre d'une vulgaire croix.
Le choc l'envoya à terre.
À l'endroit de l'impact, sa peau avait éclatée, laissant apparaître celle de Kurts.
L'espace d'un instant, son apparence se troubla, et c'est Kurts qui fut là, mais ça ne dura pas.
Le démon se releva, toujours prêt à combattre.

-Putain, tu m'as fait quoi là?!

-Lorsque ton corps à été détruit, il était enchainé à une croix, et il as été trempé dans le l'acide mélangé à de l'argent liquide et du sel. Lorsque j'ai su ça, j'ai été chercher pour Kurts cette arme, que j'ai fait mariner depuis des années dans le sel. Visiblement, ça marche...

Une grimace de rage déforma la face du démon.

-Saloperie, tu va voi... Argh!

Il tomba à genoux, comme prit d'un vertige.
Pourtant, à part le fait que le pilote de Kurts soit agenouillé derrière lui, il n'y avait rien de spécial.

-Argh, qu'est ce que...?

-L'argent et le sel peuvent aussi t'emprisonner, s'ils forment un cercle dont tu est le centre.

Effectivement, une poudre grise et blanche recouvrait le sol tout autour de lui. Nath s'approcha, s'appuyant sur le crucifix. Il pénétra à l'intérieur du cercle sans problème et, avec une facilité déconcertante, envoya Sarlaam sur le dos. Puis il lui écrasa le bout du crucifix en plein poitrine.

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

Grâce à l'emplacement, ou a l'application prolongée, cette fois, toute la peau du démon se détacha, ses ailes partirent en fumée et ses yeux redevinrent d'un bleu gris. Nathanoël retira le crucifix du corps de son capitaine.

Après avoir cligné deux fois des yeux, Kurts se releva et chancela un peu. Il porta la main à son front.

-Euh... je peux avoir un résumé là? Aie ma tête...

-Oh bah en clair, t'as fait un gros trous dans le sol, t'as massacré l'autre con orgueilleux ainsi que ton précieux serviteur, et t'as participé à la démolition d'un navire marchant du gouverneur. Ah, j'allais oublié, t'as envoyé valser ton mage qui roupille, mais comme ça l'empêche de faire des conneries, c'est pas gênant...

-D'où tu sort, toi?!

-J'ai fait fondre le bocal, j'ai pas eu un grand rôle dans les précédants posts alors je me rattrape maintenant. Faut croire que même l'imbécile qui passe son temps à écrire plutôt qu'à draguer (tu va finir célib jusqu'à ta mort crétin!) peut pas me saquer...

-Normal...

-Hum, à la base, je suis censé être un personnage un minimum sérieux (eh l'auteur, tu sais ce que ça veut dire, sérieux?!), alors un peu de tenue, quoi!

-Oh, y a eu des dégâts ici...

-Tiens, notre "grand mage" est réveillé... Dit, tu me crée une compagne, c'est chiant d'être seul à me foutre de vous...

-Nan mais je vais faire quelque chose pour ce trou, là.

- À couvert!!!

-Écartez vous tous!

-Tous aux abris!

-Bon, on se concentre et...

Tous le monde se jeta au sol pendant qu'un énorme éclair vint frapper le centre du cratère, détruisant entièrement tous les quais aux alentours.

-Oups...

Vaisseaux et morceaux du port commencèrent à dériver dans l'espace. Le Virevolte, arrimé dans le jardin de la maison de Kurts, ne craignait rien. Par contre, le bateau en bois de Ryo partait déjà dans l'immensité de l'espace. Cela dit, ce n'était pas la principale occupation du mi-humain, mi-démon. Fidèle à sa promesse, il était toujours partant pour récolter sa mise à prix. Profitant que l'autre soit à genoux, il posa sa main diamanté sur le front de l'autre.

-Bon, va falloir se dépêcher, donc j'emploie les grands moyens. Dit adieux à ton âme.

Oui, enfin, sauf que...


Dernière édition par Kurts le 19.12.10 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty30.11.10 21:44

-Chargez!!!!!!

En voilà que le crétin de cuistot de Ryo se ramenait en courant (tiens, il était parti lui? Pas remarqué XD), accoutré comme... Bah comme quoi en fait? Il avait le cors recouvert de couvercle de casseroles, façon armure, un autre, plus grand que la normale, lui servait de bouclier, sa ceinture était bardée de poêles et il tenait un énorme espadon empaillé à la main. Un soit disant trophée de chasse qui paradait habituellement au dessus de la porte des cuisines.

-J'arrive, mamour!!!

-Nan mais c'est du délire total là, c'est quoi ce combat franchement?!

Bref, toujours est-il qu'avec son guerrier hors service, Kurts du s'écarter pour ne pas se faire espadempaler (fallait que je sorte cette connerie XD).

-Nan mais sérieux, je me fais sauver par "ça", c'est la loose totale... UMI!!!!!!!

Le fantôme apparut, portant dans ses bras le Vieux, qui n'était même pas capable de faire trois mètres tout seul. Elle avait aussi en main un briquet.

-Ouais?

-Tu voudrais pas m'aider, là, non?

-Et tu crois que je fais quoi là?! *ton toujours très aimable*

Et, au Vieux:

-Bon, on fais comme on as dit, okay?

-Okay,*hips* héhé

-Mais il est encore plus bourré que tout à l'heure! (Ah, y a une différence?)

Sur ce, Umi alluma le briquet, d'où sorti une petite flamme, tandis que le Vieux prenait son souffle pour souffler sur la flamme vers Kurts (oh, il est encore en état de souffler dans un ballon!). Bref, quand il parvint à souffler (c'est pas dur pourtant...) la flamme grossi pour devenir gigantesque et fila vers l'autre (alcool's power!).


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 17.05.13 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty06.12.10 21:28

Bon, visiblement, Ryo avait encore des ressources. Il lui restait deux membres d'équipage encore en état de se battre. Enfin, un gamin et un ivrogne, ça ne devrait pas poser de problème. Sauf quand on n'avait de son coté qu'un vieux mage inutile, un gamin qui ne servait que d'ingénieur du groupe et un être de feu immature et nuisible...

-Yvan, si tu as un truc pour me remettre sur pied, c'est le moment.

-J'ai bien un petit produit mais c'est qu'un prototype, jamais testé...

Le regard du guerrier suffi comme réponse à l'inventeur en herbe, il sortit une petite fiole de son sac et la lui donna. Il l'avala d'un coup et put se relever doucement.

-Alors, ça marche, pas d'effets secondaire?

-Bon bah occupe toi du gamin alors, je me charge de dessaouler l'alcoolique en face.

Sur ce, il ferma les yeux, se concentra, et frappa son bâton contre le sol. Une nappe d'un liquide trouble apparu devant lui et fila vers le lance flamme humain, qui ne crachait actuellement pas de feu.

-Putain de merde, ça marche!!!

-Sérieux?
-Sérieux?
-Sérieux?
-Sérieux?

-Nom d'une perruque poudrée, il a réussi à lancer correctement un sort!!! Et du premier coup!!! C'est un miracle!!!

Quand à Nath, une fois avoir repris quelques forces, il se releva, doucement, tremblant, ramassa son sabre et se mit en garde, contre le jeune homme en armure. Il commencèrent à ferrailler comme des malades.
Quand Kurts remarqua que l'ivrogne de service courrait comme un dératé après la nappe de liquide, il profita donc d'un passage de cette dernière près de lui pour y tremper un doigt...

-Mais c'est de l'alcool! Arcaduis, t'as pas dit que tu devais le dessaouler?!

-Oh, j't'en pris, eau, vin, quelle importance au fond? Et puis il ne nous combat plus!

-...Ouais, bon, soit...

Mugestsu vs Arcaduis:
winner: Arcaduis.

Tomy vs Nath:
winner: ?


Dernière édition par Kurts le 18.12.10 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty15.12.10 21:23

-je jure de gagner, pour ma muse!

-D'où qu'j'suis ta muse toi?!

-Bwahahah, *hips* t'es une muse, t'es muse, *hips* ahahah!!!

-Vu son état, je suis même pas sûre qu'il sache encore ce que ça veut dire... En tout cas, si il te restait un minimum d'honneur et de fierté, ce surnom les a détruits...

-Au lieu d'te foutre d'ma gueule, fais quelque chose! J'préfère de loin être sauvé par toi que par lui... elle... Tomy, quoi!

-J'ai plus assez d'énergie pour me matérialiser plus que ça...

-Mais tu sers à rien alors! Faust!!!

-Ma...pauvre...tronçonneuse...snif...snif... Ils...t'ont...tuée!!!

-Si tu veut mon avis, il peut plus se battre...

-J'avais r'marqué! Bon, plus le choix, plutôt mourir que d'être sauvé par Tomy! Oh! Kurts! Prépares-toi à m'achever, j'arrive!

Et là, il sortit de sa veste un pommeau. Oui, oui, un pommeau, comme sur une canne à pommeau. Et d'ailleurs, lorsqu'il appuya sur un bouton dissimulé, c'est bien une canne qui sortit dudit pommeau. Le style... Sauf quand c'est une épave qui s'appuie dessus pour ne pas tomber... Bref, donc Ryo partit lentement vers son ennemi, pour y mourir.
Du coté de son cuistot, c'était autre chose. Pas d'envie suicidaire ici puisque Tomy s'en sortait pas mal. Enfin, si son adversaire n'était pas quasi mourant, ç'aurait été une autre histoire mais bon... Donc il prenait l'avantage, doucement mais sûrement. Malgré ses bras frêles et son corps maigrichon (tu penses, des tonnes de muscles pour une grande folle, ça colle pas...), il surpassait l'autre niveau force (je plains l'honneur de Nath). Seulement, il lui manquait l'expérience, c'est pourquoi son espadon vola rapidement hors de portée. Qu'à cela ne tienne, il porta les mains à sa ceinture, où l'attendaient plusieurs poêles en fonte. Il obligea alors l'autre à reculer, lui assénant de puissants coups les uns sur les autres (on sous-estime trop souvent la puissance des poêles). Et puis finalement, il fit tomber l'autre à genoux et se prépara à l'achever en lui brisant le crâne. A la réflexion, il le laissa en vie, sous prétexte qu'il était "plutôt bel homme, mais moins que mon Ryounet d'amour"...

Nathanoël versus Tomy:
winner: Tomy (WTF ??? O.O)

Quand au fameux "Ryounet d'amour", il venait enfin de boitiller jusqu'à Kurts et s'effondra à genoux devant lui. Il fixa son regard dans celui de Kurts, toujours fidèle à son code d'honneur.

-J'ai perdu et je reconnaît ma défaite, ma vie est donc désormais tienne. Fais ce que tu en veut.

Il avait pris un ton ferme est sérieux, qui contrastait à merveille avec son corps épuisé en effondré.

-Ryo, non!

Le gamin se jeta en avant, avant de s'arrêter, bloqué par le bras mince et gracieux mais néanmoins puissant d'Umiko.

-Laisses-le! Ce regard froid et orgueilleux, c'est la dernière chose qui lui reste de son père. C'est ce qui fait que même dans la défaite, il ne s'enfuira pas. Tu ne le feras pas changer d'avis, alors laisses tomber.

-Raaah mais lâches-moi!

-Tu m'as écouté au moins?!

-Ouais mais lâches-moi, je supporte pas de me faire toucher par une femme!!!

-Tiens, comme Site! Je savais qu'il était du même bord que toi! Ah la la, le pauvre Garane, quand il saura ça... Enfin bon, les filles, prêtes?

Pendant que Ryo refusait toujours de baisser les yeux, attendant sans sourciller sa sentence, les autres se retournèrent. Non, cette voix... Ça ne pouvait quand même pas être...
A l'entrée du port se trouvait une vingtaine de femmes, certaines habillés en infirmières, d'autres en soubrettes, D'autres enfin, comme celle qui les commandait toutes, en bonnes sœurs. Et toutes, toutes étaient armées...
Clara...
Et son armée de filles de joies...
Elle se dispersèrent et encerclèrent le groupe de Kurts.

-Oh, mais t'es mignon toi... Tu me plaît tu sais. Mais c'est mon capitaine que tu menaces là, alors si tu préfères un laser à une vingtaine de passes gratuites, j'aurais aucun soucis pour te descendre.... Alors mon chou, mon corps ou sa vie? A toi de jouer...

-Clara, pour toi, tout les hommes sont mignons... Et t'en as pas marre de tout négocier avec tes armes et ton corps?

-Eh! C'est pas à toi de sauver mon amour!!!


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 21.05.13 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty19.12.10 11:45

Au moment où l'armée de furies de Ryo arriva, Kurts n'aurait eu qu'à déchaîner le pouvoir du démon pour tuer le pirate. Sa main était logé sur son front et la pierre était prête à lui ôter la vie. Pourtant, ce ne fut pas la nonne pointant son arme sur lui qui le fit hésiter mais plutôt le regard du pirate. Il était orgueilleux, narcissique, imbuvable, il ne savait pas gérer un équipage des plus réduit et voulait devenir le roi des mondes, il était bourré de défauts, et pourtant... Ses yeux n'étaient pas ceux d'un incapable, ils avaient une trace de force, de puissance, de maturité, d'ambition aussi, et d'honnêteté. Ils ne faisaient pas pitié, non, ils donnaient plutôt envie de s'écarter, révérencieux...
Certes, il y avait aussi le fait que Sarlaam semblait mort, ou endormi, et que le diamant servait pour l'instant plus de décoration que d'arme de destruction massive, mais ça, il fallait le taire sous peine de perdre toute crédibilité.
Toujours est-il qu'il s'écarta.

-Tu as des allié(e)s en or, Smith,soit en fier. Soit, tu as gagné pour cette fois, mais saches que la prochaine fois j'aurais ta mise à prix.

Avisant Yvan, réfugié en haut d'une tour, qui lui faisait de grand signes pour signaler la venue prochaine des gardes, il jeta à Ryo une petite bourse.

-Tiens, pour la perte de ton navire. Je t'aiderais plus si je le peux, pour l'instant, pars, vite!

Quelques minutes plus tard, le champs de bataille était entouré de soldats. Le représentant du gouverneur, celui-là même qui avait donné l'avis de recherche du pirate à Kurts, s'avança vers le mi-homme, mi-démon.

-Gardes, arrêtez cet homme. Mon cher, vous allez devoir vous expliquer.

-C'est comme ça que vous remerciez vos chasseurs de primes ici? Je m'attaque à un pirate et je me fais arrêter?

-La ferme! Vous n'êtes que des vautours, vous, les chasseurs de primes. Et détruire une partie du port pour une misérable proie n'est pas à votre honneur, surtout pour en arriver à un échec. Gardes, emmenez-le. Ses complices avec.

Arcaduis et Yvan pouvaient encore passer pour des civils, mais Nath, avec son sabre à la main, prêt à se battre si ça dégénérait, ne répondait que trop à la description du mot "complice".
Résultat, les deux guerriers furent emmenés dans le palais du gouverneur. Ils y furent interrogés, durent expliquer toute l'histoire, de la rencontre avec Ryo à la victoire finale de celui-ci. Le plus dur fût d'expliquer que les dégâts causés par Sarlaam ne pouvaient pas tout à fait être imputés à Kurts. Résultat, tout retomba sur le dos de Ryo et sa prime fis un généreux bond en avant. Ça devrait lui plaire... Quand à Kurts, il fût innocenté mais gardé à l'œil pendant quelques temps. Il ne pourrait donc pas aller aider Ryo, mais bon, le connaissant, il devrait s'en sortir. N'empêche, Kurts attendait avec impatience de le revoir.
Rentré chez lui, il donna leur journée à ses hommes et s'enferma dans sa chambre, vannée. Il s'effondra sur son lit et partit aux frontières du sommeil, à l'intérieur de lui même, pour régler quelques problèmes avec Sarlaam.

"Sarlaam, t'es là? Sarlaam? OH, SARLAAM? TU M'ENTEND?!"

"Ouais ouais, gueules pas, j'suis là. Qu'est-ce tu veux ? J'ai pas qu'ça à faire, j'ai mal à l'âme"


"T'as foutu quoi tout à l'heure?"

"Tu m'as laissé place libre..."

"Je te parles pas de ça, je te parles d'après, quand j'ai voulu tuer Ryo."

"Ryo? T'as l'air de bien t'entendre avec lui... Enfin, pour en revenir à ce dont tu parle, j'ai failli clamser à cause de la fatigue de ton corps, tes blessure et ton putain d'argent à la con, alors tu m'excusera mais j'avais un peu de mal à lui bouffer son âme quand tu me l'as demandé! Bon, sur ce, reposes-toi si tu veux me garder encore un peu. Sauf si tu veux retomber dans la misère..."

Et il disparut, comme ça, purement en simplement. Il était parti se recroqueviller au fond de l'âme de Kurts le temps de stabiliser sa présence dans ce corps.

Quand à Kurts lui-même, il souhaita à Ryo de s'en sortir pour leur prochain combat et sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty19.12.10 12:48

-Kurts à été acquitté.

Lorsque Clara entra dans la chambre où tous ses compagnons étaient réunis en annonçant cette nouvelle, tous poussèrent un profond soupir.

-Doit-je vous rappeler qu'il à tenté de nous tuer? Bref, malheureusement, il a été placé sous étroite surveillance, on pourra donc pas lui emprunter son vaisseau. Et il y des gardes dans toutes les rues. Visiblement, la perte de ton bateau et ton immobilisation forcée ont étés rapportées à notre cher gouverneur, et il tient à vous débusquer. Dire que les filles venaient juste de commencer les travaux que je vais déjà devoir les faire partir...

- À diriger une maison de passes aussi... Cela dit, on est en sécurité ici.

-Oui, mais pour combien de temps? Si toutes les maisons sont fouillées et toutes les rues surveillées, on n'échappera pas à la corde...

-Mamour, demandes-moi de faire diversion et j'aurais plaisir à mourir pour toi!

-...
-...
-...
-...

-Euh... on va p'tet pas en arriver à là hein...

-Autant dire qu'on est foutus...

-Clara, dis-moi, d'où tu tiens toutes ces infos?

-Voyons, Ryo, tu sais bien que je ne laisse personne de marbre... Même les sous-fifre du gouverneur ont besoin de tir...

-Merci, c'est bon, on a compris!

-Nous voilà revenus au point de départ...

-Et sans alcool, en plus...

-Tomy, ta poêle.

-Tiens mon Ryo.

*BANG*

-Bon, maintenant que le Vieux dort (efficace ce truc...) on va peut-être pouvoir réfléchir à notre problème. Récapitulons: nous sommes piégés ici, la ville entière grouille de soldats, Faust, Umi et le Vieux peuvent plus se battre (pour ceux qui l'ont pu un jour) et quand bien même, on n'a que peu d'armes... On oublie les filles de Clara qui se retrouveraient dans la merde à cause de nous et ça change toujours rien au fait qu'il nous faut un navire pour récupérer l'Orb!

-Et avec ça que je suis en manque moi... Dire qu'hier avec Site c'était le pied! Ah, rien que d'y repenser, je... Bah quoi, pourquoi vous me regardez comme ça?

-Peut-être pasque tu es dans une position étrange en train de faire des trucs étranges, et ce devant tous le monde...

-Minute! Tu parlais de qui, là?

-Bah, Site, pourquoi?

-Clara, je t'adore!

-Pff, j'aurais pu y penser.

-Héhéhé, 2-0, gamin, à ce rythme c'est moi qui vait finir dans son lit...

Et, tandis que son cuistot et sa porte-flingue se tapaient sur la gueule, que son toubib réparait sa tronçonneuse en pleurant et que son grand père dormait avec une grosse bosse sur le crâne, tous ça sous le regard désespéré d'Umi, Ryo attrapa un ordinateur et commença à rédiger un mail qui allait sûrement lui sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]   Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation : Kurts.
» Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]
» Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
26th Tear :: Options :: Archives :: RPs achevés-
Sauter vers: