26th Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

26th Tear

Un monde...Un univers...Une guerre sans merci...tout cela est vôtre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty22.02.11 11:43

-Oh, mais t'as un joli foie mon ami, quasiment tout neuf! Ah, quel dommage que Mugetsu soit plus là, je suis sûr que j'aurais pu lui greffer... Mais passons, te voilà tout beau, tout propre!

Peut être faut-il préciser que "tout beau, tout propre" ne doit pas vraiment s'appliquer à un cadavre complétement ouvert et éparpillé sur une table de salon funéraire... Mais passons. Nous étions donc le matin, Ryo et son équipage venaient de voler toute la journée et toute la nuit vers la planète des nekos pour remplir leur mission, pendant que site partait lui pour la planète 22.

-Bon, une petite tasse de café et je passe au suiva... WAAAAAAAAAH!

Faust tomba sur le sol, épouvanté par la vision de... la cafetière vide...

Sans perdre une seconde, il fila à travers les entrailles du bâtiment jusqu'à la cabine principale pour recharger la cruche en "élixir de survie". Étrangement, pour un matin, la cabine était calme. D'habitude, elle résonnait des hurlement de Ryo, des soupirs d'Umiko, des niaiseries à l'eau de rose de Tomy et des comptes rendus des nuits de Clara. Et, avant, des conneries de Mugetsu quand il prenait sa cuite du matin. Là, il n'y avait que Skelti, affalé sur la table à regarder la fumée de la cigarette qu'il fumait lui sortir par les yeux et le nez, ce qui le faisait bien rire, Umiko tranquillement installée contre la parois du navire et Tomy aux fourneaux, sifflotant une chanson d'amour. Pas de nonne en vue, ni de capitaine. Il y avait de quoi s'inquiéter. Pendant que le liquide bien noir et bien fort coulait, Faust jeta un regard interrogateur à l'esprit.

-Clara n'est pas dans sa cabine, et Ryo s'est encore enfermé dans la sienne. Et toi, tu devrais te calmer sur le café, tu va bientôt être en surdose...

À l'étage d'en dessous, la porte de Ryo s'ouvrit. Contre toute attente, ce n'est pas lui qui sortait mais bien Clara, qui remettait un peu d'ordre dans sa tenue et arborait un sourire béat. Elle monta de suite prendre... son petit déjeuner (vous vous attendiez à ce qu'elle prenne autre chose hein, bande de petits vicieux XD) devant les regards interrogateurs de tous.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un d'autre émergea de l'escalier, en rampant toutefois. Le teint pâle, les joue creusées, de grosses cernes sous les yeux, on aurait pu croire que Ryo venait de passer les trois derniers jours sans dormir ni manger. Et bien non, il avait juste passé une nuit d'enfer, au sens propre du mot.

-Oh, pédale : 5-1, essais encore!

-Quoi?! Non, Ryo, c'est pas vrai hein, par pitié, Ryo, dit moi que c'est faux!!!

Le gamin semblait à la limite de mourir, ce qui était vraiment étonnant...

-Si, elle m'a violé! Je voulais pas moi, mais elle voulait un remplaçant à cet enflure de Site...

-Ouais, d'ailleurs vous vous valez niveau...

-Stop! Et comment tu peux finir dans cet état alors que la Marque te donne une énergie quasi illimitée?

-Voyons Umi, tu sais bien que je ne m'arrête que lorsqu'il n'en reste plus une goutte...

-D'énergie ou de...

-Les deux, bien sûr!

-J'ai jamais autant regretté d'être mort...

-Au risque de vous interrompre, quelqu'un peu m'expliquer comment fait le navire pour encore voler si son capitaine est plus lessivé qu'après être passé à la machine à laver?

-L'orbe était plein au début du voyage...

-Mais on va arriver, il va bientôt être vide, non?

Effectivement, la planète était proche, et l'orbe, proche de sa fin...

-Merde! Faut pas qu'on entre dans la zone d'attraction!

Le fait que le navire trembla violemment et que tout le monde tomba à terre sembla lui donner tort...

-Faut vraiment qu'on revoie nos atterrissages!

Ce fut la dernière chose qui fut dite avant le crash. Heureusement, l'épaisse couche de neige poudreuse avait arrêté la majorité des dégâts du navire, et comme la Marque commençait à se recharger, le navire revint à neuf.

-Heureusement qu'il y a de la neige, hein?!

Il y eu un bruit pas très agréable à l'oreille... Le genre de bruit qu'on entend avant les...

-AVALANCHE!

Eh! Me coupes pas la parole, toi! Bon, un peu plus tard, lorsqu'ils sortirent du paquet de neige en s'ebrouant et qu'ils repérent la position du navire pour le retour, ils partirent visiter, comme de gros glandus de touristes qu'ils n'étaient pas...

-Ryo, j'ai froid, j'peux venir sous ta veste?

-Nan!

-Mais euh! T'as vu ma tenue?

-Et après?!

-Bah Faust à sa blouse pleine de thermos de café, Clara est en chaleur et doit faire des trucs bizarres pour se réchauffer, Umi et Skelti peuvent pas ressentir le froid et toi t'as ta veste. Allez, steplaieuh!

-NAN!

Le gamin lui fit les yeux du chat Potté...

Spoiler:

Ryo écarta le bras...
L'autre s'y blotti.

-C'est juste pasque tu fait pitié hein!

Bon, qu'allait donc leur réserver cette planète?


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 28.05.13 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty25.02.11 19:49

Chapitre II - Verset II

Arrivée à destination -32h

Voilà maintenant déjà une journée que nous avions quitté la planète des Pirates. Décidément, la planète 22 n'était pas la porte à côté. Une multitude de questions se bousculaient dans ma tête. Qu'est-ce que l'A.A.P avait trouvé ? Et nous, sur quoi allions nous tomber ? Ce voyage me semblait interminable...J'en profitais alors pour observer un peu mon équipage entre 1 ou 2 entrainements.

Arrivée à destination -30h

-Mon...Mon robot a disparu ! C'est un scandale ! Je demande à ce que l'on retourne sur la planète des pirates pour mener une enquête, qui a donc osé souiller mon travail !?

-Tu l'a pas tous simplement oublié ?

-Mais non pardi ! Rah ! Pourquoi faut il que toutes mes créations disparaissent de la sorte !?

-Peut être parce que t'es un guignol de première Eric.
Déclara Garane une bière à la main.

-Quoi !? Comment oses-tu, sale petite vermine ! Espèce d'alcoolique notoire ! Je vais te faire tâter de mon méga pistolet laser rétro niveau 58 !

-Euh...c'est pas celui que t'as pété hier ça Garane ?

-Si, j'ai renversé du café dessus. Pour une fois que je buvais autre chose que de la bière en plus !

-...Je....j....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Arrivée à destination -14h

-Oh Aya, c'est toi !


-...Ah bah c'est sur que je ressemble pas trop à Garane ou Site.

-Et tu oublies ce bon vieux Kain !

-Lui ? Tu parles, ca fait 5 ans que je maintiens qu'il sert à rien à part vider le frigo.

Le goinfre concerné la fixa alors une petite larme à l'œil.

-Oui c'est de toi que je parle sac à graisse !


-C'est...je...tu peux pas comprendre !

-Ouais c'est sûr, je pèse pas 100 kilos par jambe, je peux pas comprendre.

-Voyons Aya, le pauvre.

-Toi va te faire le binoclard !


-Hein !? Sale gros porc ! Espèce de gros cochon handicapé !

-...Euh...c'est moi ou vous vous acharnez sur Kain ?

-Ouais, mais fais gaffe, c'est bientôt ton tour.

-Site ! Défends-moi, t'es mon capitaine quoi !

-Non, je vais m'entrainer.

-T'as vu, personne veut t'parler, t'es trop taché de graisse.

Arrivée à destination -8h

-Tiens, tu fabriques un nouveau truc ?

-Oui, des armures. Avec ça tu pourras même te battre dans l'espace, rien à voir avec la camelote de L'A.A.P !

-Eh beh, t'es plus balèze que ce que je pensais.

-Ha Ha Ha ! Je suis Eric Silverstone, MOI, je ne suis pas n'...oh merde, ça brule ! Vite, aides-moi à éteindre !


Arrivée à destination -2h

-Oh Aya, quand je t'ai connu tu n'étais qu'une frêle petite jeune fille !

-...Mais toi t'es toujours aussi bizarre.

-Accepterais-tu de diner avec moi ? Tu es une belle jeune femme à présent et...

-Non.

-Quoi !? Mais non ! tu ne peux pas me faire ça ! Eh mais...eh ! reviens ! Eh ! Raaah, pourquoi tous le monde m'abandonne toujours !?

-Chui là moi.

-...Pourquoi, Pourquoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi !?

Arrivé à destination

Équipés des nouvelles armures fabriqués par Eric, Aya, Garane et moi descendions lentement dans ce qui semblait être une énorme coque brisée. Une fois à l'intérieur, il était compliqué de s'y retrouver, quelques rares lumières rougeâtres nous servant d'uniques lumières. Mais bref, nous finîmes par traverser un bouclier qui nous donna enfin accès à une zone renfermée, pleine d'oxygène. Désactivant nos casques, j'eus l'occasion de constater qu'il s'agissait d'un ancien laboratoire. Mais alors que nous observions les alentours, quelqu'un s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty25.02.11 21:08

-Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on est restés ici alors que l'Armée s'est barrée ?

-Pour qu'on ai l'occasion de te laisser crever là, espèce de vieux débris ! Pas vrai , Nath ?

-...

-Tss, toujours aussi muet. Faudrait p'tet penser à te détendre...

-...

-Z'avez pas répondus à ma question...

-On est restés car les pirates sont sûrement au courant et risquent de rameuter en masse...

-Et aussi par ce que notre commanditaire nous a dit qu'on riquait de trouver Ryo ici, et qu'il m'a donné tous les droits pour sa capture.

-D'ailleurs, je ne pense pas que l'on puisse croire un cinglé obsédé par le meurtre d'un seul pirate, surtout si médiocre, mais bon, tu fais ce que tu veux, Kurts.

Et pour cause, le commanditaire en question n'était autre que Erx, l'ennemi juré de Ryo. Et Kurts, dans son envie de revoir le pirate, avait accepté de rester caché sur cette planète pour attendre l'orgueilleux capitaine, ou n'importe quel satané pirate qui passerait. Ordre de l'A.A.P., Kurts ne pouvait refuser...
Nathanoël se leva brusquement, la main sur son sabre. D'un geste, il éteignit la lampe de la pièce où ils se trouvaient réunis. Les autres se turent. Le guerrier se cola contre la porte et écouta. 10 secondes et il fit sont rapport, en langage des signes : 3 personnes, assez loin.
Réponse de Kurts, toujours muette : Yvan, Nath et lui allaient à leur rencontre. Les autres restaient là en silence.

Lorsque les ennemis franchirent une nouvelle porte, ils tombèrent dans un hanguar dont l'éléctricité était coupé. Kurts avait lui des lunettes infrarouges, ce dont se passait très bien son acolyte. Il pointa un fusil vers l'un des ennemis, un petit maigre – il ne pouvait pas frapper une femme et l'autre lui rappellait un ancien ami, il les laissait donc à Nath – et se mit à hurler les somation tandis que Yvan refermait la porte, piégeant le trio adverse.

-Forces de l'Armée Anti-Pirates. Rendez-vous et déclinez vos identités, où on tire! Je plaisante pas ! Minute, cette odeur d'alcool, ça serait pas...

Il se releva, sortant à découvert, toujours armé...
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty06.03.11 0:10

Garane dégaina aussitôt ses deux mini fusils à pompe laser. Ciblant les nouveaux arrivants sans la moindre once d'hésitation, celui ci leur adressa un regard des plus froid. C'était...étrange. Je n'avais jamais vu mon Général avec un air aussi sérieux, peut être l'était il uniquement quand la situation l'imposait vraiment. Par ailleurs, si c'était le cas, je craignais le pire. M'enfin, au final, tout est bien qui fini bien, car le borgne reconnu aussitôt la personne à qui il avait affaire.

-Ces cheveux si bien coiffés...ce petit air de premier de la classe...ces yeux aussi brillants que le fond d'un verre...Par la sainte petite culotte de Clara, mais c'est toi, Kurts !


Pris d'une joie inimaginable, il s'élança à bras ouverts vers son ancien camarade. Avant de s'écraser brutalement contre le sol, Aya ayant déporté son pied droit sur le trajet.


-Tin, je nous en croyais débarrassés de c'lui là et de sa petite bande de fanfarons...'lu, Kurts.

Après quelques braves chants de camaraderie et une légère engueulade entre Eric et le vieillard qui accompagnait ce fameux Kurts, des bruits de pas et des cris se rameutèrent. Par ailleurs, je semblais être le seul à les avoir perçu, les rires gras et la voix grave de Garane bloquant tous les son environnants. Déployant ma faux laser à la surprise de tous mes compagnons, je passa aussitôt celle ci sous la gorge des nouveaux arrivants. À ma grande surprise, il s'agissait de soldats de l'A.A.P.

-D..des pirates ! Non, pitié ! Laissez nous en vie, on dira rien, promis !

-Tues les Site.

-Ca m'étonne de te voir avec aussi peu de cœur de Garane, mais c'est plutôt réjouissant.

-C'est l'A.A.P, c'est tout.

-Non ! Faites pas ça ! On nous a laissé ici pour qu'on continue les recherches, mais il nous est tombé dessus et a tué plus de la moitié de mes hommes !

-Qui ça, il ?

-Je sais pas, il est armé d'une faux énorme, c'est tous ce que je sais ! Pitié, c'est pas le moment de s'entretuer pour des conflits personnels !

Garane décrocha l'homme du sol et le plaqua contre le mur à l'aide d'une seule main. De la rage se laissait entendre dans sa voix.

-Ah oui !? Alors c'est comme ça que t'appelles ça toi, "des conflits personnels" !? Et tu peux me dire combien sont morts à cause de ces putains de conflits !?

-Calme toi, Garane...

-Non, c'est trop facile...

Mais bien vite, des bruits sourds stoppèrent toutes nos jérémiades. Une silhouette difforme s'approchait à vive allure. Une lumière blanchâtre m'aveugla, suivit d'un sifflement terrifiant. Les hommes de l'A.A.P se retrouvèrent aussitôt éparpillés en morceaux à travers toute la pièce. L'inconnu s'occupa très rapidement du petit groupe de Kurts, avant de projeter Aya et Eric à travers le bouclier. Seul Garane parvint à faire face quelques secondes, avant de s'écrouler brutalement après un nouveaux sifflement sourd. L'étranger enroula sa main autour de mon crâne, écrasant brutalement celui ci de toute ses forces. Je perdais conscience.

Spoiler:

---

Du côté de Ryo...


Un attroupement de Neko accourra en direction du petit groupe arrivant. Les femmes cessèrent d'allaiter leurs nouveaux nés. Les enfants stoppèrent leurs jeux. Aucun mâle n'était présent en revanche.

-Regardez ! Ils sont venus du ciel ! Ce sont les Dieux annoncés par la prophétie ! Ooooh maitres !

Tous les Nekos s'agenouillèrent et se mirent à vénérer leurs nouveaux maitres. Bien des prières plus tard, ils menèrent alors leurs petits protégés au sein de leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty07.03.11 12:06

-Y a un village à une vingtaine de minutes. C'est tout droit.

Et l'esprit s'élança sur une pente neigeuse. Ryo lui sauta dessus. Elle avait sa forme humaine, le placage marcha donc bien.

-Pas de ça ! Hors de question d'aller voir ces bestioles tant que je sais pas comment elles vont réagir. Rappelles-toi de la dernière neko dont je me suis occupé, elle est... elle est... elle est...

S'il avait ce blocage sur la fin de sa phrase, ce n'est pas parce qu'Iris était morte mais parce que sous le placage de Ryo, le haut d'Umi avait glissé et révélait les trois quarts de sa poitrine, poitrine sur laquelle le pirate à la Marque restait fixé, presque bavant.
Umiko Soupira.
Serra le poing.
Décrocha une droite à l'autre.

-Bon, je vais aller jeter un œil sur leurs mœurs. Je reviens, planquez-vous et faites pas de conneries. Ah, Ryo, mes yeux sont là, vu ? Alors j'aimerais que tu me regarde dans les yeux quand on parle.

Sur ce, elle se rendit invisible (un truc de fantômes) et alla dans le village des nekos pendant que Ryo retournait avec les autres, se frottant la joue bien gonflée et vérifiant que toutes ses dents étaient encore là. Ah, y en avait une qui bougeait ! Bon, faudrait y faire gaffe. Il cracha dans la neige pour s'ôter le drôle de goût que son ange gardien lui avait laissé en bouche. Une belle tache pourpre s'étala sur la matière duveteuse.

-Aïïïïïïeuh ! Note pour plus tard, ne jamais faire de blocage sur les seins d'une femme, surtout une femme qui a la gifle facile...

-Quoi ?! T'as maté des seins ?! Comment t'as pu me faire ça ?! Moi qui t'aimais... Tu me dégoûte !!!

Il partit en courant, ni vers le navire, ni vers le village.

-Tu le retiens pas, monsieur je-veux-des-sentiments-dans-une-relation ?

-Umiko... C'est fichu entre nous, fichu, fichu, fichu...

-Et le gamin ?

-M'en fous de lui, j'veux ma Umikooooooooooooooooooooooooo ! Snif snif...

-Bon bah j'vais devoir m'occuper de la cuisine...

Flashback de Ryo : la dernière fois que Clara avait fait la cuisine :

Tout le monde était à table, sauf Tomy qui était enfermé dans l'armoire de Ryo. Le Vieux était encore du monde (donc forçèment y avait ni Iris, ni Skelti). Clara arriva, déguisée et cuisinière, une grosse cocotte dans les mains. Elle la posa sur la table où tous attendaient. Quand elle souleva le couvercle, une grosse fumée noire en sortit. Visiblement, c'était cramé, et plus que cramé...

-Euh... c'était quoi ?

-Un coq au vin, et pas imbibé de pinard...

-Nan, mais brulé. Oh, y reste une flamme là.

-Bah j'ai eu un petit contretemps...

Soudain trois mecs montèrent les escaliers, sortant apparemment de la cuisine. Ils firent des petis signes à Clara avant de partir du navire...

-Enfin, tu vois quoi...

-Je voit surtout que j'ai plus faim...

Fin du flashback

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Il se relava, toujours en tenant sa joue gonflée et voulu partir à la poursuite de son cuistot, histoire de ne pas crever de faim dans les prochains jours. Umiko, de retour, l'en empêcha.

-Bonne nouvelle, elles adorent les types qui tombent du ciel et les vénèrent. Elle sont comme ça depuis longtemps et la venue assez récente de Site a pas changé ça, elles en parlent encore. On va être choyés comme des dieux. Je pense que ça va te plaire, Ryo.

Le capitaine fut obligé de la suivre, laissant Tomy se débrouiller tout seul avec les éventuels danger de cette planète.


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 29.05.13 8:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty07.03.11 12:07

-La magie c'est de la merde !

-Répètes un peu ça, mécano à la manque ?!

-...

-Une baston ! Une baston ! Une baston !

*T'as pas honte de cet équipage, par moment ?*

*N'en rajoute pas, tu veux...*
-Garane ! J'espérais... euh, je pensais pas te revoir un jour ! Par contre, gardes tes distances, tu veux, je me rappelle encore la dernière fois qu'on s'est fait un gros câlin entre potes alors que t'était bourré... Deux semaines pour enlever l'odeur de ma veste... Bref, quel bon (dé)plaisir t'amènes ?


*Tu devrais plutôt demander quelles conneries vont nous tomber dessus...*

*Je t'ai déjà dit de pas en rajouter !*

N'écoutant même pas la réponse de l'ivrogne, Kurts enchaîna :

-Oh fait, toi, comment ça "ce petit air de premier de la classe" ?! Eh mais t'as un nouveau coéquipier ! Aya, tu t'es enfin trouvé un mec ? C'est un miracle !

Le nouveau coéquipier dégainant d'ailleurs sa faux devant tout le monde pour menacer de son tranchant des nouveaux arrivants, il fallut faire court à la conversation.
Nathanoël fixa celui que Garane venait d'appeler Site. Pour une fois, on pouvait voir de la surprise sur son visage habituellement inexpressif. En même temps, voir un type qui avait autant d'oïe et de réflexes que lui, c'était pas courant. Sur un geste de Kurts, il enleva sa lame de la gorge des membres de l'A.A.P., les laissant aux mains de Site, et rengaina. Décidément, ça serait marrant de se battre contre le type aux cheveux rouges. Avec l'autre crétin de Ryo, ça faisait deux pirates assez fort, c'était pas bon, ça. Bon, cela dit, il n'était pas là pour décider de ce qui était bon ou non mais pour combattre sous les ordres de Kurts.
Pendant ces petites réflexions personnelles, le guerrier n'écouta pas la conversation entre les types de l'A.A.P. et les pirates. Il enregistra pourtant la mention d'un type étrange avec une faux énorme. C'est pourquoi lorsque la personne entra dans un éclair blanc en écharpant les soldats, il était prêt. Il engagea le combat mais fut rapidement repoussé. Il aurait pu encore continuer un peu si l'autre ne s'en était pas pris à Kurts. Le guerrier se jeta entre son maître et leur ennemi. Il bloqua le coup de faux mais s'effondra plus loin, assommé, avec Kurts.

C'est le guérrier qui se releva en premier. Les hommes de Garane étaient éparpillés un peu partout, toujours vivants mais bien amochés. Tiens, il manquait le fameux Site. Quand à l'équipage de Kurts, c'était pas la joie non plus. Le gamin et le magicien étaient affalés contre un mur, comme mort. En fait, c'est surtout Arcadius qui donnait cette impression... Et Iff, il regardait tranquillement le spectacle en se moquant de tous.

-Eh ! Il est partis vers où ?

-J'ai pas envie de te le dire, monsieur je-suis-invincible-mais-je-me-fait-latter-la-gueule-en-beauté...

Depuis longtemps, Nath avait compris qu'il n'y avait qu'un moyen de faire parler ce crétin, c'est pourquoi il dégaina... Un pistolet à eau...
Il tira à quelques millimètres de la flamme, volontairement.

-Okay, okay, je vais parler !

À ce moment, Kurts et Garane se relevèrent. On aurait cru qu'ils se réveillaient après une bonne cuite, ce qui était certainement le cas pour le borgne...
Un coup d'oeil suffit à Kurts pour évaluer la situation. Enfin un bon capitaine, efficace et tout...

-Garane, si tu vas l'affronter, je viens avec.

-Euh... Je sais où il est partit, si vous voulez...

Les deux capitaine échangèrent un regard pendant que leurs équipages respectifs finissaient de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty07.03.11 12:08

-Ça vous dit pas de rester ici ?

-Pourquoi je ne suis pas étonnée de cette question, moi ?

-Ça manque un peu d'hommes virils, va falloir que je me contente de ces chattes pas en chaleur, mais pourquoi pas...

-Bof, elle ont pas le sens de l'humour les bestioles là...

-NON ! Y A PAS DE CAFEE !!!

-Reposes cette faux ! Et merde, il est en surdose !

Tandis que l'esprit enchaînait Faust pour l'empêcher de faire des conneries et que Clara revenait s'installer à sa place, laissant une dizaine de nekos pleurer de joie comme quoi "l'une des déesses à honoré [leurs] corps de ses mains et de sa langue" pour reprendre leurs mots, Ryo admira encore une fois sa situation : son équipage et lui étaient installés sur des trônes en pierre sculptés et ornées d'arêtes de poissons – l'odeur était horrible mais passons – et ils étaient vénérés toutes les cinq minutes. Le village entier se rassemblait pour prier à leur gloire et leur offrir des colliers de têtes de poisson – c'était la seule ombre (puante) au tableau... Dans l'ensemble, c'était quand même pas mal. Ryo avait même oublié le gamin collant ; il y avait forcément des bonnes cuisinières ici aussi.

***

Tomy, lui, était complètement perdu. Les traces de ses pas avaient depuis longtemps disparu sous les flocons, et il ne retrouvait plus le village où l'attendait son âme frère (c'est de moi ce jeu de mot !). Soudain, il distingua une lueur au loin, comme un feu de camp. Regagnant espoir, il couru vers la provenance de cette lueur.
Oui ! C'était un village ! Il fonça vers celui-ci en hurlant le prénom de son bien-aimé... et tomba dans une embuscade. Un coup sur le crâne le fit s'évanouir.

***

-Bon, Ryo, faudrait peut être honorer ta mission...

-Pas besoin, je quitte la piraterie et je m'installe ici.

Une procession empêcha l'esprit de répondre. Toutes les nekos du village allèrent à la rencontre des "dieux", portant chacune un truc bizarre dans les pattes. Lorsque les première s'agenouillèrent devant Ryo et les autres, celui-ci vit clairement ce que c'était. Un poisson. Un agréable repas, s'il avait été cuit et dépecé. Pas cru et encore vivant...

***

Le cuisinier se réveilla vaguement en entendant un grand remue-ménage. Il était à genoux devant une personne qu'il ne voyait pas bien, ayant encore la vision flou. On lui tenait la tête comme pour le présenter à celui ou celle qui l'examinait. Il avait les mains liées dans le dos. Il entendait vaguement une voix, grave.

-En voilà de nouveaux. Ça ne peut plus durer ! Allez au village de ces abruties et tuez tous le monde, surtout ces soit-disant dieux. Laissez-moi celui-là ici, je vais m'amuser avec.

On le laissa s'effondrer sur le sol. Il sentit alors plusieurs blessures sur sa poitrine et son dos. Quelques cotes fêlées, aussi.

-Ryo...

Le nom était presque une supplication. L'adolescent ferma les yeux.

***

-Euh... Finalement, si on se barrait ?

-Ryo ! Refuses leur nourriture et tu les offenses ! J'te rappelle qu'on doit en faire des alliées des pirates. Si tu veux rester en vie, bien sûr...

Ah, oui. C'est vrai. Ryo n'était pas vraiment apprécié parmi ses pairs, c'était le moins qu'on puisse dire... La faute à la Marque qui lui ornait la joue droite, et qui aurait dû se trouver sur celle de Garane.
Avec dégoût, il saisi le poisson encore frétillant entre ses gants. La bestiole lui échappa. La neko qui lui avait donné sursauta et s'enfuit d'un coup, comme si le malheur allait s'abattre sur elle.
Au moment où on allait lui proposer un deuxième poisson, Ryo vit arriver aux abords du village une espèce d'armée. Visiblement, ça allait tourner mal...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 29.05.13 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty08.03.11 13:38

Réveil douloureux...J'ignorais totalement où je me trouvais. Des tas de cuves brisées illustraient la pièce, ce qui me laissa entendre qu'il s'agissait d'une sorte de laboratoire expérimental. Assit à l'autre extrémité se trouvait mon ancien assaillant, paisiblement assit sur un bureau délabré. Il déporta son immense faux jusqu'à l'extrémité de ma gorge, m'arrachant quelques gouttes de sang au passage. Un gigantesque sourire s'afficha sur son visage des plus effrayant. A ce propos, il ne m'avait été donné l'opportunité de voir à quoi il ressemblait auparavant, et il était pour le moins...insolite.

-Comme on se retrouve, "frère". Tu te souviens de moi au moins ?

-De...quoi ? Mais de quoi est ce que tu parles ?

-Je parles de toi pourtant. Rassures moi, tu te rappelles au moins que c'est toi qui à fait tout ça ?

-Hein ?

-Le labo', c'est toi qui l'a détruit. Tss, on dirait bien que t'as tout oublié, pas étonnant après tout, le doc' a pas eu le temps d'achever son travail. Ben, je vais t'enseigner les bases alors. Par où commencer...

Soudain, un coup de feu retentit, suivit d'une éraflure sur la joue de mon interlocuteur. Garane et les autres étaient arrivés.

-Non, atte...

-Ha Ha Ha ! La cavalerie arrive ! Bah, je vais t'en débarrasser, après on causera.

-Je crois pas nan. Je t'interdis de les toucher.

-Hein ? Attend...tu veux dire que...tu tiens à eux ? Bon sang, le doc' a sacrément merdé !

-Je piges rien à ce que tu me chantes. Sache seulement que pour la plupart, je leur accorde ma confiance, voir plus pour certains. Alors je t'interdis de les toucher.

-Pfeuh, t'es encore plus raté que ce que j'imaginais, mais soit. En garde, on va voir ce que tu vaux vraiment.

-Les gars. Laissez le moi.

Il s'élança vers moi à une vitesse ahurissante, me projetant à l'autre bout de la pièce après avoir brisée les quelques cuves encore intacte. Il s'avança vers moi à une allure toujours aussi frénétique, m'assénant de violents coups en plein visage. Ma Marque se mit alors à briller de mille feux, sans trop que je comprenne pourquoi. Les machines environnantes se mirent alors à exploser une à une, le courant électrique jaillissant au beau milieu de la pièce. Tous se dirigèrent dans le de ma main droite. Laissant ma faux tomber à terre, je compris enfin le sens de ma Marque. Il m'était possible de canaliser et de plier à ma volonté toute source d'énergie, un pouvoir ô combien utile dans une telle situation. Puisant dans mes dernières ressources, j'envoyai alors une immense décharge d'électricité sur mon adversaire. Celui ci, après avoir tremblé pendant une bonne demi minute, se mit à éclater de rire.

-HA HA HA HA HA !!!!!! Et en plus la Marque t'as choisi ! Décidément....on aura tout vue ! Mais je dois admettre que c'est assez impressionnant...Sur ce, il est temps pour moi de vous tirer ma révérence et de quitter cet endroit affreux. Adieu !

Une immense lumière blanchâtre jaillit comme la dernière fois, nous projetant un à un sur le sol, avant de constater la disparition de l'étranger.


-Aieuh, tous le monde va bien ?

-On va dire que oui...hormis le fait que Eric se soit fait enfermé dans une cuve allez savoir comment...

-A l'aide ! Déclara-t-il depuis l'intérieur de sa cuve de verre.

-Ho ho...

-Quoi ?

-Site bouge plus. Tu crois que c'est normal ?


---

Surgissant de nulle part, un groupe de Nekos armés se mirent à tirer dans tous les sens. Les autres Nekos se mirent à courir en hurlant à la mort. Elles se jetèrent toutes unes à unes aux pieds de Ryo, le suppliant de les sauver à l'aide de ses pouvoirs divins. Une fois tous dehors, Les nouveaux arrivants se mirent à prendre en otage une à une les petites chattes apeurés. Ils encerclèrent Ryo et son équipage. Poussant deux de ses hommes, un immense Neko à la ballaffre effrayante se plaça en face de notre Capitaine, tenant Tomy dans sa main gauche. Celui ci était très mal en point...A noter que la tribu attaquante n'était remplie que de mâles, ce qui laissait suggérer une sorte de guerre des sexes entre Nekos.

-Dieu de pacotille ! Vous vénérez des idiots uniquement parce qu'ils viennent du ciel !? Mais ouvrez donc les yeux bande d'incapable femelles, vous n'êtes bon qu'à reproduire ! Toi là, Dieu ! J'ai quelque chose qui t'appartiens je crois bien, hé hé hé. Si tu veux le récupérer, prouves moi donc que tu es digne d'être vénéré, et bats toi en duel face à moi !


Sans même attendre une quelconque réponse, il jeta l'enfant contre le Capitaine avant de dégainer une immense hache de son dos, s'élança avec frénésie sur le nouveau Dieu local.
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty08.03.11 16:36

-Bon, y a plus d'ennemis et celui que j'attendais est pas là... Bah j'vais me casser moi, j'ai plus rien à foutre ici...

On entendit un grand "BOUM" de là où était amarré le Virevolte.

-Euh... ça serait pas notre vaisseau qui flambe ?

-Encore heureux qu'y avait personne à bord, hein Yvan ? Yvan ? YVAN !

Sans réfléchir d'avantage, Nath jeta ses armes les plus lourdes, ne se contentant que du minimum et courut sauver le boulet de gamin.

-Par le plus grand des hasards, t'aurais un médecin dans ton équipage, Garane ?

Pendant que la réponse négative fusait, loin de là, Nathanoël, courant à une vitesse qui effrayerait un sprinter professionnel, arriva au petit vaisseau en flamme.

Un coup de son gant griffu et la porte fut littéralement déchiquetée. L'intérieur était remplis de fumée. Visiblement, c'était le moteur qui avait en partie explosé. Quand à Yvan, il avait tout pris dans la tronche et avait volé contre le pare brise. Le guerrier le sortit de la carcasse en flamme et courut l'emmener avec les autres, en espérant que l'équipage de Garane puisse faire quelque chose pour lui. Il était vraiment dans un sale état. Brulé gravement, il était atrocement défiguré, ses membres ne pouvaient plus bouger et il semblait déjà condamné.

Revenu dans la salle où tous l'attendaient, Nath déposa le gamin mourant sur le sol.

-Pourquoi on peut rien faire ?! Pourquooooooooooooooooooooooooooooooooooi ?!

-Ferme la, tu veux, tu me coupes mon plaisir à le voir crever !

-Y a vraiment rien à faire ?

*J'peux toujours l'achever...*

*Ça m'aide beaucoup...*

-*tousse*faut me...*tousse* transformer en cyborg...*tousse*c'est la seule...*tousse*solution...*tousse*

-En clair, t'es cuit... Avec mauvais jeu de mot, bien sûr !

-Minute, t'as bien un mécano Garane, non ? Le type qu'est enfermé là.

Ce fut le prisonnier qui répondit :

-En effet ! Je suis la crème de la crème, Moi, je sors de chez le primeur Monsieur ! Dans cette galaxie, on ne trouve pas meilleur inventeur de renom que moi, et c'est pour dire, mon grand-père disait toujours que je n'arriverais à rien dans la vie, mais c'est pas vrai ! Enfin, oui, pour résumer je suis mécanicien... ; mais très compétent !

Il se tut quand le sabre de Nath s'arrêta à deux millimètres de sa gorge, faisant voler la cuve en éclat.
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty08.03.11 16:37

-Oh non, tu veux pas le garder encore un peu ?

Voyant que sa vanne ne faisait rire personne, surtout le principal concerné, il ajouta :

-Nan, je déconne, il me sert quand même. Et j'apprécie pas qu'on touche à mon équipage. En garde !

Il ponctua sa dernière phrase en faisant apparaître son épée et s'élança dans le combat.
Tout en ferraillant, il analysa son adversaire. Une hache lourde, difficile à arrêter mais simple à parer, une carrure du même genre : pour le capitaine, tout en finesse, ça ne devrait pas poser trop de problème. Il aurait même pas besoin de sa Marque...
Sauf que l'autre le surpris par un ample mouvement.
Ryo recula au dernier moment évitant par miracle le coup qui aurait du lui ouvrir le torse.
Par contre, son tee-shirt pendait lamentablement, déchiré, en laissant voir ses abdos et ses pectoraux. Tomy se jeta devant lui.

-Personne matte le torse de mon chéri !

Derrière lui, le "chéri" en question vérifiait que le pommeau de son arme ne ferait aucun dégât grave et lui frappa fort le crâne avec. Comme ça, il dormirait pendant un moment...

-Bon, on va pouvoir reprendre.

Il assena un grand coup à l'autre, qui vacilla, jeta son arme dans sa main gauche et fit naître une sphère d'air comprimé dans sa main. Lorsqu'il la jeta sur son adversaire, l'air se libéra sous forme de multiples lames de vents, couvrant le neko de multiples balafres sanguinolentes.
Pour faire plus "style", Ryo planta son épée dans le sol, se redressa de manière à prendre la plupart des nékos de haut et fixa son adversaire, à genoux devant lui, en lui adressant un petit :

-Alors, c'est qui le dieu, ici ?

Quelques uns des nekos ennemis jetèrent leurs armes. Pas leur chef, qui bondit sur Ryo.
À une vitesse hallucinante, celui-ci dégaina sa propre lame et frappa la hache. Le choc fut rude. Les combattants en perdirent presque leurs armes. Ryo comme son adversaire eurent des fourmis dans tout le bras. Il prit alors son arme à deux mains et asséna de grands coups sur l'autre.
Les lames s'entrechoquaient tellement qu'elles produisaient par moment des étincelles. Tandis que son bras redevenait pleinement opérationnel, Ryo décida d'en finir. Il se jeta en arrière et écarta les bras.
Deux ailes naquirent dans son dos.
En un battement de celles-ci, il était revenu sur son adversaire.
Un grand coup d'épée et la hache s'arracha des mains de son propriètaire.
Ce dernier tomba à genoux, vaincu.
Les ailes de Ryo disparurent. Pas son épée. Il se tourna vers le vaincu, le jaugea du regard et, sans hésitation, donna un grand coup de taille au sale matou. Puis il fit disparaître son épée.
Le néko s'affala sur le sol. Sa tête roula sur quelques dizaines de centimètres.
Tous les nékos encore armés se rendirent, sans résistance. Quand à Tomy, il se releva et se frotta la tête. Écorché de partout, couvert de bleus, il semblait avoir dégusté méchamment pendant son emprisonnement.

-Tss ! T'es encore faible, Tomy. Et t'éspères que j'accepterais de passer ma vie avec toi ? Tu rêves. Faust, emmènes-le sur le navire et soignes-le. Moi, je vais me changer.

Il en profita d'ailleurs pour sortir une pomme d'une des multiples poche de sa veste et jeta celle-ci sur le blésé, sans un regard. Puis il partit vers son navire, enlever la sueur et le sang du neko qui étaient collé à son corps, et jeter les loques qui lui servaient de vêtement. Umiko le rattrapa.

-Et qu'est ce que tu fais des nékos ennemis ?

-C'est pas mon problèmes, aux chattes de s'en charger.

-Pourtant ça avait l'air d'être ton problème quand t'as buté leur chef...

-Il m'a insulté, défié, et il touché à un membre de mon équipage. J'l'ai buté, point barre. Les autres, j'm'en fous.

Sur ce, il croqua dans sa pomme et ne regarda plus l'esprit. Il lui aurait fait signe de partir que ça aurait été pareil...

***

Une bonne douche et un habillage plus tard, Ryo jeta un oeil à travers l'entrebâillement de la porte de l'infirmerie/morgue. Faust avait l'air calmé sur la caféine, il soigna donc relativement correctement l'ado. Celui-ci était d'ailleurs vraiment à l'état d'épave. Rien que son torse était plus bleu qu'autre chose, genre Schtroumpf ou Avatar, à tel point qu'on aurait pu croire qu'il revenait d'un viol où il s'était débattu... Bah, ça regardait pas Ryo, après tout. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'ouvrit pas la porte pour prendre des nouvelles et se barra. Bon, qu'allait encore lui réserver ces fuckin nekos ?


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 29.05.13 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty13.03.11 16:26

Cela faisait déjà plus de trois heures que Eric s'était enfermé dans son laboratoire avec le corps du gamin. Bon, le connaissant, il devait en être à sa 18ème tentative car les précédentes étaient imparfaites. M'enfin. Toujours est-il que quelque chose me trottait déjà depuis un moment dans la tête. Comment Garane pouvait il être l'ami de ce chasseur de primes ? Qui plus est, Kurts connaissait Aya et avait fait la même remarque que le père de mon Général, se connaissaient-ils aussi ? Et puis, en quoi Eric avait il joué un rôle soit-disant essentiel dans le passé des pirates ? Il y avait trop de mystères à mon goût...Mais à la surprise de tous, Eric sortit de son labo' en trombe, sa blouse couverte de sang et de on ne sait trop quoi.

-Bon bon bon, Kurts, tu me connais, j'ai fais de l'excellent travail ! D'ailleurs, je suis vraiment vexé que tu m'aie oublié ! Ceci, est un OUTRAGE ! Sale petit chevelu, sale beau brun ténébreux, espèce de petit schizophrène !

-Ah ouais tiens d'ailleurs, t'entends toujours la petite voix dans ta tête Kurts ?

-Eh ! Arrêtez de m'interrompre bon sang, je mérite pas ça !!! ...si ? Et mais, vous pourriez avoir la décence de m'écouter quand même, vous trouvez quand même pas ça normal !? ...si ? Mais bon, toujours est-il que votre gamin là, c'est bon, je l'ai rafistolé. Bon, après, ça reste un cyborg hein, mon premier qui plus est. Mais je dois dire que je suis assez satisfait de mon travail tout de même ! Eh, mais personne ne m'écoutes ! Et toi Aya, tu pourrais au moins attendre que j'ai fini pour allumer tes foutues clopes !

-Va te faire.

-Mais...mais...Site ! Tu es le seul qui m'écoutes, mon ami, pitié !

-J'suis pas ton pote.

-....BREF, je l'ai pas encore activé, j'attendais que vous veniez, suivez-moi.

Nous suivîmes Eric jusqu'à l'intérieur de son laboratoire, et tandis qu'il changeait de blouse, j'admirais son travail. Il avait beau être à la masse, je devais bien avouer qu'il était doué le bougre. Il enfonça délicatement son doigt dans le torse du jeune homme. Un clic retentit. Il retira tout aussi lentement son doigt, avant de nous laisser constater que le garçon reprenait peu à peu connaissance. Nous étions tous ébahies.

-Alors, ça en jette hein ?

-Nan, en fait on est juste surpris que t'es réussi quelque chose.

-Ha Ha ! J'aime !

-...Comme disait mon grand père avant de me jeter dans la cheminée, garder son calme, garder son calme...



---

Une fois dehors, tous les nekos vinrent vénérer Ryo, mâles compris.

-Pardonnez-nous seigneur, il nous a forcés à nous rebeller, nous ne voulions pas ! Nous vous supplions Ô maitre, si vous êtes vraiment venu du ciel, libérez-nous de la créature qui empoisonne notre existence à tous ! Il a déjà ravagé 3 de nos villages !

-C'est un ancien Neko, il était comme nous avant. Mais bizarrement, le jour où le précédent dieu est venu, il a disparu. Et quand il a réapparu, c'était un monstre innommable ! Il a élu domicile dans la vieille et grande carcasse qu'a apporté l'ancien Dieu. On peux la voir d'ici, regardez, la grosse tache noire là bas. Je vous en prie Dieu, sauvez nous !

Tous le suppliaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty13.03.11 21:03

-Ferme ta putain de gueule et montre-moi le résultat !

*Tiens, tu arrives à t'énerver toi, le grand moine, maître incontesté de la zenitude ? J'suis épaté...*

-Ah ouais tiens d'ailleurs, t'entends toujours la petite voix dans ta tête Kurts ?

*Ça devient trop sérieux, gifle-le, cogne-le, LATTE-LUI LA GUEULE !!!*

-...Beaucoup moins.

Tous ses compagnons le regardèrent avec de grands yeux, sauf Nath qui ne disait rien, comme d'habitude. Heureusement, l'autre abruti de savant fou ayant enfin daigné les autoriser à aller voir ce qu'était devenu le gamin, le chasseur de primes n'eut pas à justifier son début de folie. En même temps, se mettre à péter un câble devant tout le monde à chaque fois que le démon lui disait un truc que personne n'entendait, ça faisait bizarre...

Éric activa le cyborg et Yvan se réveilla. Joli travail visiblement, bien que l'apparence du gamin ait du coup bien changé : Il ressemblait maintenant à un robot jaune de tout juste un mètre, aux "yeux" bleus, avec une sorte de corne sur la tête et trois boutons sur la poitrine.

Spoiler:

-Vous me trouvez comment ?

-Comme une grosse banane métallique et inutile...

-Bah, un peu de magie et t'auras une meilleure apparence...

Et tous de hurler "NON !" en même temps.

-D'ailleurs, t'as pas des sort de soins qu'auraient évités qu'il finisse en boîte de conserve ?

-Théoriquement si, mais la dernière fois que j'en ai tenté un, c'est un sort de feu que j'ai jeté, et Yvan etait déjà bien grillé...

Effectivement, le corps calciné du pilote/mécanicien/cuisinier/médecin/soufre douleur/j'ai-dû-en-oublier de bord fumait encore dans un coin de la pièce, vidé de son cerveau et définitivement hors d'usage.

-Tu veux faire quoi de ton ancien corps ?

-Bah... On peut pas l'enterrer ?

-Non.

-L'incinérer ?

-Tu veux encore le griller plus qu'il n'y est déjà ? On t'a jamais dit que t'étais cinglé ?

Un seul coup d'œil suffit à Kurts pour que son fidèle guerrier s'empare du corps d'Yvan et aille le réduire en cendre.

-Et maintenant, on fait quoi ?

-Et bien toi tu va lancer un sort de soin sur le cadavre, toi la boule de feu, tu va la fermer et les suivre au cas ou Arcadius ne soit même pas capable de faire du feu, quand à toi, Yvan, tu va me faire le plaisir de nous faire voler jusqu'au Centre Galactique. En espérant que notre épave puisse encore bouger...

Pendant que tous partaient, il se tourna vers Garane.

-Ouais, désolé l'ami mais je peux pas rester. Visiblement, celui que je cherche ne viendra pas et je doit rentrer pour le dire au crétin qui m'a embauché. Du coup, la paye sera pas joyeuse... Et dire qu'il faut que je change de vaisseau, on va encore manger des plats pas chers ce mois-ci...

-Si tu bouffais pas tout notre fric pour te payer tes fringues sur mesure hors de prix et tes multiples rendez vous chez le coiffeur et le psy aussi, hein...

-T'es encore là, toi ?! Dégage !

S'adressant de nouveau à Garane, il conclut :

-Bon bah sur ce, je vais y aller hein. Pis ça serait pas bon pour moi si l'A.A.P. savait que j'suis pote avec un pirate... Bon, à plus le borgne, et boit pas trop ! Aya, garde-le ce mec, vous allez bien ensemble dans le genre givrés ! Ah, et, Éric, merci, je te revaudrais ça...
*Même si je te supporte toujours pas...*


Il fit un dernier signe de main aux pirates et partit vers son vaisseau épave, passant devant le groupe de doués qui tentaient sans succès de bruler le corps du gamin – il entendit d'ailleurs Iff hurler à l'adresse du magicien que c'était du feu qu'il fallait, pas du vent, rien d'étonnant en gros – et suivit le cyborg jusqu'au Virevolte, enfin, ce qu'il en restait.

-Bon, le point positif c'est que je devrais pouvoir faire quelque chose... Le point négatif, c'est que ça tiendra peut-être pas jusqu'au bout...

-Faudra bien... Bon, réveille-moi quand t'auras fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty15.03.11 16:13

- Okay, mais en échange va falloir que vous me promettiez de toujours apporter votre aide aux types comme nous, sauf ceux qui ressemblent à des crétins en uniforme – les soldats de l'A.A.P. – et ce connard de Site Fox, compris ?

Une fois que toutes les bestioles lui eurent juré fidélité, Ryo et son équipage se dirigèrent vers leur navire, puisqu'Umiko, partie lorsque les nekos leur avaient dit où se trouvais le monstre, leur avait dit que ce dernier était énorme. D'où l'idée de l'attaquer avec le navire, histoire de ne pas y laisser trop de plumes.
Dommage, lorsqu'ils arrivèrent au navire, Clara manquait à l'appel.

- Quelqu'un peut me dire où est cette conne de fausse nonne ?

- Elle m'as dit avoir oublier deux trois trucs chez les nekos et nous rejoindre plus tard dans l'épave. Le plus étonnant est qu'elle avait encore ses armes en repartant...

- C'est bon, j'ai compris. Umiko, laisse Faust boire du café, on va avoir besoin de combattants...

- J'ai pas besoin de ton autorisation, il s'est déjà libéré et a déjà vidé plusieurs tasses...

- À ce qu'il me semble, tu es super douée en ficelage, enchaînage et j'en passe, non ?

Ce fut Faust lui-même qui répondit.

- Ne sous estimez pas la puissance du café...

Un peu plus tard, le navire en bois s'approchait de la carcasse de vaisseau qui servait d'antre au monstre.
Skelti vint voir Ryo, tenant un ordinateur portable dans les mains

- Tiens, regarde ce qui circule sur le web depuis quelques temps.

Le capitaine jeta un œil sur la page internet. Il y avait un portrait dessiné de lui, avec sa Marqe, sa prime, sa description et, chose nouvelle, un petit surnom...

- Ryo Smith, dit "le boulet gay"... C'est quoi encore cette connerie ?

- Ça, faut le demander au type qu'a rajouté ça, dont la signature est un grand E avec un truc à gauche, comme si on y avait collé un x..

- Ouais, et planqué par les deux autres lettres, on trouve un r... ERX ! ENFOIRE !!!

Effectivement, quelques temps auparavant, pendant leur combat, celui-ci l'avait vu se calmer en la présence de Tomy. Mais de la à tirer de telles conclusions...

×××

À des lustres de là, l'enfoiré en question éternua.

- Ah, on parle de moi ? Ca doit être Ryo qui vient de découvrir mon petit cadeau. Bah, c'est que sa récompense pour mon bras et toutes les tortures que je doit subir...

Son médecin toqua alors à la porte pour les soins.

- Tiens, c'est plus la jolie demoiselle ?

-Vous avez dit au directeur de Central Hostpital qu'elle vous torturait, elle est donc repartie là-haut... Et je la remplace.

- Ouais enfin, se faire soigner par un mec, moyen quoi... Je m'appelle pas Ryo, moi...

×××

Ryo éternua à son tour.

- Fais-moi le plaisir d'essayer d'éffacer cette connerie... Et rappelle-moi de le torturer bien avant de le tuer, cet enflure...

- Ça risque pas, on arrive...

En effet, ils survolaient à présent l'épave, qui s'était abimé au fond d'un gouffre. De ce fait, on n'en voyait pas le fond, ni le monstre à l'intérieur.
Faust se posta près de Ryo, ses tronçonneuses à la ceinture et sa faux dans le dos. Il releva le manche de sa blouse, dévoilant un bracelet sur lequel se trouvait un embout pour seringue. Ainsi, pour ses fréquentes injections de morphine, le médecin de bord gardait la même aiguille planté dans le bras, pour ne pas se piquer à chaque fois. Sous les yeux du mort et du jeune homme, Faust s'injecta son anti-douleur, dégaina sa faux et se prépara à foncer en première ligne. Ça ne lui ressemblait pas, mais c'était sûrement du à l'importante dose de caféine qui coulait dans ses veines.
Restait plus qu'à voir arriver le monstre...
Forcément, la chance légendaire de Ryo étant encore une fois avec lui, ce dernier surgit au mauvais moment, juste devant eux.
Ce truc était gigantesque, deux fois plus grand que le Golden. Il ressemblait à un être humain dans l'ensemble, sauf qu'en dessous du torse, c'était un gros monstre à quatre pattes d'où émergeaient plusieurs têtes. L'ensemble était très moche d'ailleurs. Et en prime il tenait une épée dans ses mains.

Spoiler:

Le vaisseau n'étant plus qu'a quelques mètres de lui, Faust s'élança, escalada la figure de proue et sauta sur la bête, lame au clair.
Le bestial, lui, leva ses pattes antérieures et s'en servit pour broyer entièrement la proue du navire. Ryo et Skelti se jetèrent en arrière au dernier moment.
Privé de l'orbe, qui se trouvait dans la partie broyée, le reste du navire tomba au sol, où il commença à partir en poussière. Heureusement, le choc ne fut pas très important, mais Ryo vit avec désespoir son bâtiment s'effriter et disparaître, laissant seulement les éléments qui n'en faisaient pas partie, les bibliothèques, tonneaux de vivres, meubles divers, cercueils et tables de dissection de Faust et compagnie tomber au sol, dans la neige.
Le monstre se blessa sur un cube en pierre, la salle de l'orbe. Il la laissa choir, elle atterrit devant les meubles.
Clara et Skelti, la nonne de retour, foncèrent vers les pattes du monstres tandis que Faust se battait contre l'épée du type. Tomy regardait les deux spectacles, celui du navire et celui du combat, comme Ryo et Umiko, quoique cette dernière était plus concentrée sur le Golden.

- Ryo, au lieu de glander, recrée le navire ! Faust à besoin d'aide !

En effet, celui-ci galérait contre la bête. Il perdit d'ailleurs sa faux, que Skelti rattrapa. Le toubib' dégaina ses nouvelles tronçonneuses, signées Éric Silverstone. Plus légères, plus faciles à démarrer, maniables à une main chacune, elles ressemblaient à de longs sabres dont le tranchant aurait été remplacé par une chaîne crénelée.

Spoiler:

- Comment ça, le recréer ?! Il est en miettes !

- Oui, et c'est dans ces cas là qu'on peut le faire entièrement renaître, comme un phénix ! File dans la salle de l'orbe, pose ta main sur celui-ci et imagine ton nouveau navire ! Tu pourras même le renommer. Vite !

Skelti se servit des deux lames pour escalader la patte du monstre, s'en servant comme des piolets.
Ryo ouvrit la porte de pierre et pénétra à l'intérieur du cube. La porte se referma, ne laissant comme seule lumière que celle de l'orbe, une lumière d'or pur qui se réverbérait sur les multiples pièces d'or présentes dans la salle. En effet, cette salle inviolable servait aussi de coffre fort au capitaine. Il posa sa main sur le cristal. Ferma les yeux.
Sous les yeux de Tomy et du fantôme, le cube brilla de la même lumière dorée. Puis cette lumière commença à dessiner des traits dans les airs. Sous la pression de certains de ces traits, la pièce se leva, pour culminer à la hauteur qu'elle aurait eu si le navire était encore entier. D'ailleurs, la forme dessinée par les rayons d'or se précisa : ils recréaient le navire. Puis ils se relièrent entre eux, jusqu'à ce que l'on voit clairement apparaître la charpente du bâtiment. La lumière s'accrut au point d'en devenir insupportable pour tout œil, et décrut juste après. Lorsque tous recouvrèrent la vue, le bâtiment de Ryo était profondément enfoncé dans la neige, là où se trouvait avant les meubles de l'ancien. Ceux-ci, ainsi que beaucoup de neige, se trouvaient à présent dans les cales du navire.
Ce dernier avait d'ailleurs bien changé. Doté de couleurs plus ternes, plus long, sans ailes, il était plus adapté aux utilisations qu'en faisait Ryo.

Spoiler:

Skelti planta de nouveau une lame dans la patte avant du monstre. Celui-ci tomba à genoux, jetant le squelette au sol, et déséquilibrant Faust, qui chuta dans les profondeurs de l'épave.
Pour Ryo, sortant triomphalement du nouveau navire, la chute de son toubib sembla se faire au ralenti.
Faust heurta un reste de pont, rebondit dessus, et retomba tout droit sur la pointe d'une poutre. Il s'y empala.
Insouciant de la blessure de son allié, Skelti se releva lorsque la lame du monstre lui faucha la tête.
Le squelette tomba à genoux, sa tête se détacha de son cou... Et il la rattrapa dans sa main. La levant au ciel, tel un acteur, il déclara.

- To be dead or not to be dead, that is the question !

La queue du monstre l'envoya valser au loin.
Ryo, qui voyait le sang de Faust couler le long de son pieu de métal assassin, fut assailli d'images trop récentes à son goût, qui surgirent avec force avant de disparaître à nouveau, tels des éclairs un soir de tempête.

Erx tirant sur Mugetsu, un sourire méprisant aux lèvres.
Le Vieux s'effondrant, mortellement touché.
Le grand-père de Ryo agonisant dans une marre de sang.


Une colère inhumaine envahit le jeune capitaine. Ses ailles apparurent instantanément. Il s'élança dans les airs, dominant la bête. Celle-ci se ramassa pour bondir sur lui, lame en avant.
Une énorme épée apparut dans les mains de Ryo. Tellement imposante qu'un homme musclé aurait du mal à la manier.

Spoiler:

L'adolescent la leva au dessus de sa tête et s'élança. La créature aussi. La lame du monstre se brisa contre celle de l'humain. Un éclat entailla Ryo au dessus de l'œil, le reste de lame lui écorcha la joue. Lui, il trancha le monstre entier en deux, d'un seul coup.
Un cri inhumain sortit de sa gueule, perceptible à des kilomètres. Chaque moitié s'écrasa d'un coté de l'épave du vaisseau, tandis que Ryo s'effondrait au fond de celle-ci. Il se releva, banda ses muscles pour un dernier coup d'épée et trancha la poutre meurtrière. Clara, venue au secours de Faust, le rattrapa.
L'épée de Ryo disparut dans un éclat lumineux. Il ne le remarqua pas, trop occupé à aider Clara à transporter le médecin blésé à bord du navire. Le toubib palissait à vue d'œil.
Tous embarquèrent, Faust fut déposé sur le pont ; Ryo prit la barre.

- Mais, il y a plus d'ailes ?!

- Plus besoin.

Le ton du capitaine était glacé, enragé. Effectivement, le navire s'éleva dans les airs sans ailes, et fonça vers le ciel. La Marque de Ryo brillait, preuve qu'elle était active. L'équipage quitta Aeos sans un regard en arrière, filant vers Central Hospital...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 10.06.13 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty15.03.11 21:06

Nous fîmes tous nos au-revoir à cette joyeuse bande de types un peu louches. À une exception près, puisque Eric boudait dans son coin. En tout cas, nous n'avions rien appris au sujet des trouvailles de l'A.A.P ou encore de la soudaine réapparition de la planète, mais bon, j'avais eu mon compte de révélations farfelues pour bien des jours. Frère...qu'est ce que ça pouvait bien signifier ? Et qui était ce type étrange ? Une seule chose demeurait sûre, quand je recroiserai sa route, je ne me gênerai pas pour lui faire cracher le morceau, qu'importe les moyens à employer. Bah, peut-être était-il juste complètement dingo après tout, bien que son potentiel combattif soit largement supérieur à tous mon équipage réuni. La tête harcelée de questions, je décidais d'aller voir Eric histoire de le réconforter un peu, et le chambrer encore une ou deux fois au passage.

-Allez, fais pas cette tête-là vieux, il était très bien ton cyborg !

-Tu...tu le penses vraiment ?

-Evidemment, je suis sûr qu'à 3 ans je l'aurais trouvé super comme jouet.

-Sale petit vermisseau ! Espèce de...

-Eric rends-toi utile, ça nous changera, fabrique-moi un décapsuleur, j'ai un bon gros stock de bières qui n'attend que moi.

-Garane ! Je croyais qu'on était amis, tu te souviens pas du bon vieux temps !?

-Si je dis que c'est la faute à l'alcool ça passe ?

-...allez tous crever...

-Au fait, Site, t'es vraiment bizzare comme loustique toi n'empêche.

-Je peu en dire autant de toi.

-Tu t'évanouis sans raison et pouf, d'un seul coup tu te réveilles et tu pètes le feu, à tel point que tu vas embêter ce pauvre Eric qui n'a rien demandé.

-Merci Aya !

-Toi retourne faire joujoue avec tes tournevis rouillés, c'est pas à toi que je parle.

-Pas faux, j'ai pas vraiment compris ce qui se passait en fait. Bon, Kain, direction la planète des pirates, on va leur faire notre rapport.

-Oooooh, regardez ce que je viens de trouver en surfant pour aller sur mes sites pour adu...'fin en surfant sur le web quoi.

-Ryo le...ah ouais...quand même...

-Et c'est tout à fait justifié.

-Je suis bien d'accord.

-...vous vous rendez compte que je suis quand même censée être la plus méchante de l'équipage ou pas ?

-Eh ! C'est juste fondé, y nous a tous balancé quand il était beurré, c'est pas notre faute !

-...les hommes sont décidément aberrant.

L'Alpha ayant décollé, je gagnais paisiblement ma chambre en quête d'un peu de repos. Sauf que Eric ne trouva rien de mieux à faire que de provoquer Kain, prétextant qu'il allait l'emmerder à son tour puisque c'était l'attraction du jour. Ce qu'il fit avec joie. Le vaisseau manqua donc de s'écraser une ou deux fois sur les planètes avoisinantes. J'arrivais en trombe. Je vis alors Kain tentait tant bien que mal de piloter tandis qu'Eric le secouait dans tous les sens, et Garane qui riait de bon coeur.

-Mais vous avez pas fini de jouer aux cons !?

-Il m'a insulté !

-Nan mais ça c'est normal Eric...Bon, je regagne ma chambre, et vous avez intérêt à vous calmer !

Décidément, pas moyen de fermer l'œil un instant avec cet équipage de tarés. Je m'allongeais avec confort sur mon lit, mais c'est alors qu'Aya vint à son tour perturber mon sommeil tant attendu.

-Eh dis, je voudrais qu'on cause.

-Non, plus tard.


-Alors là tu peux rêver.

-Bon, QUOI !?

-Ben je réfléchissais à propos de...nous. Je veux dire, on est ensemble, ou pas ? Faut que ça soit clair dans mon esprit.


-Euh...bonne question.

-...Ah...*très grand blanc*...bon, on va ptêt s'embrasser ou quelque chose du genre non, histoire de fixer les choses ?

-Je suis pas sûr qu...

Trop tard, elle avait déjà collée ses lèvres contre les miennes sans aucune hésitation. Décidément, fougueuse celle-là. De nouveau, mes pulsions s'accablaient, je n'avais qu'une envie, la torturer, lui faire subir, la battre, la violer. Maitrisant ces envies tant bien que mal, je fini par perdre connaissance une nouvelle fois sans même m'en rendre compte.

-...pas bon. HEHO, ramenez vous ! Site...il...euh...enfin je veux dire, on s'embrassait et d'un coup il est tombé raide mort.

Grand silence.

-Waaah, Aya tu t'es enfin trouvé un mec, tout arrive !

-Ta gueule, t'es le général non ? Qu'est ce qu'on fait ?

-Commences par te brosser les dents.

-...ha ha ha, sérieusement ?

-Pfff, tu crains Site, petite nature va ! Bon, on Go pour Central Hospital !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]   Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]
» Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]
» Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]
» Fiche Site Fox
» Panser ses blessures... [PV Site Fox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
26th Tear :: Options :: Archives :: RPs achevés-
Sauter vers: