26th Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

26th Tear

Un monde...Un univers...Une guerre sans merci...tout cela est vôtre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty
MessageSujet: Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]   Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty01.05.11 23:42

-Bon...si je vous ai tous ramené, c'est pas pour aller cueillir des champignons en chantant, j'ai des nouvelles toutes fraiches et importantes. Ah et au fait Ryo, j'ai pas tout compris dans ton message, mais y m'a bien fait marrer. Bref, on a repéré le croiseur principal de l'A.A.P, et ils semblent pas bouger depuis maintenant plusieurs jours, comme s'ils attendaient quelque chose. Et ben moi je vais vous dire ce qu'ils attendent, la plus grande raclée de toute leur vie. De plus, il est possible que le big boss soit à bord. Alors on va frapper vite et fort, on attaque demain.

Et pas même un allié ? Pas de préparation ? C'était mal parti mais soit, peut-être avions nous en effet une chance d'en découdre une bonne fois pour toute avec ces ordures. Ceci dit, tout cela ne m'enchantait guère. Ca avait tout l'air d'être un piège, et personne d'autre que Ryo et moi ne semblions nous en être rendus compte. Le lendemain, nous étions tous à bord de nos vaisseaux à l'endroit indiqué, le croiseur de l'A.A.P quelques kilomètres plus en avant. Je testais ma faux, qui était parfaitement opérationnelle. Garane de son côté, donnait des ordres à droite à gauche à l'aide de la radio de l'Alpha.

-Au fait Eric, prépare les armures, on en aura besoin.


-Pas possible, elles sont en réparations, elles ont sacrément morflé depuis la dernière fois.

-Bordel...et ça donne quoi ton cyborg ? Ca aiderait pour la bataille.

-Toujours en cours.

-....Mais tu sers vraiment à rien mon gars !

Une fois leur engueulade de routine terminée, nous nous préparions tous à ce qui pourrait être l'instant décisif de notre avenir. Garane prit alors une très grande inspirations et se lança dans un discours envers notre équipage.

-Une puissante armée de ces salopards qui vous ont tous pris se dresse face à nous. Contemplez-les mais ne cédez pas à la peur. Ils sont peut être plus nombreux, plus forts, et plus entrainés que nous, mais il y'a une chose qu'ils n'auront jamais....des couilles comme les nôtres !

Dommage...ça sonnait plutôt pas trop mal jusqu'à là...Le père de l'orateur nous envoya alors le signal, ça commençait. En quelques secondes, plus d'une centaine de vaisseaux s'élancèrent à vive allure en direction du croiseur. Des rafales de lasers se mirent à déferler sur celui ci, construisant des brèches considérables à travers tous le bâtiments. L'A.A.P ouvrit alors le feu à son tour. Soudain, d'immenses rayons à la teinte violette traversèrent l'espace pour venir s'écraser contre les vaisseaux pirates, provoquant des explosions de tous les côtés. L'un des rayons vint alors toucher l'Alpha de plein fouet, nous plaquant l'équipage et moi même contre le sol.


-Kain, stabilise-nous !

-C'est ce que j'essaye de faire !

-On va pas s'en sortir comme ça...Garane, donne l'ordre à un tier des vaisseaux de se rendre à l'intérieur du croiseur !

-C'est trop tôt, et on passera jamais avec leurs boucliers.

-Il faut les affaiblir de l'intérieur tout de suite, ensuite alors on enverra plus de monde. Dépêche l'élite, toi, moi, Ryo et quelques autres, pas plus.

-Et on fait comment pour leur putain de bouclier !?

-Y'a 2 sphères qui le contrôle, une à l'intérieur, et l'autre sur le dessus du croiseur. En concentrant suffisamment de tirs, on peu faire une brèche de courte durée dans le bouclier et alors en profiter pour passer au travers et ainsi s'infiltrer à l'intérieur du bâtiments.


-Et pour la sphère de l'extérieur ? Aaaaah, mais Kain tu fou quoi bordel !?

-C'est bon, on est stable, mais faudra réparer ça, on va pas tenir longtemps autrement !

-Eric, tu te chargeras de réparer ça une fois qu'on sera à l'intérieur, tu resteras près de l'Alpha et nous informeras des activités de l'extérieur par radio. Donc, Garane, pour la sphère. Une fois qu'on aura détruite celle de l'intérieur, le bouclier sera considérablement affaiblis. En concentrant une bonne quantité de tir, le bouclier va encore une fois ouvrir une brèche, et là il faudra qu'un des vaisseaux aille directement s'écraser sur la sphère, la détruire avec des tirs serait trop long, et le bouclier aurait le temps de se reformer.

-Comment tu sais tout ça ?

-J'ai fais partie de l'A.A.P j'te rappelle, je connais leur armement. Bref, passe l'ordre aux autres.


Garane ne perdit pas une seconde, et donna l'ordre à 5 vaisseaux de suivre ma stratégie et de s'introduire à l'intérieur du croiseur. Tous se mirent alors à concentrer leurs tirs sur une zone précise du bouclier, qui finit par se briser et ainsi à nous ouvrir un passage. Ceci dit, le passage en question commençait déjà à se refermer, il nous fallait donc nous dépêcher. Kain nous mit à vitesse maximum et l'Alpha entra à l'intérieur du croiseur en passant par ce qu'ils appelaient "le port". Il s'agissait simplement de la zone où les vaisseaux de l'A.A.P étaient censés atterrir, or la place était désormais notre. Le vaisseau de Ryo peina à passer mais fini par nous rejoindre, suivi d'un autre vaisseau. Or, les deux autres vaisseaux dépêchés pour nous aider explosèrent contre le bouclier qui venait tout juste de se reformer. Nous n'étions donc que trois équipages...ça s'avérait serré. Nous descendîmes et nous mirent à ouvrir le feu sur tous soldats ennemis présent dans le port. Une fois chose faite, nous devions nous dépêcher de trouver la sphère afin de permettre aux autres de se débarrasser enfin de ce satané bouclier.

-Bon, on se sépare. Aya, toi tu restes ici pour protéger Eric tandis qu'il fait ce qu'il peux pour réparer l'Alpha. Garane, tu viens avec moi, et on se sépare à la première intersection. On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]   Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty15.05.11 20:37

Le réveil sonna 6 h dans la cabine de la toubib'. Elle grogna mais ne bougea pas. 5 minutes plus tard, le réveil sonna 6 h 05 (logique). Une main émergea des draps et s'avança vers l'appareil. Oui, ça y étais, elle allait le toucher, l'éteindre et... le bras retomba mollement par terre, sa propriétaire s'étant rendormie. Il fallu attendre 3 autres sonneries et donc un quart d'heure pour qu'elle balance le réveil par terre, l'éteignant à vie. Cela dit, elle ne se leva pas pour autant. Ce n'est que vers 8 h que la donzelle émergea, tirée du lit par une Umiko très gênée.

- Qu'est ce qu'y a ? Pas idée d'réveiller les gens si tôt... *voix pâteuse*

- Si tôt ? On devrais déjà être en place avec tous les autres pirates pour l'attaque sur le croiseur !

Les souvenirs embrumée de la doctoresse lui revinrent, tandis qu'elle tirait sur sa cigarette électronique. Oui, c'était le grand jour, où les pirates allaient (peut-être) enfin rendre coup pour coup à l'A.A.P. La veille, le père de Garane avait annoncé le plan de bataille ; en clair foncer tout droit en tapant par-ci, par-là. Mouais, y avait mieux, selon la toubib', mais comme elle était PAS payée pour rafistoler les gens et non pas pour élaborer des plans de guerre, elle n'avait rien dit.

- Ouais bon, et que me vaut ta visite ?

Elle avisa Ryo affalée dans l'encadrure de porte, comme s'il agonissait, en se tenant l'entre-jambe.

- C'est une longue histoire...

Dans la cabine de Ryo, vers 7 h 30 :

Ayant mangé et s'étant déjà préparé pour les combats à venir, Ryo s'apprêtait à aller se poster à la barre pour rejoindre les autres pirates quand il prit la décision de régler une petite affaire avant.

- Umiko !

L'esprit apparu, adossée à une paroi de la cabine, l'air profondément ennuyée.

- Quoi ?

- En repensant au plan à la con de celui qui se dit le général des pirates, le père de Garane, j'me dit que cette fois, on a une grande chance de tous y rester, aussi je voulais clarifier les choses entre toi et moi avant.

- Ryo, j't'ai déjà dit que je pouvais pas me permettre...

- De m'aimer, je sais. Mais j'ai jamais dit avoir besoin d'une permission.

Et avant qu'elle n'ai pus répondre, il l'embrassa. Un de ses bras enlaça la taille de la jeune morte, l'empêchant de le repousser, tandis que l'autre venait se poser sur sa nuque. Ryo nota qu'elle semblait prendre goût à se baisser, avant qu'elle n'agisse d'une manière complètement stupide : Elle remonta violemment son genoux dans les parties intimes de son capitaine. Il la lâcha, s'écarta un peu en arborant une tête où se lisait la douleur puis s'effondra en se tenant les baloches.

- Il me semblais pourtant avoir été claire, Ryo : on ne peut pas se laisser aller à cette passion, toi et moi. Tu dit rien ? Ryo ? Ryo !

Elle le vit prostré par tête, recroquevillé en position fœtale, tout blanc, la bouche ouverte comme pour dire quelque chose, sauf qu'aucun son n'en sortait, et surtout les yeux exorbités...

- J'y suis peut être allée un peu fort...

"Nan, tu crois ?!"

De retour dans la cabine de la toubib', peu après :

- Je vois, je vois... Bon, amène-le à l'infirmerie et déshabille-le, que je l'examine.

Bon, passons cette scène qui n'est somme toute pas à l'honneur de Ryo.

- Alors, bilan ?

- Bah elles sont rentrées.

- Tu peux me dire un truc que je ne sais pas déjà ?!

- Bah, ça redescendra, mais va pas falloir retaper dedans avant longtemps, pis faudra que tu fasses attention pendant la bataille et enfin que tu te colles de la glace dessus pour soulager...

- Il est pas mort ? Bon bah j'me casse alors.

Et cette sadique parti.

- Alors il peut m'arriver n'importe quoi, tant que je crève pas elle s'en fous ! Sinon, t'as pas meilleur anti-douleur qu'une poche de glace ? demanda-t-il en se collant cette dernière à l'entre-jambe.

- J't'en prie, j'ai pas taxé tant de médocs que ça à Central Hospital quand je vous ai rejoins, alors on va garder les vrais médocs pour les vraies blessures.

- Facile à dire, ça fait mal tu sais. Bon, t'as fini, je peux me rhabiller ? Nan pasqu'à poil devant une fille, bof quoi...

- T'en fait pas, j'ai vu pire... Ton ami Erx par exemple. Et pis, honnêtement, on peut pas dire que ton corps – même si j'en ai vu que cette partie là – soit laid...

- Je sais pas comment je doit prendre ça...

- Prends-le comme tu veut.

Le problème avec cette fille, c'est qu'elle était tellement fainéante qu'elle ne se fatiguait même pas à arborer telle ou telle expression... Du coup, Ryo ne savait quoi penser. Cela dit, on ne peut pas dire que le cerveau de Ryo soit plus efficace à diriger son corps que le capitaine à diriger son équipage, aussi se retrouva-t-il enlaçant la toubib', leurs lèvres plaquées les unes contre les autres.
C'est à ce moment qu'arriva Skelti.

- Faudra vraiment que tu décide quand au choix de ton ou ta partenaire... Enfin, tant que c'est pas moi. Bref, la radio vient de diffuser une enguelade entre Garane et Eric, ce qui me fait penser que les festivités vont bientôt commencer, et qu'on devrais peut-être assumer notre position auprès des pirates en rejoignant l'Alpha. Parce que je te rappelle que t'es toujours général. Mais bon, je peux comprendre que tu résiste pas aux charmes de Sarah et que tu veuilles tout de suite coucher avec...

Effectivement, le fait que Ryo ait toujours son pantalon en bas des chevilles ne jouait pas pour lui. Mais avant même qu'il ai pu tenter de se justifier, la doctoresse s'avança vers le squelette.

- Qu'est ce qui te fait dire que je m'appelle Sarah ?

- Bah euh...

Le portable de la toubib' sonna. Elle répondit mais la ligne coupa.

- Sarah-croche... (Ça raccroche pour ceux qu'on pas compris XD)

Le portable vibra encore. Cette fois-ci, elle ne chercha même pas à répondre.

- Et Sarah-pelle (Ça rappelle pour ceux qu'on pas compris XD)

- C'est nul !

- Et faux.

- Ouais par contre, on va pas jouer aux devinettes longtemps, et ça sera dur de t'appeller en plein combat si on connaît pas ton nom.

- Okay, okay... Abby, j'm'appelle Abby.

- Et bah enchanté, Abby. Bon, comme je peux à nouveau marcher à peu prés normalement, j'vais nous emmener au front.

Il suivit donc Skelti jusqu'à la barre, sur laquelle était posé la radio de bord, qui captait, comme celles des autres vaisseaux, les "ordres" de Garane. Celui-ci finissait d'ailleurs un discours pour le moins étrange :

-...il y a une chose qu'ils n'auront jamais... des couilles comme les nôtres !

- Pfeuh, parle pour toi, l'ivrogne, t'en as encore...
- Si ils en avaient des comme les miennes actuellement, on seraient tranquilles...

Le navire antique décolla, et le reste de l'équipage, armé, rejoignit les deux pauvres hères. Enfin, quand je dit le reste, c'était bien sûr sans compter Umiko, qui reviendrait quand on aurait besoin d'elle, et Clara, qui était malheureusement restée coincée au Centre Galactique. Ryo jeta un oeil sur ses forces : un mort combattant assez bien, un minable coq qui ne faisait qu'assommer ses victimes, un fantôme efficace mais qui se la jouait solo, lui qui ne pourrait pas combattre au mieux de sa forme et Abby qui ne se battrait pas. Pour une fois, Clara et ses conneries lui manquaient cruellement...
Le Golden Orb traversa l'imposante masse de vaisseaux pirates pour se position au coté du vaisseau de Site. Ou de Garane, puisque leurs histoires de "je suis le capitaine – non c'est toi" n'étaient – à la connaissance du jeune homme à la croix – pas finies. Comme de toute façon les deux étaient généraux, enfin il fallait le dire vite pour Garane, ça revenait un peu au même. Bref, comme la radio diffusait tout ce qui se disait à bord du vaisseau amiral, Ryo comprit à peu près facilement ce qu'on attendait de lui – à savoir suivre l'Alpha pour l'instant – avant même que Garane distribue les ordres. Aussi envoya-t-il le premier projectile sur le bouclier, compensant sa lenteur de recharge par sa puissance de feu.
Quand il vit Site foncer vers la brèche, Ryo suivit le mouvement, tout en se disant qu'il aurait mieux valu agrandir le trou avant. Entre la vigie et surtout la longueur du navire, manœuvrer ne serait pas une partie de plaisir. Enfin, Ryo parvint quand même à traverser le bouclier, sans dommages. Comme le troisième vaisseau. Par contre, le suivant vit sa proue démolie par le bouclier qui se refermait, et explosa contre celui-ci. Le dernier vaisseau de l'escorte subit le même sort. Bon, Sur les 5 membres d'équipages de Site, seul trois participeraient à l'assaut, au maximum. Avec les deux ou trois combattants de l'équipage de Ryo, ça ne ferait pas beaucoup pour lancer l'assaut. Leurs chances de victoires allaient se calculer sur l'équipage du dernier appareil, auquel Ryo jeta d'ailleurs un oeil en massacrant tous les types présent sur la piste d'atterrissage, sur laquelle se trouvait de nombreux vaisseaux d'ailleurs. Le vaisseau allié était pour le moins étrange. Long, cylindrique, droit, avec l'avant arrondi au possible et formant un... non, quand même pas... En voyant les réacteurs, deux boules qui ressortaient bien à l'arrière de l'appareil, Ryo n'eut plus de doute, cet engin avait la forme d'un... Enfin voilà quoi, de ce que n'avait plus Skelti, et de ce dont ne se servait jamais Tomy (je sais pas si c'est clair XD). Ce ne serait quand même pas cette personne qui serait à bord... Nan, ça n'était qu'un concours de circonstances, une coïncidence, rien de plus.
En attendant, l'Alpha s'était déjà posé. Seuls Site et Garane en sortirent. Aïe, les prévisions de Ryo était déjà réduites. Le navire en bois resta lui en l'air, mais il se rapprocha toutefois assez près du sol pour déposer Tomy et Skelti. Ryo, quand à lui, restait pour l'instant pour piloter son navire et foutre pas mal de bordel dans les vaisseaux de l'A.A.P.. Des ennemis émergèrent devant les deux autres généraux, tandis que le troisième bâtiment pirate se posait. Skelti se posta devant les deux types se disputant la place de capitaine, les tronçonneuses de Faust dans les mains. Il se lança dans une danse folle et sanglante.

- Site, Garane, nous on s'occupe de faire le ménage, vous, démerdez-vous pour faire ce que vous avez à faire. Eh, Tomy, je t'ai pas entrainé pour rien, c'est le moment, c'est l'instant, montre nous ce que tu sais faire !

Une musique retentit alors, préparé par les deux combattants :

Spoiler:

Tomy se jeta à corps perdu dans le combat, se battant tel un authentique moine shaolin, même si ceux-ci n'existaient plus depuis des lustres (et étaient un peu beaucoup plus virils).
À grand coups de poings et de pied, il empilait les adversaires K.O. Devant lui.
Les renforts de l'autre vaisseau débarquèrent enfin, et Ryo entendit une voix qu'il espérait depuis un bout de temps.

- Eh bah, c'est ça le kung fu tapette ? Je dois reconnaître que ça en jette. Allez les filles, à nous de jouer...

- Clara ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Et c'est quoi, cet équipage et ce navire ?

- Le navire, on l'a achetés avec les filles, on prévoit de s'étendre sur toutes les planètes dignes d'intérêt, ça sera notre navette. L'équipage, mes meilleures filles... Et on s'est dit qu'on pourrait donner un coup de main. Bon, j'ai pas que ça à faire de discuter, je sens que Site va devoir reconnaître qu'il peut plus se passer de moi sur le coup là...

Elle dégaina ses mitraillettes laser et, forte d'un bataillon d'une trentaine de filles habillées en soubrettes, en infirmières, en lapines, en tenue SM et j'en passe, mais toutes armées, fonça pour déblayer aussi la zone.
Ryo vérifia son oreillette. Il était bien connecté à tous les membres de son équipage, puisqu'ils possédaient tous la même oreillette depuis leur escapade à la planète des pirates. Clara s'équipa de la sienne et vérifia qu'elle fonctionnait normalement.

- Ryo, Sketi, le trav', vous me recevez ?

- Hélas, saleté de pouffiasse.

- Ah, je me lasserai jamais de vous écouter vous gueuler dessus, tous les deux....

- Arrêtez vos conneries et allez aider Si...

- Ryo ?

- Changement de plan, maintenant que mes idées – et mes boules – sont de nouveaux en place, je me joint à la fête...

Le ton froid, inhumain, et l'accentuation ironique du dernier mot donna une vague idée aux autres de ce que Ryo avait aperçu...
Et ce qu'il avait aperçu, c'était un vaisseau qui présentait une grosse réparation sur le flanc, la cicatrice d'un accrochage violent, ainsi qu'un gros message sur le dos : "J'aurais ta peau, Smith !". Le Golden tomba sur le sol plus qu'il ne s'y posa. Ryo n'y fit pas attention. Il ne vérifia même pas qu'il avait son duo de flingue sur lui. La seule chose à laquelle il pensait en dégainant son épée et en s'enfonçant dans les entrailles du vaisseau, c'était que douleur à l'entrejambe ou non, il avait bien l'intention d'en finir avec le propriétaire de ce vaisseau ce jour même.

- Umi, je sais pas où t'es mais t'as plutôt intérêt à me donner l'itinéraire dont j'ai besoin, et vite.

- Tu devrais pas plutôt aider Site à trouver sa sphère ?

- J't'en pris, t'as vu la taille de ce vaisseau ? J'ai peu de chance de la trouver, crois moi...

- Ça n'empêche que ça peut être toi qui la trouve, et tu seras coincé pour ta vengeance...

- J'doit admettre qu'elle a pas tort...

- Vous écoutez encore, vous ?! Bref, j'vais te dire une bonne chose, Umiko : si je suis le premier à trouver c'te fuckin' sphère, j'veux bien coucher avec Tomy en étant sobr... Oh putain de bordel de merde à la con !!!

Et oui, en s'engageant dans un petit couloir tandis qu'il parlait, il tomba sur une grande salle, contenant quatre ouvertures, une sur chaque mur, et vide à l'exception d'une grosse boule couleur bleu nuit, qui lévitait à quelques dizaines de centimètres du sol.

- Encore ta théorie des phrases à ne pas prononcer...

Oui, la théorie que développait Ryo consistait à ne pas penser ou prononcer des phrases négatives ayant une forte proportion à se réaliser, du genre "je sens qu'il va m'arriver une tuile", "manquerait plus que ce truc tombe" etc.

- Je sens que cette nuit va être géniale...

- BUTEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

- Bon, j'vais essayer de trouver les crétins de l'Alpha, toi, essaye de démolir ce truc.

Elle disparut, partant à la recherche de Site et Garane.

- Crois-y, ma vieille...

Et, au lieu de tenter de démolir la bouboule, il se concentra, utilisa son pouvoir pour liquéfier l'air et le geler de manière à former des chemins de glaces partants dans les quatre directions et se prolongeant sur plusieurs centaines de mètres. Quelqu'un tomberait bien dessus...

- Ouais, au sens propre du terme !

Raaah, tu vas pas recommencer, toi ! Et regarde où tu vas, d'abord !

- Quoi ? Waah !!!

Bon, en attendant que quelqu'un VOIT les chemins de glaces, Skelti, lui, se vautra dans un bataillon de soldats, qui tentèrent de le découper aussitôt. Eh oui, c'est ça de chercher des crosses au narrateur...

Clara, de son coté, se retrouvait isolée avec trois de ses filles, dans un vaste hangar dont les parois étaient recouvertes de plates formes, toutes bourrées de soldats.

- On est mal là, patronne, non ?

- Mais non, t'en fais pas, on s'en sortira, tant qu'on attaque les premiers ! Allez, let's go, girls !

Tout aussi professionnelles pour tuer des soldats que pour... bref, les filles avaient déjà leurs armes en mains et tiraient déjà de partout. Cependant, elles étaient clairement en surnombre.

Ryo arriva, Dieu seul sait comment, devant une porte gardée par six types. Aucun ne bougea.

- Vous êtes Ryo Smtih ? Entrez, nos chefs vous attendent.

Quels chefs ? Bonne question, mais comme les chefs de l'A.A.P. étaient probablement recrutés pou leur connerie, Erx était forcément là. La porte s'ouvrit, Ryo entra, arme au poing...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 17.06.13 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]   Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty16.05.11 21:32

- Quelqu'un peut-il me rappeller ce qu'on fais à combattre avec l'Armée Anti-Pirates ?

- Bah en gros, Smith doit venir attaquer, donc on l'attend, lui et son équipage, pour le  livrer au chef et enfin gagner cette prime. Hein Kurts ?

- Vous savez qu'on est pas censés tailler une bavette avant de combattre ?!

- Original, ton équipage, Kurtsi, y a pas à dire...

- Mais c'est quoi ce surnom ?!
- Mais c'est quoi ce surnom ?!
*Qu'est ce que c'est que ce surnom ?!*

Et Arcadius et Yvan se lancèrent dans un débat passionné sur comment surnommer Kurts tandis que l'intéressé se désespérait de ses coéquipiers. Il n'aurait plus manqué que Garane pour en rajouter une couche. Tiens, quand on parlais du loup... L'Alpha se posait justement sur le port. Seuls Garane et le petit nouveau en débarquèrent, cependant. Il n'y avait pas Aya, Kurts n'aurait donc pas à se demander constamment ce que signifiait ses gestes et paroles. Par contre, il ne faudrait pas que Garane trahisse son amitié avec le chasseur de prime devant les soldats. Pour le coup, Kurts n'eut pas à s'en faire, le pirate se contentant de foncer à travers la première ligne de soldats. Quand au chasseur de prime et ses compagnons, ils se trouvaient en retrait, attendant Ryo pour agir.

- Au fait, on avait pas dit au Gouverneur qu'on les aideraient pour cette mission, et pas que en arrêtant Le Boulet Gay ?

- Seulement si ça tourne mal...

Un soldat vint s'écraser devant eux, jeté au loin par la nouvelle recrue de Garane. Ce type avait visiblement des pouvoirs hors du commun...

-... Et deux pirates, ce n'est théoriquement pas hors du commun...

- En voilà deux de plus.

Kurts regarda : effectivement, deux autres pirates avaient débarqués, mais ceux là intéressaient plus le chasseur. Un type vêtu d'une cape noire et un enfant... Selon la description, des alliés de Ryo.

- Yvan, va avertir les guignols dans leurs fauteuils que Ryo est bien ici, deux membres de son équipage ont été repérés. Arcadius, Nath, vous vous en chargez, Anna, tu restes avec moi jusqu'à ce que les autres arrivent.

Le guerrier vérifia que son sabre était bien accroché sur son dos, fit grimper le mage sur ce dernier et s'élança en courant vers les deux comiques. Garane et son coéquipier ayant disparus, ils pouvaient agir en toute tranquilité. Finalement, ils arrivèrent à séparer les deux pirates, mais ceux-ci leurs filèrent entre les mains. Arcaduis suivit l'adolescent, Nath le type en noir.
Quand au duo de chasseurs de primes, quelle ne fut pas leur surprise de voir débarquer un bataillon de filles en cosplay, et en armes. Parmi elles, ils reconnurent l'une des membre d'équipage de Ryo. Un signe de tête et ils foncèrent vers elle. Mais visiblement, tous les coéquipiers de Ryo semblaient doués pour disparaître, si bien qu'ils les perdirent. Qu'à cela ne tienne, ils se servirent de leurs communicateurs pour retrouver la trace du magicien et de Nath. Kurts rejoignit son bras droit, Anna le vieillard.

Kurts et Nathanoël acculèrent celui qui se révéla être un squelette. Décidément, il faudrait changer l'avis de recherche, et rendre Ryo un peu plus crédible en enlevant son surnom. Il ne fallait pas se fier aux apparences : pour quelqu'un qui n'avait plus aucun muscle, l'homme qui se présenta comme se nommant Skelti était fort, très fort. Il combattit d'abord Nathanoël. Le combat fut acharné, les vêtements des deux opposants finirent vite en loques, la peau du guerrier, couverte d'entailles. Une chose qu'il n'arrivait pas à expliquer, il ne pouvait trancher les os de son adversaire. Il pouvait les déboiter, oui, d'ailleurs il lui fit voler plusieurs côtes, ainsi que le péroné, mais il ne put jamais trancher son adversaire en deux, et cette constatation lui coûta son sabre. En effet, pendant que le nodaichi essayait en vain de découper en deux le squelette, celui-ci croisa ses tronçonneuses sur la longue lames, ce qui la brisa. Puis, un pied squelettique s'écrasa dans le ventre du guerrier stupéfait, le jetant contre un mur. Ensuite ce fut à Kurts d'entrer sur le ring. En transformant ses mains, il parvint à parer les chaines tranchantes, et désarma son adversaire. Mais, la légèreté de son ennemi étant proportionnelle à sa rapidité, il ne put voir venir un coup de poing qui le cueilli sous le menton et lui fis voir trente six chandelles. Le squelette s'en sortait sauf...
Quand au gamin, c'était une autre histoire. Face à lui, Arcadius s'était incliné. Pourtant, le pirate n'avait pas eu à faire un seul geste. Et oui, quand le mage eu coincé son adversaire dans une impasse, il lança un sort de feu.
Voulut lancer.
Un éclair déchira l'espace (?) avant de frapper le vaisseau et d'en électrocuter beaucoup de passagers.

- Opus... Bon bah sort de glace alors !

Un sphère de lumière apparut devant lui, inoffensive.

- Mais qu'est ce que ?

Il la toucha du bout de son bâton. Elle explosa, le projetant au plafond. Le pirate ? Aucune blessure.
Devant ce spectacle, Anna se désola d'avoir cette épave dans le même équipage qu'elle. Il était temps qu'elle montre ce qu'elle savait faire...

Son épée dans une main, sa dague dans l'autre, elle tenta de trancher quelques membres à son adversaire. On lui avait demandé vivant, pas entier, après tout... Pourtant, le bougre évita la plupart des coups, allant même jusqu'à lui faire lâcher son épée. Qu'à cela ne tienne, elle lui projeta son poing en plein ventre. Et frappa un grand coup du pommeau de sa dague sur le crâne de sa victime. Il aurait de quoi dormir longtemps, très longtemps...

×××

Kurts se réveilla en sentant son communicateur vibrer contre sa hanche. Il accepta la communication.

- C'est moi. Je suis dans la salle des chefs avec le gamin de l'affiche. Smith est là aussi. Ramenez vous, vite. Ah, et Arcadius dort dans un couloir.

Un télégramme n'aurait pas été plus rapide...
Kurts se releva en se frottant le crâne. Nath l'attendait. Ils se mirent en route pour la salle où les attendaient les hauts gradés, ainsi que deux des pirates qu'ils cherchaient. Alors, comment allait se passer cette nouvelle rencontre avec Ryo Smith ?


Dernière édition par Kurts le 02.07.11 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]   Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty06.06.11 0:56

Je sillonnais les couloirs du croiseur depuis plus d'un quart d'heure lorsque mon pied glissa sur une large plaque de verglas. Ma tête s'écrasa sur le sol et quelques fines gouttes de sang se mirent à en couler. Je commençais déjà à pester avant de comprendre de quoi il s'agissait. Un long chemin de glace menant tout droit à la sphère intérieur. J'en déduisais que ça venait de Ryo, les soldats de l'A.A.P étant trop miséreux pour apprendre à manier les éléments. Chutant encore une ou deux fois, je finis tout de même par arriver face à la sphère.
De son côté Garane tentait tant bien que mal de trouver lui aussi la sphère. Faute de chance (enfin, tout est relatif) le seul endroit qu'il était parvenu à trouver, n'était autre que le vestiaire des femmes. Le pire dans tous ça, c'est qu'il s'agissait vraiment d'un accident. S'approchant de la porte, il entendit plusieurs voix. Il dégaina aussitôt ses deux mini fusils à pompe lasers et défonça la porte d'un grand de pied, mais quelle ne fut pas sa surprise. La pièce était entièrement remplie de femmes en train de se changer en vue d'aller combattre. Se retrouvaient en face de lui des dizaines de seins et de postérieurs à nus, il en oublia complètement la bataille qui se déroulait.


-Hé, bonjour beautés. Faites comme si j'étais pas là, surtout ne changez RIEN !

La seconde suivante, chacune était armée et tirait dans sa direction. Il avait beau hurler qu'on ne traitait pas un gentleman de cette façon, rien n'y changeais. Il fouilla dans sa poche et en extirpa une grenade flash qu'il balança dans la pièce une fois à couvert. Elle explosa. Il retourna dans la pièce et assomma l'une après l'autre les jeune filles, n'en tuant ainsi aucune. Sauf qu'il en restait une, la plus vive de toute. D'un seul coup de pied, elle parvint à lui faire perdre ses deux armes et à projeter le général sur le sol. Il se releva aussitôt et tenta de lui asséner un violent uppercut qu'elle esquiva sans aucun mal avant de lui coller un coup de pied retourné dans les parties. Il tomba à genoux et alluma sa radio en direction de la mienne.

-Arg...Site mon ami...chui mal barré...J'ai une bonne allonge, mais elle est sacrément souple...

-RIEN A FOUTRE !

Oui, j'étais occupé moi aussi. En effet, sorti de nulle part, le troisième général de l'armée anti pirates s'était jeté sur moi, ne me laissant ainsi pas le temps de détruire la sphère. Nous nous étions lancés dans un combat acharné, et il s'avérait très doué avec les armes à feu. Partout pleuvaient à travers la pièce les rayons lasers de ses nombreuses armes, ne me laissant aucune seconde de répits pour seulement reprendre mon souffle. Je n'avais donc d'autre choix que d'utiliser mes pouvoirs...Quant à Garane, autant dire qu'il mangeait sévère face à la jeune demoiselle. Ne parvenant pas à esquiver une seule de ses attaques, il décida de les bloquer. Il stoppa sa droite en saisissant le poignet de celle ci, la fixant dans les yeux. Elle lui asséna un violent coup de boule, et lui se jeta ensuite sur ses lèvres. Elle tenta de résister quelques secondes, avant de faire de même, se jetant sur lui en le plaquant au sol. Il ne leur fallut que quelques secondes pour se déshabiller mutuellement. Mais euh...bon bref, je m'égare dirons nous. Je finis donc par vaincre mon ennemi en lui renvoyant une quantité astronomique d'énergie laser, le grillant sur place. Il s'effondra dans un écran de fumée, son casque roulant sur le sol. Plus une minute à perdre, je pris ma faux, et fit exploser la sphère d'un seul coup, avant de passer le message à tous par radio. Je repris ensuite la conversation avec Garane.

-Ouais bon excuse, j'étais occupé. Alors, ça a donné quoi ?

-Ben, j'avais une bonne allonge, mais elle était sacrément souple la coquine...

-Attend...me dis pas que...


-Eh si !

-Pervers ! Obsédé sexuel ! Tu passes ta vie à ça c'est pas possible, on est en pleine bataille je te rappelle !


-Eeeeeh, au moins elle est calmée ! Bon bref, je me met en route moi.


Je rangea ma radio ainsi que mon arme, bien décidé à quitter ce foutu croiseur. Mais contre toute attente, mon adversaire bondit sur moi dans un élan de rage , et frappa d'un coup sec avec son sabre laser. Une gerbe de sang recouvra le sol, et je vis avec effrois mon bras gauche se décoller du reste de mon corps. Je tombais sur le sol en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]   Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty06.06.11 2:31

Le chasseur de prime de l'autre fois – Kurts, si la mémoire de Ryo était bonne – entra lui aussi dans la salle de commandement. Cela ne surpris même pas le pirate, qui ne s'étonnait plus de la présence de personne dans cette salle. Quelle n'avait pas été sa surprise de voir voir Erx, un Général, un Général de brigade et le Gouverneur des 25' dans la même salle, rien que pour lui... Et les centaines d'autres pirates aussi. Il n'avait même pas cherché à résister et s'était contenté de s'assoir sur un fauteuil prévu à son effet. D'ailleurs, il serait temps qu'il se trouve un trône, histoire de poser ses royales fesses sur quelque chose de confortable, pour une fois. Mais bref, autre surprise, voir Tomy arriver, la tête dégoulinant de sang, et porté par une magnifique jeune femme... Jeune femme qui s'était révélée être du coté de Kurts. Dommage ! Encore une beauté inaccessible ! Alors maintenant, voir le chasseur de prime rejoindre cette petite assemblée, ça faisait figure de broutille.
Un peu plus surprenant, le Général quitta la table après avoir susurré deux mots aux Gouverneur. Il n'avait pas quitté les écrans qui diffusaient des images de la bataille, et venait de voir Site Fox se casser la gueule (bien fait pour ce rat) sur l'un des chemins de glace de Ryo. Finalement, le Capitaine était fier de lui...


À l'autre bout de la table, comme s'il ne voulait pas que Ryo soit à moins de 10 mètres de lui, le Gouverneur prit la parole.

-Bien, vous êtes Ryo Smith ?

-Capitaine Ryo Smith, pour être plus précis.

-Oh, fort bien. Colonel, faites abattre cette horrible coque de noix.

-Vos désirs sont des ordres, Gouverneur.

- Erx ! Espèce d'ordure, compte sur moi pour te faire souffrir atrocement avant de jeter ton cadavre dans l'espace !

- Oh, mais je t'attend, Smith.

Le problème, lorsqu'on se retrouve à la place de Ryo, c'est de ne pas savoir quoi choisir entre sauter sur sa Némésis et se faire hacher menu par les lasers des soldats, ou rester à sa place et souffrir le martyr en voyant son bâtiment se faire démolir. Par prudence, sa Majesté choisi la seconde option, en attendant une occasion plus favorable. En fait, souffrir le martyr en voyant son bâtiment se faire démolir, ce n'était pas vraiment ça. Le navire se recréerait toujours, il n'y avait pas de soucis avec ça, en revanche, il restait Abby à bord. Cela dit, les inquiétudes de Ryo partirent en fumée, lorsqu'un être de fumée se matérialisa (notez le jeu de mots dignes de Skelti...). Tiens, Umiko. Au passage, elle causa un mouvement de panique chez les soldats de l'A.A.P.

- T'en fais pas pour Abby, elle s'est fait trainer hors du bateau par Skelti. Aux dernières nouvelles, Clara et Site sont blésés, gravement pour ton "ami".

Et pouf, elle disparu, laissant toute la salle sans voix.



×××

- Allez, bouge-toi, on a des blésés !

- Ouais, ouais, c'est bon, vont pas crever...

- Justement, si ! Putain, t'es sûre d'être vraiment médecin ?!

- To be-b or not to be-b, that is the question ! (toubib' or not toubib'..., je précise)

Et c'est reparti... Attention devant !

- De qu...AAAAAAAAAAAAAH

Voilà ce que c'est de courir dans le port dévasté, on tombe dans un trou, bêtement...


×××

- Ah... Enfin... La sphère... Mais, que ?... Brisée ?... Site !

La fausse nonne, en sang, lâcha ses compagnes inanimées sur le sol et se traina jusque Site. Le pauvre, il était tout blanc – du moins plus que d'habitude – et perdait des litres de sang depuis la plaie qu'était son épaule.

- Vite... Arrêter l'hémorragie...

Affaiblie comme elle l'était, elle ne pouvait plus se lever, et presque plus bouger. Il faut dire qu'elle était venue a bout de tous les soldats du hangar, mais à quel prix. Les quatre filles étaient en sang, au sens propre comme au figuré. A croire qu'elles avaient leurs règles de partout... Mais bref, revenons à l'hémorragie de Site. Clara ne trouva rien de mieux à faire que de placer le moignons du pauvre dépressif entre ses seins. Idée complètement conne, mais qui fonctionna. Qui l'eut cru ? Sûrement pas le blésé. C'est dans cette position, Site serré contre sa poitrine, que Clara s'évanouit.


×××

Le Gouverneur repris la parole, une fois la surprise passée.

- Bien. Donc, Ryo Smith, on m'a parlé de vous, et vous devez me connaître...

- Vaguement... Faut faire quoi pour être à votre place ?

- Il semblerait que votre différent avec le colonel Erx, ici présent, soit l'une des causes de cette pitoyable boucherie, pendant laquelle nous épurons nos planètes des pirates. Et bien soit, qu'elle se finisse ici. Allez y, je vous offre un duel, homme contre homme, tous coup permis...

- Vous êtes trop bon, Gouverneur. En garde, Smith !

- Trop aimable. Allez, réglons ça, Erx !

Le combat s'engagea, Ryo et Erx féraillant férocement, puisque le lâche avait enfin décider de se servir d'une lame correcte, un glaive d'excellente facture. Autour d'eux, l'oiseau de mauvais augure volait, essayant d'atteindre Ryo.

- Eh ! C'est d'la triche.

- Un pirate qui dit ça ! Le comble. Eh bah oui, mon p'tit Ryo, ce monde est injuste. Toi aussi, faudrait peut être investir dans un animal de compagnie !

- Et qui te dit qu'il en a pas déjà un ?

Les trois combattants – à supposer qu'essayer de crever les yeux de quelqu'un fasse d'un animal un combattant – s'arrêtèrent pour fixer l'apparition, qui avait cette fois revêtu un corps de chair et de sang, et qui portait un lionceau dans les bras. Lionceau qui se jeta au sol et courut vers le piaf.

Spoiler:

- Un bestiau de 10 cm, tu parles que ça va...

Le lionceau s'agrandit au fur et à mesure de sa course, jusqu'à faire 3x la taille de l'oiseau, et se jeta sur se dernier pour le plaquer au sol. Un combat s'engagea entre les animaux.

-... m'aider...

Le duel reprit de plus belle, tandis que le fantôme repartait avec les blésés.


×××

Abby s'épongea le front d'un bras dégoulinant de sang. Elle était arrivée à poser un garrot sur l'épaule de Site, stoppant enfin l'hémorragie. Elle voulut ensuite s'occuper de Clara, mais celle-ci s'étant réveillée, du moins vaguement, elle lui demanda de s'occuper d'abord des trois autres filles.
Hélas, la femme médecin n'eut pas grand chose à faire pour établir son diagnostic. Pas de pouls, pas de souffle. Il fallait se rendre à l'évidence, les employées de Clara n'étaient plus de ce monde. Quand à leur patronne, ses blessures n'étaient que superficielles, mais il faudrait tout de même s'en occuper rapidement.

- Alors ?

L'esprit venait d'arriver.

- Il faut les évacuer, d'urgence.

- Bon, Skelti, Abby, emmenez Site à bord de son vaisseau, je m'occuper des filles.

Cette bataille tournait décidément en faveur de l'armée. Déjà trois mort pour les assaillants, deux blésés, au moins, et une situation catastrophique. Garane était porté disparu, il aurait été en train de se mettre une murge dans les soutes que ça n'aurait pas surpris Umi ; quant à Tomy et Ryo, ils étaient pour le moins en mauvaise position... 
À ce stade, seul un miracle ferait se terminer les choses bien...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 17.06.13 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]   Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty07.06.11 21:33

- Et, euh... on fait quoi maintenant ?

Puisque le Gouverneur avait décidé de laisser faire un combat à mort entre le pirate et son vieil ennemi, Kurts avait décidé de rejoindre ses hommes, à savoir Anna et Yvan. Les deux attendaient, tranquillement adossés contre une des vitre du poste de commandement, un fardeau vivant dans les bras pour Anna, tandis que leur cible prioritaire livrait un combat acharné sous leurs yeux. Quand aux deux autres personnes, le Gouverneur et le Général de Brigade en charge du Centre Galactique, ils regardaient eux aussi le combat.

- Eh bien, étant donné qu'on a livré le dénommé Ryo Smith...

- Capitaine ! Capitaine Ryo Smith !

- …on va pouvoir récupérer notre argent et partir, du moins si on le peut...

Il regardait justement les alentours du vaisseau de l'Armée, qui grouillaient de vaisseau pirates en train de faire feu. Et l'une des sphère qui était détruite... Enfin, après tout, ce n'était pas le vaisseau de Kurts, ni celui d'une personne qu'il appréciait, donc pourquoi s'en soucier ?
D'un pas ferme, le chasseur de prime se posta devant le gouverneur et s'inclina presque imperceptiblement.

- Gouverneur, puisque ce contrat est achevé, je vous demanderais de bien vouloir nous payer, et nous laisser disposer.

- Ah, oui, bien sûr, faites, faites. Par contre, vous ne toucherez rien pour l'enfant, du moins tant qu'il n'est pas accompagné des autres pirates du groupe de Smith.

- Bien évidement.
"Putain de radin, ouais. On a un mage – incompétent, mais mage quand même – inconscient, et tout ça pour rien !"

- Ah oui, je l'avais oublié, celui-là !

- Pardon ?

- Euh, rien, rien, Gouverneur, je pensais à voix haute.

- Faut vous faire soigner, mon vieux.

- Sur ce, bonne journée Gouverneur, mon Général.

Il ramassa la précieuse bourse qui lui était tendu, fit un signe à ses compagnons et sorti de la salle sans un regard en arrière. Ne sachant que faire, Anna lâcha sa proie, à regret, et le suivit, imité par le cyborg.
Une fois qu'ils l'eurent rattrapé, leur chef donna ses ordres, dirigeant toujours ses troupes d'une main de maître.

- Bon, avant toute chose, on doit retrouver Arcadius, vivant de préférence. Et ensuite, on retrouve Nath...

- Je suis là.

Surgit de nul part, le guerrier était à présent aux cotés de Kurts.

- Toujours aussi surprenant, et efficace.

-...et on pourra rentrer, à supposer qu'on reste en vie en quittant ce vaisseau.

Quelques minutes plus tard, ils tournaient tous dans un énième couloir.

- Normalement, je l'ai laissé ici...

Un petit quart d'heure plus tard, ailleurs...

- Ou ici...

Encore plus tard, dans un autre endroit.

- Je suis sûre qu'il est là !

Et encore plus tard...

- En fait, t'as aucun sens de l'orientation, pas vrai ?

- Oh ça va hein !

- Et on fait quoi, maintenant, Kurts ?

- Quelqu'un sait où on est ?

Les minutes passèrent, sans réponse.

- Et dire qu'on aurait pu tenter de capturer les autres coéquipiers du Ryo, et qu'à la place on se retrouve perdu dans un couloir désert...

Il soupira en se demandant si le Vieillard était bien le seul incompétent de cette petite bande...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]   Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty15.06.11 16:03

J'étais couché au sol, incapable d'effectuer le moindre mouvement. Et pour cause, j'étais tout simplement paralysé par la douleur et la peur de mourir. Le général s'approcha de moi à pas lents, pointant son revolver en direction de mon visage. Il s'interrogea quelques secondes avant de finalement ranger son arme et s'en aller en courant. Peut-être avait il reçu un ordre des plus urgent, et qu'il ne jugeait pas nécessaire le fait de m'achever. Je fini par perdre conscience. De son côté, Garane fini par tomber sur un poste de commandement, contrôlant apparemment deux des canons du croiseur. Les soldats présents semblaient tous plus obnubilés les un que les autres par la bataille qui se déroulait au beau milieu de l'espace, si bien qu'il ne firent même pas attention à la présence de l'alcoolique notoire. Il ne se fit donc pas prier et dégaina ses deux fusils laser, déchainant une véritable pluie de tirs au milieu de la salle. Un bon paquet de soldats s’écroulèrent dans des cris d'agonie pitoyables, avant que le Général ne reçoive une puissante décharge d'énergie qui l'envoya valser contre le mur. L'auteur n'était autre qu'un général, qui retira son casque à la vue de son ennemi. Une longue balafre lui parcourait la joue, et un sourire mesquin arborait son visage.

-Comme on se retrouve, Garane. Ca va faire quoi ? Dans les 7 ans ? Moins ? Enfin, tu m'a manqué tu sais. Crois moi, j'ai bien envie de te faire subir le même sort qu'à l'autre.

-...Exerel...Je savais que je finirais par te mettre la main dessus...

Sans un mot de plus, le capitaine retira son cache œil, dévoilant ainsi un œil cybernétique de couleur bleue. La seconde qui suivit, une déflagration d'énergie laser se déchaîna dans tout le poste de contrôle, détruisant les machines et tuant les quelques soldats restants. Sans perdre une seconde, le pirate dégaina un sabre laser de l'arrière de sa ceinture, faisant au passage chuter sa veste au sol. Deux soldats voulurent s'interposer, mais le borgne écrasa le crâne du premier à main nue, et transperça les poumons du deuxième d'un coup vif et bien placé. Après quoi, il se jeta littéralement sur sa cible, les faisant tous deux chuter au sol brutalement. Le combat qui s'en suivit fut d'une violence incomparable. Après un bon quart d'heure à défourailler et à se frapper, les deux hommes étaient à bout de force. Néanmoins, Exerel parvint à se jeter à terre pour saisir un pistolet laser et tirer dans l'épaule de Garane. Il fit mouche. Il recula, hurlant de douleur. Le général se releva d'un air satisfait et se préparer à tirer une nouvelle, mais ce fut sans compter les réflexes fulgurant de celui à qui il faisait face. Le pirate coupa l'arme en deux à l'aide de son sabre, et trancha l'épaule de son ennemi qui s'appuya ensuite contre le tableau de contrôle, le visage crispé et la respiration difficile. Pendant ce temps, le bouclier du croiseur venait d'ouvrir une brèche, permettant ainsi à l'un des vaisseaux de s'élancer pour détruire la deuxième sphère. Cependant, le seul navire suffisamment proche et rapide pour réussir cette mission périlleuse appartenait à celui du père de Garane, qui n'hésita pas une seconde à se sacrifier. Son vaisseau se disloqua dans un écran de flammes contre le croiseur, mais le pirate mourra le sourire aux lèvres, persuadé que sa mort ne serait pas vaine. Malheureusement, le bouclier était peut être une affaire réglé, mais il ne restait désormais plus qu'une poignée de pirates pour faire face. La bataille était perdue. Lorsque je repris connaissance, j'étais dans la chambre d'Eric, dans l'Alpha. Celui ci tentait tant bien que mal de me rafistoler, mais lorsqu'Aya vint m'informer de la situation, je me devais d'agir. On me passa la radio et je transmis le message suivant.

-Re..traite. La bataille est, perdue. Retour, à la plan...ète des pi..rates...

Il y eut de nombreuses contestations, mais tous finirent par s’exécuter. Néanmoins, Eric tentait tant bien que mal de joindre Garane avant de quitter le croiseur pour ne jamais y revenir. Celui ci refusa de répondre, trop pris par le combat qu'il menait en ce moment même. Sous les ordres d'Aya, l'Alpha repartis donc dans l'espace, laissant alors constater une chose. Le croiseur était dans un sale état, et face à une telle situation, Kain hurla dans le micro.

-FEU A VOLONTE !!!!

Une succession de tirs se mirent à harceler le croiseur, qui allait bientôt exploser. On vit alors de nombreux vaisseaux appartenant à l'A.A.P s'en échapper, ce qui néanmoins, ne stoppa pas la frénésie vengeresse des pirates. Garane quant à lui, était couvert de blessures, tout comme son ennemi d'ailleurs. Le capitaine s'élança une dernière fois sur Exerel, le plaquant une nouvelle fois sur le tableau de bord, sa lame à quelques centimètres de la gorge de celui ci.

-Tu crois avoir gagné hein !? De toute façon, le croiseur va exploser dans quelques secondes, je ne mourrais pas par ta main, et toi tu seras emporté dans l'explosion !

-Peut-être. Mais je te jure que je vais te crever avant.


Un énorme rayon laser s'extirpa de l'oeil de Garane, pulvérisant ainsi le crâne du général. Mais la seconde qui suivit, tous le croiseur explosa dans une vague immense d'énergie, détruisant au passage deux de nos vaisseaux restants. Nous avions gagné, certes, le croiseur avait été détruit, mais presque tous les chefs de l'A.A.P avaient eut le temps de s'enfuir. La bataille était fini, et nous retournions sur la planète des pirates. Cette victoire était...des plus amer.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ryo Smith
Seigneur des Jeux, de la déconnade et de l'identité sexuelle indéfinie
Capitaine Ryo Smith


Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]   Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty16.06.11 20:56

Ce fut depuis le pont du Golden Orb qu'Umiko vit le bouclier du croiseur disparaître, entraînant le vaisseau du père de Garane avec lui. Tout s'était déroulé selon le plan de Site, mis à part que l'armée des pirates était bien plus affaiblie qu'elle ne l'aurait due. Au final, on ne pouvait pas vraiment appeler ça une réussite...
Abby et Skelti montèrent à bord du navire. La doctoresse se précipita sur Clara, dont la respiration se faisait de plus en plus en faible. Avec le squelette, elle la transporta à l'infirmerie et commença à la soigner. Skelti revint sur le pont pour repartir combattre mais le fantôme l'arrêta.

- L'Alpha décolle, on devrait faire pareil. Je vais chercher Ryo, alors il n'est pas question que tu repartes, ou alors on part sans toi.

- Quelqu'un a pensé à prévenir les filles de Clara ?

- Bordel.

Elle se dématérialisa. L'homme mort, ne sachant que faire, attendit un peu.
Quelques étages en dessous, Clara reprenait un semblant de connaissance lorsqu'Umi débarqua devant elle.

- Clara, y a-t-il un moyen de rappeler tes filles ? Il faut battre en retraite, et vite.

- Mon micro... Les filles... Retraites... Partez à la planète des pirates, je vous y rejoindrais avec le vaisseau de Ryo. Abigaëlle, Laïla et Océane sont mortes.

Elle lâcha l'appareil, exténuée. Umiko était déjà repartie. Elle passa en coup de vent près de Skelti pour lui dire de rester sur le navire et fonça chercher les deux membres d'équipages restant, Tomy et Ryo.

Ceux-ci étaient d'ailleurs toujours en aussi mauvaise posture, Tomy étant toujours assommé et le capitaine toujours en train de combattre face à sa Némésis. La seule chose qui avait changé, c'était que les spectateurs, aussi bien le Gouverneur que Kurts, avaient déserté la salle où se déroulait le combat. Seuls restaient les deux pirates, le colonel et les deux animaux. Animaux qui, à l'image de leurs maîtres, étaient incapables de se départager. Oui, aucun sang n'avait encore coulé, et pourtant le combat était rude, comme pouvaient en témoigner le mobilier et les parois, lacérés et transpercés. Ou comme le prouvait aussi l'état de Ryo et d'Erx, tout deux en sueur et haletants.

- Ryo, faut dégager avant que tout saute !

- Je partirais que lorsqu'il sera mort. Ne t'occupe pas de moi, mais sauve l'autre, tu veut.

- Ryo ! Faut que...

- DEGAGE !!! N'interviens pas, je te l'interdit.

- Qu'on ne me reproche pas ta mort, en tout cas...

Elle se saisit du gamin, toujours inerte, et disparu. Quand aux deux combattants, ils se fixaient avec haine.

- Alors, on parie sur quoi ? Que l'un de nous tue l'autre avant le grand boum, ou qu'on y reste tous les deux ?

- Tu y restera tout seul, mon cher ami Smith, moi je me tire avant de sauter.

Et ce lâche mis fin au combat à coup de grenade aveuglante. Quand Ryo recouvrit la vue, il était seul.

- Et je pars comment moi ? Umiko !

L'esprit vint à ses cotés, mais uniquement sous sa forme spirituelle. Visiblement, elle aussi était bien épuisée. Une chose était sûre, elle ne pourrait pas le ramener à bord.

- Je crois qu'il est temps de te révéler que ton navire a une sorte de contrôle à distance.

- Tu sais que je ne doute jamais de toi, mais là avoue que ça fait pas très crédible. Et faudrait que je fasse quoi, des gestes de la mains peut être ?

- Bah... en gros, oui.

- Nan mais t'es pas sérieuse quand même ?! M'enfin, essayons quand même, j'ai rien à perdre...

Il fixa son bâtiment et commença de grands moulinets avec les bras, ne croyant qu'à peine que le navire pourrait bouger. Il dû pourtant bien se rendre à l'évidence lorsque le Golden se trouva à plusieurs dizaines de mètres au dessus du croiseur.
Ryo le fit redescendre et se coller contre les baies vitrées. De l'autre coté de celles-ci, Skelti avait la mâchoire pendante, preuve de son ébahissement. Comme ça, Ryo n'était plus le seul. Bref, un coup d'épée et une vitre en moins plus tard, le Capitaine et son équipage partaient loin du croiseur, suivis par le vaisseau des filles de Clara. Ils étaient loin lorsque le croiseur explosa, se dirigeants vers la planète des pirates avec le reste de l'armada des flibustiers.
Dans l'infirmerie, tandis qu'Abby s'occupait de Clara et de Tomy, Ryo et sa tante éloignée se prenaient la tête.

- Tu pouvais pas me dire avant que j'étais capable de faire ça, non ?

- Oh c'est bon, j'ai oublié, c'est pas un drame.

- Et y a-t-il autre chose que tu aie "oublié" de me dire ?

- Euh... Tu peux te déplacer d'un bout à l'autre du navire en traversant le plancher ou les murs...

- Je n'aurais pas vu ce bateau bouger tout seul il y a quelques minutes, je me serais foutu de toi.

Comme pour vérifier s'il n'avait pas rêvé, il mis sa main à plat devant lui et la fit pivoter légèrement vers la droite en se concentrant sur le navire. Le bateau dragon vira dans l'instant à tribord, avant de reprendre son cap premier lorsque Ryo remit sa main à l'horizontale. Que ce soit Abby, Skelti ou Clara qui s'était un peu remise, ils étaient tous bluffés.

- Bon, bah testons la suite alors.

Et il s'avança résolument vers le mur le plus proche, fermant les yeux dans l'attente du choc. Choc qui ne vint pas. Par contre, l'air lui sembla différent. Ce n'était plus l'air renfermé de l'infirmerie surpeuplée non, c'était à présent celui de la bulle respiratoire qui entourait le navire. En ouvrant les yeux, Ryo se vit perché sur la proue du navire, tandis que le dragon semblait le regarder.

- Je sens que je vais adorer ce pouvoir. Est-ce que je peux aller partout, au moins ?

Cette fois, il garda les yeux ouverts et fixa ses pieds en pensant à sa cabine. Aussitôt il vit ses pieds s'enfoncer dans le bois, suivit du reste de son corps. Moins d'une seconde plus tard, il se trouvait contre la cloison intérieure de sa cabine, juste à coté de la porte. Il jeta sa veste en lambeaux sur le lit et recula d'un pas.
C'est avec surprise que tous l'accueillirent dans l'infirmerie.

- Abby, je crois que tu adorerais faire ça, c'est un bon truc de faignase.

- Ouais, trop. Ah, au fait, le cuistot devrait se réveiller d'ici quelques temps, quand à Clara, c'est juste quelques égratignures. Ah, et si tu le savait pas, t'es enceinte.

Cette annonce fit l'effet d'une bombe dans la pièce. Jusqu'à ce que Clara fonde en larme en hurlant.

- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?! BOUHOUHOUH !!!

Elle se saisit d'un coin de la cape de Skelti pour se moucher dedans, y laissant une belle marque de morve.

- Eh !

- Question comme ça, un enfant, c'est pas censé être le meilleur moment dans la vie d'une femme ?

- Visiblement pas pour elle...

Et c'est à ce moment précis que, lâchée telle une bombe, LA question à ne pas poser fut posée.
N'importe quel con se serait douté qu'il ne fallait pas poser cette question fatale...
N'importe quel con...
Pas Ryo.

- Et euh, c'est qui le père ?

Un grand silence gêné se fit. Même Skelti n'osa pas faire de vanne sur l'ange qui passa à ce moment là. On entendit même une mouche voler, jusqu'à ce que le squelette l'écrase discrètement.
Après un long moment, la nonne reprit la parole.

- Normalement, un de ceux que je me suis fait lorsqu'on a été à Medieval. Tu sais, avec la grosse bestiole dont on a ramené la tête. Le jour où je t'ai demandé pour mon auberge.

Les souvenirs de la journée en question revinrent peu à peu à Ryo, tandis que Skelti trifouillait quelque chose sur un ordi portable qu'il avait tiré de ses cotes. Quand ce fut fini, il montra à tout le monde son œuvre :

Spoiler:
Et il resta là, tout content.

- Euh... comment tu sais ce qu'il s'est passé ce jour-là alors que tu ne faisais pas encore parti de l'équipage ?

- Voyons, capitaine, t'as accosté sur ma planète, et c'est depuis le jour-là que je me suis embarqué avec vous hein, même si c'était clandestinement à la base...

- Okay...

- Alors, vous pensez pas qu'on pourrais en faire un jeu télévisé à succès ?

Le réveil du coq ôta aux autres la difficile tâche de répondre.

- Hum... Où je suis ? *apercevant tout le monde qui le regardais* Qui vous êtes ? Et moi... Qui je suis ?!

Il commença à rouler des yeux, effrayé.

- Ah, il a perdu la mémoire...

Ryo s'approcha de lui pour tenter de le calmer un peu et de le réconforter, s'apercevant qu'il se faisait tard et qu'il serait bientôt l'heure de manger. On est un connard égoïste ou on l'est pas...

- Remarque, au moins il a oublié qu'il était...

- Eh mais t'es mignon toi !

- Raaah mais c'est pas possible, il est pas foutu d'se souvenir d'son nom, mais alors le fait qu'il se prenne des CENSURE dans le CENSURE, ça il s'en rappelle !

- Clara...

Et au milieu de tout ce bordel apparu un autre fantôme comme Umiko, un autre membre de l'équipage mort, quelqu'un que tous n'espérait ne s'attendait pas à revoir : Mugetsu.
Toujours aussi con et joyeux, même dans la mort.

[HRP : le code couleur redevient temporairement celui de l'époque : le bleu pour Mugetsu. Par conséquent, Skelti ne dira rien durant tout le passage.]

- Salut la compagnie ! Ça gaze ?

- Toi ? Ici ?

- Bah quoi ? Umiko s'est prise une balle dans le crâne et elle revient vous hanter, alors je voit pas pourquoi je ferais pas la même chose. Par contre, Ryo, toi tu m'as déçu...

- Euh... hein ?

- J't'ai observé, depuis que j'suis mort. Comment j'aurais pu croire que la chair de la chair de ma chair, le sang du sang de mon alcool deviendrais l'espèce d'épave lamentable devant moi, qui refuse de coucher avec Clara et préfère ce taper une tarlouze. Quelle honte, mon dieu, quelle honte !

- Eh oh ! Sachant qu'on a jamais trop su ce que vous avez fait avec Garane, la ramène pas tu veut ! Et moi c'était toujours quand j'était bourré ! Ouais enfin remarque, toi aussi. Sauf que moi c'est pas mon état normal !!!

- Voyons, Ryo, j't'ai déjà dit que les femmes sont pas compliqués ! Elle sont comme des serrures, suffit d'avoir la bonne clef ! Quand à moi, j'ai un passe partout !

Umiko et Abby levèrent les yeux au ciel, pendant que Clara hochait vivement la tête, tout à fait d'accord avec ces propos.

- Admettons rien qu'une seconde que tu aies raison, Clara, elle devient quoi avec ton raisonnement ?

- Fiston. Clara, c'est pas pareil. Elle, la serrure est tellement défoncée que la porte reste toujours ouverte !!! Ouais, Clara c'est la déesse, la meilleure femme du monde. Elle fait pas chier, elle est toujours partante pour se faire tirer et en plus et ne reproche jamais rien à un mec.

- Ce qui fait d'elle une putain, pas la meilleure des femmes...

- C'est pas pareil ?
- Y a une différence ?

- Mais dans quel monde vous vivez, tous les deux ?

- Celui de la luxure.

- Le paradis.

- Et tout le monde sait que le paradis autorise la débauche...

- Si tu savait ! J'y croyais pas au début, mais quand j'ai vu que je me retrouvais en permanence dans un harem avec bar et filles à volonté, tu penses que j'ai pas regretté d'être mort hein ! Manquais qu'une chose, mon bon vieil ami Garane. Mais bref, tu verrais ça : une table de cinquante mètres de long, remplie d'alcool de toute sorte, y a même des cocktails impossible. Et des filles... Mais par centaine ! Et j'suis jamais à court de s...

- Stop, ça va aller la description. Clara, repose ce scalpel ! Tout de suite !

- Mais j'veux crever moi !

- Qu'est ce que j'ai fait pour avoir un équipage pareil, moi ? Umi, file moi un tuyau pour qu'il dégage, j't'en supplie !

- Bah, les personnes sous forme spirituelle ne craignent qu'une chose : ce qu'ils détestaient le plus de leur vivant. Genre, toi, un coffre en banque vide, par exemple...

De s'imaginer la scène, Ryo commença à tourner de l'oeil, avant de se ressaisir et d'attraper une bouteille d'eau pour la vider sur l'esprit du Vieux.

- Nan !!! Pas de l'eau !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il disparu tout simplement, ne laissant qu'un peu d'eau sur le sol.

[HRP : le code couleur redevient tel qu'actuellement, avec le bleu pour Skelti]

- J'adore ce type, c'est quand qu'il revient ?

- Ouf, fini les problèmes.

- Pas tellement, non, il te reste à faire en sorte que Tomy retrouve la mémoire, à t'occuper des cadavres des trois filles mortes dans la bataille, à donner un nom à ton... lionceau, et a décider de ce qu'on fait maintenant.

- Le lionceau ? Il est toujours là ?

L'animal, sentant qu'on parlait de lui, releva la tête de la table de dissection sur laquelle il était allongé.

- Miiou ?

- Putain, y en a marre de toujours chercher des noms... Oh, j'ai une idée !

Il sortit une pièce en or de sa bourse et la jeta à l'animal. Tous s'écartèrent, comme si Ryo était malade.

- Bah quoi ?

- Toi, tu donne... de l'argent ?

- C'est pour vérifier qu'il mérite bien son nom.

Le lionceau, lui, jouait avec la pièce, puis il se roula en boule pour dormir, la gardant collée contre lui. Quand Skelti essaya de récupérer l'argent, un coup de patte lui arracha le doigt.

- Pas de doute, il correspond bien à son maître.

- Eh bah c'est décidé, il s'appellera Greedy.

- Mii mii mii !

- Pourquoi il miaule ? Et mal en plus. Oh, une phalange. Ou est le reste ?

C'est vrai que ce truc ressemblait à un chat, mais avec l'apparence d'un lion. Bizarre ce truc, bizarre.

- Bon, sur ce, moi je vais me coucher. Tu viens, Greddy ?

Il n'eut même pas à poser la question que l'animal sautait sur son épaule, la pièce étroitement serrée entre ses crocs.

- Tu oublies quelque chose, il me semble...

- Clara, je te laisse t'occuper de tes filles, t'as mon aval pour tout ce que tu veux, Abby, tu t'occupes du gamin. Satisfait, "tata" ?

- Non. Qu'est ce qu'on fait ?

- Quoi, qu'est ce qu'on fait ? On va à la planète des pirates, c'est pourtant évident.

- Pour y faire quoi ? Avouer que tu es en partie responsable du désastre qui vient de se produire ? Que si t'avais bousillé la sphère dès que tu l'avait vu, plutôt que de juste l'indiquer aux autres, on en serait peut-être pas là ? Mais putain, ouvre les yeux, Ryo. Tu sais critiquer les autres et leur faire la morale, mais t'es pire. Tu te rend même pas compte de tes défauts !

- Quels défauts, miss je-suis-parfaite ?

- Tu veux qu'je sois franche ? Tu est égoïste, impulsif, colérique, immature, rancunier, avare mais c'est pas le pire pour le coup, et surtout tu es faible, affreusement faible. T'as laissé passé l'occasion de nous faire gagner sans trop de pertes pour te battre avec Erx, et au final vous êtes encore tout les deux vivants. Et il a fallu que je donne les ordres à ta place puisque tu as refusé d'assumer ton rôle de Capitaine convenablement. Tu n'es pas fichu de gouverner un équipage de 5 personnes, et tu veux t'attaque à un pays entier, voire à un monde entier ? Tu te prétends roi tout en ignorant qu'un capitaine est un roi sur son navire, et qui plus est, dans ton cas un mauvais roi. Tu es merdique, et ta vie aussi. Et crois bien que sans la promesse que j'ai faite, je ne serais pas là à te chaperonner !

Il lui colla une baffe.
Qui la traversa.

Ivre de rage, il tourna les talons et parti, sans un regard. Un silence de mort s'abattit sur le navire. Umiko retourna aux cieux pour se reposer, les autres regagnèrent leur cabine respectives, excepté Abby qui accompagna Tomy à la sienne pour lui faire se souvenir de quelque chose.

Dans sa propre cabine, allongé sur un lit à baldaquin, un lit royal, Ryo s'acharnait à écrire un message informatique :

Site,

Je crois bien que notre attaque à bien merdée par ma faute, aussi je renonce à mon statut de Général des pirates. Je part, loin, pour essayer de devenir digne de se poste, et de la Marque que j'ai reçu. Si j'y arrive, je reviendrais me joindre à vous pour démolir l'A.A.P., sinon considérez-moi comme mort et n'ayant jamais existé.


Ryo


Lorsque s'afficha "message envoyé", il ferma l'ordinateur et fit changer de cap au navire. Il caressa Greedy, pensif.

- J'suis vraiment si nul que ça ? Faut croire...

Visiblement, le message d'Umiko, quoique violent, avait porté...


Dernière édition par Capitaine Ryo Smith le 17.06.13 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]   Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty20.06.11 15:33

- Tiens, un tas de chiffons... Qui respire ?!

À ces mots, tous tournèrent la tête vers ce qui ressemblait à une vieille tente grise qui se serait envolée et échouée là. Effectivement, elle se soulevait de temps à autres comme si elle – ou quelqu'un dedans – respirait.

- Selon mes scans, ça vit. C'est vieux et à moitié mort mais ça vit... Arcadius !!!

Effectivement, le vieux mage répondait bien aux caractéristiques "vieux et à moitié mort". Apparemment, il était encore conscient puisqu'il réagit au cri du jeune homme.

- Arg... Achevez-moi...

Sans hésiter, Anna dégaina sa dague et se jeta à coté du mourant pour abréger ses souffrances. Mourant qui parut se ressaisir de suite.

- Nan mais fallait pas le prendre au sérieux, c'est une expression ! Bref, personne peut m'aider à me relever ?

- Que quelqu'un le porte, qu'on puisse part...

Il fut coupé par un grand fracas à l'extérieur du croiseur, suivi d'un message diffusé par le haut parleur le plus proche, annoncé par une voix éléctronique.

- Alerte, alerte. Bouclier de protection gravement détruit. Réacteurs un à 12 hors service. Graves dommages sur l'ensemble du vaisseau. Ordre d'évacuation immédiate, ordre d'évacuation immédiate.

- Je crois qu'il ne va plus falloir tarder ici. Bon, faut qu'on remonte au port, et vite. Une idée ?

Nath, toujours aussi calme qu'a son habitude, s'avança vers Anna.

- Ton épée, s'il te plait.

Elle lui tendit l'arme, bien qu'à regret. Le guerrier s'en saisit et sauta en l'air. Lorsqu'il retomba au sol, un octogone de métal tomba au sol. Un large trou béait dans le plafond, menant à l'étage supérieur. Nath s'élança de nouveau dans les airs, prit appui sur le bord du trou et découpa le plafond de l'autre étage. Kurts, parvenu à ses cotés et paré d'un des bras de Sarlaam, donna un grand coup de poing sur la plaque de tôle pour qu'elle ne retombe pas sur leurs amis en bas. Haussant les épaules, Anna jeta le mage sur son épaule comme un vulgaire sac de sable et s'élança vers le puits nouvellement créé, tandis que le troisième plafond s'effondrait loin d'elle. Yvan suivit, ne s'étonnant même plus des prouesses de ses compagnons.
Ce fut un trajet long et pénible, mais qui donna de bons résultats. La petite équipe déboucha au port, à quelques centaines de mètres du Xantos et le croiseur n'avait encore pas explosé. Ils eurent le temps d'embarquer sans trop se presser et, bien qu'ils fassent parti des derniers à partir – il ne restait que quelques vaisseaux en état de partir, dont ceux de Ryo et d'Erx –, ils se trouvèrent loin lorsque le croiseur vola en éclat.
Bien enfoncé dans le fauteuil de capitaine, tandis qu'Yvan se trouvait aux commandes, Kurts déplia le papier qu'il conservait déjà depuis trop longtemps sur lui. Sur l'image, un Ryo en noir et blanc vieilli paraissait le fixer gravement. Le chasseur de prime froissa la feuille, avant que le diamant dans sa paume ne la fasse flamber.

- Contrat rempli.

Pourtant, c'était avec une pointe de regret que Kurts lâcha ces mots. Ce pirate était décidément une personne d'exception, tout comme l'était Garane – la connerie en moins. Décidément, à côtoyer tant de pirates, Kurts risquait fort d'en devenir un...
C'est tout à ces pensées qu'il reprit le chemin du Centre Galactique et de sa tendre demeure...
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty
MessageSujet: Re: Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]   Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille au gout amer [pv : Ryo, Kurts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation : Kurts.
» Enfin un combat sérieux... [PV: Kurts]
» Généraux des pirates, faites vos preuves! [PV Site Fox et Kurts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
26th Tear :: Options :: Archives :: RPs achevés-
Sauter vers: