26th Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

26th Tear

Un monde...Un univers...Une guerre sans merci...tout cela est vôtre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche Site Fox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Site Fox

Site Fox


Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 30

Fiche Site Fox Empty
MessageSujet: Fiche Site Fox   Fiche Site Fox Empty23.01.10 23:16

[Fichier crypté retrouvé...Chargement de la mémoire...]

Téléchargement terminé


Dossier du soldat numéro 1078-Recherché mort ou vif pour haute trahison

Nom : Fox

Prénom : Site

Age : 17 ans

But : Trouver un sens à sa nouvelle vie

Sexe : Masculin

Race : Mi-Humain ~ Mi-race non répertoriée

Appartenance : Pirate

Description physique : Le jeune Site Fox est doté d'une carrure assez avantageuse. Bien que sa silhouette soit qualifiée de "fine", sa taille n'en est pas moins imposante. 1m80 pour 60 kilos, ce qui, après réflexion, n'est pas si mal pour un garçon de son âge et encore en pleine croissance. Comme chacun des recrues de l'école militaire Galactique, il porte la marque des soldats sur sa nuque. Or, celle-ci est masquée par quelques mèches rougâtres de cheveux ébouriffés se propageant sur tout son crâne. Quant à ce qui est de sa figure, il n'y a rien de bien honteux à signaler. Si ce n'est ses yeux rouges pour le moins troublants, il ressemble à un adolescent de son âge comme tant d'autres. Enfin, a ce qu'on raconte, il faisait la source de nombreuses convoitises parmi les recrues du sexe opposée. Bref, vint ensuite sa tenue. Bien qu'il ne porte plus l'armure habituelle que chaque soldats se doit de vêtir, certains de nos hommes sont parvenus à identifier son allure vestimentaire. Il s'agirait apparemment d'une épaisse et longue veste noirâtre au col(et non pas "colle" comme ont la fâcheuse habitude d'écrire la majorité de mes hommes...)blanchâtre recouvert d'une mince touffe de poils blancs. Quant au reste, un haut manche courte de même couleur ainsi qu'un pantalon à la teinture similaire lui conviennent parfaitement. Pour finir, on nous a rapporté qu'il garderait fixé à son oreille droite la boucle d'oreille de mon prédécesseur, l'ancien général décédé récemment. Cela ne restera pas impunis...

Description mentale : Froid, distant, parfois même colérique. Voici les mots employés la plupart du temps pour le désigner. Il est vrai qu'il ne m'a jamais paru très amical, et il semblait se ficher de la majorité des choses qu'on lui apportait. Indifférent à tout parait il...Enfin, l'avantage et qu'au moins, rares sont les choses à l'affecter véritablement. Il formait une bonne recrue avec une mentalité pareil...quel dommage. Enfin, probablement masque t'il ce qu'il ressent à travers une barrière de cynisme et d'écart vis à vis des autres. La question reste, pourquoi ? Il est possible que lui même ne le sache pas. Ou alors, on peu peut être soumettre l'hypothèse qu'il a peur de s'attacher...Enfin, après tout cela ne nous regarde pas. Mais toujours est il qu'il est quelqu'un de particulièrement mystérieux...

Pouvoirs : Il possède la marque, qui lui a offert le don de manipuler à la perfection toute sorte d'énergie

Style de combat : Offensif. La plupart du temps, il apprécie voir les lames s'entrechoquer entre deux attaques et que les coups pleuvent. Il préfère d'ailleurs affronter des adversaires combattant de la même manière.

Équipement : Sa faux-lance laser (rétractable)

Signes particuliers : On raconte qu'il mangerait des mikado comme d'autres sont accrocs à la cigarette...

Histoire : On connait peu de choses quant à son passé...Avant qu'il ne s'engage lors de sa seizième année, on sait seulement qu'il semblait avoir vécu seul dans une endroit isolé durant une certaine période. Nous avons donc décidé de lui faire subir un test ADN, qui nous révéla quelque chose d'assez inattendue. Celui ci était un croisement plutôt inhabituel : Un humain mêlé à..autre chose. Une race qui, malgré notre immense base de donnée, nous était totalement inconnue. Nous avons alors compris qu'il s'agissait probablement du facteur ayant provoqué sa teinte rouge au niveau capillaire et oculaire. Lorsque nous lui avons demandé la raison de son engagement, il n'a pas daigné répondre. Ce n'est que plus tard qu'il nous a confié qu'il cherchait un véritable but à son existence. Sur le coup, chacun d'entre nous pouvait s'estimer ravis d'avoir dans ses rangs quelqu'un d'aussi basique représentant le soldat parfait par excellence. Ainsi donc, une longue année s'écoula. Une année éprouvante pour chacun d'entre nous, certes...Mais la sienne fut probablement la plus dur et la plus complexe. Nous ne comprenions pas son comportement. Il cherchait toujours à repousser ses limites, à aller plus loin, à devenir plus fort encore et encore...C'est comme s'il se sentait incomplet, que quelque chose lui manquait. A noté que cela ne gênait aucun d'entre nous, si cela lui faisait plaisir de se tuer à l'entrainement pourquoi pas...Toujours est il qu'il sortit premier de sa promotion, et qu'il fut aussitôt classé comme soldat d'élite. Il mena à bien de nombreuses missions, n'hésitant pas à tuer et à mener divers carnages quand la situation l'imposait. Mais plus il se battait, plus nous commencions à craindre son potentiel...Et s'il venait à nous dépasser ? Puis, vint la mission désastreuse de la planète numéro 17. Le général, deux hommes soldats d'élite et lui y furent conviés. Aucun d'entre nous ne sait quel cauchemars a eu lieux là haut, mais tout ce qu'on sait c'est qu'aucun d'entre eux n'est revenu vivant, et que la planète a mystérieusement disparue avec eux. Mais la trace de Site finit par nous revenir, et nous n'étions pas au bout de nos surprises. Celui ci avait, entre temps, rejoint des pirates qui semblaient l'avoir sauvé du naufrage spatial du à la mission. Pourquoi avait il survécu ? Pourquoi lui et pas les autres ? Ayant rejoint le camp adverse, il était clair que trop de mystères commençaient à voiler son histoire. Il est désormais un des criminels des plus recherché, il en va de même pour tout les pirates d'ailleurs...

Test RP : Nos espions on en effet pu récupérer quelques maigres écrits rédigés par notre fameux traitre. Ils racontent son arrivé à bord de l'Alpha, le vaisseau des pirates l'ayant accueillit.

Je regarde encore ma main et...c'est définitif, j'arriverais jamais à me faire à cette foutue marque. Ce large faisceau rouge qui me parcours le creux de la main...Encore heureux que ces pirates m'aie sauvé, car j'ai bien cru que j'allais tuer cette foutue neko...Pourquoi je l'ai sauvé de la noyade celle là ? Voilà qu'elle me colle en m'appelant mon ron-ron maintenant...Ah sérieux, j'espère qu'ils sauront me changer les idées ces pirates. Garane, le capitaine, me conduisit premièrement aux waters, endroit qu'il jugeait le plus important. Il m'expliqua qu'en cas de cuite ou de rendez vous à l'improviste, elles étaient très pratiques. J'ai fais semblant de ne pas comprendre. Après ça, il m'a finalement fait visiter tout le vaisseau, tout particulièrement les douches en m'expliquant une tactique pour espionner depuis le dehors. J'ai alors commencé à douter, mais ce n'était que le début, pauvre de moi...Lorsqu'il me montra les chambres, cette cinglée de neko m'a sauté au cou en me plaquant au mur et en criant à quel point elle m'aimait moi son sauveur etc. Le capitaine m'a soudainement fait un clin d'œil. Après m'être débattu pendant un bon quart d'heure, Garane me conduisit au tableau de bord. Il me présenta alors les deux pilotes, Kain et Lain, leur noms n'étant que pur coïncidence d'après eux. On m'a plus tard confié qu'ils avaient changés de noms pour faire plus "classe". Le premier, Kain, n'était qu'un goinfre qui ne pensait qu'à sa pense et à dormir. Bref, le mec inutile que personne n'aime. La seconde, rien à voir. Une fille énergique, toujours élégante et pétillante de joie. Exactement ce que je déteste en gros... En arrivant dans ce qui semblait être un espace de détente, une ravissante jeune fille se dévoila devant moi à moitié nue, entrains d'enfiler ce qui semblait être un soutien gorge. Elle me demande de l'aide pour l'enfiler...Perturbé, je n'ai pas su quoi faire, jusqu'à ce que Garane ne me décolle du sol en me faisant un regard noir. Il s'agissait de sa sœur...et celui qui osait poser son regard sur elle subirait le courroux de son "padré" comme elle désignait si bien le capitaine. A la suite de quoi j'ai fais la connaissance des deux derniers membres de l'équipage, Aya et Nina. La première, une jeune fille à peine plus vieille que moi, était noyé dans la fumée émise par les 15 cigarettes qu'elle venait de fumer à la suite. Néanmoins, quelque chose dans son regard (une fois la fumée partie...) m'intrigua. Il était...semblable au mien. Bah, ça fait du bien bien de voir qu'on est pas le seul con à déprimer dans ce bas monde je dirais. Quant à Nina, 15 ans, Garane m'expliqua qu'il l'avait recueilli il y a peu de temps, et que celle ci était complètement amnésique. En fait, la pauvre gamine était née dans le coma, et il lui fallut 14 années pour en sortir. Ainsi, elle découvrait en quelque sorte la vie. Ce qui m'inquiétais, c'est avec qui elle la découvrait. Du peu que j'avais vu, aucun membre à bord ne semblait...normal. C'était aussi mon cas, je ne le nie pas hein. Après avoir terminé la visite, le capitaine m'abandonna à mes activités en disant qu'il avait affaire. Ou plutôt, "à faire avec les demoiselles" comme il déclara si finement...je n'ai pas ris...il est partis en faisant la gueule...moi aussi. Bref, je suis partis me coucher, après avoir vu autant de cinglés en une heure, le cerveau doit se remettre. Mais à peine ai-je pu fermer les yeux que je sentis quelque chose s'agripper à mes mains, qui se retrouvèrent rapidement enchainées au lit. Kitten...cette folle-dingue de neko. Elle dit à voix haute comme quoi ses sentiments étaient intenses, authentiques et important, et blablabla et ferme ta gueule boule de poil ! Lorsque j'ai répliqué une chose pareil, elle a rit. "Alors comme ça on aime jouer les rebelles mon ron-ron hein ? RrrrR, t'en fais pas, je vais te dompter moi..." a t'elle déclarée...Or, lorsqu'elle a tentée de s'approcher trop près, je lui ai balancé un grand de pied en pleine figure. Je sais je sais, ça se fait pas de frapper les filles. Mais au place, vous auriez fais quoi ? Non Garane, je parle pas de ton avi...Mais ferme là ! 'Tain, pas moyen d'écrire pénard ici...Bref, j'ai passé la nuit comme un con attaché à mon lit...A 3 heures du matin, Garane est entrée comme un gland avec des cernes énormes et le torse à l'air. M'apercevant dans une telle position, et Kitten allongée sur moi...Il m'a dit "bien joué champion ! " avant de se barrer fièrement boire une bière sans prendre la peine de m'écouter. A 5h du matin, enfin, j'étais sauvé ! Nina ! Ouais, alors que quelqu'un vienne c'est bien, mais quand il vous demande pourquoi à chaque phrase...Finalement, j'ai mis une heure à lui expliquer pourquoi elle devait me sortir de là. Seul hic : on savait pas où était la clé...Garane s'est ramené avec une tronçonneuse une fois la nouvelle répandue, et Kitten enfermée à triple tour dans sa chambre. Ben même là, elle continuait de crier que notre amour était éternel...Ca fait déjà une semaine, et j'ai encore ces foutues chaines accrochées au poignets. Mais dans quel merdier j'me suis encore refourgué...

Celui ci semble ne pas s'être relu, ce qui explique le nombre imposant de fautes. Ou alors, il est simplement illettré...

Fiche PNJ :

Garane (26ans) : Le capitaine de l'Alpha, probablement le plus débile de tous. Alcoolique, pervers et extraverti, il est pourtant un combattant redoutable. Quant il tiens encore debout, évidemment.
Spoiler:

Kitten (15ans) : Son but dans la vie ? Coller Site, encore, encore et toujours. A part ça, elle est rigolote, gentille et féminine...tout pour exaspérer l'élu de son cœur en gros. Décédée lors de la bataille du Centre Galactique. ~ Morte
Spoiler:

Nina (15ans) :Amnésique, il est difficile de la gérer étant donné ceux qu'elle fréquente. Il suffit qu'ils aient la bonne idée de lui dire de faire quelque chose pour qu'elle s'exécute sans se poser de questions...Hormis avec Site. Décédée lors de la bataille du Centre Galactique. ~ Morte

Spoiler:

Aya (18ans) : On sait très peu de choses sur elle...Si ce n'est qu'elle fume comme 15 et qu'elle est d'une nature très solitaire.
Spoiler:

Camille (17ans) : La jeune sœur de Garane. Peu pudique et parfois même légèrement nymphomane que les bords, elle a tendance a exaspérer son frère bien trop protecteur. Elle est retournée sur la planète des pirates.

Spoiler:

Kain et Lain Morte (23 et 21 ans) : Les deux pilotes. On les voit rarement, leur rôles restant quelque peu restreint. Toujours est il qu'ils font bel et bien partis de l'équipage...A la déception de certains. Lain est décédée lors de la bataille du Centre Galactique.

Spoiler:

Eric Silverstone : Un inventeur (sois disant) de renom, né sur la planète des pirates. Son caractère un peu spécial a tendance à susciter l'énervement de ses camarades. Il a d'ailleurs beaucoup aidé Garane par le passé. Il fait souvent référence à son grand père qui le frappait à longueur de journée.

Spoiler:



Enregistrement du fichier en cours... Enregistrement impossible ... Effacement des données en cours...


Dossier Supprimé
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Code : Code Validé.
Doubles comptes : //

Questions : //


Dernière édition par Site Fox le 08.01.12 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Fondateur roumain, égérie L'Oréal
Kurts


Messages : 32
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31

Fiche Site Fox Empty
MessageSujet: Re: Fiche Site Fox   Fiche Site Fox Empty26.01.10 21:07

B'jour/b'soir,

Bon bah c'est pas compliqué, VALIDE (avec appréciation du chef en cadeau XD)

Rang le jour ou on aura assez de membres pour que ça serve hein (d'ailleurs, ce jour la, je me déciderais à changer de code...)...

Bienvenue XD

sort
Revenir en haut Aller en bas
https://26th-tear.forumsrpg.com
 
Fiche Site Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation : Kurts.
» Modèle de la fiche présentation
» Panser ses blessures... [PV Site Fox]
» Et c'est reparti pour un tour [PV: Site]
» Un trône entaché de sang [PV : Site]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
26th Tear :: Options :: Archives :: Fiches validés.-
Sauter vers: